AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kira Nae Châne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 41

MessageSujet: Kira Nae Châne   Lun 06 Juin 2016, 18:39
Registre Galactique des espèces
Kira Nae Châne

Informations primaires

Sexe : Femme
Race : Drell
Âge : 34 ans
Poste / Grade : PDG
Parenté : Jarod Eko Châne (Frère), Tao Châne (Mère), Fari Châne (Père)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Kajhé


Histoire

24 avril 2183

Jarod est parti. Il a quitté la maison comme un voleur en m'offrant – Dans sa grande générosité ! - un message d'adieu collé à ma porte de chambrE.
Tu parles d'un frère ! Je le deteste. M'abandonner ici avec ces stupides Hanaris et mes parents qui se plient en quatre pour eux !
J'aurais tellement aimé le suivre, l'aider dans l'accomplissement de son rêve, vivre au jour le jour au gré de ses recherches. Mais c'est trop tard. Il a fuit pour sa soit-disante recherche de vérité, en me laissant plantée là avec la seule vérité qui existe. La solitude.


1er Juin 2185

Me voilà diplômée de journalisme ! Tant d'année à me battre pour supporter leurs cours totalement insipide...
D'ici quelques mois, je me dégoterai un job, entre les portes flammes et les Hanaris, mon travail d'information risque d'être bien ennuyeux...
J'espère partir à l'étranger, loin d'ici. Peut-être y trouverai-je quelque chose. J'aimerai me spécialiser en politique, mais cette planète est bien trop petite pour cela, comme toujours...
J'ai cru comprendre que le conseil galactique était en ébullition, un spectre renégat tenterai de le renverser, voilà ce que je recherche !
Les grandes valses de l'univers me tendent les bras ! Je n'ai qu'à m'envoler pour les explorer !


12 janvier 2186

Quelque chose se trame, les réseaux d'information s'affolent, les attaques semblent se développer de plus en plus dans la travée de l'attique. Et pourtant, ici règne un calme plat...Les Hanaris restent prostrés, leurs nez aux derrières des portes flammeS.
Je n'ai plus de nouvelles de mon frère, j'espère qu'il va bien.
On n'entend plus parlé de ce commando, le peu que j'ai pu en lire le font passer pour mort.


30 septembre 2186

Il est revenu ! Tous ces mois passés sans nouvelles et voilà qu'il réapparait comme un bourgeon ! Je n'ai pas pu m'empêcher de lui hurler dessus quand je l'ai pris dans mes bras.
Plus jamais il ne me fera un coup pareil ! J'ai pu me mettre un peu d'argent de coté tout au long de cette année, la prochaine fois, je partirai avec lui ! Il s'en ira de nouveau, je le sais, il ne peut vivre sur cette planète sans intérêt.
Tout comme moi !
Toutefois, il me parait inquiet, il parle sans cesse d'attaque et de créatures cauchemardesques...Il veut qu'on se protège, que l'on se cache. Maman soutient qu'il ne se sent pas bien suite à son échec à la Citadelle.
Et pourtant, son angoisse sourde et ce que j'ai pu glaner en information semblent coïncider de façon terrifiante.
J'étais persuadée qu'il se passait quelque chose dans l'ombre.
Lui qui rêvait de véhiculer l'information, le voilà porteur d'une horreur que Kahjé paraissait vouloir dissimuler à tout prix.


15 février 2187

Papa et maman sont morts. Je les ai vus, transformé en ces créatures démoniaques dépossédées de toute vie...
Je me cache. Je fuis. Des convois nous amènent de lieu de protection en lieu de protection
L'enfer à posé son empreinte sur Kahjé...Maudit soient ces portes flammes si c'est là tout ce qu'ils peuvent nous accorder !
Je ne sais pas où est mon frère, sûrement mort lui aussi...
Je suis toute seule...


3 mars 2187

Je les ai vus. Les Moissoneurs...Tout est détruit, ne reste qu'enfer et chaos.
Je vais mourir ici.
La race organique est perdue...


12 août 2187

Nous sommes en vie. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le peuple de Kahjé tient bon.
Des nouvelles nous parviennent de l'extérieur, certaines de ces créatures synthétiques ont pu être vaincues sur Tutchanka. Si les Krogans peuvent les détruire, alors nous aussi !
On parle d'une arme, le creuset. Espérons qu'elle nous vienne en aide.
J'aide comme je peux à organiser la résistance grâce à ce que je sais faire de mieux : Informer.
J'assre la cohésion entre les différents groupe de survivants et les missions exécutée sur le terrain sous la responsabilité d'Ona, une Drelle d'au moins le double de mon âge et Télénus, un Hanari. Ils crachent sur les portes flammes autant que moi ainsi que sur le gouvernement qui nous à laissé à l'écart.
Ils savaient. Il ne peut en être autrement.


