AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 On s'détend tout d'suite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: On s'détend tout d'suite!   Sam 13 Sep 2014, 23:06
Moi Krusk, moi saluer vous. *Réinitialisation neuronale*

Bonsoir aux cocos et aux cocotes. Je fais ce petit message juste pour vous présenter une p'tite chaîne YouTube sympatoche que j'ai trouvé. Le gars, ou la fille (on s'en fout en fait Galarien ! ) a créé plusieurs "Tribute" en l'honneur de shepard (et notamment Shepard/liara). Mais la n'est pas le plus intéressant, car c'est surtout pour les différentes musiques incluses en leur sein que j'aime bien regarder/écouter à l'occasion:
Open your oreilles

Mes préférées: Shot in the Dark (Within temptation), Sleeping sun (Nightwish), Nothing's indestructible (Madonna Autiste ), No fear (The Rasmus), Where we draw the line (Poets of the fall).

Ensuite une vidéo d'un autre YouTubeur que personnellement j'adore, même si c'est couillon: Illusion (VNV Nation) dans:
Mazette que c'est... * Verse une larme*

Et une dernière pour la route Gloire à toi pour avoir fait travailler mes abdos! La fille qui a fait ça a des sacrées couil... Ovaires quand même, fallait oser. J'ai bien ri de mon côté, donc merci à elle. Top


Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Dim 14 Sep 2014, 13:11
Voilà une partie de Youtube que je connaissais pas OMG

Mais c'est assez sympathique, en effet. Bon, je préfère la romance avec Miranda mais on va faire avec WhatTheFuck





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Dim 14 Sep 2014, 18:30



Informations principales

Nom : SIED (Solidarité Inter-Espèces pour le Désarmement).
Race(s) : Krogans, Humains, Galariens, Butariens, Volus, Turiens, Asaris.
Catégorie : Organisation Non Gouvernementale Pacifiste.
Type : Lutte contre la présence et la construction d'armes à très fort potentiel de destruction.
Siège principal : Citadelle.


Informations secondaires

Fondateur(s) : Urdnot Krusk.
Leadeur(s) actuels : Urdnot Krusk, Leitena T'Nely, Robert Montrouge.
Date de création : 11 Février 2200.
Localisation générale : Espace Concilien.
Nombre de membres : 34 (2 Butariens, 2 Turiens, 3 Krogans, 6 Galariens, 7 Volus, 7 Asaris, 7 Humains).
Capitaux max : 260 000 crédits.



Histoire et but


Depuis des décennies Urdnot Krusk rêvait de désarmer les peuples afin de minimiser les dégâts des conflits armés, tout en encourageant le peuple Krogan à s'engager dans la voie du progrès tout en se détournant des affaires guerrières grâce à l'effondrement progressif des marchés principaux de l'armement. Conséquence indirecte de cette nouvelle politique souhaitée, il pensait ainsi que cela provoquerait un désintéressement de la question Krogane en offrant à son peuple une plus grande liberté de mouvement et de meilleurs moyens productifs pour reconstruire Tuchanka et maîtriser l'ensemble de l'espace sous influence Krogane. A la fin de la guerre contre les Moissonneurs, sa conviction en ressortie encore plus grande, car selon lui il n'y avait dès lors plus lieu d'entretenir des flottes militaires disposant de capacités destructrices scandaleuses. En effet, la plus grande menace ayant été contrecarrée, et pas par une attaque de front, mais bien par l'action d'une personne remarquable, d'un piéton, l'entretien et la construction d'armes de destructions massives se retrouvent complétement discréditées aux yeux de Krusk.

