AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Frey'jia T'Nora Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

MessageSujet: Frey'jia T'Nora Ward   Lun 22 Sep 2014, 03:23
Registre Galactique des espèces
Frey'jia T'Nora Ward

Informations primaires

Sexe :
Race : Asari
Âge : 250 ans
Faction :  Neutre
Poste / Grade : Asari a tout faire
Parenté parents inconnue, père adoptif : Gabriel T. Ward
Situation maritale :Célibataire
Planète d'origine : La citadelle


Histoire


2165 AP J.C, Château d’If, espace inconnue

Je ne sais pas pourquoi j’écris ces lignes...Ils m’ont dit que ça pourrait leur être utile, leur servir pour plus tard pour analyse, pour ma part, si je devais donner qu’une seule et unique raison, eh bien je dirais que j’écris ces lignes pour moi, pour ne pas oublier ce que je suis ce qui s’est passé ou alors pour laisser une trace à mes soeurs…

Mon nom est [données incomplète], fille de la matriarche [données incomplète], âgée de 215 ans. Bien que mes souvenirs soit encore un peu flou, avec le temps, j’ai pu me rappeler que j’étais à la Citadelle avant cet enlèvement, je ne sais plus, surement un humain qui m’a droguée…
Ce que je sais , c’est qu cet endroit s’appelle le château , surement un lieu de détention humain pour les extraterrestres.
Je dis cela car tout les jours, des humains viennent pour choisir des détenus elcors, hanari ou encore asari puis les emmènent ailleurs, surement pour des experiences, avant de les ramener quelques heures plus tard ou même parfois, pas du tout.
J’ignore encore ce qui va se passer, ce qui pourrait m’arriver
j’ai peur….

2170 AB J.C, Château d’If, espace inconnue

j’ai réussi a avoir un DATAPAD de Gabriel, il m’a dit de faire attention de ne pas me le faire piquer et de faire gaffe au autres...Il est gentil…

Bref,ça fait un moment que je n’ai pas dis ce qui s’est passé...j’espere ne pas avoir oublier trop de chose.
La vie au château, après adaptation, est plutôt banale en fait, pour décrire l’endroit, c’est une sorte de grand complexe d’opération sur nous ou les humains nous étudient de différente manière, que ça soit notre langage, notre façon de vivre, de se mouvoir...de se reproduire…. Ils nous étudient sous toutes les coutures parfois douloureusement par prise de sang, de moelle épinière ou même, dans le pire des cas, par vivisection….C’est assez effrayant…
Pour ma part, j’avais été mise à la base dans la section “observation” sous le nom de  Karma mais suite à mon attitude rebelle (j’ai tenté d’attaquer un de leur scientifique avec une singularité), ils m’ont mise dans la fosse pendant  un mois et à cause de moi, ils savent à présent que les asari doivent être droguée avant d’être questionné.

Enfin bref, c’est quand même grâce a ça que j’ai rencontré Gabriel. C’est un garde de la station, sauf que lui il est gentil et me protège de ceux qui veulent jouer avec moi….il dit que “j’ai de trop jolie yeux pour être ici”, il est gentil...et il m’aide a tenir le coup en m’apportant des Data-livre, des biscuit tout rond avec des grains marron (des cookies ça s’appelle) super bon ou encore de la musique. Il se fait souvent réprimandé par ses supérieurs qui le menacent “de lui faire participer au opération” mais il continue
Il est vraiment gentil.

2175 AP J.C Château d’If

Gabriel a disparu….
Hier soir, il m’a donné une batterie suplémentaire ainsi qu’une extension de mémoire avec de la musique et des livres mais il s’est fait avoir juste après, il a dit qu’il voulait jouer avec moi pour justifier sa présence mais les gardes l’ont pas cru et l’ont emmené.

J’ai attendu une semaine, éspérant qu’il reviennent, avec son petit sourire , une mémoire a la main mais non...il n’était plus là
Les mois ont semblé long, il y avait de moins en moins de monde en plus, de moins en moins de personne qui passait récupérer des gens également , je me demande ce qui se passe.

