AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kydra Lifith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Voir le profil de l'utilisateur


Estomac Tendre
Messages : 409

MessageSujet: Kydra Lifith   Dim 20 Déc 2015, 01:02
Registre Galactique des espèces
Kidra Lifith

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race :Humaine
Âge :28 ans (née en 2172)
Faction : Aucune
Poste / Grade : Tueuse recherchée par l'alliance
Parenté : Orpheline
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Citadelle


Histoire



(Se référer au JdB pour l'état actuel de Kydra)

Kydra est née sur la citadelle, ses deux parents y ont habité pendant quelques années et lui ont donné naissance. Peu après, la famille est revenu sur Terre, son père officiant dans l'alliance prit part aux représailles contre le raid Skyllian. Sa mère resta prendre soin de sa fille, elle n'avait qu'un travail à temps partiel, élaborant et vendant des mods pour omnitechs. En 2180, un nouveau venu agrandit la famille, Kydra avait désormais un petit frère dénommé Scott. Leur vie continua sans grands chamboulements sur Terre.

Mais tout changea en 2186, année qui fut noire pour bien des espèces. Les moissonneurs envahirent la planète natale des humains massacrant un nombre hallucinant de personnes. Deux millions de morts furent annoncés le premier jour. Les grande villes étant les plus grande cibles, la famille les quitta pour s'abriter dans les longues étendues sauvages et inhabités, cherchant à se cacher, mais ceci eut pour effet qu'ils n'avaient désormais plus aucune chance de pouvoir évacuer la planète, c'était un pari à prendre. Le père de Kydra dû prendre part à la résistance, laissant sa femme gérer leurs deux enfants. A la fin de la première semaine, le bilan s'élevait à 8 millions de victimes. La mère de Kydra tenta comme elle le pouvait de ne pas communiquer sa terreur à ses enfants et de les isoler de ces informations. Ils commencèrent ainsi, une longue errance de nomades. La situation étant la même dans le monde entier, les survivants appliquèrent quasiment tous la même méthode, se déplaçant régulièrement, trouvant nourriture et ressources là où ils le pouvaient.

Les mois passèrent, la vie était devenu éprouvante, surtout pour des enfants. La nourriture se faisait rare, les villes étant devenu trop risquées pour s'en approcher, il fallait espérer en trouver par hasard, parfois compter sur l'aide d'autres survivants. Un abri temporaire devait au préalable être camouflé et piégé, pour être prêt à toute éventualité. L'utilisation d'un véhicule s'avérait quasiment suicidaire, attirant immédiatement l'attention sur lui, il fallait se déplacer discrètement.

Le temps passa, et la situation devint véritablement critique. Les forces armées étaient devenus quasi inexistantes et en plus des moissonneurs, il fallait désormais se méfier des autres survivants, les ressources non détruites étant désormais difficilement trouvables, et l'espoir commençait à les quitter peu à peu. La mère de Kydra et Scott parvenait jusque là à les protéger des quelques menaces qui leur barraient la route. Elle possédait un fusil récupéré sur un soldat mort et ne l'utilisait qu'en dernier recours, elle avait également donné des couteaux à Scott et Kydra si jamais ils se retrouvaient dans une situation désespérée.

Et ce fut le cas, un jour, elle fut aux prises avec un homme venus prendre le peu qu'ils possédaient. Ils les avaient pris par surprise, et la mère n'eut pas le temps d'utiliser son arme. Complètement maîtrisée, l'homme s'apprêtait à la tuer. Scott contemplait la scène en pleurant et Kydra décida d'agir. Elle s'approcha de l'individu qui ignorait complètement les enfants et lui planta son couteau dans le dos. L'homme hurla, alors elle recommença encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un, et elle ne ressentit rien, si ce n'est un sentiment de fierté d'avoir sauvé sa mère. Cette dernière choquée et heureuse s'en voulut de l'avoir « forcé » à faire cela et informa les deux enfants que si une telle situation survenait à nouveau, ils devaient fuir.

