AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Rapports sur Caelus "Machiavel" Chronol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4358-rapports-sur-caelus-machiavel-chronol#65349


Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

MessageSujet: Rapports sur Caelus "Machiavel" Chronol   Mar 21 Juin 2016, 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dossier Caelus Chronol aka "Machiavel"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnage

Apparence :
Caelus est un turien de taille moyenne, c'est à dire aux alentours des deux mètres, svelte, sans trop de travail musculaire étant donné qu'il se repose sur le maniement des armes de poing et de ses pouvoirs biotiques. Il a un visage presque félin tout comme sa jumelle, avec des peintures faciales fines et blanches, couvrant la majorité de son visage.
Son corps nu est parsemé de stigmates, certaines encore fraîches. Bien qu'il ne scarifie pas, on peut voir certaines plaies non cicatrisées, comme si sa rage coulait encore et l'empêchait de se réparer.

Psychée :
Caelus est quelqu'un d'intelligent, capable d'une grande capacité de réflexion et de planification et est né pour le commandement, cependant, ses folies passagères et ses idées noires qui ont suivi le massacre de son équipe par sa propre main le ronge petit à petit dans une haine perpétuelle, qui le nourrit chaque jour dans sa quête du chaos. Ses folies peuvent se présenter sous plusieurs formes, en fonction des évènements, de la situation ou de ce qu'il consomme. Les souvenirs de Zanéthu demeurent les pires et déclenchent les pires réactions, devenant incontrôlable.

Histoire

Caelus fait partie de ces Turiens frappé par la loterie génétique, héritant ainsi du pouvoir cosmique appelé aussi Biotique. Pendant sa très précoce jeunesse, il était constamment au contact de sa sœur jumelle, prénommée Inia, et immédiatement se forme un lien fort entre les deux. Lui comme elle présente alors ce fameux lien à la Biotique.

Rapidement et très tôt dans sa jeunesse sur Digeris, comme de nombreux Turiens il a suivi les services militaires et citoyens obligatoires, fondements de l'éducation de chaque Turien. Aidé par ses pouvoirs biotiques et par un esprit de leadership précoce, il se fait remarquer par ses semblables dans un premier temps, puis par ses supérieurs sans un second temps. Une fois ses pouvoirs biotiques confirmés, il fut alors envoyé directement chez les Cabalistes de la Hiérarchie Turienne, les soldats d'élite biotique Turien. Inia le rejoignit quelques années après, puis après la guerre, a cause des jeux de mutations.

Il jouissait donc d'une intelligence remarquable, alliée avec un esprit de commandement pertinent. Son entraînement chez les Cabales l'envoyèrent dans de nombreux coins de la galaxie, généralement pour des missions de sabotage, d'espionnage, et ce dans un format réduit (de 10 à 15 personnes commandées par un officier turien cabale aussi appelé kabalim). C'est à son entrée dans les Cabales qu'il sera formé intensivement à l'utilisation de la Biotique, privilégiant la force brute que lui apportait cette puissance cosmique, à l'utilisation des armes de poings, d'explosifs, de pilotage de vaisseaux très légers et de techniques d'infiltration propres aux missions des cabales.
D'originaire patriote, l'écartement volontaire des cabales vis à vis des forces régulières le gênaient terriblement, malgré l'impression de se trouver parmi une élite. Les mises à l'écart, les pressentiments, les regards suspicieux ou encore les insultes de leurs congénères des forces conventionnelles envers eux l'excitaient fortement, accentuant son désir de meurtre, et de se prouver aux autres, même si lui même faisait déjà preuve d'une assurance sans égale.

C'est ce qui lui prévaudra de se faire nommer kabalim quelques années plus tard, ayant joui d'un beau début de carrière confortable grâce a quelques missions lui ayant apporté son lot de gloire personnel, bien qu'inconnues, à cause du caractère secret de leurs opérations. Commandant alors sa propre cabale d'une douzaine d'individus, il mena directement des opérations secrètes derrière les lignes ennemies ou de renseignement dans des systèmes jugés hostiles. Cependant, peut-être à cause du stress, ou des doses un chouia trop élevées de drogues dures entre les missions pour se donner du courage, petit à petit il devenait plus violent, plus meurtrier, n'hésitant plus à voir le résultat plutôt que les moyens employés. Ce n'était plus du pragmatisme, mais une sorte de frénésie morbide envers ses ennemis, quitte à prendre des risques, alors qu'il était censé commander ses hommes.