Mais, outre le fait que la présence d'outil d'annihilation des masses puissent ainsi exister, il voit également un tout autre avantage, gardé bien secret dans son esprit. Celui de donner au Krogan une puissance militaire compatible avec leur potentiel racial et l'expansion à venir. En effet, si les différentes entités politiques acceptent de réduire leur tonnage en terme de flotte militaire, la faiblesse actuelle de peuple Krogan se verra ainsi amoindrir, les autres races entretenant dès lors une puissance navale bien moins conséquente que ce que le Conseil leur permet au jour d'aujourd'hui. La conclusion du second traité de Farixen décida finalement Krusk a fonder son mouvement pacifiste, déçu des décisions prises qu'il considéra comme un appel à l'embrasement galactique. Ainsi le Krogan est-il animé par une double passion. Celle de couper court à la course aux armements et d'honorer le sacrifice de Shepard, héros adulé, que l'éclatement d'un conflit armé à grande échelle, à la vue des moyens militaires considérables mobilisés en temps de paix, rendrait complétement inepte en annihilant bien des vies, bien des écosystèmes, et bien des sociétés. Le premier février 2200 est ainsi fondée la SIED. ONG à but lucratif, elle cherche a amasser ressources et sympathisants afin de financer, d'une part, des actions médiatiques ou physiques pour lutter directement, de façon pacifique, c'est-à-dire sans mettre la vie de quiconque en danger de mort, contre la militarisation excessive des flottes navales des différentes races peuplant la galaxie, ou d'autres part, des actions indirectes via des intermédiaires autorisés à recourir à la violence et non affiliés à elle. Dans son collimateur, se trouvent notamment les Humains, les Turiens, les Quariens et les Geths.

Fondation


Fruit d'une longue étude de plusieurs décennies, Krusk a su donner à son organisation les bases structurelles nécessaires à son épanouissement. Malgré des moyens limités et le trouble que jeta la guerre des Moissonneurs dans le monde de la finance, Krusk put reprendre possession d'une partie de ses économies engrangées lors de son long travail chez Monsieur Thax qui se chiffrèrent malheureusement à seulement 150 000 crédits. Aussi dut-t-il se trouver d'autres sources de financement. Wex refusant de participer à son projet par manque de moyen flagrant, il migra sur la Citadelle où il utilisa ses économies pour s'acheter un petit local de 95 m² ainsi que du matériel informatique. Une fois ceci fait il se lança plusieurs jours durant dans les divers secteurs de la Citadelle en manifestant haut et fort pour la paix entre les peuples et le désarmement des armées, tout en donnant l'adresse de son local si quiconque désirait le contacter, certain d'attirer sur lui très rapidement nombre d'attentions. Après avoir manqué de se faire étriper par de petits groupes épars de Krogans souhaitant laver l'affront fait à leur peuple par ce congénère complétement hurluberlue et salissant, d'après eux, la réputation de leur race, Krusk eut le plaisir de recevoir chez son nouveau chez-lui plusieurs curieux avec lesquelles il eut de longues conversations. Parfois déçu, parfois enchanté, il arrêta finalement son choix sur deux personnes en particuliers. Une Asari et un Humain, alors que 31 autres personnes prenaient le statut de salariés, le reste des économies de Krusk permettant de payer leur intégration et leur costume.

Hiérarchie et membres importants


Urdnot Krusk
(FONDATEUR)

Né en 1776, Krusk peut se targuer d'avoir tromper la mort de nombreuses fois, et d'avoir vécu bien des péripéties. Né dans un Clan mineur sur Tuchanka, il s'est retrouvé isolé en 2007 dans les plaines désertiques à la suite d'une attaque sanglante provenant d'un Clan concurrent. Durant 74 ans il erra en ermite sur la planète, nouant des contacts éphémères avec d'autres âmes perdues. Puis il fut capturé et intégré de force dans un nouveau Clan en 2081. A partir de cette date, il commença à mettre en œuvre un plan afin de s'échapper de la planète et d'aller découvrir la galaxie, désireux de s'ouvrir aux autres cultures, et lassé de la compagnie de ses congénères. En 2154 ce fut chose faite. Il vécut de petit boulot par-ci par-là, renouant les liant avec son espèce en s'engageant en tant que Berserker en 2168, puis en rompant son engagement pour finalement se trouver enfin une certaine stabilité puisqu'il fut accepté par Monsieur Thax sur Illum pour qui il travailla loyalement pendant 13 ans. Fin 2185 Krusk quitte son emploi, bien trop pressé de s'investir dans une cause d'envergure. C'est ainsi qu'il revient sur Tuchanka, et intégra le Clan Urdnot, dont les idées originales, pour un Krogan, de son Chef Urdnot Wrex le séduisent sur l'instant. En 2193 le Krogan, par sa loyauté et son partage des idées de Wrex, acquiert la place de représentant du Clan Urdnot, poste détenu par quelques Krogans. Et c'est ainsi qu'il eut l'honneur de participer au second traité de Farixen. C'est cet événement qui le décida à créer sans plus tarder son organisation, tout en restant à disposition de son Clan afin d'honorer les engagements inhérents à sa fonction. Krusk gère directement 11 personnels chargés de suivre le développement des armées Humaines, Turiennes, Geths et Quariennes ainsi que d'entretenir et d'assurer la sécurité du local contre les intrusions physiques ou virtuelles.


