AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Projet : " God Mode "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 161

MessageSujet: Projet : " God Mode "    Mar 03 Mar 2015, 19:31
Intervention MJ : Non.Date : Octobre 2199 RP Tout public
Liam Walker
Projet : « God Mode »


Projet : « God Mode »

Le Soleil se levait sur la Citadelle, illuminant de ses milles feux la Station concilienne, joyaux de l'Union intergalactique, siège historique et emblématique du Conseil... Tout laissait présager d'une journée tranquille, paisible mais dans l'un des appartements de la Station, un homme se préparait pour une étape importante qui allait changer à jamais son existence, sa Vie.

À cette heure matinale, Liam – journaliste éminent au sein de l'Alliance News Network – était de coutume cloîtré dans son repaire, son jardin secret, là où il se donnait corps et âme dans la traque du Courtier de l'Ombre, véritable maître d'orchestre qui conduisit au meurtre de l'être qui lui était le plus cher au Monde.

Sa femme, Lena Sajko.

Depuis plus de dix ans, l'australien n'avait que cette idée en tête, qui le bouffait de l'intérieur, cette obsession qui hantait ses jours comme ses nuits : il avait rêvé un nombre incalculable de fois le jour où il allait se tenir devant le Maître Courtier, et d'appliquer sa vengeance inquisitrice. Et même si l'entreprise semblait vouée à l'échec, l'homme au charisme notoire n'avait jamais cessé de perdre espoir : il s'agissait bien là de son unique raison de vivre, celle qui le faisait se lever tous les matins, dans cet appartement froid et austère.

Non, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Liam sortait de la douche, se dirigeait vers le lavabo pour se raser dans un silence religieux, donnant des coups de rasoirs méticuleux sous sa gorge déployée, puis se regardait longuement dans le miroir, pensif et songeur. Il était prêt à en découdre, prêt à apporter une conclusion à ce chapitre funeste de sa vie et si Dieu le permettait – à condition qu'il existe – être de nouveau en paix avec lui-même. Empoignant sa tasse de café, le blondinet s'asseyait à son bureau, Truffe – son chat et fidèle compagnon – le rejoignit en se lovant confortablement sur ses genoux, ronronnant assez fort pour faire vibrer le corps tout entier de son maître. Une unique feuille était posée devant le journaliste qui saisit sa plus belle plume, vestige d'une ère passée, pour la faire saigner de son sang bleu sur le papier blanc. Liam savait exactement par où commencer et de sa plus belle écriture, quoi qu'un peu tremblante, commença par ces quelques mots.

« À Abel Sajko,
Si tu lis ces mots, mon vieil ami, c'est que j'ai rejoins l'être qui nous est le plus cher à tout les deux : ta sœur, ma femme. Notre Lena. »



La plume filait dans tous les sens, remplissant petit à petit le papier de son liquide bleuté ; Liam était transcendé, habité et les mots fusaient pour pouvoir se retranscrire sur la lettre jusqu'à un dernier point : le point final.

L'Homme aux bouclettes dorées se relut une unique fois, calme et serein. Il ne put retenir une larme qui coulait le long de sa joue fatiguée. Le journaliste se levait désormais, finissant son café, et avant d'enfiler son manteau, ouvrit l'un des tiroirs de son bureau à l'aide d'une petite clé. Il saisit alors un pistolet M-77 Paladin gravé « S.S.C Property », gage de son amitié envers l'un des Superviseurs. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Truffe sentait que quelque chose ne tournait pas rond et commença alors à miauler tristement, comme s'il suppliait son maître de ne pas traverser cette porte aujourd'hui, comme si c'était bien la dernière fois qu'il allait le voir. Liam sourit tristement devant ce doux spectacle et après l'avoir caressé une ultime fois, franchit le seuil de son appartement.









Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant (banni du Protectorat)
Rang : Maître de la finance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3123-omnitech-personnel-de-dahl-elkoss


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1725
Crédits : Sabrus - DeviantArt

MessageSujet: Re: Projet : " God Mode "    Dim 16 Aoû 2015, 18:43
Je ferme le RP.


"Tout respirait Dahl Elkoss, le seul volus plus burné qu’un krogan."
- Anton Ardak, 2202
Journal de Bord, avec présentation de mes personnages secondaires




Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : " God Mode "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-