AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de bord d'Adrien Annaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8034
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Journal de bord d'Adrien Annaz   Ven 01 Juin 2012, 21:55
JOURNAL DE BORD D'ADRIEN ANNAZ


Personnage

Informations primaires

Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 39 (né le 30 mars 2162)
Faction : Concilien
Poste / Grade : Lieutenant de l’Alliance
Parenté : Anthony Annaz et Anaïs Annaz (décédés) ; Antoine Annaz (frère) ; Amy Annaz (sœur).
Situation maritale : En couple avec Ravilla Aper
Planète d'origine : Terre

Adrien Annaz est un lieutenant de l'Alliance Interstellaire. Soldat de métier, il a sous ses ordres une compagnie de quarante hommes, sous-divisés en équipe de dix commandés aux ordres d'un sergent. La chaine hiérarchique commence donc par Adrien, puis ses sergents et enfin les soldats. Adrien à entrainé ses hommes à être indépendants et ne pas attendre d'ordres pour agir, tout en réfléchissant de manière rationnelle. Cependant, son poste de lieutenant est encore frais, et il n'a pas encore l'expérience d'un meneur d'homme expérimenté.
Personnellement, Adrien est un homme d'un mètre quatre-vingt cinq, âgé de 38 ans, les cheveux bruns et les yeux marrons. Il a participé à la Grande Guerre comme tout les autres soldats, ainsi qu'à l'opération Marteau sur Terre. Plusieurs autres opérations à son actif dans les Terres Mortes ou dans le reste de la Galaxie lui ont permis de s'ouvrir aux autres races, et il n'a aucun grief envers elles, même si il avoue une certaine méfiance envers les Butariens.
Ses parents sont morts pendant la guerre, et sa famille se résume donc à sa soeur Amy Annaz et son frère Antoine Annaz. Il n'a guère de contact avec son frère, qui lui reproche son métier et, dans une certaine mesure, son absence lors de la mort de ses parents. Il n'a plus de contact qu'avec sa soeur, mariée, qui lui donne de temps en temps des nouvelles d'Antoine.
A noter que le lieutenant est célibataire, sans histoire stable connue actuellement.

Histoire

Adrien est né sur Terre, en 2162. Ainé d’une famille de trois enfants, il vécu une enfance sans problème entre ses frères et sœurs plus jeune que lui. Ce fut lors d’une journée d’initiation aux armes qu’Adrien découvrit sa voie, et qu’il décida de se lancer dans une carrière militaire. Ses journées étaient rythmées par l’apprentissage des armes et sa formation physique, lui laissant peu de temps pour sa famille, qu’il perdit peu à peu de vue. Ce fut uniquement une fois sa formation finie qu’il put renouer avec sa famille. Son frère lui en voulu d’avoir coupé les ponts pendant de nombreux mois, et les échanges étaient tendus. Ses parents et sa sœur en revanche ne lui en tenaient pas rigueur, et l’atmosphère restait bonne, hormis lorsque les deux frères devaient faire quelque chose ensemble.

Il reçu quelques mois plus tard sa première affectation, sur la 6ème flotte, qui stationnait sur la Citadelle. Ce fut à ce moment là que la Terre fut attaquée par les Moissonneurs. Coincé sur la Citadelle, Adrien n'eut d'autre choix que de regarder la Terre être envahi. L’Amiral Hackett décida de ne pas utiliser cette flotte jusqu’à l’assaut final, afin d’économiser le plus de forces possible. Adrien vécut donc l’invasion avec un sentiment d’irréalité, voyant des mondes se faire engloutir, des morts par milliards et autant de réfugier arriver sur la Citadelle, dans l’espoir d’être protégés. Illusion brisée lorsque Cerberus attaqua la capitale galactique. Sur place, Adrien et plusieurs membres de la 6ème flotte se battirent pour les repousser, et bien qu’ils y arrivèrent, de nombreuses personnes avaient péris. La Citadelle se remit lentement de ses blessures, et Adrien resta avec la 6ème flotte jusqu’à ce que l’Amiral Hackett donne l’ordre de se préparer au combat. Ils quittèrent donc la Citadelle, ce qui sauva la flotte, car les Moissonneurs arrivèrent peu de temps après pour l’emmener en orbite de la Terre.

L’opération Marteau est devenue un fait historique que tout le monde connait. Adrien eut encore de la chance, étant assez éloigné des combats, ayant du prendre une troupe de civils sous sa protection. Après que le Creuset eut rempli sa fonction, Adrien eut enfin des nouvelles de ses parents et de sa famille. Ils avaient survécu et réussit à se cacher, mais peu de temps après, son frère disparu sans un mot. Ses parent quand à eux décédèrent tout les deux quelques années plus tard, son père suite à des problèmes cardiaques et sa mère des suites d'une maladie. Il passa ensuite plusieurs années à faire de la surveillance autour de sites en reconstruction, bien que ce sois inutile, et lorsque la Terre n'eut plus besoin d’autant de soldat, Adrien reprit la direction des étoiles. Il effectua plusieurs missions délicates, lui valant plus tard le grade de lieutenant, et les avantages qui allaient avec. Une quarantaine d’hommes sous ses ordres, Adrien avait maintenant le contrôle d’une petite frégate afin de se déplacer plus librement avec ses soldats. Il est actuellement, avec ses hommes, sur la Citadelle, attendant de nouveaux ordres.

Bible des RP


2183 : Reportage en immersion avec Evangeline Wellington(Non-violent).

2187 : La guerre ne change jamais avec Ravilla Aper et Leonadus Seneca (Non-violent).

2187 : De fil en aiguille avec Ravilla Aper(Non-violent/tendancieux).