21 novembre 2187

La guerre se termine, quelques abominations errent toujours mais nous les libérons de leur calvaire au fur et à mesure.
Ona et Télénus ont péris. Si proche de la délivrance. Leurs pensées m'accompagnent depuis.
Ils meurent, je vit, comment comprendre ? Me voilà à nouveau seule du haut de mes tout juste vingt ans.
Plus rien ne me retient ici. Ma famille, mes amis, mon chez moi. Tout n'est plus que poussières et mon âme rôde parmi les décombres de ce que fut mon ancienne vie.
Les relais cosmodésique ont implosé. Quelques navettes parviennent tout de même à quitter la planète.
Demain, je monterai dans l'une d'elle.


13 novembre 2188

Un an que je lutte pour ma survie sur Oméga. Après les horreurs de la guerre, que craindre d'une station emplie de mercenaires aussi dégoutant qu'inutiles ?
De plus, le vent commence à tourner, Haz, le seul ami véritable que j'ai pu rencontrer me prodigue sa protection. Notre petit business fonctionne, je vend mes informations au plus offrant. Servir d'intermédiaire n'est certes pas ce à quoi j'aspirait, mais cela me permet de réunir des fonds pour mes recherches.
Haz me pousse toujours plus à écrire, je rédige quelques publications anonymes sur un site d'information bidon, cela me fait du bien.
Ecrire me donne l'impression de toucher du doigt le rêve que caressait mon frère.
La vérité pour tous. À tout prix.


31 mars 2189

Je publie de plus en plus, une page m'est à présent dédiée. Fouiner dans les secrets d'Oméga n'est pas sans danger mais Haz veille sur moi. J'ai récemment ouvert un site extranet à mon nom.
Voila deux jours, j'ai rencontré une Asari, Lyhn N'Liory, elle m'a contacté via mes publications. Une femme d'affaire, prétend-elle. Elle a de grands projets pour nous. Haz s'en méfie tout autant que moi, son argent pourrait toutefois régler tout nos soucis et lancer mon affaire ! Mon propre journal !
Je vais creuser sa vie, s'il vient un jour où elle déciderait de me poignarder, je saurai la détruire.
Je me rapproche Jarod. J'espère que, de là où tu es, tu me sourit.


17 octobre 2200

Il est étrange de voir à quel point les souvenirs peuvent être cruels.
Quatorze ans déjà que l'enfer a pris fin, et pourtant...Les limbes empoignent mon esprit sans répit. Aucun répit, pour personne.
Toutes ces vies décimées, toutes ces vies sacrifiées, et pout quoi ? En protéger d'autres, d'autres plus importants, d'autres plus utiles. Selon quels critères ? Les leurs. Ceux qui pensent façonner le monde et qui ne font que le désagréger petit à petit.

Aujourd'hui, une année encore s'est écoulée depuis la création de Jarod, mon combat contre ces êtres soi-disant supérieurs. Tous ces politiciens, ces grands partis qui dominent. Douze ans de combat incessant contre ceux qui leur avaient caché la vérité, ceux qui avaient gardé pour eux le danger qui les guettait tous sans exception.
Les moissonneurs ont pris nombre de vie, la moitié d'entre eux largement imputés à la politique.
Mon frère avait raison. Je dois poursuivre. La vérité ne doit plus être cachée.


23 décembre 2200

Il m'arrive encore de rêver de Kajhé. De mon enfance plus que banale entourée de parents dévoué au Hanaris et leur prétendu bonté. Tout ça me paraissait tellement insignifiant à l'époque où je le possédais encore.
Puis le décor se transforme en flammes ardentes, en amas de pierre et de cendres. Et l'absence...Le silence pesant qui vous anéantis lorsque vous vous retrouvez seule. Mon âme n'a pas oublié cette sensation et me la fait revivre dans les heures les plus profondes de la nuit et me rappelle que j'ai tout perdu. Ma famille...Ma maison...Tout ce qui m'appartient aujourd'hui ne me laisse qu'un goût amer de ce qui n'est plus désormais.


15 janvier 2201

Aria n'est plus, son règne est terminé et avec lui tout les problèmes qu'il engendrait. Quelqu'un d'autre a pris sa place bien sûr. Depuis les événement du blackout tout se bouscule sur la station et je serais idiote de ne pas en profiter.
Nous étions là lorsque les combats incessants faisaient frémir les murs de la station. Nous portions l'information alors même qu'Oméga se désagrégeait peu à peu.
Quelques pertes sont à déplorer dans nos employés. Que la paix les accompagne, nos locaux en ont pris un coup mais tiennent toujours debout. Jarod ne tombera pas. Pas après tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai donné. Tout ce que j'ai sacrifié.
Quelqu'un d'autre remplacera la reine, bien sûr, mais des places vont être libres pendant quelque temps. Les rôles vont s'inverser, les petit deviendront grand et les hauts tomberont plus bas que terre.
C'est un nouvel Oméga qui renaîtra. Un Oméga ou Jarod aura une place plus grande.


