AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Accès au profil d'Ae'lya T'ani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4117-acces-au-profil-d-ae-lya-t-ani


Messages : 32

MessageSujet: Accès au profil d'Ae'lya T'ani   Lun 04 Jan 2016, 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Journal d'Ae'lya T'ani

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnage

Notre Asari, contre toute attente, est une grande impulsive. Une remarque de travers et elle peut se mettre dans tous ses états, ce qui n'est pas un avantage lorsqu'elle fait face à un feu nourri. Sur le terrain, elle agit souvent sans réfléchir, se laissant guider par son instinct et ses émotions. Parfois, cela l'amène à compliquer la situation, rendant ainsi la mission plus difficile qu'elle ne l'est déjà. De plus, cela lui offre un certain franc-parler qui ne fait pas d'elle une très bonne infiltrée. Plutôt une femme d'action malgré les difficultés qu'elle pourra se créer. Disons qu'avec le temps, elle a finit par faire avec ce trait de caractère et commence à avoir l'habitude quand tout va de travers. Ce qui ne l'empêche pas de s'énerver et de démarrer au quart de tour.
Pour le plaisir du plus grand nombre, elle est également très charmeuse. Elle n'ignore pas les regards insistants qui peuvent se poser sur elle et elle saute le plus souvent sur l'occasion pour jouer de son charme. Un simple jeu, rien de plus. Quelques mots, un regard et il lui plaît de voir sa "victime" s’émoustiller. C'est souvent à partir de là qu'elle trouve un prétexte pour partir, lorsque la personne en question lui a payer son troisième verre. Disons qu'elle n'hésite pas à mettre ses charmes à profit pour rendre sa vie un peu plus facile, quitte à se faire embocher dans des boîtes de nuit où elle doit danser pendant de longues heures. Cela ne lui pose aucun problème puisque fait partie de son caractère.
S'alliant parfaitement avec son côté impulsif, elle déteste la routine. C'est quelque chose qu'elle évite comme la peste. Elle se débat du mieux qu'elle peut avec, cherchant à tout prix à faire quelque chose de différent chaque jour, pour que rien ne se ressemble. Ne pas aller dans le même bar, ne pas parler avec les mêmes personnes, ne pas manger la même chose, ne pas faire la même danse, la même mission, le même trajet. Bref, elle évite tout ce qui est répétitif, tout ce qui pourrait se finir en une routine. Cela lui offre un comportement assez dynamique et imprévisible.
Outre ces quelques points, c'est une Asari qui se montre très brave. Honnête, elle n'accepte pas les missions sales, qui seraient contre ses principes. Elle souhaite travailler du bon côté, même si le bon côté n'existe pas vraiment dans les Systèmes Terminus. Travailler pour le moins pourri en somme et faire un boulot qui est un minimum "humain", comme dirait les représentants de cette espèce. N'ayant peur de rien, elle n'hésite pas à accomplir des tâches dangereuses et à protéger les autres. Comme la plupart des Asaris, chaque vie est précieuse à ses yeux et elle fera tout pour sauver un être en danger, que ce soit un meurtrier ou non. Cela lui confère également un côté téméraire puisqu'elle n'a peur de rien, n'a pas froid aux yeux. Même les missions suicide elle ne dit pas non. D'ailleurs, elle se fiche bien qu'on lui mentionne le fait que ce soit suicidaire : ça lui passe au-dessus de la tête. Encore une fois, un vrai Krogan.

Histoire

Ae'lya est née sur Lymétis en 1647 de deux parents Asari, ce qui fait d'elle un sang pur. Au fil du temps, la vie sur cette planète finit par l'ennuyer, le seul intérêt y était les recherches scientifiques et autres domaines qui ne l'intéressait pas du tout. De ce fait, elle décida de rejoindra l'armée en 1744. Le Lieutenant Tiensa T'asny, une amie de la famille, s'est rendue sur la planète en compagnie de son unité spécialement pour l'emmener sur Thessia là où elle débutera sa formation de militaire. Elle intégra par la suite rapidement l'unité du Lieutenant Tiensa et y effectuer plusieurs missions pendant de nombreuses années. Par exemple, en 1807, elle s'est rendue sur Namakli afin d'aider des colons qui se sont retrouvés face à des Vortchas très peu commodes.
Ces nombreuses années d'expérience lui ont permit de parfaire ses maîtrises au combat et ses pouvoirs biotiques. Ainsi, elle ne tarda pas à attirer l'attention des Matriarches et c'est grâce à ses compétences qu'en 1872 elle rejoignit les Commandos Asaris. Cela la mena à des missions plus pointues, plus risquées. Malgré ces difficultés, elle avait toujours réussis à mener à bien sa mission mais cela changea en 2146, où elle et son unité se sont rendues sur une station appartenant à un groupe de Mercenaire afin d'y récupérer une scientifique Asari qui avait été enlevé. La mission tourna rapidement à la catastrophe avec la séparation de leur groupe et le trop grand nombre d'ennemis présents sur la station. Malgré ça, Ae'lya réussis à trouver la scientifique mais c'est à ce moment que la station commença à se faire attaquer par un vaisseau. Les deux Asaris se sont donc dirigées vers les capsules de secours mais seule Ae'lya réussit à s'échapper de cet Enfer, la scientifique ayant été tuée par une explosion. Et c'est là qu'elle découvrit que le vaisseau qui attaquait la station était une frégate Asari.
Elle décida donc de quitter l'armée, devenant un déserteur. Pendant douze ans elle s'acharna à échapper à l'armée Asari, qui la poursuivait un peu partout dans l'espace et elle finit par trouver refuge dans les Systèmes Terminus, en 2158. Elle se convertie en Freelance doublée d'une danseuse dans les boîtes de nuit afin de gagner sa vie, sans oublier le fait qu'elle souhaitait prendre sa revanche contre les Matriarches qui l'avait seulement prise pour de la chaire à canon.
Durant la Grande Guerre, elle s'est rendue sur Thessia pour revoir son amie Tiensa, qui était désormais Commandant, et afin d'apporter son aide à la défense de la planète. Heureusement pour elle, son amie fit en sorte que sa venue ne remonte pas aux oreilles des Matriarches. Pendant le Blackout sur Oméga, en 2199, elle est restée cloîtré dans un hôtel où elle séjournait avec trois autres personnes afin d'empêcher les pillards de mettre la main sur ce que contenait le bâtiment.
Ces événements majeurs passés, elle a reprit sa vie de Freelance, ayant réussit à trouver ses marques dans les Systèmes Terminus et s'étant déjà fait quelques alliés puissants. Malgré son certain sens de l'honneur, elle savait qu'elle ne survivrait pas longtemps dans cette partie de l'univers si elle ne s'alliait pas à quelques personnes. Elle espère toujours qu'un jour, elle aura une confrontation avec les Matriarches Asaris, notamment Selina T'vinii, afin que ces dernières répondent de leurs actes.

