AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Bord de Kori'Penyo Nar Tarek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2862-journal-de-bord-de-kori-penyo-nar-tarek#37021


Inspiration Divine
Messages : 724

MessageSujet: Journal de Bord de Kori'Penyo Nar Tarek   Mar 23 Sep 2014, 22:45


Personnage



Sexe : Masculin
Race : Quarienne
Âge : 22 ans
Parenté : Mère : Sélina'Penyo. Père : Kanor'Penyo
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Raheel'Leyya/Rannoch
Alignement : Neutre


Histoire



2179 : Naissance de Kori'Penyo et sa soeur Naki'Penyo sur le vaisseau civil Tarek, d'un père militaire et d'une mère agricultrice.

2184 : 5 ans - Kori et Naki sont très timide envers les autres Quariens de leurs âges. Ils jouent souvent tous les deux en restant à l'écart.

2186 : 7 ans - Alors que la guerre fait rage, Kori et Naki voit leur père au premier rang du carnage. Le vaisseau civil Tarek est envoyé à l’écart, loin de lui, sans aucune idée de ce qu’il peut lui arriver, uniquement informé par les ragot et les on-dit qui parviennent à eux.

2187 : 8 ans - Kanor’Penyo, leur père, rentre au vaisseau Tarek. La guerre est terminée. Kanor obtient une permission durant laquelle la famille se retrouve.

2188 : 9 ans - Le vaisseau Tarek, parmi les derniers vaisseaux à pouvoir s’installer sur Rannoch, dépose la famille Penyo sur leur planète d’origine. Kanor  participe activement à la reconstruction tandis que Sélina retourne à l’agriculure.
Pendant ce temps, Kori, d’une imagination débordante, s'isole de plus en plus tandis que sa soeur se socialise peu à peu. Bien qu'il soit apprécié par la plupart des enfants, tous ont tendances à le considérer comme "étrange" et un peu hors du monde. Naki est la seule de qui Kori est proche.

2190 : 12 ans - De plus en plus passionné par les récits de son père, Kori s'intéresse de plus en plus à l'histoire de la galaxie. Bien que la reconquête de Ranoch offre de nombreuses possibilités d’exploration, Kori laisse de coté l'histoire Quarienne et leur culture, ce qui lui donne une mauvaise réputation auprès des Quariens très à cheval sur leur mode de vie.

2193 : 15 ans – De son coté, Naki entreprend d'aider sa mère et finit par travailler à la section agricole, tandis que Kori est cantonné aux installations minière, "Trop étourdi pour faire autre chose" selon les dire. Kori se lasse de sa vie de Quarien et gagne même une réputation d'attardé chez certaines personnes.

2194 : 16 ans - Le père de Kori et Naki les initie au maniement de l'omnitech, en possédant un lui-même, poussé par sa formation militaire, il considère comme hors de question qu'ils puissent un jour partir en pèlerinage sans être capable de se défendre. Etant très vieux jeu sur le rôle de chacun, Kori s'entraînera aux techniques d'assaut, tandis que Naki s'entraînera aux techniques de défense. Leur père n'avait aucun doute sur un point, ses deux enfants feraient leur pèlerinage ensemble. Il entame alors un entraînement régulier avec leur père.

2195 : 17 ans – Kori passe beaucoup de temps auprès des militaires à écouter leurs histoires. Ils tentent de s'engager dans l'armée Quarienne, mais son manque de concentration et son attitude rêveuse que tous lui connait les lui en empêchent. Les refus répétés de son père n'ont pas arrangé les choses.

2197 : 19 ans – Le père de Kori et Naki décède lors de la prise de la station Hanatar. Kori se confronte brutalement à la réalité, il abandonne ses envie d'évasion pour aider sa mère et sa soeur.

2199 : 20 ans – Les traditions perdurant toujours sur Rannoch, Kori et Naki attendent avec impatiente le début de leur pèlerinage.




Bible RP

Cliquez sur les images pour accéder au RP.

1ère partie : Le pélerinage (2184-2200)

14 - La conscience sombre -- (Terminé)

Haratar - Amas du Phoenix - Mai 2201

Lassé d'enchaîner les petits jobs insipide tandis que Naki a repris ses études, Kori tente sa chance auprès du GIP, sans grande conviction. Cependant, alors qu'un rassemblement anti synthétique s'y déroule, la foule rassemblée attire les événements les plus sombres et la manifestation tourne à l'attentat.

