AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Erika Longhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 70

MessageSujet: Erika Longhorn   Ven 09 Déc 2016, 00:45
Registre Galactique des espèces
Erika Longhorn

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 36
Faction : Alliance
Poste / Grade : Lieutenant Commandant
Parenté : Gabriel Longhorn
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Citadelle


Histoire


/////////Ouverture du rapport_
Cas : Intégration Offcielle à l’UCIP
Sujet : Erika Longhorn

Analyse psychatrique du dossier :

J’ai aujourd’hui eu le dernier entretien avec le lieutenant Commandant Longhorn, et j’effectue ainsi ma conclusion en reprenant le dossier dans son ensemble une dernière fois.

Erika Longhorn, fille de Gabriel Longhorn est née sur la citadelle à l’aube de l’année 2165, dans un contexte politique en pleine évolution. De fait son père fut le premier assistant de l’ambassadrice de l’humanité Anita Goyle, nommé par l’Alliance au sein de la citadelle à la création de son ambassade. Bien que les comptes rendu de ses précepteurs décrivent une enfant studieuse et obéissante, les recherches qu’on menait nos services démontrent que malgré un réel esprit éveillé, Erika fut des plus turbulentes dans ses jeunes années, on lui prête plusieurs fugues et incidents, le SSC l’ayant retrouvés le plus souvent parmi les enfants errants de la station.

Il est à supposer que c’est la récurrence de ces incidents qui a conduit son père à la faire scolarisé sur la colonie humaine d’Elysium lorsqu’elle atteignit les dix ans. Il est triste de constater le manque cruel de « chance » qu’impliqué cette décision, puisque la jeune Longhorn est arrivé moins d’un mois avant ce que l’on nomme aujourd’hui le Raid Skyllien qu’elle a pu vivre dans toute son horreur. L’enfant fut secourue avec d’autres survivants par une équipe de l’alliance ayant intercepté un convoyeur d’esclave quittant le système. Le rapport psychatrique et médical effectué par mon collègue de l’Alliance à l’époque, indique une enfant affamée, mais vigoureuse, lié à une forte apathie, bien que temporaire. Il en a conclu un état de choc logique au vu de la situation, et rien aujourd’hui ne vient contredire ceci. Cependant j’ai tendance à croire, fort de nos entretiens, que cet événement a été déterminant dans le choix de la carrière militaire d’Erika, à la grande colère de sa famille qui semble-t-il la destinait à reprendre un jour le poste de son père.

A l’âge de 17 ans, elle s’engage donc dans l’Alliance, et suit les classes avec une application lui valant les louanges de ses instructeurs, bien qu’une fois encore, un certain indépendantisme stratégique vienne entacher ce parcours si l’on s’attarde sur les détails. On dénote une réelle habilité dans le maniement des armes et dans l’application stratégique sur le terrain aux vues de ses résultats. Les études menées sur les réactions comportementale des recrues qu’à accepter de nous fournir en partie l’Alliance sur cette période indique que la jeune Longhorn a organisé son baraquement en divers escadrons ainsi que des objectifs primordiaux pour chacun d’entre eux lors des missions d’entrainement, poussant ainsi sa classe à obtenir les meilleurs résultats de cette promotion. Et tout cela à l’insu d’une majeure partie des instructeurs de terrains.

Bien que ce genre d’initiative puisse porter atteinte à la bonne cohésion globale d’une hiérarchie dans certain cas, elle démontre aussi d’un esprit fonctionnel rare, et d’une capacité d’adaptation des plus utiles au vues des profils recherchés pour notre programme.

C’est au cours de l’année 2186 que le potentiel de la candidate se révèle pourtant. Fraîchement diplômée et âgée d’une vingtaine d’année, Erika Longhorn et l’équipage de la frégate SSV Arnhem auquel elle a été affectée se retrouve sous le feu moissonneur et sans renfort lors d’une mission de routine sur une jeune colonie. La majorité de l’équipage fut abattu ou capturé la première journée, et parmi elle, tous les gradés de l’équipage, propulsant la candidate alors seulement sergent à la tête d’un équipage apeuré et décimé, ainsi que d’une centaine de survivants d’une zone d’habitation mineure.

