AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 La Harpie [Active]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3251-informateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3299-journal-d-informateur


De la Magie dans l'air
Messages : 669

MessageSujet: La Harpie [Active]   Lun 06 Avr 2015, 01:19
La Harpie



Description générale


- Nom complet : KODIAK UT-47
- Nom d'usage : La Harpie
- Classe : Légère
- Type : Navette
- Affiliation : G.I.P / Compagnie Phénix

- Date de Construction : 2192
- Date de Mise en Circulation : 2192
- Conception : Terrienne
- Lieu de Construction : Chantier Naval de Vancouver

- Caractéristiques techniques :

Dimensions : Longueur 9,5 mètres/ Largeur 1,8 mètres / Hauteur 3,2 mètres
Autonomie : 38 heures
Equipage : normalement, pas plus de 6, mais peut accueillir jusqu'à 10 personnes
Options : Mitrailleuse lourde dans la soute, Bloc mémoire central à I.V ; boucliers cinétiques ; Double canons à l'avant



Composants du Vaisseau


- Nombre de points octroyés par le modèle : 100
- Propulsion et alimentation :

Générateur : Kah'er Enterprise Générateur Classe TT-643 (épique 14 point)
Réacteur SLM : Kah'er Enterprise Réacteur SLM Classe UA-351 (élite 9 point)
Réacteur exothermique : Kah'er Enterprise Réacteur exothermique Classe H-318 (élite 9 points)


- Protection :

Blindage : Kah'er Enterprise Blindage Classe T-98 (avancé 10 points)
Boucliers : Kah'er Enterprise Bouclier Classe Noheel (avancé 10 points)


- Armement et défenses :

Armement principal :
Armement secondaire : Geth Armurerie Mitrailleuse lourde Classe LM2-35 (élite 10 points) et double canon électromagnétique de flanc orienté de manière axial vers l'avant de la navette (avancés 7 points)
Système de défense : Geth Armurerie GARDIA Classe ZS-84 (basique 2 points)


- Technologies à bord :

I.V. :
Capteurs : Anylana Industries Capteurs à courte portée Série Irilya (4 points)
Communications : Transmissions à signal laser (4 points)
Sonde : Fondation Sirta sonde de détresse Série Hermès et Aldrin Labs Sonde de brouillage Série Tactik (8 points au total). Intégrée aux systèmes de la navette.
Technologie spéciale : Bloc mémoire central à I.V Synthetic Insights Série Corax (I.V de combat offensive, défensive et médicale) (12 point)


- Améliorations : Non disponibles à la création

Nom du module : Niveau de l'amélioration & sur quel composant



Equipage

- Commandant :

- Chef en second :

Kilick vas Nittachan
Le Veilleur
Ce marine quarien est l'un des premier membres du commando sous la direction d'Informateur. Il s'agit d'un quarien avec un certain franc parler. C'est un homme très observateur, comme si rien ne pouvait lui échapper. Capable de remarquer des choses que la plupart des gens ne remarquerait même pas. C'est également un excellent tireur, affectionnant les fusils d'assaut et les fusils à pompe. En temps que mécanicien de fortune, il est capable de faire des merveilles. La plupart du temps, il s'entend très bien avec tout les membres de l'équipe.



Mileena vas Mimatocho
Œil de faucon
Une des meilleures façon de décrire cette quarienne, la positivité. Elle est constamment positive, voyant presque toujours un bon côté à une situation. C'est également une femme adorant faire de l'humour et qui éprouve un profond respect pour son chef d'équipe Informateur. Avant chaque missions, elle a l'habitude de raconter quelques blagues afin de détendre l'atmosphère. Cette ancienne marine de la flotte à rejoint le GIP afin de mieux servir Rannoch. Mileena est une tireuse d'élite hors-pair. Elle entretien une relation amoureuse avec un humain et a su renforcer son système immunitaire. Elle aime également chantonner ou siffler pendant qu'elle tire. Elle est parfois en conflit avec sa jeune sœur Kitana.


Kitana vas Rannoch
Hacker and Gamer
Kitana est la dernière représentante du peuple quarien au sein du groupe commando. Il s'agit de la sœur cadette de Mileena. Il s'agit d'une experte en informatique et en ingénierie. C'est également une pirate de haut niveau. Elle manipule très bien les fusils d'assaut et les drones de combat. Cette jeune fille aime beaucoup la compagnie des geth. Parfois en conflit avec sa sœur, car elle enchaîne les aventures amoureuses, avec diverses races. Également, Kitana est la meilleure combattante à main nue du commando. Son système immunitaire est encore plus développé que celui de sa sœur. C'est également une adepte de jeux vidéo.


Vision
Le Stratège
Ce geth est l'un des premiers membre du commando. Recruté en même temps qu'Informateur. La plupart du temps, c'est un grand silencieux. Toutefois, c'est un grand stratège et il semble avoir toujours un coup d'avance sur tout le monde. Il dispose de système furtif et est extrêmement habile avec une lame. Il peut égorger un ennemi avant même que ce dernier puisse soupçonner la présence du geth. En plus de son omnilame, ce geth possède des lames ordinaires, dissimulés un peu partout à l'intérieur de sa plateforme.



Tricky
Pilote
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne s'agit pas d'un simple drone de combat. En fait, Tricky est un geth à part entière. Il a cependant fait le choix de ne pas prendre possession d'une plateforme. Il s'est ainsi téléchargé à l'intérieur d'un drone. Au sein de l'escouade, c'est le pilote. Tricky se télécharge alors dans les ordinateurs de la navette afin de la contrôler de l'intérieure.


Description approfondie

- Configuration : L'intérieur de la Harpie est semblable à celui de n'importe quel navette Kodiak.
- Histoire :
L'histoire de la Harpie est plutôt particulière. Cette navette fut fabriqué sur Terre. Ces modèles de navette était une version modifié des UT-47 KODIAK. Ce modèle avait été ainsi prévu pour se rendre au milieu de champs de bataille et autres zones très hostile. Ainsi, elles furent équipés de meilleur défense et de moteur puissant pour assurer une grande vitesse de déplacement. Cette navette fut utilisée par l'alliance pendant deux ans. Jusqu'au jour où elle tomba sous la responsabilité d'un nouveau pilote. Trois semaines après l'avoir obtenue, le pilote défia le geth Informateur dans un jeu de hasard, pariant sa navette qu'il écraserait facilement le geth. Au final, l'humain perdit lamentablement son paris, ainsi que son emploi. En effet, l'Alliance n'avait pas apprécié que l'un de ses hommes mettent en gage de l'équipement militaire. L'Alliance ne tenta cependant pas de récupérer son bien, car il ne s'agissait pas d'un modèle sous secret militaire. Depuis, le navette est devenu la propriété du GIP et est utilisé uniquement par Informateur et son équipe commando. Elle a depuis été modifiée, afin d'accueillir la technologie geth et quarienne. Ainsi de l'armement fut ajouté, ainsi que des barrières cinétiques, un bloc I.V, des sondes, ainsi qu'un système Gardia, un meilleur moteur et de meilleurs propulseurs.


Autres







Revenir en haut Aller en bas
 

La Harpie [Active]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Vaisseaux-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.