Contenu gore:
 

Finalement, un jour, une énorme onde apparut et tua toutes les créatures affiliées aux moissonneurs, et eux mêmes. Il n'y avait plus aucun danger. La famille fut retrouvée par une patrouille de l'alliance et ils les placèrent dans un centre, leur donnant soins et nourriture, ainsi qu'à tous les autres survivants. Leur mère mourut très peu de temps après, il s'avérait qu'elle ne s'était pas alimenté du tout récemment et avait dépassé le seuil critique. Elle avait laissé le peu de nourriture à ses deux enfants, se sacrifiant elle même. Le frère et la sœur apprirent également que leur père était mort lors de l'assaut final sur Londres. Ils se retrouvaient donc orphelin dans un monde détruit. Pour ne pas couper la jeunesse d'enseignement, l'alliance a mis en place des centres provisoires spécialisés dans ce domaine. Alors que tout le monde se remettait de cette terrible épreuve, Scott et Kydra poursuivirent leur enseignement et aidèrent comme ils pouvaient à la reconstruction dan leur temps libre.

La jeune femme obtenu son bac à 17 ans et décida de s'engager dans l'alliance l'année suivante ne se voyant pas faire autre chose. Et même 2 ans après la catastrophe, il y avait encore fort à faire. Mais les vieilles habitudes reprenant le dessus, des conflits réapparurent, la mentalité présente pendant et depuis la catastrophe n'était bien évidemment qu'utopique et temporaire. Repartis dans le confort de leur vies pour certains, repartis dans la recherche du toujours plus pour d'autres. Kydra se rendit compte que pour que qu'une personne apprécie ce qu'elle avait à sa juste valeur, il fallait qu'elle soit en danger, qu'elle goûte à ce sentiment, cette possibilité de perdre ce qu'elle considérait comme acquis. Pour qu'une population se porte mieux, il lui fallait un ennemi dangereux à battre. Kydra savait parfaitement qu'elle ne deviendra jamais une réelle menace pour les conciliens, mais elle pouvait faire ce qu'elle pouvait pour les affaiblir, chaque action qu'elle effectuerai contre eux, aussi infime soit elle, lui permettrai de se rapprocher de son objectif. N'être qu'un problème dans la masse lui permettrai de se sentir plus utile que dans l'alliance. C'était en tout cas, plus pertinent que de continuer à marcher aux côtés de l'alliance dans sa pseudo tentative de maintenir la paix. Tenter d'instaurer une paix avec des libertés était la pire chose à faire, Kydra en était convaincu.

La jeune femme savait ce qu'il lui restait à faire, tuer. Et elle allait profiter de son appartenance à l'alliance pour faire mal un grand coup. Après 6 ans de service militaire, elle se décida. Son unité avait été envoyé dans une zone des terres mortes pour y aider les survivants, leur offrir ressources et protection contre les bandits, mais ils ne s'attendaient pas du tout à ce que le danger vienne de l'intérieur. Kydra avait préparé son coup, discrètement, le piège se mit en place, elle avait placé de puissantes charges explosives partout dans le secteur et ordonna à ses hommes de regrouper les civils à l'intérieur. Lorsque les explosions retentirent, elle était déjà loin. Résultat : plusieurs dizaines de morts et énormément de blessés. Avec un tel acte, elle ne pouvait se permettre de rester aussi proche du cœur des races conciliennes, alors elle partit. Rejoindre la travée ou les systèmes terminus semblait être la meilleure solution, attendre, se préparer avant de revenir frapper un grand coup. Bien évidemment, elle était désormais recherchée par l'alliance, revenir ne serait pas chose aisée, mais elle attendrait le bon moment, la bonne opportunité...


