AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 [-18] Une nuit de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: [-18] Une nuit de repos ?    Mer 10 Fév 2016, 00:55
Intervention MJ : NonDate : 2197 RP Erotique
Aheme Siek ♦ Telhius Sharkan
Titre de votre RP


Au retour d'une mission il y a de cela quelques années, Telhius avait rencontré une femme un poil intrigante.
Lui même ne sait plus comment un feeling a pu se produire alors qu'il n'était pas dutout en état de penser correctement. Le bougre avait été très lourdement blessé lors de sa dernière mission. Un foirage total, évidemment puisque c'était une collaboration Humano-turienne.
Ils avaient débarqués sur une planète du système de Féros pour récupérer la cargaison d'un croiseur de l'alliance, cette cargaison était inestimable et elle représentait plusieurs années de recherches communes.
Au cours du combat, Telhius avait été touché par des éclats de tirs de Mako le faisant tomber dans l'inconscience pendant plusieurs heures avant d'être évacués. Seul les renforts en orbite avaient permis le sauvetage... de l'équipe de sauvetage de Telhius.

C'est donc au retour de cette mission qu'il rencontra la dite femme sur Palaven. Une drell, rien de moins. Elle devait avoir de bonnes raisons pour être présente sur cette planète dure d'accès pour les non-turiens.
Au début le soldat ne s'était pas posé de question, il était plus occupé à supporter la douleur permanente qu'il ressentait dans l'abdomen en marchant qu'autre chose.
Quoi qu'il en soit, après une conversation et une drôle de complicité, ils continuèrent de se fréquenter jusqu'au départ d'Aheme, c'était son nom. De fil en aiguille et de messages en messages, le Turien se rendit vite compte que cette personne venue des étoiles lui plaisait énormément et après un ultime rendez-vous sur Palaven une nouvelle fois (à cause des obligations du turien) ils se mirent ensemble.

Aujourd'hui, dix février 2197, il rentrait à nouveaux de mission, et il savait qui il allait retrouver sur sa planète natale. La femme qu'il aimait depuis presque plus d'un an aujourd'hui l'attendais pour leur anniversaire de rencontre justement. Comme à chaque fois, le turien était excité mais il avait toujours une petite appréhension, vivre des instants en compagnie d'une femme était bien différent de la vie communautaire et guerrière de l'armée. Il avait souvent peur de faire des réfléxions déplacées, habituelles à la caserne ou encore de se montrer trop autoritaire en bon prisonnier de son rôle de Lieutenant... Lieutenant ? Non, il avait ça a annoncé à sa chérie, il venait d'être promu Lieutenant-Commandant.

Pourquoi cette promotion ? Telhius rentrait de la bataille de la citadelle. Et oui, c'est seulement en 2197 que les forces conciliennes avaient reprises la citadelle à une bande de malfrats extrêmement bien organisés.
Le turien se distinguant dans la bataille, il rencontra même le général turien de l'époque qui dirigeait les opérations alors qu'il lui rapportait avec son bataillon, les prisonniers exigés.

Quoi qu'il en soit, la navette se posait enfin au spatioport de Cipritine, la capitale de Palaven, la belle, forte et grande Palaven.

C'est avec une excitation d'enfant que le soldat s'empressa de saluer ses collègues et de partir avec le premier transport en commun qu'il croisa. De mémoire, elle lui avait dit qu'elle était arrivée la veille et qu'il la trouverait chez lui.
Telhius habitait dans le centre de la capitale, au neuvième étage d'un grand bâtiment. Son appartement faisant office de T2 n'était pas très grand mais le turien ne voyait pas l'intérêt d'investir dans une meilleure habitation alors que ni lui ni elle ne s'y trouvaient la plupart du temps.
Il était un peu plus de 16h quand le soldat arriva chez lui. Entrant les habituels code sur les commandes des portes automatiques, il finit par prendre le long ascenseur l'amenant dans son nid douillet.

Présentant son omnitech pour déverrouiller la porte de l'appartement, il attendit les deux petites secondes nécéssaire à son ouverture avant d’apercevoir la jeune femme au centre de la pièce.
Immédiatement Telhius entra et donna un petit coup sur la commande pour que la porte n'attende pas et se referme directement. D'un même geste il posa son sac militaire dans un coin et il s'approcha ravit, de la Drell.

- J'étais impatient de te revoir enfin. Les temps furent assez durs dernièrement.

Finissant sa phrase il donna un bref mais amoureux baisez à la drell avant de lui faire ce qui pouvait s'apparenter à un sourire sur le visage d'un Turien.


