AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mer 11 Mar 2015, 03:56
Intervention MJ : NonDate : Février 2190 RP Tout public
Scana Naevus ♦ Telhius Sharkan
Retrouvailles d'après guerre



Le 5ème bataillon d'infanterie de la sixième flotte était toujours bloqué sur Palaven, nous étions toujours bloqués.. reconstruction oblige. Je n'étais plus dans les artilleurs anti-air depuis la fin de la guerre et j'avais été affecté à ce bataillon début 88 sous les ordres direct du lieutenant Kimbree, même lieutenant qui venait de me conseiller d'aller vite chercher ma nouvelle armure chez notre armurier. L'ancienne étant détruite à cause d'un idiot d'ouvrier qui avait fait détruire notre dépôt d'armes... notre ancien dépôt d'armes. C'était une erreur banale, depuis le début des travaux, les bâtiments jugés obsolètes ou trop endommagés étaient détruits pour faire ensuite peau neuve, sauf que dans notre cas, avec l'absence de vaisseau et notre caserne détruite et toujours pas rétablie depuis la fin de la guerre nous avions ainsi appréhendé une vieille zone industrielle désaffectée aux abords de Cipritine. Le Vaillant lui était en réparation sur l'un de nos chantiers spatiaux mais n'étant pas prioritaire vis à vis d'autres vaisseaux, nous attendions.

Enfin, à présent nous étions relogés dans les fabuleux quartiers du deuxième bataillon d'infanterie, il avait été entièrement décimé durant la guerre. Les locaux étaient austère, classique. Des dortoirs fait pour six personnes par chambrées, un refectoire, stand de tir, salle de briefing et surtout cette fichue armurerie.
L'ennui nous guettant, nous luttions dans la cour d'entrainement, vingt crédits que Veskez allait mettre la pattée à notre cuistot et malheureusement pour moi, Dentar vint me réclamer ses vingt crédits.. C'est alors que je lui proposait de régler ça à mains nues. Sa réponse fut un direct du droit en pleins dans ma face provoquant une houle dans le groupe qui étaient déjà en train de faire de nouveaux paris. Comprenant qu'il avait accepté une fois l'effet de surprise passé je lui envoyait quelques répliques bien énervantes en esquivant la majorité de ses coups et en accusant les plus faibles afin de me réserver. A la fin de son enchainement, profitant du moment de répit accordé par la fin d'une série de coup, je lui assénait le même crochet du droit que précédemment histoire de me venger, d'un même élan nos jambes se rencontrèrent se parant l'une l'autre et sans logique aucune, le turien se jeta sur moi. A peine nous touchions le sol qu'il me fracasser le nez d'un coup de boule.

- "T'es trop mou le tendu, allez, relève toi." Trop mou.. biensur, personne n'aurait agit comme ça dans une situation réelle. Peut être que si au final, mais la défaite bien trop facile me restait amère à accepter, nous avions notre petite rivalité.

-"Je me suis économisé pour ne pas que ta mère s'inquiète quand tu rentreras prendre ton goûter ce soir mon ami." Visiblement, les gens avaient pariés sur ma victoire, je lisais sur quelques visages le dégoût d'avoir perdu quelques crédits par ma faute.
A cause de la sensation étrange que cela me provoquait, je touchais mon nez et sentis un petit fluide qui m'étais bien connu, du sang, cette lueur bleuâtre là... l'enfoiré !
C'est sûr cette ambiance que je me rentrais en direction de l'armurerie de la caserne. Jamais je n'avais eu le besoin d'y aller. Peut être que cette armure possederait un système de boucliers cynétiques plus performants, non ? Non, c'était impossible, restriction, production pas encore relancée à son maximum. Nous autres simples soldats avions le matériel de base évidemment mais c'était mieux que rien.

Ce n'est que quelques minutes après avoir parcourus les couloirs froids de la caserne que j'arrivais devant la porte de l'armurerie, le voyant d'ouverture s'illuminant de vert à mon approche et faisant frétiller mon Omni-tech. Un regard à gauche, un regard à droite, pas grand monde. Personne même.
J'avançais vers le comptoir cherchant l'officier logistique ou quelque chose comme ça mais je tombais sur une tête à première vue inconnue. Une turienne, par les esprits que faisait elle là j'étais persuadé que c'était Mézéris qui gérait le lieu.
Un rapide regard de fond en comble, mince je ne voyais pas son grade. Dans le doute et pour éviter une correction j'exécutais un salut parfait digne d'un général de brigade et une fois au repos je déclinais mon identité comme envers tout soldats inconnus.

- " Caporal Telhius Sharkan, 5ème bataillon d'infanterie, deuxième légion, sixième flotte madame. Laissant échapper un raclement de gorge et m'essuyant le nez de façon automatique à cause de la démangeaison je poursuivais. "Je suis ici pour récupérer une armure qui a dû arriver en mon nom durant la nuit. Je souhaiterai la récupérer et tant qu'a faire, il me faudrait deux caisses de cartouches thermiques de seconde zone, les caisses d'entrainement sont vides et sa commence à agacer les sergents instructeurs. Je dois les livrer demain matin.

Nous avions tous quelques tâches à accomplir n'ayant que très peu de rapports avec notre métier d'origine en général. Palaven s'en était sorti mais nous avions toujours de nouvelles recrues et comme je venais de le dire, il n'y avait plus assez de matériels pour s'entrainer, tout du moins il fallait le trouver.

En même temps que je parlais, mes yeux parcouraient le visage de la turienne, mmh étrangère. Je n'avais pas la prétention de connaître tous les symboles coloniaux de notre espèce et ces derniers ne m'évoquait pas sa planète d'origine. Pour ma part j'étais local de Palaven.


Dernière édition par Telhius Sharkan le Jeu 12 Mar 2015, 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mer 11 Mar 2015, 16:04
Il faisait encore nuit. La chambrée était silencieusement surtout endormie sauf une personne. Une des six turiennes ce leva et s'habilla rapidement. Scana regarda l'heure et vu quelle avait encore de l'avance. Sa faisait un mois qu'elle était de retour sur Palaven et elle commençait à reprendre l'habitude de son cycle. Il faut dire qu'entre Digeris et la Terre. Elle avait vu différentes longueurs de jour. La turienne se leva et se prit les pieds dans un sac. Elle manqua de s'étaler serra les dents et partit pour l'armurerie.

Le long des couloirs, il n'y avait personne. Sauf un ou deux gardes. Naevus arriva à sa destination et elle vit deux turiens au comptoir. Le premier était Mézéris. son supérieur et le second était un livreur qui apportait du matériel en tout genre. Mézéris regarda la turienne qui avait encore une tête d'endormie. ''Alors Naevus encore un peut de peine?'' L'armurière regarda les cartons. ''Je vous avoue que l'adaptation aux cycles de Palaven ce fait gentillement.'' L'homme remplit le bulletin du livreur et regarda l'endormie. ''J'ai ramené de quoi déjeuner derrière.'' La turienne passa derrière le comptoir et prit le repas pour se réveiller. ''Naevus, il y aura une armure à contrôler. C'est pour un officier, alors je veux que se soit parfait ok.'' La femme hocha la tête et l'homme sourit.

La journée était là. Scana était sur le contrôle de l'armure. ''J'ai bientôt terminé manque plus qu'à fixer cette plaquette.'' La turienne tourna la tête. ''Mézéris?'' Naevus vint vers le comptoir et un homme la fixa. ''C'est pas trop tôt. J'attends depuis 5 minutes. J'ai besoin de cartouche thermique.'' La femme fixa l'homme. ''Vous avez l'autorisation signée de votre suppérieur?'' Le turien ne s'attendait pas à cette question et un autre arriva derrière. ''Viens voir, il y a de la bagarre dehors.'' Les deux hommes partirent et l'armurière resta au comptoir.

Le temps passait et toujours pas de nouvelle de son supérieur. Scana regardait la porte. Soudain, un homme entra avec une posture droite. Il se fixa devant la turienne et fit un salut militaire parfait. '' Caporal Telhius Sharkan, 5ème bataillon d'infanterie, deuxième légion, sixième flotte madame.'' Le turien s'essuya le nez et Naevus le fixa. "Je suis ici pour récupérer une armure qui a dû arriver en mon nom durant la nuit. Je souhaiterai la récupérer et tant qu'a faire, il me faudrait deux caisses de cartouches thermiques de seconde zone, les caisses d'entrainement sont vides et sa commence à agacer les sergents instructeurs. Je dois les livrer demain matin. '' Scana le reconnut et lui répondit. ''Bonjours je suis la sergent Scana Naevus. Et je suis sûre que C'est comme la nourriture avec Datren. Pour ton histoire de cartouche.''