13 février 2201

Le nouvel Oméga...Un lieu où les places s'inverseront. Quelle imbécile j'ai été de croire que j'en serai épargnée. Lyhn, celle que j'ai porté jusqu'au rang de second, celle en qui j'avais toute confiance...
Elle croit que je ne sais pas, que je ne vois pas ce qu'elle manigance. Elle pense pouvoir retourner la situations à son avantage, prendre ma place en se créant son petit réseau.
Mais ce journal m'appartient ! Elle n'aura jamais le mental, jamais la force de tenir debout face à cette horde de monstres que je combat jour après jour.
Qu'elle vienne donc, qu'elle s'approche de moi, elle ne s'en retrouvera que brisée et réduite en cendre, comme tous ceux qui ont osé avant elle.
Heureusement, d'autre me sont fidèles. Fidèles...Juste qu'à ce qu'on vous poignarde dans le dos.
Aucun ami. Je suis entourée mais seule. L'attachement est une faiblesse, on me l'a prouvé plus d'une fois.


19 mars 2201 :

Un nouveau jour se lève, laissant les ombres de la nuit à leur place, là où je les retrouverai ce soir.
Je suis fière d'annoncer que Jarod se porte bien malgré les péripéties qu'on connut la station ces derniers mois. Nos relations extérieures reprennent peu à peu, le journal connait plusieurs lecteurs récurrents qui suivent notre mouvement.
Je vouerai ma vie à ce journal, à cet idéal de vérité qui nous était si cher.
Je te ferai revivre au travers, et, qui sais ? Peut être revivrai-je aussi un jour. Un nouveau jour qui détruirons à jamais mes ombres familières et rassurante.

J'y parviendrai. Je t'en fait la promesse.



Apparence

Kira Nae mesure 1m74, fine et élancée, des yeux marrons clairs s'alliant à sa peau dont seuls deux traits de naissances lui parcours le dos des épaules jusqu'au hanches et qu'elle laisse volontiers apparentes.
Elle prend grand soin de son corps de femme qu'elle considère comme une arme redoutable dans son métier de journaliste, que se soit par le biais de soin ou de sport qu'elle se force à pratiquer régulièrement.
Dotée d'une voix envoutante dont elle se sert constamment à son avantage et d'une féminité plus qu'exacerbé, Kira Nae est désirable, et elle le sait, bien qu'une liaison soit pour elle le comble de l'emprisonnement, elle n'hésite pas à mettre ses atouts en avant pour arriver à ses fins.
La jeune femme met un point d'honneur à s'habiller de façon élégante, le plus souvent en robe la mettant en valeur, bijoux et accessoires s'ajoutant souvent à sa tenue.



Caractère

D'un naturel calme et contrôlé, Kira Nae met un point d'honneur à garder son sang froid.
Calculatrice et déterminée, elle mène chacun de ses projets à terme par la ruse ou la force selon les situations. Son tempérament combatif la pousse continuellement à l'affrontement sans aucune chance d'abandon ni d'échec.
Beaucoup parle d'elle comme une femme froide et manipulatrice, traits de caractère que Kira a finit par accepter et utiliser après avoir longtemps souffert de son tempérament solitaire et insensible.
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Kira Nae a toujours ressenti ce froid glacial sur son cœur, ce manque qu'elle ne parvient pas à combler, ce vide né depuis son enfance et qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour, l'horreur de la guerre n'ayant fait q'aggraver ce gouffre.
Kira Nae dirige son entreprise d'un main de fer et n'hésite pas à déléguer quand cela est nécessaire autant qu'à agir d'elle même quand le besoin s'en fait ressentir, c'est une femme qui se veut forte et qui s'interdit toute faiblesse, quitte à se blesser elle même.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Mercenaire
Armes : M-6 Carnifex


Compétences :

Militaire :
Combat à distance : Maîtrise basique
Combat au corps à corps : Combattante inexpérimentée

Compétences militaires :
- Camouflage optique (3 pts)
- Tir percussif (2 pts)

Biotique : Non

Technologie :

Niveau de piratage : Hackeuse entraînée

Compétences tech :
- Technoblindage (2 pts)
- Tourelle (1 pts)
- Déplacement (1 pt)
- Leurre (1 pts)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : Les déteste tous
Des liens prédéfinis ?  : Non
L'objectif de votre personnage à long terme ?  : Faire grandir son organisation


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai rencontré un Quarien vert une fois
Est-ce un double compte ? Kori'Penyo Nar Tarek
Des remarques ? Grèbe. Un petit oiseau palmipède venu des îles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 7970
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kira Nae Châne   Sam 30 Juil 2016, 19:24
C'est tout bon.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Nae Châne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-