Dernière édition par Telhius Sharkan le Mer 24 Fév 2016, 03:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Mer 10 Fév 2016, 04:00
Palaven. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait convaincue Kaester de faire une halte sur la planète de son compagnon. Elle le savait amoureux d’elle, mais n’avait jamais cru qu’il serait assez éprit d’elle pour l’empêcher d’être heureuse avec celui qu’elle aimait. Ils s’étaient beaucoup disputer au moment de l’atterrissage, la dispute avait commencé lorsque Kaester avait commencé à insulter Telhius, pensant surement qu’Aheme ne l’entendrait pas. Son sac de toile sur l’épaule, elle s’était tourné vers lui d’un mouvement vif et l’avait asséné un coup avec son bagage. Elle lui avait lancé le défi de répéter ses paroles, avec une colère non-dissimulé. Le Turien n’avait pas osé répéter ses paroles, et c’était tant mieux car elle avait ainsi pu quitter le vaisseau pour rejoindre l’appartement de son chéri. Elle marchait d’un pas lent, pas du tout pressée à arriver à «leur appartement commun» qu’elle savait vide. Son amoureux lui avait envoyé un message pour lui dire qu’il n’arriverait pas avant le lendemain, elle avait donc tout son temps. Rendue à l’appartement, elle défit ses affaires et se coucha sous les couvertures froides, elle n’avait pas été réchauffées depuis un bon moment. Le lendemain à son réveil, elle poireauta longtemps dans le lit qu’elle avait souvent partagée avec son beau Turien, les draps étaient imprégner de son odeur qu’elle aimait tant. C’étant levée très tard, l’heure de l’arrivé de Telhius arriva à grand pas. Elle s’habilla avec ses plus beaux vêtements et attendit dans le salon, elle avait si hâte qu’il la sert dans ses bras, qu’il lui dise qu’il l’aime. Elle en était là dans ses pensées quand elle le vit enfin ouvrit la porte de cette fichue porte qui la séparait de lui. Il jeta son sac militaire et la prit dans ses bras. Elle laissa échapper quelques larmes silencieuses qu’elle laissa couler sur ses joues, elle était si heureuse de le voir qu’elle ne parvenait pas à contrôler ses émotions. Un peu déçu de ne pas avoir droit à un plus long baiser, elle attrapa le visage du Turien pour y plaquer un long et langoureux baiser. Lorsqu’elle se détacha enfin de lui, se fut par manque de souffle. Elle se logea dans ses bras et appuya sa tête contre l’armure du Turien, ce que ses bras avaient pu lui manquer.

-Dis-moi que tu m’aime Telhius, s’il te plait, j’attends cela depuis plusieurs semaines!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Jeu 11 Fév 2016, 01:23
Le soldat eut à peine le temps d'en placer une qu'elle le reprit dans ses bras l'empêchant de continuer.
L'appréhension s'envola presque d'un coup, "presque". Il lui fallait encore quelques minutes pour se sentir complètement à l'aise. Sentir Aheme contre lui était une sensation qu'il avait attendu depuis déjà trop longtemps.

Telhius se sentait manche, il avait toujours un mal fou à laisser exprimer ses sentiments et passer de la vie militaire à la vie civile sans arrêt lui causait quelques troubles. Serrant un peu plus la Drell contre lui, il déposa un baiser sur sa tête.

- Oui je t'aime Aheme. Je suis désolé de ne pas avoir pu t'écrire depuis deux semaines.

En effet, les préparatifs de l'invasion de la Citadelle avaient obligés les hommes à prendre certaines mesures, ainsi pour éviter des fuites quand au plan d'invasion ou d'éventuels facilités de piratage, les communications étaient strictement interdite et l'usage de l'extra-net aussi.
Inquiet et prévenant comme souvent, le turien s'inquiéta de l'arrivée de sa chérie qui, il l'espérait, n'avait pas été trop abrupte.

- Personne ne t'as rien dit à ton arrivée sur Palaven ?