Au début, cela eût un franc succès et fut accueilli avec respect par ses subordonnés et supérieurs, voyant cela comme une sorte d'investissement à 200% dans tout ce qu'il entreprenait, et ses hommes ne voyaient en lui qu'un homme qui ignoraient les balles et le danger, car ce qui importait était la mission. Et il réussissait à chaque fois, ou presque.
Car ensuite après la violence, vint la paranoïa, le stress, les crises. Il se défoulait alors sur ses ennemis, et c'est à ce moment là qu'il commença a être craint par ses cabales. Jusqu'au moment où un rapport fut fait, et que le commandement décida de destituer Caelus de son rôle de kabalim, afin de reprendre le contrôle sur sa vie.

A cette annonce, une excessive crise de violence et de colère s'empara de lui, et, profitant d'un retour de mission, tua un à un ses hommes par pur désir de vengeance, n'ayant vu chez eux que des traîtres désirant prendre sa place. La seule personne qui survécu du vaisseau en plus de Caelus fut Inia, qu'il avait épargné malgré sa folie meutrière. C'était en 2189.

Le vaisseau ne revint jamais à la maison. Ainsi Caelus Chronol et Inia Chronol furent noté parmi les déserteurs des tristement célèbres Cabales Turiennes. Inia quitta alors immédiatement le vaisseau direction Oméga, ayant des plans pour assurer sa pérennité et retrouvant une collègue aux jumeaux, Nyreen Kandros ; tandis que lui, poursuivant sa route enragée, quitta les scanners. Caelus apprendra plus tard que sa jumelle avait alors endossé le pseudonyme de Shoran, à la tête d'une puissante institution mercenaire.

///

Le vaisseau volé, nommé Thanatheus, fut retrouvé grâce à une balise de détresse standard de la Hiérarchie Turienne, sur une planète post-eden nommée Zanethu. Le vaisseau s'était vraisemblablement craché sur sa surface directement sans avoir tenté d'autres manœuvres.

Des pirates peu recommandables auraient témoigné un jour avoir recueilli un turien, complètement fou à lier, sur cette planète alors qu'ils allaient déposer leur butin de raid commercial dans une planque sur la planète. Il était fort à parier qu'entre l’atmosphère ténue qui cachait constamment la lumière directe du soleil du système, les tempêtes de sable, et la solitude perpétuelle avait achevé et structuré la folie qui l'avait emparé plus tôt.

Après cet épisode, déposé alors sur Illium, il disparu alors de la circulation, usant de certaines de ses anciennes relations afin de se refaire, physiquement, financièrement, afin d'obtenir un minimum de ressources afin de pouvoir continuer dans ses plans qui petit à petit germaient dans sa tête. La première chose qu'il fut, fut de se sevrer des drogues qui amplifiaient ses paranoïas, ses crises psychotiques et excès de violences. Son intellect étant la seule chose qui lui permettraient de survivre en tant que déserteur et assassin, il décida de mettre à l’œuvre ses capacités martiales comme intellectuelles dans un seul but : se venger, et entraîner tout le monde avec lui.

La période qui suivit son départ de la cabale n'est guère enrichi de données recueillies par les services conciliaires ou même dans les maigres services de recensement de la population des Terminus. Il avait changé de vie, changé de visage, changé de façon de vivre. Il demeure actuellement porté disparu, certains même le croient mort, ayant sombré dans la folie a bord de son vaisseau volé.

Il est désormais un électron libre qui provoque le chaos autour de lui.

Bible des RP


Ordre chronologique :
- Tourisme sur Palaven (http://www.masseffect-reborn.fr/t3910-tourisme-sur-palaven)
- Les crédits de la Terreur (http://www.masseffect-reborn.fr/t4058-les-credits-de-la-terreur)
- Châtiment (http://www.masseffect-reborn.fr/t4139-chatiment)
- Le Diable sur votre épaule (http://www.masseffect-reborn.fr/t4351-le-diable-sur-votre-epaule)
- L'Eclipse d'Ontarom (http://www.masseffect-reborn.fr/t4335-l-eclipse-d-ontarom)

Compétences et équipement


Équipement EXPLORATEUR (3/10/5)

Militaire/ 3/3 pts
° Combattant entraîné (au corps à corps) ; Maîtrise avancée (Pistolet/Pistolet-Mitrailleurs)
- Discrétion naturelle (entraînement opérations spéciales Cabales)
- Camouflage optique (3 pts)
° Armement : Pistolet Berserker, Bourreau Berserker

Biotique/ 10/10 pts
° Biotique Maître
- Barrière biotique (2 pts)
- Stase (4 pts)
- Projection (4 pts)

Tech/ 4/5 pts
- Piratage facile (1 pt)
- Surcharge (3 pts)

Onglet Libre

A remplir






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Récompenses Ythaq'Fi/Harmitt:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports sur Caelus "Machiavel" Chronol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-