AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Dossier : Abbadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : GSI
Rang : Agent de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4180-dossier-abbadon


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 294
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

MessageSujet: Dossier : Abbadon   Jeu 11 Fév 2016, 18:43


Personnage


◊ Nom : Bynare (ne l'utilise plus)
◊ Prénom(s) : Abbadon
◊ Âge : 26 ans (né en 2175)
◊ Métier : Spectre
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : Agent de terrain
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Pragmatique - Joueur - Curieux - Cynique


Histoire


- Naissance en 2175 au sein du clan Bynare. Biotique, sans fratrie.
- Entré dans l'armée en 2183, après l’attaque des Geths sur la Citadelle. Reçoit une formation de saboteur.
- Durant la Grande Guerre, reste à l'écart des conflits comme le reste de l'armée. Après la guerre, fait partie de ceux désapprouvant le comportement des Dalatraces et se fixe comme objectif de rejoindre le GSI.
- Rejoint le GSI en 2192, alors que sa mère, la Dalatrace Bynare, obtient le pouvoir sur Sur'Kesh. Vu comme un espion de la Dalatrace ne méritant pas sa position.
- Fuit Sur'Kesh lors de la Crise galarienne, traqué par les deux camps. Y retournera en 2194 en tant qu'agent double pro-GSI. Participera à la victoire, mais y perdra quasiment tous ses soutiens. Est envoyé en dehors de Sur'Kesh en tant qu'agent de terrain, participant à la reconnaissance et la neutralisation des menaces hors de l'espace concilien.
- Suite à l'assassinat de la Conseillère Esheel, a Caelus Chronol pour cible prioritaire.
- Après l'élimination de Machiavel fin 2201, débute une enquête sur le Courtier de l'Ombre.

Bible des RP


Époque actuelle

3 Avril 2202 : Chasse à la vermine (avec Alec Sykes et Ravi Vertax, en cours)

Février 2202 : Les Spectres (solo)
Résumé : Le départ d'Abbadon du GSI, sa rencontre avec ses nouveaux collègues et en particulier celui l'évaluant, le turien Hilados, et son retour vers les Systèmes Terminus. Un interlude bref entre deux missions donc !

Janvier 2202 : Le temps des convalescents (avec Alec Sykes, terminé)
Résumé : Abbadon a reconnu sur la Citadelle, dans son hôpital, l'un des N7 ayant combattu Machiavel. Les deux agents spéciaux ont discuté et sont d'accord sur le fait que les conséquences sont loin d'être terminées : le terroriste avait un réseau, possiblement inactif mais toujours réutilisable, et ils se sont mis d'accord pour collaborer dans le but de l'anéantir.

11 Novembre 2201 : [Intrigue #8] : Extinction (avec Alec Sykes, Kalia T'Surek et Tori Jorunn, terminé)
Résumé : Machiavel est mort, mais à quel prix ? L'opération a frôlé le désastre : quasiment tous les agents envoyés, dont le Spectre et le représentant du Courtier, sont morts. L'attaque a également montré que Machiavel avait accès à des technologies bien plus avancées qu'il n'aurait du, y compris le développement d'une nouvelle forme de biotique bien plus dévastatrice, bien qu'expérimentale. Mais aucune donnée n'a pu être récupérée. Pour sa part, Abbadon s'en est sorti avec plusieurs blessures, une invitation à rejoindre les Spectres, et un nouvel objectif : enquêter sur le Courtier. Il semble hautement improbable à l'agent que le Courtier si renseigné avait si peu d'informations sur la résistance les attendant, et le soupçonne d'avoir piégé les conciliens pour son intérêt propre.

19 Avril 2201 : L'Ombre de l'Ordre (avec Krelek Aelos, terminé)
[color=#ffcc00Résumé :[/color] Abbadon a obtenu des informations, mais pas comme il s'y attendait. Sa cible - le butarien ayant prévenu de l'attentat sur Palaven - a été assassinée face à lui par un tireur d'élite d'une autre organisation, l'Ordre. Avec l'aide du drell Krelek Aelos, haute figure d'Illium et agent du Courtier de l'Ombre, Abbadon est parvenu a interrogé le tueur, apprenant l'imminence d'une frappe de Machiavel sur la colonie humaine de Ontarom. De plus, il a échangé ses informations avec le drell, en apprenant davantage sur cet Ordre si secret.

