AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 An End, Once And For All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: An End, Once And For All   Sam 25 Juil 2015, 23:05
Bonjour/bonsoir à tous !

C'est par la présente que j'annonce mon départ du Staff et, à plus long terme, du forum. Après deux années et demie de service, je me démets finalement de mes fonctions de Maître du Jeu pour me concentrer sur d'autres projets. Mon service militaire approchant à grands pas, je profite de ce qu'il me reste de temps libre pour m'offrir de bons plaisirs et faire ce que je veux. Or, je ne peux pas faire ces choses et continuer d'assumer mes responsabilités au sein du Staff en même temps, et je pense que cela se ressent par ma quasi non-présence sur le forum ces derniers temps. Alors nous y voici : je redeviens un simple membres parmi tant d'autres, dans un premier temps, avant de disparaître, dans un second temps. Et je tiens à préciser que cela n'a strictement rien à voir avec ce qu'il s'est passé récemment.
Mais ceci n'est pas un "adieu" pour autant, mais, à priori, un "au revoir", car il se peut qu'une fois mon Service terminé, je revienne sur le forum. Mais là, nous touchons au domaine de la spéculation : rien n'est moins sûr. En effet, je ne sais pas si en Avril 2016 j'aurai l'envie de revenir ici. Ce n'est pas que le forum m'ennuie, ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, malgré mes différents avec certains membres dont je tairai le nom. Non, c'est juste que cela fait à présent deux ans et demi que je suis membre de ce site et que j'en ai vu tous les aspects, toutes les couleurs, des plus sombres au plus lumineuses. J'y ai vécu une expérience plus que riche et, après avoir rencontré autant de personnes, je m'en sens changé. Le forum m'a apporté beaucoup de choses, que ce soit dans le domaine de l'écriture ou tout simplement du social, car comme je l'ai dit, il y a eu une telle foule de membres et de personnalités différentes, qu'on ne peut qu'en tirer des leçons, de l'expérience. Avoir passé autant de temps dans le Staff m'a également appris beaucoup de choses et, malgré quelques prises de têtes malheureuses, je ne peux que me montrer reconnaissant envers mes collègues pour m'avoir tant apporté. C'est pour cela qu'il est possible que je ne revienne pas : tout simplement parce qu'après une telle aventure, il est normal de vouloir explorer d'autres horizons, s'essayer à d'autres expériences. Il est inutile de stagner et se reposer sur une page déjà maintes fois lue ; il faut savoir passer à autre chose. Mass Effect Reborn, avec ses hauts et ses bas, m'a enrichit plus que je n'aurais pu l'imaginer, et je ne pense pas qu'il puisse m'apporter quoi que ce soit de plus. Sans doutes essayerai-je ma chance ailleurs. Peut-être y trouverai-je fortune, peut-être pas. Je ne sais pas ce que le futur m'apportera, mais je n'oublierai jamais mes jours passé ici.

J'adresse donc ces prochains mots à mes confrères du Staff : merci pour tout. Merci de m'avoir supporté, merci de m'avoir donné le sourire en des moments difficiles, merci de m'avoir autant apporté, merci d'avoir été vous-même, merci de m'avoir fait aller de l'avant et merci d'avoir cru en moi, même si je vous ai déçu en plusieurs occasions. Nous avons eu nos querelles, nous avons eu nos débats hauts en couleurs, nous avons eu nos moments de rires et de chamailleries, mais nous voici donc à la fin. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et une bonne fortune pour les épisodes à venir et j'espère de tout cœur que vous trouverez la force de faire continuer à vivre ce forum aussi longtemps que possible. Une équipe comme vous, il y en a pas deux, alors faites en sorte de rester ainsi et ne changez pour rien au monde. Quoi qu'en disent les rancuniers, votre "tyrannie" fait aller de l'avant le forum et lui permet de garder sa cohérence, sa force. Ils ne s'en rendent peut-être pas compte, mais c'est pourtant vrai. Ne vous laissez pas abattre par l'insistance de quelques emmerdeurs : vous avez toujours su prendre les bonnes décisions.
A la communauté du forum, je ne saurai qu'admirer votre diversité et votre originalité. J'ai été membre de plusieurs forums de RPG, mais aucun n'avait des membres aussi incroyables que vous. En deux ans et demi, je pense sincèrement avoir tout vu ; des plus pervers aux plus timides, des plus vicieux aux plus humbles, des plus drôles aux plus chiants, des plus étranges aux plus originaux. Discuter avec vous sur la ChatBox, abuser des kicks, débattre, n'aura jamais été aussi divertissant. Que ce fût à mon arrivée, pendant l'ère Quintus (les plus vieux sauront), ou actuellement, le forum aura toujours été hauts en couleurs grâce à vous, membres disparus, actuels ou à venir, et ça, c'est sans doute le trésor le plus précieux de ce forum. Je ne peux que souhaiter que cela perdure le plus longtemps possible.

Mais après de telles paroles, j'ai bien conscience de donner l'impression de vraiment partir, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Comme dit plus tôt : je ne quitte, pour le moment, que le Staff. Mais je tenais tout de même à partager mon ressenti, car je compte également partir, et, étant donné que ma présence se réduit de plus en plus, il me semblait nécessaire de transmettre ces paroles, avant que je n'en aie plus l'occasion. Je terminerai mes RPs en cours, et puis ensuite, je disparaîtrai, ne laissant derrière moi qu'un héritage que, je l'espère, vous apprécierez ; qu'il s'agisse simplement du Background du forum, sur lequel j'ai beaucoup travaillé, ou mes missions d'intrigue.

Alors, avant que ce pavé indigeste devienne illisible, je terminerai ici en vous souhaitant une bonne continuation, que ce soit aux membres restant du Staff, ou la communauté !



- Krelek Aelos








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3068-dossier-de-ravilla-aper


De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Sam 25 Juil 2015, 23:27
Au revoir Krel. J'espère que ça restera un au revoir.


Ce fut plaisant de rp avec toi et de parler avec toi, délirer sur la CB, etc, etc! Je te souhaite une très bonne continuation pour ta vie IRL et RP. Bonne chance avec l'armée, j'espère que ça ne sera pas trop ennuyeux/saoulant pour toi!

Et j'espère à une prochaine fois




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Sam 25 Juil 2015, 23:33
En ce qui me concerne, j'étais loin de me douter que tu quitterais le Staff maintenant. Je savais bien sûr que tu vas avoir ton service militaire mais j'avoue que tu m'as totalement surpris.

Quoi qu'il en soi, on a eu des hauts et des bas, mais j'ai adoré te côtoyer. Que ce soit en tant que membre ou staffeux, où l'on s'est retrouvé pendant un certain temps. Comme tu l'as dis, tu donnais l'impression de vriament partir notamment avec un titre pareil, mais quelle référence... Ah ça, quelle référence ! Tel un Shepard des Maîtres du Jeu... (Non Telhius, pas toi Trollface )

Pour tout ton travail, tes efforts, et plus globalement ta personnalité, je te remercie de tout ce que tu as amené au forum, tout autant que ce qu'il t'a apporté, et c'est le coeur léger de savoir que c'est une fin heureuse.

Bonne continuation, en IRL comme en RP, puisque pour le moment tu ne quittes pas encore le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Sam 25 Juil 2015, 23:38
Juste un merci pour ton écoute et tes délires. Cela m'a apportés beaucoup de te connaître sur ce forum. Bon jeu en tant que joueur lambda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3275-journal-de-shannon-o-ryan-t-siola


Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Sam 25 Juil 2015, 23:51
*lit le message*
...

Sad

Au-delà de tout ce qu'il s'est passé sur le forum, RP comme HRP, de bien ou de moins bien, ça a été un vrai plaisir Krelek. Au revoir - à bientôt! - et bonne continuation, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter. Very Happy

Edit: ah oui, au fait, je pouvais pas te dire au revoir sans caser ce smiley mon Krelou Moustache


Fiche de présentation et Journal

   


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Inconnu
Voir le profil de l'utilisateur


Membre
Messages : 31

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 00:21
https://www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI

Petite dédicace pour ton départ :3

Ce fut un plaisir en tout cas Krelek o/ À la revoyure j'espère ! Bisous sur la fesse gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3533-omnitech-de-scana-naevus


Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 00:26
Alors bonne suite à toi et espérons que tu trouve se que tu chercheras suite à cette expérience de Reborn. Comme tu le dis, si tu ne peux plus passer du temps il faut faire des sacrifices et surtout si c'est le service obligatoire.

Je suis triste de voir que tu me laisse comme dernier représentant de notre pays Trollface Mais plus sérieusement, je te dis bonne chance et pourquoi pas une prochaine.


Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 01:05
QTS, la guerre civile Galarienne... Krelek, tu resteras à mes yeux un excellent MJ Gné.
Bonne continuation pour la suite, bonne chance pour le service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t1636-journal-de-bord-syneos#21304


Oeil du Rêve
Messages : 879

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 01:28
Le service militaire oui, tu en avais parlé à une période mais autant que Mel je ne pensais pas que tu quitterais le Staff aussi vite pour t'y préparer.