MAJ: j’ai entendu que le château fermait pour “d’autres opération” et que ils comptaient lessiver tout le monde, j’ai un mauvais pressentiment….
Si Gabriel était là

2180 AP J.C Oméga

Oméga.
Je suis a Oméga
Et je ne me souvient de rien avant Oméga...ou si, juste des bribes de mémoire, comme des rêves auquel on se demande si ils sont vrai ou non….Je crois que c’est vrai, les mémoires que j’ai récupéré...c’est effrayant mais ça doit être vrai.
Je suis à Oméga à présent, je travaille en tant que “guerriere dansante” comme dirais Angron, c’est a dire que je bosse dans les troupes d’Aria le jour et je danse pour les VIP de l’Afterlife la nuit (si on peut parler de jour et nuit), c’est assez éreintant mais on me paie bien et puis...j’ai la bénédiction de Aria et sa protection.

Mais je ne sais pas ce que je fais là….J’aimerais être ailleurs, autre part, loin de ce cailloux mal famé ou il fait toujours chaud, j’aimerais être ailleurs, visiter l’espace, découvrir d’autres monde, voir le jardin de la Citadelle…
Mais en attendant, je suis une “guerrière dansante” d’Aria ...je tue pour elle, je danse pour elle et je vis pour elle, j’ai une dette envers elle après tout.
….J’ai parfois l’impression de n’avoir jamais été libre.

2185 AP J.C Serenity; Espace inconnu

La liberté ! Enfin !
Après cinq longues années à Oméga, je pars enfin de ce trou pour autres choses ...bien que ça ne soit pas vraiment ce que j’espérais….
C’est Gabriel qui m’a sauvé, oui, moi qui pensait qu’il était mort, eh bien non, il avait survécu. Il est passé sur Oméga pour aider Aria dans une opération et m’a fait passer pour morte au yeux de celle-ci avant de m’emmener. Au début, j’ai pas très bien compris , pourquoi lui précisement, et comment ça se faisait qu’il m’avait reconnu...Il m’expliqua que c’était mes yeux...en plus de deux trois information soutiré à quelques gars de Cerberus.
Il est incroyable.
Il m’a expliqué pourquoi il m’a cherché, parce que je hantais ces rêves, qu’il regrettait mon sort et qu’il cherchait un moyen de passer à autre chose….Il est un peu bizarre, il donne souvent l’impression d’être ailleurs, de parler seul...,mais je l’aime bien, je me sens en sécurité avec lui et son ami Krogan malgré les temps qui court, la guerre, ces “moissoneurs” détruisant tout sur leurs passage….Gabriel et le krogan m’ont annoncé qu’ils comptaient participer a la guerre en luttant activement contre les machines géantes...après tout je n’ai plus grand chose a perdre a part eux...alors, à la vie, à la mort !

SSV Verdun, 2187 AP J.C , le lendemain de la fin de la guerre

Gabriel est mort...tué avec les moissoneurs…
Je ne sais pas quoi réellement penser de tout ça...Tout est allé si vite, j’ai l’impression que ça fait un siècle que j’ai combattu alors que c’était juste une nuit…
Comme tout les autres, nous avons participé à l’assault final pour atteindre le relais, notre mission était de créer une voie d’entrée pour la vraie force d’assault. Nous avons tenu comme on a pu mais ils était trop nombreux et débordé, on a du laisser l’ennemi traverser.
Mais alors qu’on se préparer a périr, une onde a toucher toutes la zone, faisant dysfonctionner les moissoneurs et les détruisant…
Gabe est mort à ce moment là...contre un rocher….
Depuis tout ce temps, il nous avait cacher le fait qu’il était endoctriné...cette deuxième personnalité, cette attitude suicidaire….il voulait nous protéger….
La guerre est gagnée, je n’ai plus personne, je ne sais pas quoi faire….Reconstruire ce qui a été détruit surement…

Freelancer , 2192 AP J.C

Journée banale mais j’avais besoin d’écrire
ça fait environ cinq année jour pour jours que la guerre est terminé, le monde se reconstruit lentement grâce a nos effort et tout redevient comme avant...enfin si on retire les relation qu’on a a présent avec les autres races...mais ça passera j’en suis sure, nous sommes douées pour ça.
Je suis allé aux monuments au mort aujourd’hui, je pensais que c’était une bonne occasion, revoir le nom de ceux qui se sont sacrifié pour que nous nous survivions...J’y ai également trouver mon père biologique là dedans, une asari, morte également sur le front
Mais rien du coté de ma mère...bah, c’est pas comme si je la cherchais vraiment.
J’ai également jeter un coup d’oeil à la fiche de Gabe….Gabriel T. Ward. C’est marrant, il est noté comme simple mercenaire alors qu’il a été bien plus que ça….
Il me manque..mais comme il disait si bien, “le show doit continuer !” et je vais faire ce qu’il a dit.
...Il faurt vraiment que j’arrête d’écrire sur ce DATAPAD de manière périodique et que j’avance !