Leitena T'Nely
(RESPONSABLE DES MEDIAS)

Née en 1652, Leitena est une femme de 548 ans qui a vécu à l'image de la plus grande partie des Asaris, sans originalité apparente. Lassée de la vie à bien des égards, dégoûtée par l'attitude égocentrique de ses consœurs, et ayant perdu les seules personnes pour lesquelles elle se sentait investie à cause des Moissonneurs, la découverte de ce Krogan atypique lui enleva un sourire furtif. Sa curiosité reprenant le dessus, l'intérêt naissant pour Krusk l'emportant, elle alla à sa rencontre et commença dès lors un long dialogue avec lui dans son local. Emportée par son enthousiasme, elle sut dès lors qu'elle avait trouvé une cause en laquelle s'investir corps et âme, abandonnant dès lors son travail du moment pour une entreprise mineure de technologies informatiques. Leitena a créé le site extranet en quatre jours, et le SIED dispose ainsi dès le 5 février d'un support extranet bénéficiant d'une page sur laquelle quiconque peut faire des dons, laisser des commentaires, s'inscrire sur le forum de discussion, et suivre les actualités de l'organisation. Leitena s'occupe ainsi de tenir le site et dirige une équipe de 8 personnes qui font office de commentateurs factices, de modérateurs et d'animateurs. L'Asari est également la seule personne désignée pour répondre, provoquer, ou donner des interviews aux divers médias de la galaxie.


Robert Montrouge
(RESPONSABLE OPERATIONNEL)

Homme de 33 ans aux pensées utopistes, antimilitariste convaincu, Robert est naît dans une famille d'écologistes sans réelle envergure qui menèrent durant des années leur petite guéguerre sur Terre, dans la ville de Grenoble, sans faire avancer les choses, si ce n'est satisfaire leur petit ego. Grandissant dans ce milieu, il commença des études d'Art en 2183, avant que les Moissonneurs ne viennent écourter tout ceci. Ayant vécu un véritable enfer, comme tous les survivants de la Terre, il s'était révélé homme d'action capable de diriger de petits groupes de résistants afin de mener des opérations coup de poing contre de faibles concentrations ennemies. Prenant goût à cette activité, il fut soudain en manque lorsque tout ceci s'arrêta, alors qu'il commençait à prendre une réelle assurance et une réelle aisance dans sa nouvelle passion. Il retrouva ses parents, eux aussi grands miraculés, qui constatèrent, horrifiés, les actions de son fils. En effet, malgré les circonstances, ses parents s'étaient abstenus de prendre les armes. Robert eu droit à des remontrances en bonnes et due forme. Ainsi se détacha-t-il de ses parents, définitivement froissés avec eux. Un comble, lorsqu'on pense au nombre d'enfants ayant perdu les leurs. Malgré on ne change pas un homme, et l'éducation dispensée par ces parents refit surface. Au fils de ses études, il se lia d'amitié avec des jeunes gens comme lui qui prônaient la réduction drastique des effectifs militaires et des armes en circulation, arguant que la menace des moissonneurs ayant été vaincu et la galaxie ayant souffert bien assez comme ça, il n'était vraiment pas nécessaire de se lancer à nouveau dans la production d'armes qui, inévitablement, nourriraient des conflits de grandes ampleurs. Robert, fort de son expérience précédente, entraîna ses amis dans de petites opérations destinées à ennuyer, pour être poli, les membres de l'alliance, manifestant dans les rues, provoquant les gardes de faction devant les infrastructures de l'alliance. Il s'investit tant et si bien qu'il finit par arrêter ses études pour s'occuper de sa nouvelle organisation. Recevant des aides financières d'une nouvelle riche qui s'était éprise de lui et de ses idées, il déménagea vers la Citadelle en 2191, là où il pourrait, pensait-il, faire entendre au mieux sa voix. Il vécut ainsi sans rencontrer le succès escompter, jusqu'à se faire couper les vivres par sa petite bourgeoise en 2193 avec qui il eut un enfant la même année. Peu de mois après, suite à une action mal inspirée qui blessa une douzaine de résidents, il fut embarqué par le SSC et maintenu sous les verrous jusqu'en 2198. Durant les deux années qui suivirent, il réussit tant bien que mal à subvenir à ses besoins, au gré de petits boulots peu gratifiants qui eurent au moins le mérite de le faire oublier par les autorités. Lorsqu'il vit Krusk hurler à tout va son envie de démanteler les armées, il n'hésita pas une seconde. La passion qu'il délivra sut convaincre Krusk (qui de toute manière n'avait pas des centaines de candidats se pressant à sa porte). Ainsi Robert hérita-t-il de la responsabilité d'emmerder au maximum les différentes institutions militaires, tout en se gardant bien de faire des victimes lui-même ou avec son groupe attitré de 12 personnes. C'est également lui qui négocie avec les intermédiaires si la SIED prévoit de faire des actions violentes.