Les yeux de la turienne s’illuminèrent. ''Tu te rappelle pas de moi. A l'école de recrue.'' Elle hésita à dire le surnom que lui avait donnée les autres. ''La sauvage de Digeris.'' Sur les derniers mots la femme rougit légèrement. ''On avait fait un pari pour le dernier jour de l'école de recrue. J'avais du venir avec la veste de pompier de ma mère et toi tu avais du chanter l’hymne.'' La turienne hésita sur les souvenirs à rappeler. Elle fixa Telhius et attendit de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Jeu 12 Mar 2015, 02:46
L'évocation de Datren... Qui ça ? Dentar voulait elle dire ? Oui, ce devait être ça mais comment pouvait elle savoir ou co... Non de non par mon phaeton c'était... Scana ? A l'instant même ses mots me sautèrent à la figure, évidemment que c'était elle, elle venait de le dire. Combien d'année, cinq au moins que nous ne nous étions pas vus ? Depuis la fin de formations et le début de la guerre en fait. En premier ce fut la joie de retrouver une personne du bon vieux temps en un seul morceau aujourd'hui. Ma réflexion était elle que pendant plusieurs secondes aucunes émotions ne se manifesta sur mon visage, malgré l'évocation de quelques souvenirs de sa part, mon esprit était trop occupé à chercher mes propres souvenirs. Enfin Digeris me ramena sur Palaven. Drôle d'histoire en effet, ce soir là semblait si loin et presque idyllique en comparaison du présent.

Je prenais à présent une mine plus détendue et peut être que mon laisser aller était trop flagrant, l'idée même qu'elle fusse sergent et donc, ma supérieure ne m'effleurait même pas l'esprit, j'avais juste en face de moi Scana Naevus ou encore, la "sauvage".

-" Non d'un varren j'y crois pas ! Qu'est ce que tu fou ici dans ce trou ? L'esprit vif et voulant corriger le nom de mon ami j'ajoutais. "" Et tu voulais sûrement parler de Dentar. T'inquiète pas, cette fois, si j'amène pas ces munitions, c'est pas pour vol qu'on me fera trinquer mais pour objectif raté. Après si j'explique l'histoire de la sauvage ils comprendront peut être pourquoi je n'ai pas voulu insister avec la demoiselle qui tiens les clés de l'armurerie " finissais-je dans un sourire plutôt fier. Un mélange de surprise, d'étonnement qui donnait un sentiment agréable, c'était l'effet de cette rencontre inattendue et surtout impensable.

Presque j'en oubliais les munitions et le plus important à mes yeux, mon armure ! Inconsciemment je pensais aux paroles de l'hymne turienne mais elles se remplaçait vite par une chanson de guerre Palavienne que je décidais de vite chasser de mon esprit.
Non, comme ça c'était bien, fichu nez j'avais envie de faire comme les gamins, lever la tête pour que le sang ne coule pas, ce n'était pas grand chose mais c'était désagréable comme sensation.


Dernière édition par Telhius Sharkan le Dim 15 Mar 2015, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Jeu 12 Mar 2015, 15:46
Les deux turiens étaient face à face et l'homme eut un début de souvenir. " Non d'un varren j'y crois pas ! Qu'est ce que tu fou ici dans ce trou ?'' La turienne commença à sourire en regardant le turien. " Et tu voulais sûrement parler de Dentar. T'inquiète pas, cette fois, si j'amène pas ces munitions, c'est pas pour vol qu'on me fera trinquer mais pour objectif raté. Après si j'explique l'histoire de la sauvage ils comprendront peut être pourquoi je n'ai pas voulu insister avec la demoiselle qui tiens les clés de l'armurerie. " Scana afficha un grand sourire. ''Ne leur dit pas, sinon je pourrais plus m'amuser.'' Naevus était heureuse de retrouver un ami comme Telhius. D'un côté, elle voulait l'enlacer pour les rétrouvailles. Mais de l'autre, elle était obligée de se comporter de manière professionnel.

Une partie des bons moments qu'elle avait eut pendant cette école, c'était avec Tehlius et Dentar. Il faut dire qu'elle était déjà plus ouverte que les autres turiennes qui étaient avec elle. Surtout que Sharkan l'avait acceptée sans faire de différence. Alors que certaines passaient leur temps à ce faire désirer Scana cherchait à profiter de la vie et suivait les cours bien sûr. En suivant les deux comparses. Elle en avait découvert des choses.

La turienne s'approcha de l'entrée du comptoir. ''Tel vient ici je vais te montrer ton armure. Tu sais que je ne mords pas.'' L'armurière fit signe et Telhius vint. Scana ouvrit la porte de son atelier. L'avantage d'être chef de l'armurerie, c'est quelle pouvait faire se quelle voulait dans cette atelier. Le comptoir était commun avec la logistique et le chef de ce dernier était plus gradé quelle. Dans l'atelier, il y avait trois places de travail. Sur l'une il y avait une veuve démontée. Sur la deuxième c'était vide et sur celle du fond se trouvait l'armure désirée. Dans le fond se trouvait aussi différentes armoires de toute taille et un frigo. ''Prends la chaise devant la place du fond.'' La femme partit dans une des armoires et prit un mouchoir. ''Prends ça pour ton nez. Je vois que t'as pas changé.'' La turienne s'appuya contre la table. ''Alors voici ton armure. Comme tu peux voir, elle a été contrôlée par mes soins.'' La turienne montra différentes partis de l'armure. ''Tu as du temps devant toi?'' La turienne croisa les bras et regarda Sharkan avec le sourire qui montrait sa bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Dim 15 Mar 2015, 15:00
Eh bien les retrouvailles étaient plutôt chaleureuses, c'était une bonne surprise et l'ambiance de la reconstruction semblait bien moins lourde qu'auparavant. C'était le genre de rencontres qui vous rappelait même un cours instant le bon vieux temps.

Scana se décida à m'amener dans son atelier pour m'y montrer la fameuse armure, il est vrai qu'être vêtus de la même façon qu'un aide de camp cela commençait à être pesant, surtout lorsque même une recrue était prête à vous manquer de respect parce qu'elle se croyait au dessus de vous.
Suivant ses instructions j'allais m'asseoir sur la chaise indiquée. J'en profitais pour essuyais les quelques perles de sang restantes grâce au mouchoir qu'elle me donna, le petit bout de tissu était bien plus imbibés que je ne le croyais, putain cet enfoiré avait dû me péter un paquet de vaisseaux sanguins. Pendant quelques secondes je regardais le liquide bleuâtre. A ces mots, je fixais l'armure, elle était en tout point identique à l'ancienne sauf qu'elle brillait d'un nouvel éclat et sur les épaulettes, les plaquettes de mon grade de Caporal, j'en était fier parce que comme beaucoup de vétéran de la grande guerre, nos attributions avaient été rapidement et salement peintes sur les épaules au lieu de se voir accrochée les vrais plaques gradées.

-"Par tes soins c'est ça ? Si je meurs, je reviendrai te hanter ma pauvre ! Plaisantais-je. A priori il n'y a pas de raisons pour que l'armure soit défectueuses à moins que l'armée n'ait plus assez d'argent pour les tester mais ça me semblerait une drôle d'idée.
-" Evidemment les cinétiques marchent n'est ce pas? Tu as pu la tester ? malgré tout je préférais en avoir le coeur net. Je pense quand même qu'elle avait fait du bon boulot.

Est ce que j'ai du temps devant moi me demandait elle mmh... Il est seize heure et techniquement mon service est fini dans deux heures, si j’envoie un message à Kimbree en lui expliquant la situation, même si c'est un "problème" personnel, je pense qu'il acceptera de me laisser finir plus tôt. Dans tous les cas ma cargaison doit être livrée demain en fin de journée donc une fois que les hommes de Scana auront chargé mon rampant de cartouches thermiques je pourrais le laisser la fin de la journée et le récupérer demain ou dans la soirée. Prenant mon temps pour répondre car concentré sur mon Omni-tech afin d'envoyer le message à Kimbree, oui je ne voulais pas dire de conneries, je tapotais le message suivant.

"Lieutenant,
Excusez moi d'avance pour le dérangement, je voudrais demander la permission de mettre fin à mon
service pour aujourd'hui, ma mission étant déjà accomplie j'aurais besoin de la fin de journée pour régler des affaires personnelles imprévues. Si ce n'est pas possibles, permettez moi de prendre ces heures sur mon temps de permission. Terminé.

Caporal Telhius Sharkan. "

La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps, il devait être en pleine administration à l'heure qu'il est. Son message fût néanmoins bien moins formel, plus sous formes de télégramme.

" Pas le temps pour discours. Tu vas douiller sans explications quand tu rentres le sgt.instructeurs pètes un câble. Permission accordé. Détails exigé demain soir dans mon baraquement. Terminé."

Bon, c'était clair, Kimbree s'en foutait, mais pas notre supérieur. Je fournirai mes explications à Kimbree et il transformera ça comme il faut pour sauver la mise encore une fois. Au fil des batailles durant la guerre c'était devenu un fidèle ami sur qui je pouvais comptais. A présent, avec Dentar nous étions "Le trio" comme nous surnommaient les autres membres de la section même si au final, nous étions tous proches.