15 Janvier 2201 : Châtiment (avec Caelus Chronol, terminé)
Résumé : Le GSI a tendu une embuscade au terroriste turien, avec pour objectif de le capturer vivant. Mais la mission ne s'est pas déroulée comme prévu : Caelus fait preuve de compétences surprenantes, et la situation d'Oméga, en parallèle, a encore complexifier les choses. Plusieurs agents du GSI sont morts, mais deux membres de l'équipe du terroriste ont été capturés. Ceux ci ont confirmé que le turien est Machiavel, et dévoilent peu à peu de nouvelles informations depuis les geôles galariennes.

20 Décembre 2200 : La science en moins, une affaire de plus (avec Flora Khavinsky, terminé)
Résumé : Une petite aparté dans la traque à Machiavel que mène Abbadon. Tombé sur une revente de technologies d'avant-garde de la société Ariake Technologies, l'agent du GSI est intervenu sur la Citadelle afin d'arrêter les membres du laboratoire. Mais à peine le laboratoire fut il vidé de ses membres qu'un groupe d'intrus y a pénétré. Abbadon, aidé de Khavinski, la dirigeante du laboratoire, a pu les repousser et les faire arrêter. Qui sont ils ? Les interrogatoires n'ont presque rien donné, si ce n'est un nom : l'Ordre.

Background


Février 2198 : Le lézard et la grenouille (avec Tori Jorunn, terminé).
Résumé : Tori Jorunn, par sa compétence et son dévouement pour la cause indépendantiste drelle, a attiré l'attention d'Abbadon. Celui-ci a décidé de la revoir directement, hors de leurs missions respectives, pour mesurer jusqu'à quel point les Enfants d'Amonkira étaient prêts à agir pour leur liberté. S'en est suivi deux journées de découvertes mutuelles, où le galarien et la drelle ont appris se connaître et ont partagé leurs cultures respectives. Si Abbadon craint toujours que l’organisation pourrait être manipulée, il estime aussi Tori digne de confiance, et plus encore d'amitié, choisissant de la soutenir si nécessaire plutôt que de se l'aliéner par prudence excessive. Il apprécie réellement la femme et espère que leur relation se poursuivra sous d'aussi bons auspices.

19 Novembre 2197 : Le goût de la revanche (avec Elena T'soran et Tori Jorunn, terminé)
Résumé : l'objectif était d'éliminer un magnat du crime un peu trop ambitieux, Jonathan Mayers. Et la mission fut un succès : l'homme est mort, Abbadon a récupéré de nombreuses informations dans ses coffres, et a touché un petit pécule au passage. il a également rencontré deux femmes mystérieuses : Elena T'Soran et Tori Jorunn. La première, asari, a apparemment eu Mayers comme maître. la seconde, drell, a visiblement reçu une formation d'agent spécial mais ailleurs qu'au sein du Synacte. L'une comme l'autre mérite une enquête plus approfondie, notamment la drell, dont l'entrainement d'origine inconnue pourrait laisser entrevoir l'existence d'un réseau d'assassins ou de terroristes.

2193 : S'oublier (avec Ravilla Aper, terminé)
Résumé : Abbadon était venu sur la Citadelle pour fuir le conflit secouant les siens. A son arrivée, il souhaitait surtout se dégager émotionnellement des tensions qui le déchiraient, et cette rencontre avec deux turiens remplit parfaitement son office. Le galarien ne regardera plus jamais les autres espèces de la même manière...

Compétences et équipement


Compétences :

Militaire : Maîtrise d'élite / Combattant moyen – Pouvoirs maîtrisés : Discrétion naturelle (0 pt), Camouflage optique (3 pts), Munitions antigrav (2 pts) – Armes maîtrisées : Fusil à pompe, Pistolet, Fusil sniper.
Biotique : Oui – Biotique accompli – Pouvoirs maîtrisés : Spécialisation porte étendard (Projection, Charge biotique, Bouclier biotique) (5 pts), Stase (5 pts).
Technologie : Hacker confirmé (entraînement GSI) - Pouvoirs maîtrisés : Bouclier (0 pt), Surcharge (3 pts).

Équipement : Saboteur biotique (création personnelle : 5✭, 10✭, 3✭), Fusil Venom (obtenu au GSI), Javelot geth (obtenu en mission).
Armurerie : Scorpion (obtenu au GSI)

Liens recherchés


◊ Relation professionnelle (M/F) : Collègue du GSI ou de l'armée galarienne, informateur sur le terrain, mercenaire avec qui il aurai travaillé... tout est possible !
◊ Amitié (M/F) : Amical, mais n'entretient que rarement des relations suivies.
◊ Amour (M/F) : Très méfiant et peu disponible, évite les relations sérieuses.








Journal de Bord




Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Abbadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-