Influence


Toute jeune organisation, la SIED n'a pour le moment guère d'influence notable, et compte sur son développement à court terme afin de s'assurer une portée médiatique de premier plan ainsi que la négociation de partenariats mutuellement profitables. Son influence se trouve ainsi, pour le moment limitée à la seule Citadelle, mais elle a pour objectif de disposer d'agents bénévoles sur chaque planète majeures de l'espace Concilien.

Ressources


LA SIED dispose d'un local de 95m², de 34 personnes (dont Krusk, Leitana et Robert), de matériels informatiques, d'un site extranet, et se félicite de percevoir les premiers dons de quelques personnes aisées résidant sur la Citadelle qui ne savent plus quoi faire de leur argent et partagent bien souvent les idées de la SIED par pur snobisme. Autrement, pour le moment, c'est tout. Ce qui, bien entendu, limite grandement les moyens mobilisables. Cependant, chaque organisation a commencé un jour, et Krusk en est bien conscient. Il se félicite déjà de pouvoir commencer sur des bases solides, même si niveau salaire cela reste très discutable, le Krogan devant compter chaque centime afin de ne rien gâcher. Heureusement, ses salariés sont des gens aussi passionnés que lui par la cause défendue par l'organisation. S'ils n'avaient pas besoin d'argent pour manger et boire, ils seraient presque prêt à travailler bénévolement. Aucune arme létale, à l'exception de celles possédées par Krusk (Tempête et Lance-pic Graal) ne sont autorisées à la SIED. Quant aux non létales, elles ne sont guère nombreuses: 1 fusil lançant des capsules de gaz malodorant (inefficace contre les Volus et les Hanaris) ou des balles en caoutchouc (inefficace contre les Krogans), 33 tasers (inefficaces contre les Volus, les Elcors, et les Krogans).
























*Mobilise les Liaranophiles pour aller péter la gueule aux Mirandalophiles. Wazaa Love the SM ! *

Tant que c'est pas avec Ashley, ça passe (Je plaisante hein, chacun ses choix nom d'un boeuf unijambiste). Qu'est-ce-que ça peut sonner faux cette romance entre Maleshep et l'artilleuse. Et quelle mauvaise idée d'avoir toucher à sa trogne (un chouia) et à sa coupe de cheveux (changement de style complet). Personnellement je la trouve pas réussie du tout. Encore que ceci ne relève que du domaine du détail. Le pire dans cette romance c'est le ressenti qui s'installe tout le long. En aucun moment je n'ai eu l'impression que cette artilleuse, somme toute très commune, soit réellement amoureuse de notre brave Shepard qui mérite quelqu'un de bien, le pauvre vieux.


Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.


Dernière édition par Urdnot Krusk le Jeu 16 Avr 2015, 23:57, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Dim 28 Sep 2014, 13:40
On the road again, une petite série de chansons parodiques ou Tributes sur notre thème préféré: Mass Effect.

'Mass Effect 3' Ending FAIL (The Wanted Parody) - Terence Jay Music Petite critique pas bien méchante, et ça fait du bien.

Tali's Song - Mass Effect Parody Pour tous les fans de Tali et les détracteurs de cette Ashley.

Tali's Gangsta Rap - Exile This, Bosh'tets Bon là, si vous avez érigés Tali en femme toute gentillette, toute sympa, toute mignonne, évitez de cliquer affraid

Les prochains liens arriveront quand les poules auront des dents, c'est-à-dire dans pas longtemps. On vit une époque de Diiiingue. Bises.


Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2649-journal-de-bord-d-alessa-n-mara


Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Dim 28 Sep 2014, 15:29
Urdnot Krusk a écrit:
Tali's Song - Mass Effect Parody Pour tous les fans de Tali et les détracteurs de cette Ashley.

Je soutiens Tali à 300% ! C'te raciste d'Ashley... Mais comment Shepard a-t-il pu ne serait-ce que poser les yeux sur elle ? Facepalm


Distinctions honorifiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Dim 28 Sep 2014, 16:55
L'appel de la *bip* Alessa, l'appel de la *bip*. Imparable.


Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Jeu 02 Oct 2014, 01:29
Aow les papooses. Session spéciale en direct du bistrot "Les écoutilles ouvertes".

En premier lieu, un nouveau Tribute que j'ai découvert il y a peu. Je trouve le refrain génial, le genre de rythme qui vous donne la patate. Ne vous inquiétez point si la chanson ne démarre pas de suite, l'auteur de la vidéo a fait un montage où il laisse parler Shepard dans ME3 avant de lâcher les rênes et de nous faire entendre la chanson:

Mass Effect GMV - Radioactive

On enchaîne ensuite avec une chanson parodique sur notre univers préféré grâce à deux loustics qui ont un sacré pète au casque:

Mass Effect 3 Song! Parody of Breathe Carolina "Blackout"

(Avertissement aux utilisateurs, ce qui va suivre constitue un second degré, voir un troisième degré... Bref, n'hésitez pas à les augmenter si vous êtes quelque peu frileux) Et ce qui justifie à lui seul le terme de "session spéciale" vient pour clôturer ce post:

Désormais, afin de contrer le système ultra fashion qui a engloutit nos collègues du Forum ne jurant dés lors plus que par l'élecro, le rock, le hard rock, le métal, je lance le mouvement "Rebels Of The Mother Dead"aussi connu sous l'acronyme de ROTMD. Tous ensemble résistons au potentat musical du moment dans notre bistrot!

Le ROTMD lance sa première attaque en la personne de:

Christina Milian - Dip It Low

Christina Milian - When You Look At Me

PS: spéciale dédicace à Joshua (en toute sympathie ça coule de source).


Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2599-base-de-donnees-du-courtier-de-l-ombre


Messages : 361

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Jeu 02 Oct 2014, 11:06
You are a fucking genius.



L'esprit ne pourrait pas vivre sans se rallier aux fictions de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2599-base-de-donnees-du-courtier-de-l-ombre


Messages : 361

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Jeu 02 Oct 2014, 11:27
De manière générale, si vous voulez des GMV Mass Effect (parfois d'excellents)

C'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=5ZZTTSh0CFo&list=PLYBbF4I5zFNispdijzM_pPeax4AyvjNmd&index=4



L'esprit ne pourrait pas vivre sans se rallier aux fictions de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Jeu 02 Oct 2014, 13:26
Fichtre Courtier, mais c'est que tu me piques mon boulot ma parole! Morbleu moussaillons, branle-bas de combat! Hissez le pavillon noir, la grand-voile et vos culs sur l'pont! Préparez les boulets rouges et allons ravager le bâtiment de ce mécréant!  SuperVortcha


Post-scriptum: Meuh non, j'déconne mon vieux. Merci pour ce partage Courtier. Tu rox du poney mec.


Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2750-journal-de-bord-joshua-gordon


Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Jeu 02 Oct 2014, 19:22
Venez tous vous taper des barres avec Swaggman ! WhatTheFuck

Spoiler:
 

Ou La Fouine :

Spoiler:
 

Ou cette chose aux paroles sublimes mdr

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Lun 06 Oct 2014, 21:19
"-Jean charles édouard, jean charles édouard!"

Un homme de forte corpulence venait de débarquer dans le bar "Les écoutilles ouvertes", l'air affolé. Sa tête ne permettait aucun doute à-propos de sa détresse et de sa souffrance dont le degré atteignait visiblement des sommets sur l'échelle de l'affliction. Le personnage ainsi présenté s'affala sur le sol. Jean charles édouard, paniqué, se rua au secours de son ami.

"-Jackie! Jackie! Répond moi par les couilles du grand-père, qu'est-ce qu'il t'es arrivé?! Le Fashion move t'a agressé en pleine rue? Non, ils n'auraient pas osé, c'est interdit par la Convention de Geneviève. Elle l'avait édicté quand on était gamin pour nous protéger des conneries extérieures. Jackie! Par la sainte-nitouche! Dis quelque chose mon vieux!"

L'homme gisait dans les bras de son ami, inconscient. Alors que JCE laissait libre cours à son chagrin, une larme vint s'écraser sur la joue de son camarade. Ce dernier réagit sur l'instant. Un spasme le ramena à la vie. Il ouvrit de grands yeux éberlués, puis d'une voix faible qui se transforma rapidement en véritable cris de désespoir il s'expliqua:

"-C'est horrible, terrible, inconcevable. Ils l'ont fait JC, ils l'ont fait. Le ROTMD n'y survivra pas. C'est pas un jet de pisse qu'ils nous ont balancé cette fois-ci, c'est une putain de boule puante géante accouplée avec un saxophone détraqué. J'ai couru JC, bon sang que j'ai couru. Même quand la mère Michelle voulait me la couper parce que j'avais juste palpé sa croupe, je n'avais pas piqué un galop pareil. On vient de se prendre deux grosses mandales dans les gencives, à coup de MC Donald flingué et d'une série ancestrale. Ouais, ce putain de J'ango nous a atomisé, et ça va arriver dans pas longtemps ici. Dans notre bastion même JC, merde quoi."

La tête de Jackie bascula soudain d'un côté. Horrifié, JC compris que son ami ne mentait pas sur la menace qui pesait sur eux tous. Il fallait agir au plus vite s'ils ne voulaient pas tous rejoindre leurs ancêtres. Déposant son camarade délicatement sur le sol il interpella un habitué du bar:

"-Robert, prends en charge Jackie. Il y a tout ce qu'il faut pour le réanimer derrière le bar. Grouille toi."

Au loin on entendait plusieurs sons qui se rapprochaient. Aucun doute, la vague démoniaque s'apprêtait à ravager jusqu'aux fondations même du ROTMD. JC gonfla son torse, tendit sa bedaine, rangea correctement ses couilles dans son caleçon, remonta ses chaussettes jusqu'en haut de ses chevilles puis appela cinq de ses compagnons d'une voix défaillante:

"-Aldo! Enzo! Georgio! Lucio! Pecno! Sortez la grosse artillerie, on a le droit qu'à un coup, pas le temps de chipoter. Notre tir doit-être puissant et sans pitié. Une contre-attaque qui ne doit rien concéder à l'ennemi. Videz vos cartouches, nous ne tirerons qu'un coup. Mettez l'obus 666."

Le ROTMD s'apprêtait à cracher ce pour quoi il avait été créé. Le tir tonna dans toute la ville, emplissant les écoutilles de chacun d'un assaut qui se voulait sans faiblesse. JC et ses hommes se mirent dans les starting blocks. Ils s'élancèrent de concert en avant de la menace dès que l'écho de leur tir leur parvint. Le contenu de l'obus se déversa alors telle une vague infernale sur l'ennemi. A fond les baffles!