Bon, par où commencer... 2 ans Krel, 2 et merde qu'est-ce qu'on s'est balancé dans la tronche sérieusement, en y repensant ça me rend vraiment nostalgique. Les passages de Ben et Helena aussi avec toi qui la réconfortais, les délires du trou noirs, la lune d'Aïte sérieux mdr ... après nos furieux et parfois débiles débats pour savoir qui avait raison ou tort. Non sérieusement le fait de ne plus te savoir là ça va changer, (et non pas parce que je t'ai fais chier pendant tout ce temps aussi avec mes idées d'intrigues de codex, de vaisseaux et j'en passe et des pires plus que des meilleurs.) Si tu n'avais pas été là avec Lley à Farixen, bien que ça soit partis vraiment en engueulade je pense que ça ne m'aurais pas appris à me calmer moi même dans de futurs disputes, et pas forcément qu'envers toi.

Comme tu le dis je suis un emmerdeur, ça depuis que je suis arrivé, que je connaissais pas une once de comment RP, de la fois où tu m'a disputé pour l'édit d'un RP en cours mais aussi aider pour l'accompagnement dans l'académie Shepard aussi. Avec toi et Proty notre prothéen j'ai commencé et appris de vous deux, (au passage j'aimais bien aussi ta façon d'écrire en RP, comme beaucoup qui sont passés).

Tu as un très fort tempérament j'en ai fais les frais nombre de fois, mais ça m'a aussi remis à ma place, appris à me descendre de ma montagne qui grandissait avec le temps, alors même qu'ancien ne veut rien dire dans n'importe quel groupe ou association, on en sort peut-être avec plus d'expérience mais on en sort peut-être pas "meilleur". Et même si on encore eu un différend il n'y a pas longtemps, tu m'as appris des choses du Staff qui m'a arrêté de me faire des idées et de me rajouter des doutes.

Donc oui, bien qu'on soit passé souvent par des moments difficiles, il y a eu aussi les délires de la CB et aussi tes problèmes familiaux et d'études de bio que je n'oublierais pas mais même aussi ton fichu caractère qu'on aimait un peu tous pour la plupart Razz (bon allez ça c'est pour toi mais le prends pas mal stp c'est une dédicace aussi plus pour ton caractère que ta personnalité, et pour ton passage à l'armée aussi, enfin si en Suisse ça marche comme en France :
Spoiler:
 
).

Allez bon courage, Krel, tu vas manquer au forum et à la communauté Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


Nuit blanche
Messages : 599

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 14:35
Krelek je résumerais ce que j'ai a dire en quelques mots !

Merde ! Courage pour ton service ! Amuse toi ! Profite ! Merci ! et encore Merci !

Et encore merci, enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 212
Crédits : Krelek

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 14:38
Merci pour tout, Krel !

Bonne continuation et bonne aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2737-memoires-d-ythaq-fi-hyasin#33544


Messages : 311
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 16:05
Bon courage Seb. Smile On a traversé pas mal de choses, hésite pas a revenir de temps en temps !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Dim 26 Juil 2015, 18:07
Dommage.

Mais bonne chance tout de même. ( Punaise j'aurais quand même vachement aimé l'avoir mon avatar Trollface )


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant (banni du Protectorat)
Rang : Maître de la finance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3123-omnitech-personnel-de-dahl-elkoss


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1723
Crédits : Sabrus - DeviantArt

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Lun 27 Juil 2015, 01:16
Au revoir Krelek ! Adieu peut-être ! Et dans tous les cas, bonne continuation, bonne chance, bonne poursuite de la vie ! ce fut un plaisir de lire tes RPs et tes conneries sur la CB Very Happy


"Tout respirait Dahl Elkoss, le seul volus plus burné qu’un krogan."
- Anton Ardak, 2202
Journal de Bord, avec présentation de mes personnages secondaires




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   Sam 08 Aoû 2015, 16:47
Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'écrire quelque chose ces derniers temps (comme un peu avec tout). Mais si je reproche ça à mon emploi du temps ou à ma flemme, je sais bien que c'est faux. Je ne savais juste pas vraiment quoi dire.

Je n'ai guère qu'un mot : merci. On a eu nos différents et tu sais bien que j'ai toujours critiqué ton côté un peu trop tranchant mais il ne faut pas oublié que tu as apporté beaucoup au forum ces deux dernières années, que ce soit toi ou ton alter-ego de staffeux. Et plus encore, tu as été un bon ami. Alors j'espère qu'on te reverra revenir avec des projets machiavéliques digne d'un seigneur sith drell et en attendant, je te souhaite bien du courage pour la suite et pour ces vacances qui se terminent trop vite. :3





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An End, Once And For All   
Revenir en haut Aller en bas
 

An End, Once And For All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-