Cela pris un petit moment, mais voyant Scana toujours là à attendre ma réponse, c'est tout sourire que je m'empressais de lui répondre favorablement.

-"J'ai tout à fait du temps devant moi, il fallait que je me l’octroie auprès de mon supérieur désolé. Je suppose que toi tu en as si tu le propose. Tu débauches bientôt ? Je peux t'aider en attendant. Sinon je te suis."

Si elle me répondait avoir fini son travail, je saurais maintenant que les armuriers ne fichent rien de la journée ! Et je la tannerai avec ça aha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Lun 16 Mar 2015, 15:40
L'homme regardait l'armure et la femme souriait en regardant ce dernier. "Par tes soins c'est ça ? Si je meurs, je reviendrai te hanter ma pauvre !'' La turienne ce rappela de cette phrase que Telhius lui avait déjà sortit quand elle avait du retaper l'armure de se dernier après une blague de Dentar. " Evidemment les cinétiques marchent n'est ce pas? Tu as pu la tester ?'' Alors que le Sharkan semblait pensif, Naevus ressortit un souvenir. ''Comme le fessait l'instructeur Titius. J'ai prise une chaise et j'ai frappée avec.'' Scana savait que Telhius connaissait l'histoire de se formateur qui avait engueulé la turienne en martyrisant une armure avec une chaise pour lui dire que les cinétiques étaient très importants.

Le turien se mit à écrire un message et la turienne fit de même en revoyant la veuve qui était toujours en pièces détachées. C'était un apprenti qui devait la finir et son collègue était la pour le coacher. Pour aujourd'hui en ayant vu la tête du jeune qui n'arrivait pas à faire la différence entre un tournevis et un marteau. Elle l'avait renvoyé chez lui pour la matinée. Quand à son collègue. Il était au stand de tir à voir une histoire de faux bon de commande pour des cartouches thermiques. Il était 16:00 et l'apprenti n'était toujours pas là. La sergent chercha une idée de tâche à donner à son collègue.

On entendit une radio dans la salle d'à côté. Sharkan lut un message. "J'ai tout à fait du temps devant moi, il fallait que je me l’octroie auprès de mon supérieur désolé. Je suppose que toi tu en as si tu le propose. Tu débauches bientôt ? Je peux t'aider en attendant. Sinon je te suis." Scana afficha sa bonne humeur et regarda les différents travaux. ''L'apprenti qui devait finir la veuve était mal et je l'ai renvoyé chez lui. Quand mon collègue, il devait le coacher. Il n'y a plus rien à faire.'' Naevus envoya un mail à son collègue afin de préparer les cartouches. ''Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je me demandais si tu voulais bien le fêter avec moi?'' La turienne prit une chaise et s'assit à la hauteur de son ami. ''Retrouver la bonne humeur de l'époque. Tu as surement de bonnes adresses de la région.'' Soudain l'armurière eut une étincellle dans les yeux et attrapa une des mandibule de Telhius. ''Tu te rappelle de ça?'' Scana était impatiente et semblait ne plus penser aux restes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Lun 16 Mar 2015, 18:49
Pendant l'envoie des messages j'entendis brièvement Scana évoquer la mémoire d'un instructeurs, l'histoire me semblait ancienne et elle ne ressortie pas bien clair dans ma tête.
Visiblement, la turienne semblait libre, ironiquement ses collègues avaient tous un empêchement, alors comme ça elle proposait des chose alors même qu'elle n'était pas sûre d'être disponible ? Sacré Scana... aaah

Lorsqu'elle évoqua la veuve, mes yeux se posèrent naturellement dessus. Je revis l'espace d'un instant ce monstre de métal ouvrir le feu sur un moissonneur, enfin une troupe au sol évidemment. Le bruit de cette arme était terrifiant et j'espérais qu'elle ne soit jamais dirigée contre moi un jour... Quelques instants encore je restais là à fixer l'arme, le tireur que j'avais connu fut tué quelque jours après l'invasion seulement.

Au final c'est le mot anniversaire qui me tira de ces pensées, je n'avais pas tout entendus mais rapidement je compris que c'était bel et bien aujourd'hui son anniversaire, nous n'avions passé qu'une seule grosse année ensemble au centre de service militaire, ce n'était pas assez pour mémoriser les dates. Quand bien même je fus touché de ce qu'elle proposa. Je commençais à esquisser un "oui" de la tête qui devait appuyer mes mots mais la jeune femme ne m'en laissa pas le temps, s'asseyant devant moi elle poursuivit en attrapant l'une de mes mandibules, par réflexes je posais ma main sur son bras afin de la retirer. Puis tout devint un peu plus clair et la malice apparu légèrement sur mon visage.

-" Ouai, je m'en rappel en effet. Laisse moi te souhaiter un joyeux anniversaire pour le coup au passage ! C'est tout aussi inattendu que de te retrouver tiens. Je le fête avec toi si tu gagnes. Finissais-je en affichant un sourire bien moqueur. J'attrapais à mon tour l'une de ses mandibules et ne dit plus rien sauf un "-" Je rigolais, même si tu perds je resterai." puis plus rien. Le silence et la concentration.

En même temps je réfléchissais à où nous pouvions aller. C'était une... bonne question, beaucoup de choses ont été détruites et non reconstruites ou alors transformée. Il faut aussi avouer que.. je ne connais pas forcément beaucoup d'adresses comme elle semble le croire. Nous avions quinze ans durant le service, donc à peine l'âge de commençais à "bouger" en ville, en tout cas avec mes parents c'était le cas. Et puis la guerre nous a fait passer une adolescence plutôt violente et le reste ne fût que travail. Ma foi nous trouverons bien quelque chose.

De manière tricheuse, surtout pour l'embêter, je laisser échapper un petit sifflement entre mes lèvres pour la déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mar 17 Mar 2015, 22:30
Le chef de la logistique semblait être revenu. La radio était allumée et il se faisait des allez retours derrière le comptoir. Scana tenait une des mandibules de Telhius. Au début ce dernier avait voulu parrer le coup. " Ouais, je m'en rappel en effet. Laisse moi te souhaiter un joyeux anniversaire pour le coup au passage ! C'est tout aussi inattendu que de te retrouver tiens. Je le fête avec toi si tu gagnes.'' Avec cette phrase et le sourire de Sharkan. Naevus savait que c'était pour l'embêter. Le turien attappa une des mandibules de la turienne. " Je rigolais, même si tu perds je resterai." Les deux amis ne dire plus rien et restèrent concentrés. Telhius fit un léger sifflement pour embêter la femme qui ne bouga pas.

Avec se petit jeu tout simple, Scana renouait avec de bon souvenir. A l'époque elle n'était pas bonne dans ce jeu. La moindre chose la déconcentrait et sa mandibule droite était encore sensible. C'était une activité qu'elle ne faisait que avec Telhius. Le principe était simple. Chacun prenait une mandibule de l'autre et le premier qui lâchait avait un gage. Mais jamais quelque chose de méchant. C'était d'ailleurs à cause d'un de ces gage que Naevus était venue en tenue qui mettait en valeur sa silhouette pour le bal. A l'époque, la turienne ne mettait jamais de vêtement qui la mettait en valeur. Mais bon la moitié du temps, elle était en uniforme et l'autre, ben habillée comme elle voulait. Elle n'avait pas été surprise part le gage de Sharkan. Sa mère,Telhius et ses proches lui disaient de se mettre plus en valeur.

Les musiques continuaient de passer sur la radio de l'autre pièce et aucun des deux turiens n'avaient lâchés. Mézéris commença à fouiller dans le comptoir. ''Où son les formulaires pour les commandes prioritaires.'' Scana tourna les yeux et Telhius lui fit signe d'aller voir. ''Non, c'est tout bon.'' La turienne refixa son ami qui n'avait pas bouger. Soudain on entendit quelqu'un débarquer. ''Salut Mézé... Je viens travailler.'' Il y eut un bruit de vomissement. ''Mais imbécile. Naevus l'apprenti est là.'' La turienne savait que si elle lâchait se serait la défaite pour elle. Au vu des bruits, elle préférait assumer une défaite. ''Tu as gagné. Tu me donneras ton gage après.'' Le femme se leva avec un sourire forcé et se dirigea vers la porte. Elle s’arrêta devant et regarda si Telhius voulait déjà lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Dim 22 Mar 2015, 20:34
Pendant que le petit jeu se poursuivait, une personne venait d'arriver dans l'armurerie, rapidement en écoutant le court dialogue je comprenais que c'était l'apprentie de Scana. Visiblement le jeune turien était malade et venait nous le montrer à ce que disait l'officier de l'autre côté du mur. La turienne dû se lever et ainsi me donner la victoire. Nous avions sûrement l'air ridicule mais bon, personne ne pouvait en témoigner !

Je me levais pour la suivre malgré tout.
-" Nous verrons plus tard je pense. Même si réitérer notre vieux gage pourrait être marrant.

