AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Mon nom est Becker, Ryan Becker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance.
Rang : Caporal-Chef.
Voir le profil de l'utilisateur
http://mereborn.graphforum.com/t4553-mon-nom-est-becker-ryan-bec


Messages : 27

MessageSujet: Mon nom est Becker, Ryan Becker.   Mer 14 Déc 2016, 14:56
Registre Galactique des espèces
Ryan Becker


Informations primaires

Sexe : Masculin.
Race : Humain.
ge : 24 ans.
Faction : Alliance.
Poste / Grade : Sergent.
Parenté : John Becker (père), Alice Becker (Mère) et Howard Becker (Grand-père).
Situation maritale : Célibataire.
Planète d'origine : Terre.



Histoire


Conclusion de l'Examen psychologique du Caporal-Chef Ryan Becker par le Psychologue John Cooper :

Après plusieurs séances passées à interroger le Caporal-Chef Ryan Becker, je peux enfin établir un rapport détaillé de son histoire.

Né le 8 mai 2177 à Marseille en France, il serait le fruit du mariage de l'Enseigne Alice Becker et de l'Adjudant John Becker, tous deux militaires au sein de l'Alliance. À quatre ans, Ryan quitte la planète Terre pour rejoindre son grand-père Howard Becker suite à la mutation de ses parents au sein de la 5e Flotte de l'Alliance. Howard Becker était un ancien militaire ayant participé à la guerre du Premier Contact avec les Turiens, c'était un homme sage qui était juste et autoritaire. Ryan Becker avait donc tout ce qu'il fallait pour qu'il ait une bonne éducation.

Mais un an plus tard alors que le destin semblait sourire au jeune garçon, une I.A extrêmement avancée s'attaqua à la Citadelle. C'était les geths. Selon lui, ils étaient parvenus à entrer dans la Citadelle - des rapports officiels de l'époque approuvent cette version - et s'étaient attaqués à tout le monde, sans la moindre pitié. Soucieux de protéger son petit-fils, Howard lui ordonna de de se cacher dans une des armoires de l'appartement jusqu'à tant qu'il revienne, prétextant devoir régler un "petit soucis". Les heures filaient et le grand-père n'était toujours pas revenu, le petit Ryan sortit de sa cachette et décida malgré son très jeune âge de partir à la recherche de son grand-père. Lors de son escapade, il m'a raconté que c'était l'une des périodes sombres de son histoire qu'il le marqua à vie. Des corps de toutes types de personnes étaient éparpillés partout où il marchait, mais à cet âge-ci il croyait simplement que les personnes " dormaient", ne se doutant pas qu'ils étaient décédés. Finalement, ce n'est que bien plus tard qu'il trouva lors de sa petite aventure un humain au nom de Ethan Garett, un agent du SSC. Ryan fut immédiatement pris en charge par le policier qui le protégea jusqu'à la fin de l'attaque des Geth menée par Saren.

Ethan qui se portait garant de la protection de l'enfant l'hébergea quelques jours jusqu'à temps que tout revienne à peu près à la normale. Après plusieurs recherches effectuées dans le but de retrouver le grand-père de Ryan, la nouvelle tomba : Howard Becker est décédé de ses blessures lors de l'attaque qui a ravagé la citadelle. Mais une mauvaise nouvelle en accompagnant toujours une autre, il apprit que les parents de Ryan qui étaient affectés à la cinquième flotte de l'Alliance sont aussi morts au combat. Le petit n'avait aucun moyen pour subvenir à ses besoins seul à cinq ans mais Ethan s'étant pris d'affection pour le petit, ne se voyait pas le laisser dans un orphelinat et décida de son propre chef devenir son tuteur légal. Durant les années qui passèrent, Ryan s'était renfermé sur lui-même avec la disparition subite de sa famille et il dû suivre une thérapie avec un psychologue pour au moins extérioriser son traumatisme puis pour éviter qu'il ne se renferme trop sur lui-même.

Alors que les années s'enchaînèrent et que la légende de Shepard ne faisait que s'accroître, la planète mère de l'Alliance, la Terre, fut attaquée par les moissonneurs. Une force surpuissante que nul ne pouvait nier. Puis dans les mois qui suivirent, la Citadelle se fit attaquer une seconde fois mais cette fois-ci par un groupe de suprémacistes humains qui se nomme "Cerberus". Échappant de peu à la mort avec Ryan Becker, Ethan compris vite que la Citadelle n'était plus un lieu sûr et qu'ils devaient partir. C'est pourquoi Ethan quitta son travail et parti avec le jeune garçon dans un vaisseau de transport civil. Mais il savait aussi que plus aucun endroit dans la galaxie n'était en sécurité et avec Becker, ils ne restaient pas souvent sur un lieu pour éviter à tout prix la menace moissonneur.