Fin 2187 : Lorsque sonne le glas avec Ravilla Aper(Non-violent).

Fin 2187 : Retrouvailles avec Evangelline Wellington(Non-violent).

Aout 2196 : Protection rapprochée avec Lleyton Benam (RP violent).

Juillet 2198 : Anti-terrorisme humanitaire avec Edgar Roth Vaärminen et Masha Narishkin (RP violent).

Juin 2199 : Un aller sous la surface avec Nehlius Vindim (RP violent).

27 mars 2200 : Mauvaise Journée ! avec Jade S. Ashford (Non-violent).

Avril 2200 : C'est deux Turiens et un Humain dans un bar... avec Ravilla Aper et Vindex Treyn (Non-violent).

Juin 2200 : Sur le fil de la glace. avec Ravilla Aper (RP violent).

Fin juin 2200 : Un pas en avant avec Ravilla Aper et Vindex Treyn (Non-violent).

Juin 2200 : Tout finit par changer avec Ravilla Aper (RP violent).

Juin 2200 : Joyeux Adahunum avec Ravilla Aper (Non-violent).

Février 2201 : Mission de sauvetage avec Skyler Revan (RP violent).



Compétences et équipement


Compétences
- Combattant entraîné (corps à corps), maîtrise avancée (armes à feu).
- Non biotique.
- Tir percussif (2*) ; Munitions perforantes (3*) ; Grenades d’attaque (3*) / Omni-Lame (2*) ; Piratage (1*) ; Tourelle volante – Scanner (2*)

Équipement
- Armure intermédiaire Colosse (8/0/6).
- Pistolet M-3 Prédator (1*), Fusil d'assaut Avenger (1*).


Armurerie
- M-23 Katana (Fusil à pompe) (1*)


Epoque actuelle

3 décembre 2200 : Adrien est âgé de 38 ans. Lieutenant, il a passé avec succès la session d'entraînement N1 à Rio. Actuellement sur la Citadelle. En couple avec Ravilla Aper.







Dernière édition par Adrien Annaz le Lun 20 Juin 2016, 17:23, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8034
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Journal de bord d'Adrien Annaz   Ven 01 Juin 2012, 21:55

◊ Avatar : Lleyton Benam ◊ Crédit : Matthew Bomer
Adrien Annaz
♦ Pourquoi a chaque fois qu'on me dit "sauf votre respect" j'entends "ta gueule" ? ♦

Infos générales

◊ Nom : Annaz
◊ Prénom(s) : Adrien
◊ Âge : 38 ans
◊ Métier : Alliance
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : Lieutenant
◊ Position amoureuse : En couple (Ravilla Aper)
◊ Caractère(s) : Amical


Détails intéressants

Lieutenant de l'Alliance. Militaire depuis son plus jeune âge. Ouvert envers les autres races mais légèrement plus méfiant envers les Butariens. Célibataire. Commande depuis peu, n'a pas totalement l'habitude de donner des ordres. Corpulence taillée par l'entrainement militaire (73 kilos, 1m85). Pas de signe distinctif visuel.


Les liens que je recherche

◊ Personne en particulier, mais ouvert à tous.








Dernière édition par Adrien Annaz le Lun 08 Fév 2016, 16:42, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8034
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Journal de bord d'Adrien Annaz   Ven 01 Juin 2012, 21:55
Leonardus Seneca

Médecin Turien rencontré sur la Citadelle pendant la Grande Guerre. Retrouvé plus tard pendant l'opération Marteau, Seneca est plutôt compétent dans son travail. Adrien et lui ont gardés le contact un moment, mais le temps passant, les nouvelles se firent plus rare jusqu'à disparaître complètement.
Ravilla Aper

Militaire de la Hierarchie, Ravilla et Adrien se sont "rencontrés" sur la Citadelle pendant l'invasion Moissonneur. Après avoir sauvé la Turienne, Annaz et Aper ont fini par être plus ou moins en couple pendant la Guerre. Les deux se sont séparés à la fin de la Guerre.
Ils se sont retrouvés par hasard en avril 2200, reprenant une relation chaotique avant de se remettre officiellement en couple en juillet 2200.
Edgar Roth Vaärminen

Un activiste de l'association Exoterra rencontré lors d'une mission sur Yandoa en 2197. Pas méchant, mais pas forcément très futé : il n'a pas la même notion du danger que les autres. L'un des soldats sous les ordres d'Adrien est mort pour le sauver, ce qui semble l'avoir bouleversé. Pas de contact depuis la fin de la collaboration sur la planète.
Masha Narishkin

Ingénieur Humaine rencontrée sur Yandoa. Adrien ignorait complétement qu'elle était censée être là, l'accueil a donc plutôt été froid. Pas mauvaise dans son boulot, mais semble plutôt pragmatique. Tout comme Roth, pas de nouvelles depuis la fin de la mission.
Evangeline Wellington

Une journaliste rencontrée en 2185 après l'attaque Geth sur la Citadelle. Elle couvrait pour Galaxie News l'attaque sur Chasca pour reprendre un avant poste aux Geths afin d'y installer des colons Humains.
Vindex Treyn

Frère de Ravilla Aper découvert tard. Adrien à réussit l'exploit de le confondre avec sa sœur. Ils semblent sur la même longueur d'onde concernant le comportement de ladite sœur. Relations plutôt cordiales, même s'ils n'ont pas vraiment eu le temps de parfaitement se connaître. A une fille adoptive nommée Danora.
Nom du perso

A remplir




Dernière édition par Adrien Annaz le Lun 09 Fév 2015, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord d'Adrien Annaz   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord d'Adrien Annaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-