AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 [Actif] Le Mégalodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Voir le profil de l'utilisateur


Estomac Tendre
Messages : 471

MessageSujet: [Actif] Le Mégalodon   Ven 09 Déc 2016, 22:13
Le Mégalodon



Description générale


- Nom complet : Inconnu
- Nom d'usage : Le Mégalodon
- Classe (Légère, Moyenne, Lourde) : Lourde
- Type (chasseur, navette, frégate etc...) : Destroyer
- Affiliation : Indépendant

- Date de Construction : 2175 
- Date de Mise en Circulation : 2183
- Conception : Divers
- Lieu de Construction : Nos Astra (Illium) 



- Caractéristiques techniques : 

Dimensions :450 m (Lo) 90 m (H) 245 m (Env)
Autonomie : 3 mois dans l'espace
Equipage : Environ 80 (1 pilote, 30 membres d'équipage, 49 soldats affectés à la sécurité et à l'intervention)
Cap. de transport/stockage : 10 navettes, 5 chasseurs, 2 makos (capacité)
Capacité du Hangar : 4 navettes, 2 chasseurs, 1 mako (effectifs réels)
Options : //



Composants du Vaisseau



- Nombre de points octroyés par le modèle : 335/350 
- Propulsion et alimentation : 66,5/350 

Générateur : Classe Dorolis (31,5) 
Réacteur SLM  : Classe Jericho (17,5) 
Réacteur exothermique : Classe Zeus (17,5)


- Protection : 140/350

Blindage : Classe Aegis (70) 
Boucliers : Classe Colossus (70) 


- Armement et défenses : 66,5/350 

Armement principal : Canon AM Classe Reaper (35) / Lance torpille Classe Banshee (17,5) 
Armement secondaire ://
Système de défense : GARDIA Classe Dorenkov (14) 


- Technologies à bord : 62/350 

I.V. : Série Health (20)  
Capteurs : Série Jill (14)
Communications : Série Prox (14)
Sonde : Série Fernius (14)  
Technologie spéciale :


- Améliorations : Non disponibles à la création

Nom du module : Niveau de l'amélioration & sur quel composant



Equipage

Commandant : Kydra Lifith



Ancienne esclave, gladiatrice et chasseuse de primes, Kydra se verse désormais dans le terrorisme. Fort de ses rencontres sur Oméga, elle est au cœur d'une alliance qu'elle souhaite faire grandir, utilisant le Mégalodon comme le bras armé de cette volonté naissante mais aux desseins pourtant déjà innombrables.


Chef Cuistot : Yrd



Krogan travaillant dans un restaurant produisant des plats à l'ancienne (sans utilisation de technologies modernes) Yrd a depuis longtemps raccroché le job de mercenaire pour se consacrer entièrement à une passion autre que celle de broyer les crânes, celle de les cuisiner. Manipulant aussi bien ses ustensiles de cuisine que son fusil à pompe, il s'est peu à peu fait un nom au sein des secteurs marchands. A plusieurs reprises cependant, il accepta de dépoussiérer son armure pour venir en aide à sa cliente la plus fidèle en la personne de Kydra. C'est avec plaisir qu'il s'est donc joint à son équipage pour s'assurer qu'elle et ses hommes ne mourraient jamais, pas de faim en tout cas.


Pilote : Goliath



Turien à l'identité inconnu, Goliath n'a jamais dévoilé son nom ni son visage à ses nouveaux fans. Il fut en effet le pilote qui remporta la course lors de l'inauguration de l'arène Wonderland. Une rencontre hasardeuse avec Kydra l'a conduit à devoir coopérer avec elle le temps de l’événement. Au vu de ses excellentes compétences de pilote, l'humaine a donc naturellement proposé au turien une place au sein de cette grande épopée qui se préparait, et c'est avec joie qu'il a accepté.