Bien que les rapports de cette « opération » soient trop peu nombreux pour en faire une description fournie et précise, les fait relatés par tous ceux ayant survécu à ces jours sombres sont les suivants. Après plus d’une semaine de fuites dans les alentours de la cité majeure de la planète occupée par un moissonneur, le groupe est parvenu à mettre la main sur un dépôt d’arme de l’Alliance. Et depuis ce point la candidate a mis en place un plan de contre-attaque basé sur les techniques de guérilla urbaine. Créant diverses zones de combat mineurs dans la cité afin de dispersé les forces moissonneurs et permettre d’atteindre pour le plus gros de ses troupes improvisés, qu’elle mène, une série de hangar de maintenance situé en périphérie de la ville et de s’emparer du SSV Arnhem en réparation ainsi que d’un transporteurs lourd chargé d’ezo.

La suite du plan a consisté à surcharger le moteur du transporteur pendant que la frégate attirait le moissonneur sur les lieux, puis de déclencher l’explosion de cette bombe improvisée lorsque la cible fut à portée. Ce stratagème fut couronné de succès, le moissonneur fut détruit, et une majeur partie de la ville avec lui, causant la mort estimée d’au moins un millier d’âmes. Mais sauvant le reste de la colonie, soit plus de trois fois ce nombre. Bien qu’une enquête fût menée quant à la justesse de ce choix, aucune charge ne fut retenue contre Erika Longhorn après le conflit. Bien que le moissonneur en question ne soit pas de classe Sovereign, l’exploit reste notable au vu des moyens à sa disposition, et démontre une fois de plus sa grande capacité de meneuse. Après l’assaut final mené sur terre auquel elle participa avec un équipage composé de paysans de la colonie fraichement engagés et de rescapés de son unité, Erika Longhorn fut promu adjudant-chef à titre honorifique. Titre qu’elle confirma aux cours des années suivantes avant de poursuivre sa progression dans la hiérarchie de l’Alliance pour parvenir aujourd’hui au titre de Lieutenant Commandant, ainsi qu’avoir obtenu avec succès en 2200 son échelon N5.

Il est intéressant de noté que l’équipage actuel du SSV Arnhem dont elle a toujours la charge et majoritairement composé de survivant l’ayant accompagné pendant la guerre, certains jeunes colons s’étant engagés uniquement pour rejoindre son équipage. Elle s’assure ainsi une loyauté indéfectible de son équipage dépassant même celui que l’on attend au sein de l’Alliance en général.

Sa carrière militaire se compose de nombreuses escarmouches avec les groupes pirates franchissant la frontière de la travée, et plus récemment, l’Alliance a envoyé la candidate et son équipage sur plusieurs pistes concernant le très recherchés Caelus Chronol, mais pour des raisons officielles de sécurités le gouvernement humain a refusé de communiqué plus d’informations sur les dites pistes et l’implication d’Erika Longhorn.

Venons-en maintenant aux tests effectués par nos services afin de déterminé la pertinence de l’intégration de la candidate et ses troupes au sein de l’UCIP. Soyons clair, Erika Longhorn est un atout pour l’humanité, et il est certain que c’est une force qui ne fera qu’enrichir le potentiel de l’UCIP. Ses capacités au combat ainsi que son naturel de meneuse d’homme la rendent parfaitement apte au poste que nous pourrions lui confié. J’ai d’ailleurs noté que certains de mes collègues humains participant au programme laisse entendre des rumeurs sur sa possible nomination au poste de SPECTRE par l’alliance. Bien que le Conseil choisisse seul ses agents, il serait idiot de ma part de ne pas noter les aspirations que son peuple a pour la candidate. Cependant je tiens a ajouté aux rapports le résultat de certains tests qui me semblent pertinent pour dénoter d’une récurrence dans les actions de la candidate.

