AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Journal de(s) J'ango Garnar(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone

MessageSujet: Journal de(s) J'ango Garnar(s)   Jeu 28 Jan 2016, 17:45

Personnage

A la base, les trois clones s'habillaient un peu différemment, afin de bien se distinguer les uns des autres. Mais depuis qu'ils se sont rassemblés et découverts, ils ont décidés au contraire d'adopter des tenues communes afin de jouer sur leur aspect identique. Le portrait est donc le même pour tous : Yeux jaunes, carapace brune et corpulence normale. Pas d'autres signes bien distinctifs a l'exception d'une griffure à l’œil droit qui a été copiée pour chacun.

Niveau vestimentaire, c'est armure grise pour tout le monde surmontée d'une veste du même coloris. C'est assez furtif, mais chacun possède respectivement une petite gravure sur leur carapace frontale afin de se différencier entre eux. Ainsi, le Serre porte le numéro I, le Berserker le numéro II et le Protecteur le numéro III.

Histoire

Tous reposent sur un modèle commun : Chelod Jodrak. Bien que les informations manquent au sujet de cet individu, tout laisse à penser qu'il s'agissait d'un conseiller des sphères Chelod qui a utilisé son statut pour faire enlever un Galarien du nom de Newart Gidroke. Jodrak a ensuite forcé Newart a lancer un projet de clonage, le krogan craignant effectivement de disparaître et que son héritage ne se dissipe avec le temps, sans marquer les esprits. Selon certains rapports, Jodrak aurait été atteint également d'une maladie dégénérative assez grave, si bien qu'il désirait également pouvoir terminer plusieurs affaires, même si cela n'était pas de son vivant. Malheureusement pour lui, si les expériences de Newart furent un succès, on ne peut pas en dire autant du plan de financement de son travail.

Jodrak avait effectivement contracté de nombreuses dettes auprès d'organisations louches et de mercenaires, qui ont, d'ailleurs finit par le rattraper. Jodrak fut tué dans son laboratoire, mais Newart parvint à s'enfuir avec trois clones non réveillés. Il semblerait qu'à l'issue de la mort de son geôlier, Newart s'est servi des clones afin de les revendre à bon prix à diverses organisations mercenaires ou coloniales. Ce faisant, il appliqua un profil de personnalité bien distinct afin de répondre aux demandes de ses clients. Un business pas forcément très légal mais dont la traçabilité était au final moindre, puisque l'essentiel des traces avaient été détruites par la pègre ayant assassiné Jodrak.

Après plusieurs aventures, les trois clones se sont finalement retrouvés. Et bien qu'ils ne savent toujours pas grand chose sur leur origine, il est fort à parier que leur alliance leur sera bien utile dans la suite.

Bible des RP

A remplir

Compétences et équipement

Compétences (Commune) : Combattants entraînés / maîtrise lourde

J'ango I ( Serre )

Armes : Omni-arbalète / M-22 écorcheur ✭✭
Armure : Armure Hoplite

J'ango II ( Berserker )

Armes : M-76 Revenant ✭✭
Armure : Armure Hoplite

J'ango III ( Protecteur )

Armes : Bouclier de combat lourd / Marteau électrique ✭