Chef en second : Flavia laelus



Ex garde noire, Flavia a quitté l'espace concilien et sa juridiction lors de la reformation du Conseil après la grande guerre, rejetant son autorité qui avait conduit selon elle au génocide de la grande guerre. Son expérience lui a permis de fonder un réseau sur Oméga qu'elle utilisait afin d'organiser des frappes précises à l'encontre de personnalités haut placées. Elle y a rencontré Kydra au lendemain du crépuscule et s'est très rapidement alliée à la jeune humaine qui possédait déjà une certaine influence au sein des pacificateurs. Devenues peu à peu sœurs d'armes, un lien d'amitié s'est forgé et ayant participé à la capture du Mégalodon, Flavia y occupe une place de choix aux côtés de Kydra qui lui voue une confiance absolue.



Administrateur réseau : Narak



Vétéran de la guerre d'Anhur, Narak est un butarien qui fait depuis bien longtemps parti des pacificateurs. S'il sait se débrouiller avec une arme, c'est en revanche avec une console qu'il excelle le plus. Il fut en effet celui qui permit à Kydra de pénétrer dans le réseau du Courtier sur Oméga afin de localiser Jikew. Au delà de ses excellentes capacités au sein d'un réseau informatique, il voue également une loyauté aveugle à Anton et s'occupe de gérer le bon fonctionnement de l'électronique à l'intérieur du mégalodon.



Description approfondie

Configuration : Le Mégalodon dispose de 8 ponts qui se divisent en trois grandes parties.

Les deux ponts supérieurs comprenant passerelle et quartiers des membres importants qui ont été aménagés en quartiers d'équipage simples pour améliorer l'espace personnel.

Les trois ponts intermédiaires, comprenant les quartiers d'équipage, les salles de vies, cuisines, salons, salles d’exercices et d’entraînements.

Les trois ponts inférieurs, comprenant toute la surface d'intervention informatique et électronique ainsi que les hangars pour stocker le matériel et les véhicules pendant leur repos.

Le mégalodon arbore un aspect particulièrement fuselé ainsi que plusieurs petites touches de personnalisation comme le sourire carnassier présent à sa proue, symbole de ses nouveaux propriétaires. Dans l'ensemble, il reste un hybride entre pur vaisseau de commandement et puissante arme offensive.

Loin d'être celui d'un vaisseau de luxe, son intérieur conserve néanmoins un certain niveau de propreté et d'espace pour l'équipage se limitant tout simplement à une once au dessus du strict minimum.



Histoire : Le mégalodon (ancien nom inconnu) appartenait auparavant au clan d'esclavagiste butarien Korlok. Fort de leur trafic fructueux au sein des Systèmes Terminus, il firent l'achat de ce vaisseau pour renforcer leur influence et la gestion de leur opérations dans les différents secteurs, ainsi que la puissance de leurs attaques. Une dépense qui fut rentabilisée au vu de la puissance de feu du colosse qui, si elle s'avérait efficace pour se débarrasser d'ennemis gênants, l'était tout autant pour paralyser et aborder les vaisseaux cibles.

Le Mégalodon fut donc utilisé comme figure de proue des opérations mais également comme vitrine de la puissance du clan. Bien souvent, ses amarrages et déplacements étaient supervisés par une escorte des Soleils bleus, un contrat qui permettait aux butariens de s’assurer la protection de leur bijou en cas d'urgence.

Mais ce fut justement en s'arrimant à Oméga pour renouvellement du contrat que les butariens furent attaqués par Kydra, à la tête d'un contingent pacificateur et des troupes biotiques d'élite de Dashanxa. Ne laissant aucun survivant, elle parvint ainsi à trancher la tête du clan, exterminant ses membres les plus importants et les plus influents. La nouvelle propriétaire s’assura immédiatement de garder en possession son nouveau jouet. Nettoyage et rénovation de l'intérieur, réparation et optimisation de la coque externe, sans oublier la mise en place des défenses pour contrer d'éventuelles représailles du clan, inventaire des ressources, rassemblement de l'équipage. C'est au terme de cette complète rénovation financée par ses soins que le nouvellement nommé Mégalodon s'apprête à partir pour les étoiles sous une toute nouvelle forme.


Autres










Revenir en haut Aller en bas
 

[Actif] Le Mégalodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Vaisseaux-