Keri Hilson ft. Rick Ross - The Way You Love



Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur


Fils de Kalros
Messages : 216

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   Lun 23 Fév 2015, 00:58
Voilà quatre mois que Jackie vagabondait dans les rues de la Fashion atomisation, le visage figé dans une expression de surprise et les oreilles recroquevillées sur elles-mêmes. Il n'en revenait toujours pas de ce qu'il s'était passé lors du dernier assaut du ROTMD. Toute l'équipe avait sauté dans la plus grande mélasse de toute l'histoire mélodieuse.

L'obus 666 avait fait son œuvre, et JCE combattait fièrement les Fashionados et Fashionadas, alors affaiblis par le contenu pulvérisateur de l'engin explosif. Gertrude, téléphone en main, conversait en direct avec son époux, Aldo, membre de l'équipe du dernier round de Jean-Charles-Edouard. Aussi lui avait-elle tout raconté, lui qui se remettait difficilement de ses émotions. Durant des heures la bataille fit rage, provoquant moult sonorités dissonantes qu'un novice du ROTMD n'aurait pu supporter. Heureusement les vétérans, seuls, affrontaient la menace, leur œuvre grandement facilitée par l'action hexagonale de l'obus 666, lointain héritage d'ancêtres préhistoriques qui se le virent offrir par une grenouille de l'espace il y a des millions d'années. Aussi cette consommation d'artefact si puissant suscita grande tristesse dans le cœur de Jackie. Mais nécessité faisant loi, il ne remettait pas ce choix en question, et admirait grandement JCE pour le courage qu'il avait su démontrer.

Quel homme! Bon Dieu, si Jackie avait eu des boules aux pectoraux et non en dessous de la ceinture, il aurait, dès sa première rencontre avec ce chef de talent.... Arh, il aurait fait bien des choses que des oreilles ou des yeux sensibles ne pourraient supporter. Passons ce moment d'égarement, et rangeons notre matériel là où il devrait être. Bref! La victoire allait être leur. Puis soudain, sans comprendre ce que le destin leur envoyait, ils se prirent un souffle putride d'un antillais Swagamaniac. La bataille tourna rapidement au cauchemar. Ainsi mourut toute l'organisation. Toute? Non, car un petit homme résista, au mépris de toutes statistiques. Jackie! Grâce à une intelligence supérieure par rapport à ces contemporains (il pouvait effectivement toucher son coude avec sa langue, c'est dire la sagesse qui l'habitait!!), il réussit à passer inaperçu parmi les Fucking blue boys. Tout à ses pensées nostalgiques, Jackie, c'te brave bonhomme, trébucha contre une amulette. Maugréant plus que nécessaire, il s'empara de l'objet et s'apprêta à le lancer le plus loin possible.

Et c'est alors que la Déesse je-sais-tout-je-vois-tout-ferme-la-bouche-quand-tu-prends-ta-pitance surgit au creux de sa main, celle-là même qui s'apprêtait à commettre l'infâme sacrilège d'envoyer l'amulette établir un nouveau record de haute voltige.

"-Cré vingt diou, min go. C'est t'y qu'tu vas pas m'faire l'coup d'la s'paration, cré nom de nom. Té croé pas qu'j'ai assez attendou caime ça, là dis donc."

Par les gobelets d'Alphonse et les genoux de la machine à café! La sainte patronne des Rebels Of The Mother Dead! LA Mother Dead. Ah bah merde alors! La chance inespérée. Jackie, aussi heureux qu'un goéland dans les mines de Charbon de Staline, se fit une remarque fort inquiétante. Avec une chance pareille, il était cocu, sans aucun doute! Soudain, une ampoule s'alluma dans sa tête. Mais non, il n'a pas de femme, du coup ne peut-il pas l'être. Cela va de soi. Jackie, béni par la nature du don de la logique, put ainsi écarter le doute de son esprit, puis s'agenouilla face à sa déesse poilue. Le ROTMD renaissait de ses cendres! Et Jackie serait son nouveau gardien.

Brick & Lace - Love Is Wicked



Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
-Fiche Krusk-





ça vous la coupe, hein? Bah moi aussi figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'détend tout d'suite!   
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'détend tout d'suite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-