AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Dragon Ball : Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2117
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Dragon Ball : Reborn   Sam 30 Jan 2016, 18:04
Fiche de Partenariat
Dragon Ball Reborn
Makyo, une planète mystérieuse. Très peu de gens la connaissent et encore moins savent ce qu'il s'y passe. Sur ce rocher chaotique un petit être encapuchonné marcha dans une tempête, il lutta contre le vent, mais que faisait un être vivant en ce lieu inhospitalié ? Il était en mission, quoique pouvait-on vraiment appeler cela une mission ? C'était plutôt une opportunité qu'il offrait aux siens. Oh bien sûr la planète avait été très dure à trouver, cachée qu'elle avait été par les Kaioshins mais il était Garlic Junior l'Immortel, c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'apprêtait à faire ce qu'il allait faire : un rituel interdit que personne, même parmi les Démons n'avaient osé faire. Voilà ce qu'était le problème : Makyo allait être détruite, bientôt, il l'avait vu, il ne savait pas quand, il ne savait pas pourquoi mais Makyo allait bientôt connaître sa fin et la majorité des Démons ne pouvaient quitter le Makaï, une dimension qui se trouvait juste en dessous de celle de l'Enfer, l'Univers des démons, et Garlic était l'un des rares qui avait le privilège de pouvoir voyager d'une dimension à l'autre en passant par la Dead Zone, la dimension qui se trouvait entre les dimensions. Sa mission était de trouver Makyo et d'y ouvrir le portail vers le Makaï, c'était là le seul accès direct entre le monde des Démons et le monde des vivants.

Garlic arriva bientôt devant une sorte de structure gigantesque creuse en forme de cercle, il y était, le portail était devant lui et bientôt les Démons pourraient conquérir ce monde ! Il leva les bras et prononça une formule magique en langue démonique, une aura ténébreuse se forma autour de lui et une espèce de boule d'énergie vola vers l'espace. Il le sentit en lui, il venait de perdre son immortalité, mais il venait de changer le cours de l'Histoire de l'Univers.
Cependant sa mission n'était pas terminée, ce serait son deuxième sacrifice, il leva les bras vers le portail et prononça une autre formule, son énergie vitale fut fut drainé, il le sentit, de son corps vers le portail, et il mourut. Le creux du portail avait été comblé par un genre d'énergie violette légèrement noircie et des Démons commencèrent à émerger et à envahir Makyo. Le Seigneur des Ténèbres lui-même en sortit, il regarda Garlic et félicita son cadavre d'une voix sans compassion. Lire la suite ...
Contexte de Dragon Ball Reborn



Administrateurs : Mirai Pan | Gray Ashura | Blizzard Glacius
Codeur & Graphiste : Khail
Modérateurs : Cooler | Khail
Date de création : Jeu Aoû 22, 2013 12:52 pm
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 4149 messages. Nous avons 40 membres enregistrés.
Informations sur le forum






Nos boutons


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball : Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet