AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Bord de l'Amiral Malnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4384-larius-malnis
http://www.masseffect-reborn.fr/t4391-journal-de-bord-de-l-amiral-malnis


Messages : 34
Crédits : Kalia

MessageSujet: Journal de Bord de l'Amiral Malnis   Sam 23 Juil 2016, 20:44


Personnage


◊ Sexe : Masculin
◊ Race : Turien
◊ Prénoms : Larius, Acter
◊ Date de naissance : 24 mars 2142
◊ Âge : 60 ans
◊ Planète d'origine : Palaven
◊ Parenté : Proctis et Caeteia Malnis (parents, décédés), Iciria Malnis (née Adrasis, épouse), Garan Malnis (fils), Amtius Malnis (fils, décédé)
◊ Situation maritale : Marié
◊ Faction : Hiérarchie Turienne
◊ Poste / Grade : Amiral / Membre du Triumvirat militaire de l'UCIP
◊ Affectation : TSF Atteren (cuirassé), commandement de la Septième Flotte

Histoire (Résumé)

◊ 2142 : Naît le 24 mars 2142 dans une clinique de Cipritine, sur Palaven.
◊ 2142-2152 : Vit l'enfance classique de tout jeune Turien issu d'un milieu favorisé.
◊ 2152-2157 : Reçoit une éducation très stricte et technique (corps à corps, maniement des armes légères, politique, mathématiques avancés, finance...) afin de le préparer à son service et reprendre le flambeau du clan Malnis.
◊ 2157 : Commence son service militaire obligatoire au sein de la Hiérarchie à l'âge de quinze ans. Suit de loin "l'Incident du relais 314".
◊ 2157-2164 : Fait ses classes et se distingue par son savoir technique ainsi que son volontariat.
◊ 2164 : Réussi le concours pour intégrer l'Académie de la Flotte sur Palaven en tant qu'élève officier.
◊ 2167 : Ressort de l'Académie avec les honneurs et le grade de Sous-Lieutenant. Est affecté à la station Dinetan en orbite de Carborix, afin de se former plus en détail au service sur un vaisseau. Il y rencontre une technicienne, sa future épouse Iciria Malnis.
◊ 2168 : Intègre l'équipage de la frégate TSF Indomptable. Entretient une relation longue distance avec Iciria.
◊ 2169 : Est promu Lieutenant.
◊ 2172 : Termine son service militaire obligatoire à l'âge de trente ans. Poursuit son engagement afin de faire carrière dans la Flotte.
◊ 2174 : Est promu Lieutenant-Commandant et reçoit son premier commandement, celui d'une frégate. Se marie à Iciria, qui lui donne deux jumeaux l'année suivante: Garan et Amtius.
◊ 2180 : Est promu au grade de Commandant.
◊ 2186 : Est promu Capitaine à la veille de l'invasion Moissonneur et dirige un croiseur.
◊ 2186-2187 : Mène une flottille sur les arrières de l'envahisseur pour harceler ses lignes. Rejoint la Septième Flotte Turienne et passe par les grades de Commodore et Contre-Amiral au fil des pertes. Participe et mène des opérations de désinformation et de contre-renseignements en éloignant les flottes Moissonneur du site de construction du Creuset.
◊ 2187-2192 : Enterre son fils Amtius, tué pendant le conflit, s'assure de la santé et la sécurité de son fils et sa femme survivants avant de repartir en service au sein de la Septième. Réalise des missions de patrouille, d'escorte et de représentation de la puissance Turienne en reconstruction.
◊ 2192 : Est promu Vice-Amiral. Assure le commandement en second de la Septième Flotte.
◊ 2199 : Est promu Amiral. Reçoit le commandement de la Septième Flotte dans son intégralité.
◊ 2199-2201 : Assure la mission de "Force de la Paix Concilienne" avec sa flotte, patrouillant les environs de la Citadelle et les frontières Conciliennes.

Bible des RP


◊ 31 juillet 2201: Le Sommet des armées
◊ 2 août 2201: Rencontre sous les radars
◊ 10 novembre 2201: Le jugement des pairs
◊ 24 avril 2202 : Primus Inter Pares


Compétences et équipement



Onglet Libre

A remplir







Dernière édition par Larius Malnis le Jeu 11 Jan 2018, 00:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4384-larius-malnis
http://www.masseffect-reborn.fr/t4391-journal-de-bord-de-l-amiral-malnis


Messages : 34
Crédits : Kalia

MessageSujet: Re: Journal de Bord de l'Amiral Malnis   Sam 23 Juil 2016, 22:13
FAMILLE/AMIS
Iciria Malnis

Un regard bleu perçant capable de lire jusqu'au plus profond de votre être... C'est la sensation que ressentit le jeune Larius lors de leur première rencontre.

Technicienne sur la station Dinetan, Iciria rencontra le Sous-Lieutenant d'alors à la suite d'une mésentente sur de banales questions de procédure vis-à-vis d'un manifeste d'entretien. Très vite, à force d'échanger sur des sujets autres que le service, des affinités se créèrent entre eux.

Leur relation évolua à longue distance jusqu'à qu'ils finissent leur service obligatoire et se marient en 2173. Un an plus tard naquirent leurs fils, Garan et Amtius alors que leur père servait sur l'Indomptable. Malgré le décès d'un des jumeaux, elle assura la survie de son enfant survivant durant l'invasion de Palaven par ses bons soins et sa combattivité.

Depuis, après avoir subi l'épreuve de la perte d'Amtius, elle se consacre à gérer les actifs financiers des Malnis, qui représentent plusieurs millions de crédits. Fière de son mari et de son fils Garan, elle s'efforce elle aussi de faire briller leur nom par son succès, entretenant de très bonnes relations avec le Protectorat Volus.
Garan Malnis

Ainé des fils Malnis de dix minutes, il est aussi le seul survivant du duo. Âgé de 27 ans, Garan est encore dans sa phase de service militaire obligatoire. Profondément marqué par la perte de son frère dans les cendres de Cipritine, il ne déroge pourtant pas à la tradition d'excellence de son clan.

Pour avoir hérité de la ferveur patriotique de son père, il s'évertue à donner le meilleur de lui-même quelque soient les conditions. Conscient que de grands espoirs sont fondés sur lui et sa réussite, il met un point d'honneur à obtenir le meilleur sans faire appel à son héritage matériel et spirituel.

Son paternel l'y encourage d'ailleurs fortement, car n'ayant jamais intercédé auprès de la Hiérarchie pour lui obtenir une promotion ou une quelconque faveur. Preuve s'il en est de sa réussite, l'héritier Malnis vient d'être sélectionné pour intégrer les rangs de la Garde Noire.

Amtius Malnis

Cadet des enfants Malnis, il est aussi celui qui ne verra malheureusement le bout du meurtrier conflit de 2186-87. Alors qu'il suit le même cursus que son frère, et surtout son père avant lui, le jeune Turien de 13 ans trouva la mort dans les bombardements de Cipritine et l'incendie du domaine familial.

Son corps, jamais retrouvé compte tenu de la dévastation, a très certainement été pulvérisé par les combats... La possibilité qu'il ne soit devenu un Maraudeur effleura un instant Larius, qui se refuse à songer de nouveau à cette question depuis sa disparition. Le nom du jeune garçon apparaît sur un monument aux morts de Cipritine, tandis qu'une tombe vide sert de lieux de recueillement à ses proches.
Caster Drako

Le Vice-Amiral Caster Drako est le commandant en second de la Septième Flotte. Rencontré par Larius au cours de la Grande Guerre, tous les deux apprirent très vite à se respecter l'autre à mesure que les épreuves défilaient.

Aux commandes de leurs appareils respectifs, ils eurent plusieurs fois l'occasion de combattre ensembles et épargner bien des soucis à leurs équipages respectifs. En conséquence, à mesure de sa prise de galon, l'Amiral décida de faire du Turien qu'il respectait le plus son second.

Cette ligne de conduite dure depuis presque quinze ans, et chacun semble tout à fait satisfait de cette façon d'opérer.

Nom du perso

A remplir
Nom du perso

A remplir


CONNAISSANCES/ALLIES
Arcturus Wayhl

Il est le CEMA en poste au sein de l'Alliance. Larius et lui ont été amenés à se rencontrer lors du sommet qui amena à la création de l'UCIP. Malgré des débats plus ou moins houleux, les deux militaires se sont trouvés d'accord sur de nombreux points. En particulier lorsqu'il s'agissait de conspuer les idées et arguments de leur homologue Asari.

Les deux sont ainsi parvenus à un consensus sur la forme et le rôle que devait prendre cette nouvelle force, s'opposant de façon véhémente à l'idée de constituer une force armée régulière et conséquente sous la coupe du Conseil. L'idée de contrevenir au Traité de Farixen en permettant au Conseil de la Citadelle de construire ses propres cuirassés a ainsi été totalement rejetée par le duo, mettant fin aux espoirs Asaris.

A la place, l'UCIP est désormais une force d'intervention et de lutte anti-terroriste à l'échelle galactique, capable d'offrir un temps de réponse minimal quel que soit l'endroit visé. A sa tête se trouve un Triumvirat constitué de militaires de carrière influents, dont l'Amiral Waylh fait partie.
Sira T'Derah

Malnis et elle ne sont pas véritablement partis du bon pied... Chacun à la tête de la plus puissante flotte de leurs espèces respectives, ils se sont rencontrés lors des pourparlers visant à la création de l'UCIP. Conformément à leurs idéaux en de nombreux points opposés, notamment en ce qui concerne la façon de maintenir la paix au sein de l'espace concilien, ils entrèrent bien vite en conflit face au Conseil.

Et si plusieurs des suggestions de chacun ont été retenues, c'est Larius qui s'en sortit le mieux au terme des négociations. Fermement opposé à l'idée de créer une force armée indépendante pouvant rivaliser en terme d'effectifs et puissance de feu avec les flottes conciliennes existantes, il est parvenu à imposer sa vision d'une force de frappe mobile et versatile avec le soutien de son homologue humain.

Malgré des échanges plutôt houleux dans la salle du Conseil au sein du Présidium, l'Asari et le Turien se voient forcés de coopérer en partageant le commandement de l'UCIP au sein du Triumvirat qui en constitue l'entité dirigeante.

Nom du perso

A remplir
Tharak Nar'Jamon

S'il est des épisodes de l'histoire dont il convient certainement de se souvenir depuis la Grande Guerre, le retour des Butariens sur la scène galactique en est très certainement un. A cette fin, la négociation d'une concession pour l'Hégémonie au sein de l'espace Turien, sur le monde gelé de Gellix, en est l'étape première.

Le ministre, ou D’yanoi, Nar'Jamon est le représentant Butarien qui œuvra à cette fin. L'Amiral Malnis négocia avec lui les conditions de cession du monde éden à des fins commerciales, imposants toutefois de lourdes restrictions sécuritaires dans un soucis de fermeté et de méfiance vis-à-vis de l'ancien régime esclavagiste qu'est l'Hégémonie Butarienne.Si leurs échanges se sont révélés froids et à peine cordiaux, il en résulta une entente suffisante pour parvenir à un accord.

Reste à savoir s'ils sont ou non amenés à se recroiser de nouveau dans les hautes sphères de la politique concilienne...

Arterius Vorasen

A remplir
Maccharius Dorn

A remplir


ENNEMIS

Nom du perso

A remplir
Nom du perso

A remplir

Nom du perso

A remplir
Nom du perso

A remplir



Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord de l'Amiral Malnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-