Apparence


Frey est une Asari de taille moyenne (1m75) et de corpulence normale (70 kg) et bien qu’elle ait eu une longue période difficile allant jusqu’a l’anorexie durant son séjour chez cerberus, elle n’hésite pas a présent à manger à sa faim et  à plus ou moins surveiller sa ligne.Mise à part ça elle a la peau bleu virant légèrement vers le violet quand il fait nuit , intriguant très souvent les autres pour son plus grand plaisir, cette couleur bleu légèrement altéré doit surement venir des expérience qu’elle a reçu par le passé, bien qu’elle vous dira que c’est la chance qui lui a donner cette couleurs et cette peau douce malgré quelques cicatrice qu’elle prend soin de cacher.

Après, en moyenne, c’est pas vraiment ça que vous regarderez...ou peut etre si parce que vous avez pas le choix de voir ça en premier mais ce qui vous marquera aussi, ce sont ces yeux bleu turquoise très expressif , que ça soit quand elle en colère, qu’elle rigole ou qu’elle pleure bien que en tant normal ses yeux montre une sorte de fierté mêlé de malice.

Après, vous pouvez vous attardez sur son visage, que vous trouverez très jolie...comme beaucoup d’asari bien sur. Un visage doux avec un petit nez, des lèvres légèrement charnues juste comme il faut, Un beau visage en somme, qu’elle maquille peu, juste le minimum pour respecter les traditions asari et aussi parce que elle a la flemme de se mettre baucoup de la peinture faciale. Tout ça accompagné par des excroissances semi-cartilagineuses en prolongation de son crane très légèrement plus foncée que le reste du corp mais également légerement plié en vague, accompagnant très bien le reste de son visage.

Bien sur, par la suite vous regarderez son corp dans un aspect plus interressé. Les asari ont comme réputation d’être les êtres biologiquement conscient les plus belles de la galaxie...eh bien elle ne donnera pas tord a cette rumeur. Consciente de ce qu’elle est et de son “charme quand elle veut” ,elle possède une galerie de vêtement  très éclectique allant du vêtement moulant le corp lui donnant ainsi mobilité et allure , pratique lors des courses poursuite ou juste pour amadouer un membre du SSC trop interressé, aux vêtement plus professionnel tout en passant par les magnifique robes de soirée. Petite anecdote, elle à un gout assez prononcé pour les vêtements d’origine humaines ce qui fait que en tant normal, elle porte souvent un pantalon, d’un top/debardeur accompagné d’une veste en cuir avec en guise des chaussure,de simples chaussure à bas-talon...Tout ça Made in Human.

Enfin pour finir, si vous faites plus ample connaissance, vous constaterez quelques cicatrices du seringue ou au scalpel un peu partout sur son corp, beaucoup d’entre elle ayant complétement cicatrisé, elle seront difficile à remarquer mais certaines sont encore visible, comme par exemple vers le haut du dos, là ou se trouve la colonne vertebrale ou encore vers le bas ventre.Elle cherche pas particulierement a le cacher, préférant se montrer “tel qu’elle est” mais ne donnera pas les raisons de ces blessures, préférant ne pas en parler.


Bonus:
Exemple de tenue qu’elle peut porter:
 

tenue decontracté alternatif (by 2kBiotics, les tenues...pour les biotique !):
 


Caractère


“Vis ta vis comme tu l’entend,tant que c’est en accord avec toi même et que tu t’éclate a fond !”

Voilà sur quoi pourrait se baser la mentalité de de cette demoiselle Asari et bien qu’elle ait fait la grande guerre notamment sur Terre et qu’elle ait ses passages à vide ou elle peut paraitres plus distante et froide voir même depressive, elle est la plupart du temps d’une très bonne compagnie de par sa sympathie naturel et sa curiosité charmante. Mais il ne faut pas croire qu’elle est naïve loin de là.Plutôt intelligente, elle sait se défendre verbalement toujours armée de son sarcasme et d’une legereté qui pourrait parfois paraitre insolente.