Avec : Alec Sykes - Informateur - Sara Vaylee - Namida'Silke Nar Karasuh



Équipement et compétences





Arme : Pistolet Predator
Armure : Tenue civile Quarienne
Omnitech : Polaris

Kori :
Technologie :
- Piratage facile : 1 point
- Drone : 1 point
-> Surcharge : 3 points
-> Scaner : 1 point

Naki :
Militaire :
- Camouflage tactique : 3 points

Technologie :
- Drone : 1 point
-> Camera : 1 point




Relations / Contacts

Cliquez sur les images pour accéder à la fiche de présentation du contact.


Naki'Penyo Nar Tarek

Soeur jumelle de Kori. Bien plus réfléchie et posée que son frère, elle partage néanmoins la même excitation dès lors qu'il s'agit d'explorer quoi que se soit. Très sociable à l'inverse de Kori, elle s'occupe souvent de prendre la parole et d'apaiser les tensions lorsque cela est nécessaire pour sortir son frère de l'embarras.

Ravilla Aper

Rencontrée sur la Citadelle alors qu'ils débarquaient sans rien connaître de la station, la Turienne militaire les a aidés à se mettre sur les rails. Depuis, il garde un contact amicale avec la jeune femme qui tente souvent de leur venir en aide.

RP : Cinq chats, une seule souris - Le bal empoisonné

Namida'Silke Nar Karasuh

Namida est une scientifique reconnue du GIP. Sans jamais vraiment se rencontrer, la Quarienne ne cesse de croiser les jumeaux à différents endroits. Que ce soit lors d'une convention tranquille sur Rannoch ou en des lieux bien plus dangereux, leurs routes semblent régulièrement converger au même endroit.

RP : Rencontre entre mondanité et science - La convoitise est source de conflit - La conscience sombre

J'ango Garnar

Dangereux Krogan aux multiples clones, Kori et Naki purent faire sa connaissance à la Citadelle alors qu'ils étaient à la recherche d'information. J'ango s'avère être une solution radicale pour obtenir ce que le souhaite, mais le jumeaux apprendront vite le prix qu'il en demande...

RP : Échange risqué - Cinq chats, une seule souris

Alessa N'Mara

Rencontrée sur Rannoch en 2188, Alessa est venu en aide aux jumeaux alors qu'ils n'étaient que des enfants. Malgré l'amitié liée entre l'Asari et la famille Penyo, des années se sont écoulées sans que les jumeaux n'ai de nouvelles d'elle.

RP : Libération et traumatisme

Talus Macdonis

Mercenaire Turien employé comme informateur lorsque Naki partit libérer son frère sur Oméga, il s'est crée depuis un certain respect et confiance envers ce personnage qui sauva la mise des Quariens par deux reprises, et les aida particulièrement lorsque Taal décida de passer à l'acte en kidnappant Naki et la mère des jumeaux.
`
RP : Seule dans l'abîme - Dernier acte








Dernière édition par Kori'Penyo Nar Tarek le Mar 17 Oct 2017, 18:04, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2599-base-de-donnees-du-courtier-de-l-ombre


Messages : 361

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Kori'Penyo Nar Tarek   Mar 23 Sep 2014, 23:59
Pour t'aider au niveau des compétences (outre des compétences très spécifiques, bien que), je te conseille de suivre un modèle qui a été préétabli et valable pour tous les types de personnages : http://www.masseffect-reborn.fr/t2736-competences-de-combat. Afin de tenter d'harmoniser les genres de compétences avec les autres membres du forum.

Tu en as ici un exemple : http://www.masseffect-reborn.fr/t2737-memoires-d-ythaq-fi-hyasin


L'esprit ne pourrait pas vivre sans se rallier aux fictions de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2862-journal-de-bord-de-kori-penyo-nar-tarek#37021


Inspiration Divine
Messages : 724

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Kori'Penyo Nar Tarek   Mer 24 Sep 2014, 12:47
Merci beaucoup ! J'ai pu modifier en fonction de tes conseils, j'espère que ça ira.



Honneurs:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Kori'Penyo Nar Tarek   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord de Kori'Penyo Nar Tarek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-