En effet plusieurs simulations ont démontré qu’Erika Longhorn pouvait faire preuve, comme on le dit dans son peuple, d’un certain manque « humanité », que je résumerais par le terme de compassion. Les résultats ont démontré que face à une situation de danger globale, la candidate s’avérait prête à sacrifier de non-négligeable quantité de personnes, afin cela-dit dans sauver le plus grand nombre. Bien que correspondant au schéma psychologique établi pendant la guerre, l’absence de regrets, remords ou doutes lors de nos entretiens me laisse une inquiétante intuition quant à son sens de la mesure. De plus, il est évident que la candidate a à cœur l’intérêt de son peuple et de l’Alliance, et ce avant le reste. Cependant elle ne fait montre d’aucune hostilité interraciale, ce qui m’encourage à penser que cela n’est que le résultat de plus de dix-neuf années au service de l’Alliance.

Je donne donc mon approbation à ce dossier, sur le plan psychiatrique.

Docteur Maelia D’von.

_Fermeture du rapport///////


Apparence

Les années passées au sein de l’armée n’ont en rien entachées la féminité d’Erika. Une longue chevelure aux teintes cuivrées vient encadrer un visage aux détails fins, transpercé par des yeux verts émeraude. Une fine cicatrice reçue pendant la guerre barre son visage sans en amoindrir la grâce. Malgré des courbes avantageuses, il est évident au premier coup d’œil qu’elle possède le corps d’une combattante rodée, des muscles fins et puissant, dessinés par un entrainement quotidien et de longues heures de missions. Erika porte le plus souvent une tenue sur mesure à mi-chemin entre l’armure de combat et la tenue du protocole militaire, une précaution selon elle. Cependant lors de ses rares permissions ou rencontres publiques de l’Alliance, elle sait porter robes et autres tenues civiles aussi naturellement que son rôle de fille de diplomate lui a enseigné. Sur son vaisseau il lui arrive aussi de porter une tenue sportive lors de ses sessions d’entrainement avec son équipage.

Erika possède sur l’épaule gauche un tatouage d’une artiste asari, un étrange symbole qui signifie à la fois bravoure et conquête selon l’interprétions que l’on en fait. Elle a aussi sur le dos des marques de brûlure due à l’explosion d’une grenade incendiaire, bien que n’entachant pas sa beauté, elles sont suffisamment visibles pour être notées par un œil avisé. Elle est au minimum armée d’un pistolet, et cela même lors de son temps libre.


Caractère

A première vue, Erika est une personne agréable et sociable. Cependant il est vite évident pour ceux la fréquentant plus quotidiennement, que le sourire qu’elle affiche cache une lame aiguisée et toujours prête à frapper. Son esprit est de fer, et rare sont ceux en dehors de son équipage pour qui elle nourrit une réelle affection et sympathie. Elle vit pour combattre, ou du moins pour gagner, et pour cela elle est prête à de nombreux sacrifice. Elle inspire la loyauté pour ceux sous ses ordres, tout à fait conscient de sa volonté de les protéger même lors de missions périlleuses. Beaucoup ignore cependant qu’elle possède un véritable désir de pouvoir, sa progression dans l’armée par ses exploits et réussites cache une volonté farouche de s’imposer. Elle-même ne sait dire à l’heure actuelle qu’elle est la limite de cette avidité qui la pousse en avant, et de ce qu’elle est prête à faire pour l’assouvir.