De plus en apprenant à la connaitre, vous vous rendrez compte qu’elle ne se laisse jamais faire. Jouant sur l’humour ou le charme, elle peut même allez jusqu’à manipuler certaines personnes, profitant de leur crédulité pour parfois soutirer un repas, un rabais ou même des crédits.
Après, elle n’est pas froncierement mauvaise et préfère les relation saines plutôt que celle de dominant-dominé, se disant qu’il vaut mieux avoir des amis que des esclaves.

Et lorsque les mots ou la manipulation ne vont plus ou ne sont pas a l’ordre du jour (comme par exemple, après deux trois verre), son coté frondeuse, bagarreuse et parieuse du dimanche prennent le dessus, révélant une facette plus “physique” de sa part . Elle aimes les défis, la nouveauté et se lasse souvent des chose redondante.

Ce qui doit surement expliquer son petit probleme de stabilité, pas mental fort heureusement, elle n’a pas hérité des tare de son père adoptif mais plutôt au niveau de la vie qu’elle mène.
Tantôt simple mécanicienne, tantôt danseuse ou alors mercenaire tout en passant convoyeur de fond, son C.V est plutôt remplis, sans doute a cause de sa curiosité et de son gout aux choses nouvelle ou alors de s mais au moins ça l’a rendu plutôt polyvalente
et plutôt ouverte d’esprit.

Et il faut l’être quand on a fait tout ce qu’elle a fait, employé par environ toutes les races de la galaxie, elle avec le temps développé une passion pour les humains qu’elle “trouve misérable et stupide autant que fascinant et grandiose”, un certain respect envers les Turiens et les krogan,de la crainte mêlé de méfiance envers les Drell et de l'indifference envers les autres races.
Mais de manière plus générale, elle respecte chacune des races, trouvant que chacune a son rôle au sein de cet univers, tout comme Oméga et la Citadelle qui sont selon elle, les coté d’une même pièce et ou duquel il faut savoir profiter des bons aspect

Sinon pour conclure, Frey aime pas mal de chose, à commencer par la culture humaine qu’elle trouve fascinante et dont elle a fait un  hobby de collectionner plein de viellerie humaine,ou encore la technologie moissoneurs qui pour de nombreuse raison l’interresse.
Dans tout les cas Frey est une asari auquel il est bon d’etre ami, si vous aimez bouger, bien entendu.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) :mise a part son tatouage léger et quelques cicatrice, rien de particulier, peut etre ses tenues dont certaine sont froncierement typés humaine
Relations avec les autres :Allant du Codiale a l’amicale, elle est très ouverte et n’hesite pas a discuter avec les inconnu(e)s
Des lien prédéfinis: non
Des liens prédéfinis ?  non


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :[\]
Comment avez-vous connu le forum ?: Transfuge de MES
Est-ce un double compte ?: nop
Des remarques ? Chouette Forum et chouette concept également, j'ai bien hâte d'en voir plus Smile





Dernière édition par Frey'jia T'Nora le Mar 30 Sep 2014, 01:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Frey'jia T'Nora Ward   Lun 22 Sep 2014, 11:17
Bienvenue à toi Fishman Je modifie ton nom sur le champ.

N'hésite pas à faire signe dans cette section quand t'auras fini ta fiche Héhé





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8032
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Frey'jia T'Nora Ward   Mar 23 Sep 2014, 20:29
Hum... On est unanime pour dire que les expériences n'ont durées que quelques année, grand maximum une décennie. Mais après, le projet à été abandonné, à l'image du projet de Jack.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8032
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Frey'jia T'Nora Ward   Lun 29 Sep 2014, 13:31
Bon bah ma foi, ça m'a l'air tout bon.

Je ne sais plus si tu a signé le règlement, je te laisse le faire si ce n'est pas le cas. Et le lien pour trouver des partenaires de RP ici.

Ha et tu a oublié d'éditer ton nom dans l'apparence.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frey'jia T'Nora Ward   
Revenir en haut Aller en bas
 

Frey'jia T'Nora Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-