Dit il après s'être quelque peu éloigné pour vite se débarrasser de son armure devenant trop encombrante.
Le turien posa l'armure à côté du canapé sur lequel il invita vivement Aheme.
Telhius se sentait bien dans son treillis, enfin il était libre de ses mouvement et il n'avait plus l'impression d'être une tortue sous sa carapace. Aussi, dès que la Drell se posa, il ne la laissa pas répondre à son tour et le turien s'empara encore quelques secondes des lèvres de celle qu'il aimait.
Telhius était difficilement choquable au combat depuis la grande guerre, mais il faut avouer que l'arme utilisée par l'alliance sur la citadelle l'avait effrayé.. Mais il n'avait pas le droit d'en parler, il courait alors une grande sanction si une fuite avait lieu. L'amiral Mc.Venner avait ordonné l'utilisation de gaz de combat qui avaient tués ennemis comme alliés, tous ceux dont les filtres à air étaient endommagés étaient morts, et le turien avait lui aussi cru voir sa dernière heure arrivée jusqu'à ce qu'il s'autorise à respirer normalement et constater que son filtre était intact malgré les lourdes explosions qui avaient décimés une escouade entière peu de temps auparavant.

- Tu sais quel jour on est mon amour ? Nous avons été très occupé cette année... mais cela fait déjà un an jour pour jour.

Telhius la regardait dans les yeux mais rapidement il se laissa porter sur ses formes, ces petits détails qui lui plaisaient chez elle et surtout ce profond regard noir, intriguant. A cette heure ci il se sentait chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Ven 12 Fév 2016, 04:35
Aheme prit quelques secondes pour détailler son homme, elle était heureuse de le revoir après tout ce temps passé sans le voir, n’ayant que quelques photos de leur meilleur moment passé. Ces deux dernières semaines avaient été particulièrement rude pour la Drell qui n’avait pas pu parler à Telhius, une mission importante ou quelque chose dans le genre, des trucs de soldat probablement. Elle n’avait jamais vraiment aimé toute les précautions prises par les Turiens pour protéger leur stratégie militaire. Durant les deux dernières semaines, elle avait été intolérable pour tous les membres de son équipe, elle ne dormait plus la nuit tant elle avait peur, elle stressait tellement qu’elle en était devenue totalement irritable que même Bray ne parvenait plus à la supportée plus de quinze minutes. Lorsqu’elle avait enfin eu la confirmation de son retour, elle était devenue si excitée qu’elle étourdissait tout le monde, aussi bien Kaester que les autres. Maintenant qu’elle se trouvait dans ses bras, elle se sentait comme dans un rêve, profitant de son odeur et de sa chaleur si réconfortante. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien en présence d’un homme, il faut avouer que le Turien avec qui elle était forcée de faire équipe n’était pas nécessairement de bonne compagnie, un peu trop collant à son goût. Elle aimait le côté un peu nonchalant de son homme, ni trop collant ni trop distant, quoi qu’un peu plus distant que collant. Elle enfouit sa tête dans le cou du Turien, profitant de la chaleur qu’il lui conférait.

-Oui mon chéri, ne t’inquiète pas, comment pourrais-je oublier une date aussi importante?

Un an maintenant qu’il s’aimait, un an maintenant qu’il se connaissait, un an maintenant qu’elle partageait sa vie avec cet homme qu’elle considérait maintenant comme le sien. Habituellement, elle n’était pas du genre jalouse, elle avait même tendance à ne pas se soucier de ce genre de chose, mais depuis qu’elle fréquentait Telhius, elle avait développé ce petit côté possessif envers lui. Le peu de moment qu’elle pouvait passer près de lui, elle n’aimait pas le partager avec d’autre personne. Ce genre de comportement pouvait sembler être un manque de confiance envers son amoureux, mais à force de discussion, ils avaient tous les deux comprit qu’il ne s’agissait que d’une simple envie d’être près de celui qu’elle aimait en toute intimité. Elle releva sa tête de son cou et le regarda avec un grand sourire.

-Je t’aime mon amour, tu m’as tellement manqué, j’ai envie de faire tant de chose mais aussi de rester tranquillement dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Dim 21 Fév 2016, 23:32
Telhius souriait en entendant les mots de sa compagne. La sentant contre lui, il ne pouvait s'empêcher de laisser ses mains glisser, caresser les fines courbes de la Drell tout en l'écoutant.

- Je partage tes désirs. Mais ce serait dommage de ne pas sortir d'ici une petite demi-heure. J'ai pris le soin de nous réserver une bonne table dans un bon quartier de la Citadelle. On mérite bien ça je pense. On pourra prendre le temps de se retrouver juste après mon cœur.