Je suivais la turienne à l'intérieur de la pièce voisine. L'officier semblait exaspéré vis à vis du jeune Turien, il ne devait pas avoir plus de dix-sept ans et à ses pieds régnait une... mélasse informe de rejets organiques, soit du vomis. Classe.
A notre arrivée le gamin nous salua rapidement, il semblait un peu désemparé mine de rien. De la même occasion je saluais l'officier de manière classique en déclinant rapidement mon identité lui étant inconnue.

Rapidement un autre soldat déboula rapidement les escaliers descendants jusqu'à nous. Reprenant son souffle il fit un bref salue et sans savoir à qui il devait s'adresser il parla pour tout le monde.

]- " Désolé de vous interrompre, il ya un gros Rampant devant la porte, il faudrait qu'il bouge on a besoin de faire une livraison, c'est l'un d'entre vous le responsable ? "

J'étais exaspéré , il est vrai que je n'avais pas prévu de rencontrer Scana et de m'éterniser, j'étais garé de souvenir devant le point de livraison de ce centre de commandement dont faisait parti l'armurerie.

-" Je m'en occupe, c'est le miens. Je n'avais pas prévu de m'éterniser désolé."
Le soldat acquiesça et dit qu'il allait me montrer où le stationner. Avant de remonter je dis rapidement à Scana que je revenait tout de suite, le temps de régler ça et comme ça elle s'occuperait de son soucis en même temps.

Le soldat me sermonna le temps de remonter, je lui fis comprendre que ce n'était qu'un seconde classe et qu'il allait pas tarder à fermer sa bouche, lui expliquant que mon armure attendait en bas et que j'étais plus gradé que lui. De pas beaucoup, mais il me devait tout de même un minimum de respect de ce fait. C'était les avantages de l'armée dirons nous.
Grimpant à bord du véhicule, il me fallut dix minutes pour me garer, le chef de parking m'en empêchant pour ne pas gêner l'atterrissage/décollage de deux navettes, c'était lassant au possible, pourquoi étaient ils tous si longs à remplir leurs objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Lun 23 Mar 2015, 15:34
En ouvrant la porte de l'atelier la sergent reconnue l'apprenti." Nous verrons plus tard je pense. Même si réitérer notre vieux gage pourrait être marrant.'' Elle tourna la tête en se rendant compte que Telhius l'avait suivi. Scana répondu par un sourire et un regard de mise au défi à Sharkan. La turienne se diriga vers le jeune qui ne semblait plus avoir d'équilibre. ''Tu fais quoi. Je t'avais dit de venir vers 13H30. Voilà que tu viens vers 16H35 et bourré.'' L'alcoolique essaya de se tenir debout et de regarder sa supérieur dans les yeux. ''Je suis pas bourré...'' L'halène du jeune sentait l'alcool à plein nez. ''Arrête d'esssayer de me prendre pour une conne. Je sais se que c'est de faire une soirée entre ami.'' L'apprenti reprit un peu d'élan pour se remettre à bonne hauteur. ''C'est pas vrai. Tout le monde sait que vous n'avez pas d'ami. Vous faites rien de vos soirées.'' Les yeux Naevus partirent en direction de Sharkan et revinrent en direction du jeune. ''Que sais tu de moi pour dire ça?'' La turienne sentit ça comme un mensonge et ne chercha pas plus loin.

Soudain, il y eut un homme qui arriva essoufflé. ''Désolé de vous interrompre, il y a un gros Rampant devant la porte, il faudrait qu'il bouge on a besoin de faire une livraison, c'est l'un d'entre vous le responsable?'' Sharkan s’avança. " Je m'en occupe, c'est le miens. Je n'avais pas prévu de m'éterniser désolé." Telhius sortit avec l'autre homme et Scana était avec le logisticien et l'apprenti. ''Je pensais que tu aurais décuvé en une matinée. Pourquoi tu t'en prends à moi?'' Mézéris regarda les deux personnes. ''Vous n'êtes qu'une solitaire qui ne sait pas faire la fête, vous êtes une insociable et le reste de la base le dit aussi.'' Naevus saisit l'un des bras de l'apprenti et Mézéris prit l'autre et les deux turiens ramenèrent le jeune à l'infirmerie.

En revenant à l'armurerie, la turienne se mit à réfléchir sur les dire de l'apprenti. Les gens bourrés disent beaucoup de chose qu'ils ne pensent pas. Mais dans certains cas, ils disent des choses qui se disent toutes basses. Scana tourna la tête en direction de Mézéris. ''C'est vrai se qu'il disait?'' Le logisticien se tourna vers l'armurière. ''Pourquoi la garnison penserait ça? Je suis sûr que c'est l'effet de l'alcool qui lui à fait penser ça.'' En regardant le sourire forcé et les signes contradictoires. Naevus comprit que ce n'était pas un simple délire d'un alcoolique. En arrivant à son atelier, elle sortit une veuve qui était dans un casier fermé à double tour et s'assit sur la chaise à proximité. La bricoleuse regarda dans le vide. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres lui collait cette étiquette d’insociable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Sam 28 Mar 2015, 02:56
Les navettes étaient enfin posées et le chef de stationnement se décrispa enfin et laissa passer mon rampant. Se réactivant dans un vacarme, j'avançais doucement pour ne pas écraser un des nombreux soldats naviguant dans la base le plus souvent chargés de matériels provenant des navettes fraîchement arrivées.

Après un petit virage, je vis un espace dégagé à côté d'un conteneur isolé, je décidais de laisser le véhicule ici.
Mine de rien j'avais fais quelques centaines de mètres et depuis le véhicule je n'avais pas fais gaffe aux lieux. Qu'importe, j'allais suivre la route et je finirai par arriver à l'armurerie. Après quelques secondes de marches je croisais de toute façon une enseigne holo indiquant les directions principales de la base dont l'armurerie et le mess. Une seconde je pensais amener Scana au mess plus tard, mais non c'était débile et ça restait encore dans l'enceinte du boulot. Personnellement je voyais mal la différence entre la vie privée et l'armée ses temps-ci...

Arrivé devant l'armurerie, je n'entendais plus grand chose, l'apprenti était peut être parti. Il n'y avait plus personne au comptoir d'accueil ni dans l'arrière salle. Je retournais alors dans la pièce ou Scana m'avait montrée l'armure et la Turienne était bel et bien là.

-" J'ai mis un peu de temps désolé."

Je ne sais pas ce qu'elle foutait mais elle avait sur elle une veuve.

-" Oulha calmons nous, drôle d'accueil dit !" plaisantais-je.

L'arme était de belle facture, comme celle démontée sur l'établis un peu plus tôt. Il m'était impossible de dire si c'était la même ou non d'ailleurs.
-" ça va toujours ? On peut bouger maintenant si tu veux à moins que la base ne te plaise tant que ça."

Par pitié, j'espère bien bouger et ne pas rester ici. Nous pourrions sortir un peu en plus, les soldes étaient récemment tombée et mon compte en banque était soulagé, le pauvre avait failli connaître panne sèche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Lun 30 Mar 2015, 14:14
Le calme était appréciable après la discussion avec l'apprenti. Scana avait prit des cartouches thermique de bonne qualités et attenda son ami. Contrairement au dire de l’alcoolique la turienne avait des amis. Ils étaient peut nombreux, mais digne de confiance dans toutes les situations. Telhius ouvra la porte. ''J'ai mis un peu de temps désolé." L'armurière contrôla le sniper. ''Oulha calmons nous, drôle d'accueil dit !" Naevus regarda Sharkan en souriant. ''ça va toujours ? On peut bouger maintenant si tu veux à moins que la base ne te plaise tant que ça." La femme se lèva et mit la veuve dans son étui. ''On va bientôt partir. Je dois juste amener ce M-98 à quelqu'un.'' La sergent passa devant et fit signe à l'officier de la suivre.

Le long du chemin, la femme engagea la conversation. ''Il se peut que tu connaisse cette personne. On va le retrouver vers la plateforme pour les navettes.'' La bricoleuse Regarda le turien et eut un souvenir. ''Je te l'ai déjà montré sur plusieurs photo.'' La jeune femme écouta la réponse de son ami, puis ils arrivèrent à destination. Un homme se leva d'une caisse qui lui servait de siège et vint vers les deux turiens. ''Salut ma petit sergent. Je vois que tu as ramenée mon arme et un ami.'' L'homme était souriant et enlaçait la turienne. ''Oui papa, je t'ai refais ton arme à neuf et cet ami c'est Telhius.'' Le père Naevus regarda Sharkan. ''Approche je vais pas te manger et pas besoin de salut avec moi fiston. Scana m'a beaucoup parlée de toi.'' La bricoleuse donna le sniper et les cartouches à son père pendant qu'il discutait avec Sharkan. ''Je suis comptant de voir que tu t'entoure de personne bien comme Telhius.'' Le franc tireur regarda les deux jeunes. ''Scana, je te souhaites un bon anniversaire et amuse toi bien avec ton ami.'' L'homme fit signe de partir et l'armurière partit devant. Avant le départ de Sharkan, il posa sa main sur son épaule et se rapprocha de lui. ''Promets moi une chose, protégez vous. Je veux pas devenir grand père maintenant.'' Il regarda la tête du jeune homme et reprit. ''Je t'embête, amusez vous et je compte sur toi.'' Le turien partit en faisant un clin d'oeil à Telhius.