Erika a eu quelques relations, autant humaines que interespèces, mais n’a aucune volonté de se fixer, ces moments étant plus pour elle un plaisir temporaire qu’une fin en soit.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Survivant Professionnel 10 0 8
Équipement :

Armes : M-77 Paladin, M-99 Saber, M-98 Veuve
Armurerie : N7 Crusader

Compétences :

Militaire : niveau du combat à distance avancée / niveau du combat au corps à corps entrainé / Camouflage optique (3 pts), Grenades d'attaque (3 pts), Munitions Perforantes (2 pts), Grenades incapacitantes (2 pts).
Biotique : Non
Technologie : Omnilame (2 pts), Technoblindage (2 pts) Surcharge (3 pts)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Parfois un simple maquillage composé de deux traits verticaux aux niveaux des yeux, une peinture de guerre que son équipage affiche en bataille.
Relations avec les autres : cordiale
Des liens prédéfinis ? : Kydra, ancienne subalterne ayant mal tournée et qui râle
L'objectif de votre personnage à long terme ? : à long terme peut être tenter d’être SPECTRE si le rp rend ça possible.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? google
Est-ce un double compte ? non
Des remarques ? [A remplir ici]



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)





Dernière édition par Erika Longhorn le Sam 10 Déc 2016, 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 98

MessageSujet: Re: Erika Longhorn   Ven 09 Déc 2016, 15:44
Bienvenue !

l'Alliance Meet my fist !

Mais sinon une ancienne personne qui a travaillé dans les mines d'esclaves Dahl

Bref c'est cool, mais faut pas haïr les butariens FaBUlous


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4264-arcturus-waylh#63778
http://www.masseffect-reborn.fr/t4270-registre-de-bord-a-waylh#63850


En ligne
Messages : 75

MessageSujet: Re: Erika Longhorn   Ven 09 Déc 2016, 21:15
Bienvenue à toi, Allianceuse !

N'écoute pas l'autre mocheté à quatre yeux, la Grande Alliance Interstellaire va réduire en esclavage les Butariens, avec la grande armée de l'Alliance, que tu représentes fièrement ! Dealwithit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 7937
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Erika Longhorn   Sam 10 Déc 2016, 13:28
Bonjour Erika.

Règlement, mot de passe et avatar ok, entrons dans le vif du sujet : la fiche.


Déjà, le caractère et l'apparence sont bons, ainsi que l'équipement.

Ensuite, l'histoire.
Tout d'abord, monte toi un peu en grade avant la guerre, met toi sergent. Parce que suivre un simple soldat, c'est très improbable. Même si tous les autres officiers sont morts.
Concernant ton histoire de vaisseau à crashé, c'est plus compliqué. J'aime bien l'idée, c'est réalisable, mais... C'est pas bien réalisé.
Déjà donc, monte toi un peu en grade. Ensuite, pas besoin de deux vaisseaux d'ezo, un seul suffit. Indique aussi que tu pars pas du spatioport, qui est un peu la cible privilégié des Moissonneurs, mais d'autre part. C'est faisable, juste plus compliqué.
Pour les pertes, dis que ça a rasé la moitié de la ville, plutôt. Si c'est une colonie jeune, 3000 pertes Humaines, c'est déjà énorme. La moitié moins, c'est plus probable.
Concernant l'attaque sur Terre, précise que les paysans se sont engagés dans l'armée. Ca fait un peu bizarre, comme tu le dis. La montée en grade est très rapide aussi, de sergent à lieutenant, c'est plus un bond, c'est un saut SLM.
Par contre, le rang de N6, c'est un peu trop haut du coup Gné Vise plutôt du N4/5, comme ça tu aura déjà une base, mais aussi un peu plus de niveau d'évolution.

Voila, c'est tout. Bon courage pour les corrections.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 70

MessageSujet: Re: Erika Longhorn   Sam 10 Déc 2016, 19:13
voilà, je pense avoir fait les modif demandée, tu me dis si j'ai oublier des choses.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 7937
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Erika Longhorn   Sam 10 Déc 2016, 20:13
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika Longhorn   
Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Longhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-