Apparence

Kydra est une jeune femme à corpulence sportive, elle est très agile et discrète avec une taille moyenne, environ 1m80. Elle possède de longs cheveux noirs et un visage fin, arboré d'une expression qui reste presque toujours la même. Difficile de la voir sourire ou d'observer une surprise sur son visage. Cette expression traduit le manque de sentiments dont elle fait preuve en prenant la vie de quelqu'un. Sa discrétion et sa silhouette lui permettent généralement de passer inaperçu et de disparaître rapidement, talent qui lui est très utile au vu de sa situation.


Caractère

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Kydra possède un mental très stable. Elle n'est pas le moins du monde impulsive et agit méthodiquement. Pour elle, les actions qu'elle effectue doivent être faites par quelqu'un, alors elle s'en charge. Elle ne souhaite pas tuer toutes les personnes qu'elle croise, loin de là, elle se focalise en priorité sur les grands regroupements qui auront un impact plus fort, ainsi que sur les personnes importantes ou ayant pas mal d'influence. Pour les autres, elle évalue s'ils peuvent être utiles, s'ils sont dangereux, et s'ils n'ont aucun intérêt et qu'elle peut les tuer sans risques, elle le fera. Réduire le nombres de personnes vivantes est aussi indirectement dans ses objectifs à long terme.

Quoiqu'il en soit, Kydra a dédié sa vie entière à la poursuite de cet idéal, elle ne se voit pas comme une héroïne ou quelqu'un de spécial, juste comme une personne qui a accepté de faire cela à la place d'un autre et ce, pour le bien commun. Bien évidemment, ses relations avec les autres sont calculées, elle ne cherche qu'à optimiser le plus possible, rares sont ceux qui éveillent un réel intérêt à ses yeux en dehors de ses calculs.

Mais évidemment, elle reste une humaine au fond, si elle est en pause et que quelque chose attise sa curiosité, elle fera en sorte de la satisfaire, toujours en restant sur ses gardes.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Équipement : Colosse (militaire).
Armes : M100 Lance grenades / Pistolet Berserker / Couteau de combat de l'alliance
Armurerie : Aucune

Compétences :

Militaire : Combattante entrainée (corps à corps) / Maitrise lourde (distance) / Camouflage optique / Cryogénisation
Biotique : Non
Technologie : Hacker entrainée (formation militaire) / Discrétion naturelle (venant de sa condition de fugitive) / Omnilame




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Pas particulièrement
Relations avec les autres : Dépendant de leur situation et de leurs capacités
Des liens prédéfinis ? Aucun


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? Dans ma boite de chocapics
Est-ce un double compte ? Shhh vous étiez pas censé poser cette question WhatTheFuck
Des remarques ?





Dernière édition par Kydra Lifith le Mar 27 Juin 2017, 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 82

MessageSujet: Re: Kydra Lifith   Dim 20 Déc 2015, 22:38
Bienvenue Smile
Je vois que tu as choisi la race la plus jalouse de la galaxie, bon choix Trollface
Par contre contre le côté tueuse de militaires fais de nous des ennemis naturels WhatTheFuck


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 7972
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kydra Lifith   Lun 21 Déc 2015, 23:32
Bien.

J'ai donc lu ta fiche, j'avoue qu'elle me pose problème. Pas l'histoire en elle même (bon, y'a un ou deux trucs quand même, par exemple y'a toujours une résistance sur Terre qui fait de la guérilla, avec des camps un peu partout non loin des grosses villes), mais dans le fond.

Ton perso, c'est un personnage d'intrigue en fait. T'a quasiment aucune possibilité RP, ton personnage est un fou qui le nie, dont l'objectif final est de tuer un peu tout le monde... J'avoue que ça me fait penser à Caelus, un peu. Mais au dessus de ça, c'est surtout un personnage que tu pourra jamais jouer, tant tout le monde va le fuir. Ou finira mort si il te rencontre.

Je pense très franchement que tu devrais partir sur une autre idée, parce que là Kydra va pas tenir jusqu'à février avant de se faire buter/arrêter/autre.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 7972
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kydra Lifith   Mar 22 Déc 2015, 17:18
Après correction, ça me semble bon


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kydra Lifith   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kydra Lifith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-