Sur ces mots, le turien se redressa un peu et profita de quelques secondes supplémentaires pour embrasser sa chérie dans le cou avant de se lever. Il fallait encore se préparer. Le soldat parti récupérer son sac qu'il alla ranger dans la chambre. Les autres laissaient leur équipement dans l'armurerie du vaisseau, Telhius lui préférait la déposer sur un mannequin prévu à cet effet dans sa penderie. Une fois celle ci bien rangée il l'admira quelques secondes, il n'avait pas pu faire partir quelques traces laissées par le feu ni quelques égratignures. Elle commençait à avoir de l'âge et elle avait vue sont lot de bataille. Le turien déposa ensuite son arme dans les bras de l'armure, on aurait dit une armure fantôme prête à vous tirer dessus.

Même si il avait dit approximativement un quart d'heure. Le turien décida de se diriger vers la petite pièce qui servait de salle de bain. Une douche avant de s'habiller proprement ne lui ferait pas de mal. En passant devant Aheme dans le salon il lui lança un sourire.

- Tu veux venir ? Lançait-il avec une envie à peine dissimulée.

Contrairement à ce qu'il s'était dit plus tôt, il avait envie de l'avoir contre lui tout de suite. Telhius était étrange, Aheme lui manquait évidemment "tout le temps" quand ils n'étaient pas ensemble, mais c'était tenable, son travail l'occupant assez pour penser à autre chose. Et puis surtout il devait rester concentré, des vies dépendaient de ses aptitudes au commandement et avoir la tête en l'air pour la femme qu'il aimait serait criminel si cela coûtait une vie. Mais à côté de ça, lorsqu'il la retrouvait, il devenait presque un canard, un peu distant, mais pas moins affectif, le soldat se rendait compte alors, à quel point elle lui avait manqué. A quel point il la désirait et à quel point il voulait passer du temps avec.

Tout ce que le turien espérait, c'était que sa blessure ne soit pas un encombrement. Il avait subit une semaine et demi de soin et d'arrêt dans l'hôpital à bord de son vaisseau. Aujourd'hui il pouvait marcher et tout, mais... il était con, il l'avait caché à Aheme pour ne pas l'inquiéter, mais si elle se joignait à lui, une fois le torse à découvert elle verrait l'immense balafre sur son abdomen remontant jusqu'aux poumons.
Le soldat avait été touché par un éclat de tir de Mako le faisant tomber dans l'inconscience pendant plusieurs heures, avant de se réveiller sous les lumières blanchâtres de l'hospice.

Qui qu'il en soit, l'eau commençait à couler sur sa peau, et ça faisait un bien fou. Enfin une douche vraiment propre ou l'eau était chaude en permanence, sans à coups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Mar 23 Fév 2016, 04:25
Aheme nourrissait l’espoir de pouvoir cacher ses nouvelles cicatrices à son compagnon, l’une d’entre elle était particulièrement profonde et particulièrement dure à camouflée. Elle se déshabilla néanmoins et entra dans la douche avec Telhius, prenant soin de ne pas lui montrer son dos. Dans son dos, une énorme plaie qui n’avait pas encore eu le temps de cicatrisé complètement, un malheureux coup d’omni-lame, elle n’avait pas été capable de l’éviter. L’eau chaude qui coulait contre son dos lui donnait la sensation de picotement. Pas un picotement d’engourdissement, un picotement de douleur, ce genre de picotement qui fait grogner tellement il est agaçant. Elle essaya d’oublier sa douleur et de se concentrer sur le corps nu du Turien face à elle. Nu!? L’embarras fut si grand que la Drell trébucha sur...Sur absolument rien! et se retrouva dans les bras du Turien. Elle le regarder avec timidité avant de remarquer à son tour la blessure de son chéri. Elle ne voyait plus qu’elle maintenant, cette grande blessure qui n’avait visiblement pas eu le temps de cicatrisé. Elle posa son doigt juste en haut de la blessure et en fit délicatement le contour, sans trop s’approcher de la plaie. Elle leva ses yeux violets vers les siens, et l’observa. Elle embrassa le même endroit qu’elle avait touché sur son torse. Un peu comme un bisous magique, ces petits baisers qu’on pose sur l’endroit où s’est blesser un petit enfant, comme pour chasser la douleur. Elle bien, que la douleur de son amant de partirait pas comme ça, mais elle aimait croire que cela lui apportait un certain réconfort. Aussitôt avait-elle relevé la tête qu’elle fondait déjà vers son visage pour l’embrasser. Elle enroula ses bras frêles autour du cou de son amoureux, pour le rapprocher d’elle au maximum. Elle ne voulait plus le laisser partir à la guerre, son homme à elle. Elle voulait le garder tout près d’elle, le protéger contre la violence de ce monde. Elle connaissait la fierté de son homme, elle savait qu’il n’abandonnerait pas l’armée, c’était un soldat. Un soldat Turien! Il faisait partie de ceux qui croyaient dur comme fer à la hiérarchie Turienne, c’était d’ailleurs un sujet de discorde entre les deux amoureux. Elle le libéra de l’emprise de ses lèvres et s’enroula dans une serviette rouge, qui s’agençait à merveille avec la couleur de sa peau. Elle prit son sac qu’elle avait déposé prêt de la salle de bain et commença à choisir ses vêtements. Elle finit par choisir un pantalon de cuir noir avec un haut en tissu rouge, qui devenait transparent juste en dessous de sa poitrine, laissant ainsi voir son nombril. Elle se tourna vers Telhius, comme pour demander son accord.

