AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 CODEX : Arène d'Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2130
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: CODEX : Arène d'Omega   Mer 23 Nov 2016, 22:15



Informations principales


Faction : Kyreshorl, Pacificateurs, Orphelinat des Ombres
Dirigeant : Kyreshorl Venterra
Planète : Oméga


Informations secondaires


Nombre d'habitants : NA
Nombre de pilotes tués : NA
Longueur du circuit : 27 km (Variable)
Pilote du mois : : Gol'Iath "GOLIATH"
Nom du module : AMV 33 ZRX "COMET"
Vitesse maximale atteinte : 837km/h
Tour le plus rapide : 3.85 Min



DESCRIPTION



Créée et présidée par la nouvelle reine de l’animation d’Oméga Kyreshorl Venterra, Wonderland est une arène de courses construite sur le principe d’un complexe compacte fortifié à la place du quartier détruit ou jadis s’élevait la célèbre boite de nuit L’Au-Delà. L’ancienne boite de nuit étant remplacée par une gigantesque statue d’Anton Ardak prédominant le départ des courses. L’arène comprend un grand circuit modulable sur plusieurs étages qui encercle le complexe et passe même au travers dans un tunnel prévu à cet effet, de nombreux gradins, d’un grand bar avec une grande terrasse VIP Au premier sous-sol se trouve « Le Temple » une salle de concerts / boite de nuit elle-même massive et douée d’un espaces VIP. Le complexe comporte quelques esplanades en surfaces comportant quelques boutiques en tout genre et autres restaurants. Les événements principaux ne sont autres que les courses les plus violentes et les plus rapides jamais connues jusqu'alors. De ce fait, l’arène donne un nouveau souffle à la station offrant un grand nombre de poste de travail dans de nombreux domaines.

SURFACE ET ETAGES



La surface est composée d’esplanades et de nombreuses boutiques et restaurants en tout genre eux-mêmes incrustés dans de hauts gradins longeant le circuit. Les boutiques sont agencées en entonnoir en direction de l’énorme entrée de l’arène. Le hall est grand et épuré orné de nombreux écrans et d’une décoration élaborée autour des véhicules de courses, des armes, des pilotes et bien sûr de la violence. Vous y trouverez également l’école de pilotage officielle de l’arène.
Passé le hall vous serez redirigés vers : Les différents gradins et/ou loges pour les plus riches d’entre vous.





Le grand bar du premier étage nommé “The Combustion Chamber” l’étage entier de l’arène est en vérité un bar géant entièrement vitré et décoré de néons et d’écrans plus grands les uns que les autres pour chaque table ou petites salles privées, toutes comprenant une borne pour les paris en direct. Plusieurs terrasses sont accessibles aux VIP qui souhaitent au prix de nombreux crédits suivre également les courses de leurs propres yeux tout en sirotant les meilleurs alcools de la station.




Le Temple est LA nouvelle plus grande boite de nuit / salle de concerts de la station, un immense cube aux sous-sols de deux étages entiers traversés par le tunnel du circuit entièrement holographique, donnant l’impression que les parois sont vitrées. Ainsi, non seulement vous pourrez vous déhancher sur les basses des meilleurs DJs d’Oméga, mais en plus vous pourrez voir défiler vos pilotes préférés fuser en pleine course au travers du tunnel Holo.


COURSES ET VEHICULES



Créées puis présidées d’une main de fer par Kyreshorl elle-même du haut de ses quartiers privés directement installés aux pieds de la statue d’Anton, plusieurs types de courses ont vu le jour, sans compter les événements particuliers. Les vainqueurs gagnent en renommée, en gain ou encore en liberté pour les condamnés sous approbation de Kyreshorl.

- Les courses à mort, de loin les plus appréciées du public, tous les coups sont permis avec un armement équitable et vérifié. Activation de l'armement à la fin du 5ème tour, les pilotes devront s’arracher la 1ère place lors des 35 derniers et impitoyables tours.

- Les courses "Fuis si tu veux vivre !" ou l'objectif des concurrents est de finir 10 tours de circuits sans se faire allumer par ceux qui paieront cher le droit de participer à la chasse avec des armes fournies.

- Les courses d'obstacles, le circuit modulable sera truffé de pièges en tout genre qu'il faudra éviter pour gagner et accessoirement, survivre aux 15 tours.

- Les courses spéciales et/ou particulières sous votes des citoyens comme par exemple les duels entre deux pilotes ou autres...

Il y aura plusieurs catégories de courses :

- Solo : Modules légers et ultra rapides entièrement pilotés par un seul pilote.
- Duo : Modules biplaces Rapides et maniables, le pilote est positionné soit devant l’opérateur d’artillerie soit l’un a côté de l’autre en fonction du module.
- Équipage : Mode de course événementiel, une course de poids lourds moins rapides, moins maniables pouvant embarquer jusqu’à 6 personnes pour un bon gros « Team Deathmatch » entre copains !



Les modules de courses sont basé sur des moteurs d’X3M sportives modifiés, d’origines les Skycar les plus rapides pouvaient atteindre jusqu’à 650km/h, mais avec les modifications appropriées les modules de courses peuvent aller jusqu’à plus de 900km/h. Pour ce qui est de l’armement chaque module comptera 1 à 2 mitrailleuse et jusqu’à 2 canon légers pour les courses « Solo ». La même chose pour les courses en Duo et jusqu’à 5 armes au choix pour les courses en équipage. Chacun des constructeurs équipe son vaisseau à sa façon, certains préfèrent privilégier la maniabilité et la vitesse contre l’armement, d’autres préfèrent faire leur course dans un char d’assaut plus lent mais très équipé.
Nous parlons également des boucliers et autre équipement de défense comme l’éternel fumigène, les appâts anti tête chercheuses, les mines et autres gadgets plus amusants les uns que les autres.




LA DIFFUSION



Un site privé extranet avec ou sans abonnement a été créé spécialement afin de satisfaire tous les systèmes terminus avec les paris en ligne, la chaîné TV diffusera toutes les courses en direct ainsi que l’interview des pilotes et autres bonus. Tous les clients ayant souscrit à un abonnement auront doit à :
- la possibilité d’accéder aux caméras embarquées
- l'enregistrement des courses préférées
- le droit de vote pour les courses spéciales
- réduction de 10% pour tout produits dérivés et pour les tickets d'entrées à l'arène pour la famille

LA SECURITE



La sécurité de l’arène est assurée par un grand nombre de gardes lourdement armés et de nombreux pacificateurs possédant leurs propres quartiers au sein du complexe et un étage VIP privé sous les quartiers de la nouvelle reine. La totalité de l’arène est sous vidéo-surveillance et de nombreux systèmes de sécurité ont été mis en place comme des barrières cinétiques, des portes blindées et des tourelles de défense. De plus de nombreuses fauteurs de troubles semblent avoir été neutralisés par ce que les témoins appellent « des ombres », mais personnes ne semble avoir eu le temps de discerner exactement ces dites ombres. Une chose est sure, la sécurité est sans pitié et ne fait en aucun cas dans la dentelle.

Éteindre la musique


Revenir en haut Aller en bas
 

CODEX : Arène d'Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga :: Wonderland-