Scana se retourna et vit Tel la rattraper. ''Tous c'est bien passé?'' La turienne écouta la réponse, puis pensa à un détail. ''Il faut qu'on passe chez moi.'' Le femme fit un regard menaçant. ''De toute manière, tu n'as pas le choix.'' Elle remontra un sourire moqueur et guida le turien. ''Il faut qu'on prenne les transports publiques jusque là. A moins que tu ais un véhicule sous la main?'' Naevus se tourna en direction de son ami. ''Je serais te montrer la route.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mer 01 Avr 2015, 01:35
Pendant que nous marchions j'écoutais surtout les dires de la turienne. Nous apportions l'arme à quelqu'un qui semblait me connaître et dont j'étais visiblement censé me rappeler.

-" Nous verrons bien dans ce cas si je m'en rappel." Sincèrement je n'avais aucunes idées de qui était cette personne pour l'instant et je ne voyais pas qui nous avions en communs que nous n'avions pas encore évoqués.
Bonté ! Un vieux turien, enfin bien plus âgé que nous dans tous les cas. Les dialogues et les embrassades me firent très vite comprendre que c'était son père. Elle est marrante Scana ! Je l'avais jamais vu moi, elle m'en avait parlé mais tout de même, elle me dit ça comme si je devais m'en souvenir comme d'un vieil ami, je vous jure.

Pour être honnête hormis un marmonnement discret de "bonjour" je n'ai réellement pas pu placer un mot avec son père lorsqu'il s'adressa à moi. Oui pour le coup il semblait chaleureux, ça faisait du bien à voir, il faut dire que je restais très morose ces dernières années.
Je restais un peu en retrait afin de laisser le père et la fille finir de se dire ce qu'ils voulaient. Un peu mal à l'aise dans cette situation je fus le premier à tourner les talons lorsque nous nous disions au revoir, mais une main solide me cramponna l'épaule en m'attirant vers elle.
Ce qu'il me dit était des plus déconcertant lorsque on ne s'y attendait pas. Vieux fou non ! Que devais-je penser de ça sérieusement ?

Lorsqu'il parlait de se protéger, mon cerveau ne fonctionna pas correctement et je répondais machinalement et militairement -" J'assure toujours les arrières, pas de soucis."
La phrase laissa un blanc d'une seconde qui me paru éternel mais l'air se détendis lorsque le Turien me laissa rejoindre Scana en finissant par un au revoir.

-"Tout c'est très bien passé " disais-je d'un trait montrant que je voulais couper court à cette petite discussion trop fraîche et inattendue dans ma tête.
La turienne semblait être bien détendue par par rapport au début de l'heure, c'était bien. Il fallait passer chez elle, décidément elle avait encore trop de choses à faire il faut croire.
-" Tu veux faire quoi chez toi ? Et j'ai pas de véhicule personnel mais on peut prendre celui avec lequel je suis venu." Tout bien réfléchis, il valait mieux les transports, un gros rampant militaire suivant des routes non conventionelles ou autres n'était pas forcément la meilleure des options.

-"Non, va pour les transports publiques même si c'est toujours chiant."

Nous nous dirigions vers une station de ligne de transport rapide, une LTR pensais-je pour altérer. C'était un véhicule scindé en plusieurs wagons enroulés autour de tubes de métals et qui glissait extrêmement vite d'une station à l'autre. Nous attendions sur le quais. "Prochain véhicule dans 5 minutes" Marquait une enseigne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mer 01 Avr 2015, 22:06
Les deux turiens marchaient dans la base pour se diriger vers la sortit. ''Tu veux faire quoi chez toi ? Et j'ai pas de véhicule personnel mais on peut prendre celui avec lequel je suis venu." La turienne pensa qu’avec la demande plutôt conséquente de munition, ça devait être un gros rampant. "Non, va pour les transports publiques même si c'est toujours chiant." La femme afficha un sourire moqueur. ''Tu trouves pas ça révolutionnaire de se déplacer en rampant.'' Déjà que les uniformes montraient qu'ils venaient de la base. Mais avec un rampant en ville, ils étaient grillés. Scana contrôla son uniforme pour voir si elle n'avait pas de saleté.

L’attente à la station fut très courte. Le transport était moyennement plein, il y avait beaucoup d'autre militaire et des ouvriers. A part un homme qui causait tout seul. Telhius ce tenait droit et semblait regarder le paysage. Naevus décida de commencer la conversation. ''Il y a 15 minutes jusque chez moi.'' Sharkan tourna le regard dans la direction de la bricoleuse. ''Jusqu'où on va ?'' L'armurière regarda le prochaine arrêt. ''On va descendre au deuxième arrêt après la gare.'' Le turien enchaîna. ''T'as toujours habitée là bas ?'' La femme retourna son regard en direction de son ami. ''Depuis que je suis sur Palaven. Tu as un appart?'' l'homme regarda un décor passer. ''Non, j'en recherche un. Là, je squatte à la caserne et la plupart du temps je suis de garde.'' La turienne baissa la tête et la releva. ''Je pense savoir comment t'aider pour ça.'' La conversation continua sur différents thèmes.

Une fois arrivé à l'immeuble Scana montra un peu le quartier. Par la fenêtre d'un appartement du rez de chaussée on pouvait voir un vieux qui scrutait tout se qui se passait dehors. Les deux turiens rentrèrent et finirent par arriver dans l'appartement de Naevus. C'était un 3,5 pièces plutôt simple et rien de spécial. Il y avait un mods et des outils sur la table basse du salon ainsi qu'une affiche de l'équipe de Digeris. ''Donc voilà, c'est chez moi.'' La femme sortit deux verres quelle remplit en écoutant Sharkan. Elle revint vers son ami avec les deux verres. ''Alors pour le gage, tu veux renouveler celui de l'époque avec la tenue?'' Telhius sembla réfléchir. " Par les anciens j'ai aucunes autres idées tout de suite !" la turienne sourit. ''Mais pas de souci. Je l'ai déjà fait une fois, alors une deuxième ne me dérange pas.'' La bricoleuse but son verre d'eau. ''Ce sera pas la même. Tu pense bien qu'entre temps j'ai grandi et que donc je ne rentre plus dedans.'' La femme s'éloigna dans sa chambre. ''Heureusement pour toi, ma mère m'a offert le même style de tenue pour que je la mette au soupé de famille.'' Elle regarda Sharkan depuis l'entrée de sa chambre. ''Tu peux te servir, je vais juste me changer.'' Elle referma la porte.

Après un instant. Scana ressortit avec la tenue du défi. ''Je la trouve toujours bizarre à porter.'' Elle se rapprocha de Telhius. ''Pour ton histoire d'appartement celui d'en face se libère dans 3 mois. Sinon, je peux t'hébéreger, le canapé est dépliable et si tu as des meubles, j'ai une pièce de vide.'' La bricoleuse était en face de son ami et le regardait. Elle semblait être légèrement plus timide à cause de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Ven 03 Avr 2015, 01:46
Le trajet fut rapide, nous avions un peu discutée et même si ce n'était qu'un détail, je trouvais ça étrange que Scana habite par ici, elle qui nous parlait tout le temps de Digeris, je pensais qu'elle serait repartie avec le temps comme sa terre semblait lui manquer.

Une fois arrivés nous nous arrêtions au pas de son immeuble, rien de bien innovant, le quartier avait encore les marques de la reconstruction mais il semblait quand même assez bien conservé comme avant l'attaque. Nous étions toujours à Cipritine mais éloigné du centre, donc de la plus grosse zone de combat à l'époque.
Une fois en haut, nous pénétrions dans l'habitat de la demoiselle, c'était commun et de taille correcte pour une seule personne. Déboulant directement dans le salon, il y avait un peu de bordel sur la table, du matos de travail et divers équipements d'armures, mods... Enfin je suppose que c'était l'attirail classique d'une armurière. Cette pensée me fit sourire, je doute qu'un mécano ait un moteur à propulsion dans son salon, non, je crois juste que ma chère Scana était un peu bordélique. Sur le mur un poster sportif de l'équipe de Digeris était accroché, cela me rappelait que j'avais complètement arrêté de suivre n'importe quel sport, manque d'intérêt et de temps je crois. Juste le manque d'intérêt sûrement.

Nous reparlions rapidement du gage, je ressortais la même chose que tout à l'heure, il faut avouer que cette histoire m'étais sortie de la tête, surtout avec la rencontre de son père.
Avant de s'enfermer dans sa chambre pour se changer la turienne avait servie deux verres d'alcools, ne l'écoutant pas je laissais les verres posés sur la table. Pourquoi se servir, autant trinquer ah !