-Comment tu l’as trouve, ta chérie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Mer 24 Fév 2016, 04:29
Telhius était satisfait, Aheme avait vue, mais elle n'avait rien dit. Ses petits baisers ne lui donnèrent aucunes sensations particulières, le seul effet fut de lui arracher un regard tendre qu'elle ne pu voir.
Le fait qu'elle l'ait rejoint sous la douche lui donna une meilleure humeur, il ne pouvait nier que voir son corps nu après tout ce temps lui donner des envies bien primaires et qu'il serait prêt à rester squatter l'appartement toute la nuit plutôt que de sortir au restaurant ce soir. Bien vite il reprit ses pensées, il ne voulait pas d'une nuit comme ça, il voulait passer une sacré belle soirée en compagnie de celle qu'il aimait. Une nuit d'amour complète, du premier pas en dehors de l'appartement jusqu'au moment ou elle fermerait les yeux à ses côtés dans le lit qu'ils partageaient si rarement.

Après avoir profité de ce petit moment privilégié avec son amour, elle sortie un peu avant lui de la douche. Il la détailla une dernière fois en faisant glisser son regard le long de ses jambes avant de les poser sur son dos et d'y apercevoir quelques marques de combats, des coups d'omni-lame ou tout objet tranchant. Il n'était pas dur pour Telhius de deviner ce qui était ou non une blessure liée à une arme. Il allait poser la question avant de se raviser, elle avait respectée ce moment en ne lui demandant rien. Il en ferait de même.

Il regarda sa douce se vêtir de quelques belles et inattendue tuniques. Tout en passant à son tour une serviette autour de sa taille en regardant Aheme. Elle était ravissante, vraiment sa tenue lui plaisait énormément ce soir. La réponse qu'il apporta à la Drell fut à peine réfléchie tellement elle fut spontanée.

- Tu es aussi belle que Menaë ce soir. Je la trouve assez bien pour avoir envie de te l'enlever sur le champ ahah.

Sur ce il passa à côté d'elle en l'embrassant avant d'aller chercher sa propre tenue.
Il fouilla rapidement dans son armoire... Il restait une seule tenue qu'il avait laissé ici la dernière fois, le reste étant soit dans son sac, soit dans son vestiaire sur le vaisseau.
Il porterait un haut Noir et Blanc d'un tissus assez classieux et un pantalon noir. Ses habits étant adaptés aux turiens, il pensa d'ailleurs à ça, les Drell au fond, ils partageaient les mêmes tenues que les humains et les asaris vu leurs morphologie. Telhius chassa rapidement ces pensées un peu ridicules de sa tête et retourna auprès d'Aheme.

- Je suis prêt si tu désires m'accompagner . dit-il en se la jouant légèrement et en donnant l'impression d'avoir de bonnes manières en s'inclinant devant sa bien aimée.
Telhius donna l'adresse du restaurant à Aheme, il était dans les secteurs du Présidium, sa paye en prendrait un coup dans les dents, mais il fallait bien ça pour marquer le coup.
Avant toute chose il s'autorisa à la prendre dans ses bras avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille.

- Désolé si cela ne se voit pas.. Mais je suis vraiment heureux d'être avec toi ce soir. Je t'aime.