Bible des RP

A remplir

Compétences et équipement

Compétences :
- militaire : Combattant entraîné/Maîtrise avancée/Discrétion naturelle (0pt), munitions phasique (3pts), grenades incapacitantes (2pts).
- biotique : Biotique expérimentée + Projection (2pts), Onde de choc (4pts), Singularité (4pts)
- technologie : Surcharge (3pts)
Équipement : Saboteur (biotique), Pistolet Berserker et Disciple
Armurerie : Acolyte

Onglet Libre

A remplir






Dernière édition par Ae'lya T'ani le Lun 04 Jan 2016, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4117-acces-au-profil-d-ae-lya-t-ani


Messages : 32

MessageSujet: Re: Accès au profil d'Ae'lya T'ani   Lun 04 Jan 2016, 10:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◊ Crédit : kate-n-bd
Ae'lya T'ani
♦ L'imprévu est comme une drogue ♦

Infos générales

◊ Nom : T'ani
◊ Prénom(s) : Ae'lya
◊ Âge : 553 ans
◊ Métier : Freelance
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Impulsive - Charmeuse - Déteste la routine - Brave - Téméraire


Détails intéressants

Elle ne quitte jamais son pistolet - Elle ne se gêne pas à porter des tenues assez osées, même lorsqu'elle effectue un contrat - Elle a plus le caractère d'un Krogan que celui d'une Asari - Elle ne possède pas d'habitation, prenant des hôtels là où elle doit se rendre pour des contrats


Les liens que je recherche

◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)




Dernière édition par Ae'lya T'ani le Lun 04 Jan 2016, 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4117-acces-au-profil-d-ae-lya-t-ani


Messages : 32

MessageSujet: Re: Accès au profil d'Ae'lya T'ani   Lun 04 Jan 2016, 10:30
Tiensa T'asny (PNJ)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A remplir
Anton Ardak

Elle a rencontré Anton par le biais d'un employeur commun afin d'effectuer une capture. A l'époque, le Butarien était un chasseur de prime et bien que son caractère divergeait de celui de l'Asari, elle vu rapidement un allié puissant en lui. Ils se retrouvèrent pour effectuer d'autres contrats et à présent, leur relation est très professionnelle. Ils s'entendent plutôt bien et se donnent quelques coups de mains pour réaliser certains contrats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Talus Macdonis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un chasseur de prime qu'elle a rencontré en sillonnant les Systèmes Terminus à la recherche de contrats. Il lui a demandé son aide afin de trouver des informations sur une cible qu'il devait abattre. Au début hésitante, Ae'lya a finit par accepter, constatant que ses intentions étaient nobles et depuis, il fait souvent appel à elle pour l'aider dans sa chasse ou même pour discuter simplement autour d'un verre.
Harmitt

Barman du Venereae, bar dont la notoriété ne cesse d'augmenter, il a donné plusieurs tuyaux à l'Asari durant ces dernières années, lui permettant de se mettre à jour au niveau des rumeurs ou même d'obtenir de l'aide pour ses contrats. L'Elcor est donc bien appréciée par l'ancienne Commando.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kyreshorl Venterra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle avait entendu parler d'elle lors de ses nombreuses escales sur Oméga mais l'a rencontré récemment grâce à Anton. La connaissant plus de loin que de près, elle ne l'apprécie guère mais ne souhaite pas apporter de jugement trop hâtif. De ce fait, elle aimerait bien la découvrir un peu plus et surtout l'avoir de son côté lorsque la situation l'exigera. Pour l'instant, rien de particulier ne les lie si ce n'est Anton.
Tori Jorunn

Elle a rencontré cette Drell de nombreuses fois depuis les cinq dernières années, rencontres totalement hasardeuses en passant. Tori apprécie visiblement voir les Asaris danser et Ae'lya a déjà reçu quelques pourboires et des verres de sa part, c'est pour cela qu'elle a retenu son visage ainsi que son nom. Elle a eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle mais elle ne peut pas prétendre la connaître pour autant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom du perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A remplir
Nom du perso

A remplir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom du perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A remplir
Nom du perso

A remplir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au profil d'Ae'lya T'ani   
Revenir en haut Aller en bas
 

Accès au profil d'Ae'lya T'ani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-