La turienne ressortie en un peu moins de cinq minutes, je crois ne pas avoir vu de femme habillée de la sorte depuis le bal en fait, elle était fort jolie et ses habits bien mieux qu'auparavant. Peut être qu'a l'époque je m'en fichais de tout ça d'où mes souvenirs peu nombreux de cette soirée qui semblait avoir marquée Scana.

-"Elle te va bien, tu es belle dedans. Mais lorsque nous sortirons tu peux l'enlever, je préfère que tu sois comme tu en as envie."

Ce n'était pas tout car la proposition de Scana semblait intéressante. On m'obligeait à rester de garde tous les soirs (sauf là parce que j'avais contacté Kimbree) parce qu'ils savaient que je vivais à la caserne et n'avait nulle part où aller.

- " C'est très sympa de ta part, attendre les trois mois, sa peu être faisable mais je ne voudrais vraiment pas abuser de ta gentillesse, je pense que c'est mieux si j'attends à la caserne. Je vais te déranger je pense."

Même si cela me tentait fortement, qui étais-je pour m'imposer de la sorte ? Nous verrons plus tard.
En attendant, je me baissais légèrement pour ramasser les deux coupes et en tendre une à la turienne. Trinquant son verre je lui souhaitais un bon anniversaire.

"- A ta santé et joyeux anniversaire Scana ! ahah ! ça manque de cadeau malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Dim 05 Avr 2015, 18:07
L'ambiance était nettement mieux que dans la base. Les deux turiens buvaient un verre pour l'anniversaire de Scana. Elle pensait à se qu'ils pourraient faire pour fêter ça. La turienne regarda par la fenêtre les gros nuages gris qui s'entassaient. A part aller dans un bar de la région, elle n'avait pas d'idée. ''ça te dit d'aller boire un verre en ville et de regarder un film ici? Je t'avoue que j'ai pas d'autre idée.'' Le femme était pensive et ça se voyait sur son visage. Elle arrêta de vouloir remettre en place sa tenue et entendit la pluie qui cognait contre la vitre. ''Génial, il pleut. Je vais changer de tenue pour sortir.'' Naevus souleva le bas de sa robe. ''Je vais pas passer mon temps à faire ça.'' La bricoleuse revint sur les cadeaux. C'est vrai qu'un anniversaire était représenté par des cadeaux en partit. Elle rebondit là dessus pour embêter son ami. ''Voilà se qu'on peut faire aller en ville acheter des cadeaux si tu veux.'' La turienne tira la langue en affichant un sourire moqueur. La jeune regarda son ami en finissant son verre.

Après un concours de descente de verre avec une bouteille entière entre les deux. La turienne regarda son invité. ''Je crois que je vais aller me changer avant qu'il soit trop tard. Je vais respecter le gage par la même occasion.'' Scana retourna dans sa chambre et ne ferma pas correctement la porte. Elle enleva la tenue et chercha dans son armoire des vêtements précis. La bricoleuse prit une veste qui était suspendue sur sa porte et la tira par accident. La porte s'ouvrit et laissa la femme à la vue de Telhuis. Naevus était en sous vêtement de côté et regardait un tas de vêtement sur son lit. Elle fouilla et sentit le courant d'air. Elle se tourna en direction de la porte et vit Sharkan qui regardait dans sa direction. ''Il fait froid...'' Elle était gênée et fixait le turien avec un regard étonnée. La turienne eut un instant d’hébétement et passa de l'autre côté de son lit et finit de s'habiller.

Après cette incident, la turienne revint avec une tenue à première vu était normal. Mais en faisant attention on pouvait voir qu'elle mettait en valeur les avantages et la silhouette de Scana. ''Voilà, je pensais à ça. J'ai promit de les mettre et je les trouve corrects pour respecter le défi.'' La femme se rapprocha de Telhuis. ''Je suis désolé pour le problème de ma porte. Je voulais pas te faire un strip tise.'' Elle rougissait légèrement en repensant à l’événement. Les deux verres étaient encore là et assez remplit pour une dernière gorgée chacun. ''En tout cas, je me sans mieux qu'avec la robe. On boit à la santé de quelque chose et on part voir dehors?'' Naevus avait envie de faire la fête avec Sharkan. Mais, elle n'affichait rien de plus qu'un grand sourire d'impatience.


Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Dim 05 Avr 2015, 23:19
Le Turien réfléchis brièvement à la proposition de Scana et ne trouva rien à redire, c'était un programme sympathique pour quelque chose de prévus au dernier moment. Voyant la turienne regarder vers la fenêtre, Telhius l'imita pour s'aperçevoir à son tour de la pluie tombante. Il sourit à la remarque de la Turienne, elle n'avait pas tort et pendant deux secondes le turien imagina qu'elle allait lui dire qu'elle ne voulait plus sortir ce qui le fit râler rapidement mais elle calma ses doutes.

Comment ça ? Acheter des cadeaux !? Le turien songeait à PEUT ÊTRE lui en faire un pour la forme, car il faut dire qu'il avait peu d'idée sur ce qui pouvait bien plaire à Scana aujourd'hui. De plus, depuis qu'il vivait à la caserne, il faut avouer que son compte gonflait en crédits et il pouvait ainsi se permettre une petite soirée avec la turienne tout en étant gentleman, un point d'honneur qu'il mettait en avant ! L'honneur était bien à prouver dans toutes les situations n'est ce pas ?

-" Va-y donc, je t'attends ici ! Seul face à l'alcool, quelle triste destin." fit semblant de se lamenter le turien, non pas qu'il commençait à flancher, loin de là mais bon, il n'avait rien dans le ventre, la turienne non plus à priori et ils avaient sifflés une bouteille à deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En attendant, Telhius fit tourner doucement le fond de son verre et observait le liquide pourpre embrasser le verre. D'un coup sa tête suivit le mouvement de la porte s'ouvrant sans prévenir dévoilant la jeune turienne à ses yeux. Il ne voulait pas spécialement la fixer ainsi mais la surprise dirigea son regard de haut en bas avant de se ficher dans les yeux de Scana.
Voulant sûrement briser le mur aussi vite que la turienne, il se mit à vider d'un coup la fin de son verre en faisant un grand détour avec sa tête. Le temps d'avaler la dernière gorgée, il revit quand même bien clairement la turienne dans sa tête et se dit qu'elle restait fort attirante.

Quelques minutes plus tard Scana revint vêtue cette fois. Une jolie tenue qui se révélait rapidement être chatoyante au regard et peut être l'alcool commençait à agir sur les neurones de notre soldat, mais il commençait à la trouver plaisante. Elle s'approcha et proposa de boire un dernier coup, ayant vidé mon verre je lui souris en prenant la bouteille et en la retournant au dessus du miens éspérant qu'il y ait encore quelques choses, quelques gouttes seulement tombèrent pour satisfaire le palet.

-" Et bien, oui, tiens buvons à ton anniversaire encore une fois ! Et à nos retrouvailles imprévues !" Il fallait bien fêter ça aussi non ? Après quoi nos verres reposaient en paix sur la table du salon.

Nous discutions un tout petit peu avant de prendre le chemin de la sortie. Comme tout à l'heure nous nous redirigions vers l'arrêt de transport afin de nous rendre dans le centre ville. Une fois dedans, il y avait pas mal de places et les seules personnes présentent rentraient sûrement de leurs boulots, beaucoup d'ouvrier visiblement encore chargé d'outils et en bleu de travails poussiéreux. Mine de rien il n'était pas si tard, environ dix neuf heures je dirais.

-" Tu veux encore boire quelque chose ? Ou ton estomac réclame un peu de nourriture à présent ?" Il laissait la turienne choisir mais au fond de lui, le Turien avait une faim de loup. Il n'avait rien mangé depuis son départ pour l'armurerie en début d'après midi, il était resté coincé sur plusieurs postes de la PM voulant vérifier sa cargaison et enfin il était arrivé, et ce qui devait se boucler rapidement avait prit une autre tournure en rencontrant sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Jeu 09 Avr 2015, 16:05
Les deux turiens se préparèrent à sortir sous la pluie qui ne semblait pas déranger la femme. Elle passa vers un meuble de son salon et prit un tube. ''Désolé, c'est de la colle pour la frégate qui est dans ma chambre.'' La bricoleuse montra l'objet à Telhuis, mit sa veste et attendit son ami avant de fermer son appartement. Une fois dehors le même vieux observait le quartier depuis sa fenêtre et les gens ne s'attardaient pas. Les duos courra jusqu'à l'arrêt du transport. " Tu veux encore boire quelque chose ? Ou ton estomac réclame un peu de nourriture à présent ?" La turienne écouta son estomac qui semblait être d'accord et réfléchi sur les meilleurs lieux de la région. Malheureusement, elle ne connaissait pas vraiment les restaurants de l'endroit, sauf un ou deux. ''Je sais pour manger. La boisson pourra venir après. Mais faut prendre un bus.'' Elle sourit au turien et réfléchit un moment sur le chemin précis.