En effet, il ne pouvait le dire comme il le pensait, mais il avait bien cru y rester la dernière fois et avant de rencontrer cette femme, il n'avait jamais, au grand jamais eu peur de mourir au combat, maintenant l'impression de laisser quelqu'un derrière lui, l'idée de ne plus jamais la revoir le terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Ven 26 Fév 2016, 03:27
Le compliment de son compagnon fit naître un sourire sur les lèvres pulpeuses de la Drell. Elle le regarda partir vers la chambre et revenir, habiller très proprement, en le voyant ainsi habiller, elle se demande si ses propres vêtements n’allaient pas faire tache aux côtés du Turien. Elle se rassura en se disant que son compagnon lui aurait dit si ses vêtements n’avait pas été adéquats, Telhius faisait partie de ses quelques copains qui ne mentent pas quand leurs copines leurs posent des questions sur leurs accoutrements. Quand Telhius la prit dans ses bras, elle crut bien qu’elle allait se mettre à pleurer tant ses paroles l’avaient touché. Elle se doutait bien que quelque chose c’était passer sur le champ de bataille pour qu’il réagisse ainsi. Elle avait la nette impression que son compagnon avait vécu des choses dont il ne désirait pas parler. Elle respecterait sa décision, pour ce soir, mais elle aurait tôt fait de lui poser la question. Elle savait parfaitement que les deux vivaient une vie remplie de danger, mais elle ne pouvait concevoir que celui qu’elle aimait puisse souffrir. Elle lui prit le visage à deux mains et l’embrassa avec toute la délicatesse dont elle savait faire preuve. Quand elle le relâcha enfin, il était temps pour eux de partir au restaurant, sinon ils seraient vraiment en retard, beaucoup trop en retard. Ils se mirent donc en marche vers le restaurant tant convoité. Elle se demandait si son compagnon était aussi bien avec elle qu’elle ne l’était avec lui. Durant tout le long du trajet, elle le regarda. Lui, l’homme qu’elle aimait. Il était beau, vachement beau, son homme. Elle voyait même quelques femmes se retourner sur leurs passages. Elles semblaient en vouloir a Aheme de pouvoir se tenir aussi près du Turien. Elle fit même une grimace à une Quarienne qui fonçait dans son petit copain tellement elle était occupée à le regarder. Elle savait que son petit ami attirait les regards de la gente féminine, par sa beauté mais aussi par sa prestance. Il dégageait de lui une prestance du à sa stature fier et à son regard franc. Elle le trouvait beau, mais ce qui le rendait encore plus beau à ses yeux, c’était la simple et unique raison qu’il était avec elle, et pas avec une autre. Aheme savait parfaitement qu’elle n’était pas la plus belle, mais c’était quand même elle qu’il avait choisi parmi toutes les autres. Elle lui attrapa le bras, comme pour lui dire d’arrêter.

-Merci, Telhius. Merci de m’aimer moi et pas une autre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Sam 27 Fév 2016, 17:17
Aheme était agitée lorsque nous marchions dans la rue, le Turien le sentais même si cela n'avait pas l'air plus important que ça. Le monde était de sortie ce soir il fallait croire. Pas mal de gens rentraient chez eux après une journée de boulot, quelques membres du SSC patrouillaient à leur habitude et Telhius reçu un ou deux garde à vous de la part de militaires Turien le reconnaissant. Des membres de son équipage, le TSF-Cipritine étant amarré à la citadelle pour la semaine, le Athaï était lui, rentré sur Palaven.
Sans crier gare, Elle lui tira le bras, un peu perdu dans ses pensées, le turien fut surprit.

Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qu'elle venait de lui dire et ainsi réagir. La voir ainsi le fit sourire, des fois elle se laissait comme lui, aller à des élans de sincérités toujours déstabilisants.

- Euh, c'est gentil je suppose ahah. dit-il un peu gêné et sans préparations. Et bien on s'aime et on est bien ensemble alors il n'y a pas de soucis.

A vrai dire le turien ne savait pas trop quoi lui répondre, il lui avait déjà dit une fois qu'il l'aimait tout à l'heure, c'était déjà beaucoup pour lui de dire ce genre de choses même si il les pensaient vraiment, alors bon, il ne fallait pas non plus trop tirer sur la corde.
Pour donner un peu de support à ses mots, le turien prit quelques secondes sa chérie dans les bras afin de l'embrasser. Après quoi il se retint de sourire vis à vis de cette situation. La réaction qu'elle avait eu était mignonne mais le turien s'en sentait étrangement ridicule. Bref, ça n'avait aucunes importances et leur marche reprit.

Le couple traversa et usa des divers ascenseurs du Présidum, une vrai galère, le turien espérait ne pas se tromper. Il avait toujours eu du mal à se déplacer dans cette zone de la Citadelle complètement surdimensionnée. Ce n'était pas un lieu ou il se sentait à l'aise, préférant les quartiers populaires, il se sentait étranger à ce secteur de la station un peu plus "huppé". Politique, hauts gradés et riches civils se côtoyaient aisément en ces lieux.

Après une petite dizaine de minutes supplémentaires, les deux amoureux arrivèrent devant l'enseigne où le turien leur avait reservé une table. "Les deux étoiles" était le nom du restaurant. " pour tous les goûts et toutes les couleurs. La nourriture universelle est nôtre crédo", une petite inscription au dessus de l'entrée. Le turien avait bien évidemment choisit un restaurant acceptant les différents raciaux au niveau culinaire.

A l'entrée une Asari les accueillis.

- Bienvenues aux deux étoiles. Pour deux je présume, veuillez me suivre.

L'Asari emmena le couple au fond d'une grande salle ou plusieurs personnes étaient déjà attablée carte à la main ou en train de déguster quelques plats qui avaient l'air succulents d'ici.
L'hôtesse leur apporta deux cartes.

- Voici un menu non dextro-aminé pour madame, et un menu Dextro-aminé pour monsieur. Désirez vous un apéritif pendant que vous choisissez ?

Telhius accepta et laisse commander Aheme en premier avant de prendre lui même un fin alcool que l'on produisait dans l'Est de Palaven. Ils avaient vraiment une carte de grand chef.

- J'espère que ça te plaira ici, j'ai eu de bons retours par des collègues. Le menu à l'air... vraiment bien, je sais pas pour toi. Quelque chose te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Mer 02 Mar 2016, 04:33
Aheme lisait la carte que l’Asari lui avait apportée avec une grande attention. Tous les mets présents sur la carte semblaient si délicieux, elle ne pensait pas avoir déjà eu la chance de goûter la plupart des ingrédients que contenait le ¾ des mets. Après avoir lu le menu une deuxième fois, elle fit son choix et déposa la carte pour pouvoir observer le Turien dans les yeux.

-Oui, j’ai fait mon choix. Et toi mon amour, tu as choisi?

Elle écouta son chéri d’une oreille discrète en sirotant le breuvage que la serveuse lui avait amené un peu plus tôt. Elle était surtout occupé à observer les gens autour d’elle, les hommes, les femmes, elle nota où était les caméras et nota également où se trouvait les membres de la SSC. Elle écoutait les conversations, sur le qui-vive comme toujours, une Asari et un Butarien discutait dans le coin gauche du restaurant, et trois Turiens, probablement des hommes d’affaires, riaient aux éclats dans à leurs gauches. Après avoir perdu le file de la conversation pendant une bonne dizaine de secondes, quand elle recommença à écouter, la serveuse était déjà en train de prendre la commande de son amoureux. Elle passa la sienne et se concentra sur son chéri, qui la regardait toujours. Elle lui fit le plus beau sourire qu’elle pouvait faire en ce moment et lui prit la main, elle l’amena à ses lèvres et y déposa un délicat baiser, en le regardant dans les yeux. À cet instant, elle se sentait chanceuse d’avoir dans sa vie un homme comme Telhius, un homme qui savait prendre soin d’une femme aussi compliquée qu’elle.

-Ton salaire va prendre un coup mon chéri, mais merci beaucoup de m’avoir amené. Ce n’était pas nécessaire mais tu l’as fait quand même. Tu es le meilleur des amoureux dont une Drell peut rêver.

Elle était sur son petit nuage de bonheur, un an de pur joie, d’amour et de tendresse, des milliers de souvenirs dont elle se souviendrait toute sa vie. Les mains de Telhius sur son corps, ses baisers dans son cou, sa voix pleine de sensualité contre son oreille et sa délicatesse. Ses souvenirs qui lui rappela la nuit torride qu’elle allait passé cette nuit dans les bras de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 273

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Sam 05 Mar 2016, 01:11
Le turien avait en effet décidé quel plat il voulait prendre. Ce serait un assortiment de crustacés que l'on ne trouve que sur Palaven, évidemment comestible seulement pour les Turiens et les Quariens. Cette similitude aminée entre les deux races avait toujours fait sourire le soldat.

Un petit moment de silence s'installa et c'est Aheme qui le rompit en embrassant la main du turien. Sans aucunes raisons ce genre de choses le gênaient, pourtant cela semblait être une façon normale d'agir avec sa moitié. Le turien avait beaucoup à apprendre à ce sujet et il le savait. Parfois Telhius se demandait si ses quelques différences ne pesaient pas trop sur Aheme, non pas qu'il ne montrait jamais d'affection, loin de là, il avait juste du mal à entrer dans une petite intimité avec elle alors qu'ils n'étaient pas dans leur petit cocon.