Le duo dirigé par la femme alla jusqu'au bus qui était déjà là. La sergent pailla le ticket pour son ami. Les deux turiens s’assaeillèrent et l'homme était contre la vitre. Scana rêvassait en regardant le paysage par la fenêtre et déviant par moment sur Sharkan. Une fois arrivée, elle fit signe de la suivre et les dirigea en direction d'un bâtiment à l'enseigne à marque jaune et fond rouge. On voyait clairement que c'était un fast food. Une fois dedans la turienne regarde son ami. ''Je sais que c'est pas très chic ou digne d'un anniversaire de grande classe. Mais bon, on fait avec et tu me connais.'' Il faut dire que Scana avait toujours fait partit de la population moyenne et avait l'habitude de devoir se débrouiller toute seule depuis son plus jeune âge. Maman éteignait des feux et Papa faisait des trous dans les méchants. Telhuis connaissait ces histoires. Naevus confiait ses fait qu'à très peu de monde et il fallait insister pour qu'elle les disent.

La turienne semblait bien connaître les lieux et avait ses habitudes. Elle prit la même table que d'habitude et alla à la caisse prendre son repas. La femme n'était pas forcement fan des fast food. Mais elle avait une envie de cette nourriture sans de véritable raison. La bricoleuse mangeait à grande vitesse et à priori Sharkan était dans le même état qu'elle. Scana regarda Telhuis avec un grand sourire. ''Sa fait du bien de manger. Si tu veux je connais un bar mais va falloir reprendre le bus. Sinon, il y a un bar part ici, je sais pas se qu'il vaut.''


Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Sam 25 Avr 2015, 14:56
Contrairement à ce que le turien pensait, ils n'allaient pas si loin que ça avec le transporteur. Quelques personnes trainaient elles aussi dehors malgré le temps épouvantable. Le soldat remarqua un vieux turien recroquevillé dans un coin du transport faisant la manche. Ce n'était pas monnaie courante, dans le système turien tout le monde avait une place et un but, une personne ne possédant ni l'un ni l'autre restait mal vue et le jeune soldat se demandait qu'est ce qui avaient pu arriver à ce turien. Ses pensées s'envolèrent en même temps qu'un virage serré l'obligeant à refermer sa prise sur le barre à laquelle il se tenait, il croisa le regard de Scana et lui sourit brièvement.

Quelques arrêts plus loin, Telhius suivit la jeune femme sur quelques dizaines de mètres, elle se dirigeait vers un fast food je crois à en juger l'apparence et le gros panneaux disgracieux. L'intérieur était déjà plus chatoyant que ce que la façade du bâtiment laisser penser. Sans attendre Scana s'installa à une table, elle semblait savoir où aller. Elle venait probablement souvent ici.

-" Bha, si jamais sa te plaît et que tu t'amuses un peu ce soir, on va dire qu'on s'en fou du lieu où on fête ton anniversaire. Puis bon, on rigole plus volontiers ici que dans un pince-cul. S'exclamait le soldat.

Très rapidement une serveuse vint prendre commande. Telhius prit soin de choisir quelque chose de propre à manger, malgré tout il préférait soigner une certaine tenu. Nulle doute qu'en compagnie de quelqu'un d'autre il aurait fait son gros sac.
Quelques minutes après avoir parlé avec la turienne, la serveuse revint les bras chargé de deux plateaux. Ni une ni deux Scana s'attaqua à sa commande. La jaugeant du regard le turien se dit qu'il aurait pu se lâcher un peu et la voir se défouler ainsi le fit ricaner.
Il se lâcha aussi mais non sans laisser un commentaire.

-" On dirait un Varren affamé pour un combat ! J'espère qu'après ça tu n'auras plus faim, je ne veux pas servir de dessert."

Le repas se poursuivit assez rapidement, nous n'étions pas spécialement sortit pour manger. Quelques mots s'échangaient encore avant que la turienne ne propose un bar.

-" On peut rester par ici si tu le souhaite, on s'emmerdera moins je pense."

Addition réglée et destination fixée, les deux turiens partirent vers le bar. Telhius suivit son amie encore une fois en pestant légèrement contre cette pluie ne voulant pas s'arrêter.
Une fois devant le bar, l'enseigne était d'un rose flashy et le néon dessinait les courbes d'une turienne.
Le turien jaugea Scana du regard, il pensa qu'elle aussi en avait marre de se déplacer et que cela ne coutait rien d'entrer. Telhius passa devant et une fois dans l'enceinte du bâtiment les basses lui firent battre le coeur. La salle était sombre et soigneusement éclairée de lumières colorées et tamisées.
Sur la droite il y avait un long bar où deux serveurs s'occupaient des clients, au centre était disposée une piste de danse. Tout atour de la piste était dispersée plusieurs tables, canapés et fauteuils. Sur le mur au fond de la salle, une petite estrade inaccessible présentait deux danseuses turienne se mouvant dans des positions on ne peut plus explicite.

-" On reste là ? " Hurla le turien à sa comparse pour savoir si le lieu lui convenait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Dim 26 Avr 2015, 18:41
Il commençait à faire nuit et les deux turiens étaient toujours dans le restaurant. Contrairement à ses estimations, Telius avait prit peut et prenait le temps de manger. La turienne n'avait pas prit le temps de manger avec les bonnes manières et regardait son ami avec un peut de gêne. ''On dirait un Varren affamé pour un combat ! J'espère qu'après ça tu n'auras plus faim, je ne veux pas servir de dessert.'' Scana prit le temps de finir se qu'elle avait en bouche et lui tira la langue. ''Moque toi petit oiseau. Tu vas surement avoir faim plus tard.'' Durant l'école, le turien lui avait déjà fait le commentaire et elle en rigolait avec le temps. La sauvage et l'oiseau finir le repas et payèrent leur repas. "On peut rester par ici si tu le souhaite, on s'emmerdera moins je pense." La bricoleuse regarda son ami. ''Tu pense ça? Ouais on va découvrir de nouveaux endroits.'' Elle avait toujours eut ce côté curieuse pour tout et elle ne le cachait pas vraiment.

Une fois dehors, elle mit son capuchon et partit dans la direction du bar de la zone. Derrière elle, l'homme semblait pas très contant pour cette douche inévitable. ''Pas trop mouillé?'' La turienne voulait profiter de sa rare moment où se n'était pas elle qui se retrouvait dans la mauvaise position. Le duo arriva à l'entrée. Vu l'enseigne et le nom, l'armurière savait à quoi s'attendre là dedans. Elle leva les épaules et entra dedans avec son ami qui la suivait. Scana resta septique sur le choix entre le bar et les canapés; puis elle fit son choix. " On reste là ? " Elle se tourna vers Telhuis et vit quelqu'un qui mangeait un truc. ''Oui on peut rester. J'ai trouvée un bon coin.'' Elle enleva son capuchon et alla en direction de la table avec les canapés.

Une table avec des fauteuils et pas vraiment de musique super fort. La turienne s'assit et prit la carte sur la table. ''Il y a des desserts ici. On en commande?'' Le turien prit place dans le fauteuil. Une serveuse vint à leur table et demanda leur commande. Scana commanda pour les deux. La femme avait commandée de la nourriture pour Telhuis et elle. Elle avait choisit la commande en fonction de ses souvenirs. ''contrairement au varren, je prends le temps de faire manger mon dessert avant de le déguster.'' La bricoleuse aimait bien retourner les blagues de Sharkan contre lui et profita d'appuyer ses mots avec un grand sourire carnassier. Une fois le dessert arrivée, Naevus le regarde et leva les yeux vers l'officier. Le turien lança un regarde de défi à la femme et cette dernière commenda les verres en commençant par les alcools d’apéritifs. Elle avait perdue à plusieurs reprise les concours d'alcool contre Telhius. Mais aujourd'hui, elle voulait monter qu'elle avait prit du grade dans se domaine. Les autres collègues abandonnaient avant quelle ne tombe. Alors face à son dessert, elle voulait voir.


Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Dim 12 Juil 2015, 13:23
Le "repas" continua rapidement, jusqu'à ce que Scana se décide à éclater sa solde en commandant dessert et alcools surtout. C'était le jour de son anniversaire, elle pouvait bien s'éclater remarque. Le soldat lisait plus sur les lèvres de la turienne qu'il ne comprenait ce qu'elle disait. La musique étant tellement forte que son crâne semblait se compresser sous son propre poids. Au bout de quelques minutes supplémentaires il y serait habitué comme tous les autres clients.

Comme son repas, elle y alla franchement et son dessert ne dura pas plus de quelques minutes, le miens aussi d'ailleurs. La musique changea au moment ou je lui proposait de trinquer. Les basses s'enflammèrent et je reconnus rapidement un morceau qui me plaisait bien.

- "Alors, l'alcool monte pas trop vite ? Ahaha !"

Telhius ressentait déjà les effets des verres bus chez la turienne, il avait très peu mangé jusqu'à maintenant et le petit shot qu'il venait de prendre n'arrangeait rien. Clairement, le Caporal était en phase d'être déchiré.
Il se leva lentement même si pour lui rien ne semblait anormal et vint se poser sur la banquette de Scana.