- Ahah, ne me remercie pas. Je n'ai jamais dis que ce serait gratuit pour toi. plaisantait le soldat. Il se sentit plus serein en précisant que c'était bien évidemment une plaisanterie. Alala, la galanterie forçait à bien des sacrifices par moments.

Le turien voyait son amour pensive, il l'observa quelques instant en la dévorant une nouvelle fois du regard, ses yeux détaillants une nouvelle fois la tenue de la femme qui le faisait vibrer. Il était content d'être ici avec elle, tout lui semblait plaisant à ses côtés.
Le petit couple continua à passer une soirée qui s'annonçait pour le mieux, l'Asari venue prendre les commandes un peu plus tôt réapparut chargée des deux plats commandés. Après leur avoir souhaité un bon appétit elle s'en alla et ils purent se mettre à déguster leurs mets.
Par réflexe Telhius s'apprêtait à proposer de goûter son plat à Aheme mais il se ravisa bien rapidement. Il fallait qu'ils fassent vraiment attention à ses conneries lorsqu'ils étaient ensemble ou alors ça se terminerait à l'hôpital un de ses quatre.

- Dit moi Aheme, tu faisais quoi ces dernier temps avant de te poser sur la Citadelle ? On a pas eu beaucoup l'occasion de discuter toi et moi.

Il était vrai qu'avec les voyages de sa chérie et ses propres missions, surtout l'opération sur Féros, le turien n'avait guère pu lui parler, pour ainsi dire, pas du tout. Il aimait bien savoir ce qu'elle faisait dans sa vie, c'était légitime d'ailleurs. Après un petit verre de son apéritif, le turien fixa son regard dans ceux de sa belle, il attendait une réponse avec une lueur d'intérêt dans les yeux. Ses mandibules bougeaient légèrement suite au goût étrangement acidulé qu'avait eu la boisson. Il se souviendrait de ne plus commander ce type de collation à l'avenir.

Le turien ne l'avait pas remarqué plus tôt, mais une petite musique d'ambiance se laissait entendre à travers le restaurant, rien de connu, ce genre de musiques étaient créee uniquement pour ce genre d'établissement il fallait croire. De ce que le turien connaissait de la musique, c'était des instruments humains que l'on entendait, des violons accompagnés de quelques notes de pianos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    Mar 26 Avr 2016, 00:21
Aheme s’arrêta net de manger lorsque son cher et tendre lui parla de son métier et de ce qu’elle avait fait depuis leur dernière rencontre. Elle commença par bafouiller mais se repris bien vite, redressant un peu l’échine pour se donner contenance.

-J’ai exécuté des contrats, comme à mon habitude. Mais dis-moi mon chéri, ça n’a pas l’air d’aller depuis ton retour de mission, que se passe-t-il? Ai-je des raisons de m’inquiéter pour toi mon cœur?

L’inquiétude de la Drell se lisait sur son visage, elle déposa sa fourchette et s’accouda à la table pour l’écouter parler, caressant sa main se son pouce. Quand il eut fini de parler, elle reprit ses couverts et recommença à manger, méditant sur ce que venais de lui apprendre son aimé, se demandant même si il ne lui avait pas menti. Elle ne le fit pas remarquer et se contenta de déguster son repas, bien que ça lui fasse mal de manger au frais de celui qu’elle aimait. Elle savait que même si elle essayait de toute ses forces, son compagnon ne la laisserait surement pas payer sa part, gentleman comme il était.

-Tu ne devineras jamais qui a encore protester pour ne pas que je vienne te voir...Kaester! Il a fait comme à son habitude et il a commencé à t’insulter, j’ai accueilli ses insultes avec un coup de sac en pleine tête.

Elle rit doucement en se souvenant de la scène qui s’était passé quelques heures plus tôt, en se souvenant de la tête que le Turien avait fait quand elle était partie malgré ses plaintes. Elle se mit soudain à se demander si ça avait été une bonne idée de parler de Kaester à son copain, sachant parfaitement que ni l’un ni l’autre ne portait l’autre dans son cœur. Elle se mordit la lèvre, se demandant maintenant si Telhius n’insisterait pas pour remettre Kaester à sa place lui-même. Ça la faisait presque rire de savoir que son compagnon d’arme risquait de se faire éclater par celui qu’il ne cessait de traiter d’incapable.

-Tu m’as manqué mon chéri, plus que tu ne peux l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-18] Une nuit de repos ?    
Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Une nuit de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-