-" ça ne te donne pas envie de bouger ce son ? Peut être que tu ne tiendras pas debout remarque !" C'était l'hôpital qui se fou de la charité pour le coup... Aussi loin qu'il s'en souvienne, Telhius ne buvait pas beaucoup et depuis quelques mois, il n'y avait plus touché alors la reprise était dure. Il restait bon enfant, rigolait avec son amie mais en lui il sentait monter une forme de désirs pour sa partenaire ce soir là. Le son le rendait confus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mar 11 Aoû 2015, 16:37
Les verres, la joie de retrouver son ami et le bon goût de sa commande, poussa la turienne à en vouloir plus et à raconter un peu n'importe quoi. Elle voyait la facture augmenter et étrangement, elle s'en moquait. D'habitude, l'armurière était du genre économe et évitait les grosses dépenses. ''Je vais devoir faire la vaisselle si je continue comme ça.'' Elle prit son verre le plus récent et le but d'une traite. Scana affichait un sourire de bonheur avec un léger côté niait qui montrait que l'alcool commençait à faire effet sur elle. Néanmoins la femme semblait encore avoir de l'équilibre en se tenant droite sur son canapé et fixait Telhius avec détermination.

Un dessert commandé plus tôt était toujours la sur la table et la turienne venait à peine de le remarquer. ''J'ai pas finie se truc? Tu en veux un peut je t'avoue avoir un peu exagérée avec la nourriture.'' Le plat était à moitié entamé et l'armurière le trouvait bon, mais son estomac lui disait que c'était complet. Puis Telhius fit une remarque sur la résistance à l'alcool de Naevus qui était en train de regarder son verre à moitié plein. ''C'est ça moque toi. On verra qui tomberas le premier.'' Elle lui tira la langue comme le ferait une gamine et attendait de voir la réaction de Sharkan.

Puis malgré les divers estimations possibles qu'avait prévue Scana, elle fut surprise de la réponse de Telhius qui vint s'asseoir à côté d'elle. Au début, elle le regarda avec des grands yeux et elle prit la cuillère du repas encore présent pour l'amener à son ami. ''Tu en veux?'' La bricoleuse savait que sa question n'avait aucun sens dans cette situation mais sur le coup elle n'avait pas d'idée. L'homme lui proposa de bouger toute en la poussant avec un défis comme ils en avaient l'habitude entre eux. ''Ah ah, tu veux que moi, je danse?'' Elle avait toujours son grand sourire. ''Si il y a bien une chose que je ne sais pas faire c'est ça.'' Avec la proximité de son ami, elle s'appuya contre le turien. ''J'accepte, mais je veux que tu me guide.'' Elle finit sa phrase en regardant l'officier dans les yeux. Elle ne voulait pas danser et aussi loin qu'elle remontait dans ses souvenirs, elle ne l'avait jamais voulue. Mais pour Sharkan, elle était prête à lui laisser une chance et se sacrifier.


Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Mar 08 Sep 2015, 16:35
"ça allait être grandiose" pensait le Turien avec ironie. La seule danse qu'il avait apprise au cours de sa jeune vie c'était d'esquiver les balles de ses ennemis. Il ne se souvenait pas non plus avoir été aussi proche d'une femme qu'aujourd'hui mais cette pensée ne l'atteignit pas, l'instinct et l'alcool le faisait agir plus que la raison.
Son bras glissa autour de la taille de la turienne lorsqu'il se leva en attrapant sa main au passage. La turienne attirée par le bras de Telhius se leva et il la garda contre lui approchant sa tête de son oreille pour pouvoir parler doucement.

-" Suis ton guide à présent."

Sur ce le turien pris la femme avec lui et se déplaça légèrement vers la piste. La musique était rythmée et les basses raisonnaient à l'intérieur de son corps. Il se mit à bouger en rythme en souriant à sa comparse qui comme elle l'avait dit plus tôt ne semblait pas à l'aise sur la piste de danse. Le turien partageait ce manque d'aisance mais il s'en fichait.

-" Laisse toi aller Scana, peut être qu'une bouteille supplémentaire t'aiderai aha !"

La danse continua quelques minutes encore qui furent agréables. Bouger fit circuler l'alcool et le turien s'en portait de mieux en mieux. Beaucoup d'autres fêtards se joignaient à la piste de danse. En fait quasiment personne n'était sur la piste quand Telhius et Scana avaient commencé à danser. Mais à présent plus de la moitié de la salle s'agitait au rythme d'un son populaire apparemment. L'afflux de monde sépara les deux turiens, de son côté le soldat se fit prendre le bras par une turienne qu'il observa rapidement comme divine et qui dansait collée contre lui. Finalement elle était encore plus proche de lui que ne l'était son amie tout à l'heure. Il en profita quelques peu et répondant à son appel il la prenait par la taille quelques secondes le temps d'en ressentir quelques satisfactions avant de la lâcher rapidement dans les bras d'un autre gaillard qui lui adressa un clin d’œil satisfait. Telhius cherchait à se frayer un chemin à travers la foule épaisse pour retrouver son amie. La femme l'avait perturbé et il se revit lui tenir la taille. Il réalisa qu'il avait hâte d'attraper Scana par les hanches de la même façon. Le turien se dit qu'il avait passé trop de temps avec son fusil et que l'échanger contre une femme ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   Ven 11 Sep 2015, 22:48
L'impression d'être bien dans sa peau mélangé avec une envie d'arrêté la boisson. Voilà ce que resentait la turienne toujours contre Telhuis. Le meilleurs ami qu'elle avait eut l'aidait à ne pas se concentrer sur les mauvaises pensées. Elle le regardait toujours avec son sourire, c'était comme si elle ne voulait plus bouger. Etre là, avec quelqu'un qui l'aime bien et qui partageait en partie la même mentalité qu'elle.

Elle ferma les yeux un long moment et sentit le bras du turien se balader. La dernière fois qu'un homme avait tenté cette acte, elle l'avait engueulée. Mais là, plutôt que de ce sentir dérangée et genée. Elle y ressentait comme un plaisir et une sorte de réconfort. Elle posa sa main sur celle de l'officier et voulait la garder contre elle.


Soudain comme il se leva en entrainant l'armurière avec lui. ''Suis ton guide.'' Il voulait vraiment sa danse et là, Scana ce profita derniers instant avec son ami avant de montre son bas niveau sur la piste. ''Je vous suis officier Sharkan.'' Elle réfléchissait sur la manière dont elle allait se sortir de se pétrin. ''Je devrais peut être faire des gestes cours? Non... prendre une autre bouteille? Je pourrais partir, mais je veux passer du temps avec lui.'' Naevus était immobile et en plein débât dans son esprit. ''J'aurais du faire le cours que voulait Freya... Quoi que... Je dois faire un truc.''

Elle se remit à sourire et Telhuis lui reparla. ''Laisse toi aller Scana, peut être qu'une bouteille supplémentaire t'aiderai aha !'' Elle lui tira la langue un court instant. Puis elle ce laissa guider par l'officier en évitant de se reperdre dans sa tête.
C'était la première fois qu'elle se laissait faire pour une danse. Sans vraiment comprendre, elle se sentait comme bizarre. Les mêmes impressions que lors de sa première rencontre avec Freya revenaient. Pourtant, à part l'urgentiste, personne n'arrivait à la mettre dans cette état de confiance et de bien être.

Le monde rejoignit la piste et Naevus perdit l'officier. Après avoir été bousculée, elle finit contre une autre turienne. ''Excusée moi.'' L'inconnue posa sa main sur l'épaule de la bricoleuse. ''Pas grave Scana et bon anniversaire.'' Elle se tourna vers cette personne. ''T'es sur Palaven?'' C'était une membre de la famille de Dafius. Plus précisément, sa cousine. ''Heu merci.''
La femme se rapprocha de Naevus. ''Je t'ai vue danser. Soit plus souple, t'es pas un poteau.'' Elle donna quelques conseils à la bricoleuse et des exemples. ''… Et tu passe derrière. Si tu ne l'allume pas avec ça, je ne saurais pas t'aider.'' L'armurière sourit par gêne. ''C'est pas mon but. C'est un ami.'' Dafius poussa Naevus. ''Blablabla. Avançe et retrouve le.''

Après avoir fait recherché son ami, Scana arriva juste en face de lui. Lorsqu'elle voulu le rejoindre, elle sentit un pied la faire trébucher contre Telhius. ''Pa... Pardon.'' Elle vit Dafius partir avec un clin d'œil. Elle repensa aux conseils de la femme et voulue les utiliser pour remercier son ami.
Alors qu'elle fixait les yeux de Sharkan, elle prit les mains de se derniers pour les poser sur ses hanches et ce mit front contre front. ''Allez, on va fêter jusqu'au bout de notre folie.''


Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190   
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles d'après guerre- RP bg 2190

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien intérieur :: Crête Apienne :: Palaven-