Soudainement quelques mois plus tard, au prix du terrible sacrifice de Shepard, la galaxie fut sauvée de l'envahisseur moissonneur. Et lorsque la nouvelle parvint à leurs oreilles, Shepard était devenu pour eux une véritable idole. Et c'est cet exemple qui 8 ans plus tard, après avoir repris une scolarité normale et avoir emménagé sur la Terre, l'influença à s'engager dans les rangs de l'Alliance. Après avoir signé son contrat d'engagement, il se révéla qu'il réussissait tous les tests autant physiques que psychologiques avec brio. Tous les résultats lors de ses classes étaient soit très bon ou excellents, ce qui lui permit de décrocher le titre de Major de sa promotion. Il disait vouloir "donner le meilleur de soi-même pour se donner les meilleurs chances d'intégrer un régiment prestigieux", ce qui arriva lorsqu'il intégra le 1er Régiment d'Infanterie de Marine. Il a même rajouté lors de nos discussions que si l'occasion se présentait, qu'il essaierait d'acquérir le fameux " N".

D'après le dossier du Caporal-Chef Becker, il aurait été envoyé à plusieurs reprises en mission de contre-piraterie avec sa section pour diverses raisons que je n'ai pas le droit d'évoquer ici. Il eut par la suite une relation amoureuse avec la Lieutenant Mélissa Tyler qui s'est très mal terminé selon lui, il n'a pas voulu en parler lors de notre entretien. Ensuite, quelques mois plus tard le père adoptif du Caporal-Chef Becker décédait d'un AVC. Tout ceci lui plomba le moral pendant un long moment, malgré cela les états de services du Caporal-Chef restaient excellents. Il y a maintenant trois ans qu'il a passé au grade de Caporal avant de devenir Caporal-Chef il y a moins d'un an.

La conclusion de cette histoire nous mène à dire que le Caporal-Chef Ryan Becker est parfaitement apte à servir dans une des unités de l'Alliance.

Mise à jour du 8 Août 2202 : Conclusion du second examen psychologique du Sergent Ryan Becker par le Psychologue John Cooper :

Conformément aux directives du Service de Santé des Armées de l’Alliance, voici un rapport détaillé du bilan annuel de Ryan Becker après son passage du grade de Caporal-chef à Sergent.

Au vu du déroulement des dernières missions dans lesquelles le Sergent Ryan Becker fut impliqués, une promotion au grade de Sergent a été proposé à Monsieur Becker. Il a donc acceptés de passer les tests d’entrée à l’École des Sous-Officiers d’Active de l’Alliance anciennement connu sous le nom de l’E.N.S.O.A à Saint-Maixent. Il y est entré le 20 Janvier 2202, cette fois-ci avec une de ses anciennes camarades portant le nom d'Alyson Beckett. Durant les 4 mois de formation, le dossier militaire stipule que Ryan Becker serait sorti Major de sa section d'instruction. Il s’est notamment illustré durant les activités sportives et simulations au combat. Il est donc à noté que Ryan Becker nouvellement nommé Sergent ait un potentiel à surveiller.

Les mois d'instructions passées, Ryan fut nommé avec une moyenne de 14.5/20 au grade de Sergent. Premier de sa promotion, Becker avait totalement le choix sur l’orientation et le régiment qu’il voudrait intégrer, son choix s’est porté sur le 1er Régiment d'Infanterie Aéroportée de Marine. Étrangement, c'était aussi le régiment qui a été choisi par la Sergent Beckett. Je ne peux qu’émettre des hypothèse mais je suspectent une relation bien plus que cordial entre les deux individus. Par chance, ils ont été tous les deux choisis pour intégrer la Section d’Aide à l’Engagement Débarqué dépendante de la Compagnie d'Éclairage et d’Appui. Deux semaines avant son incorporation au 1er RIAMa, Becker aurait reçu une proposition qu’il ne se pouvait de refuser selon lui. En effet, un courriel provenant du Centre de formation de combat interplanétaire lui informe qu’il correspond aux critères de sélection pour intégrer le programme N1 et qu’il a été choisi pour le passer après sa formation régimentaire au sein de sa nouvelle section au combat et au renseignement aéroporté. À cette époque, nous sommes le 20 Mai 2202.

La formation suivi par Ryan Becker en régiment aura duré au total deux mois. Cette instruction était plus particulièrement une préparation opérationnelle incluante un enseignement aux savoir-faire régimentaire dans lesquelles figurent la reconnaissance aéroportée, le renseignement aéroportée, le combat urbain et aéroporté de haute-intensité, l’acquisition ainsi que l’action autonome dans tout type de milieu. Les semaines d'entraînement ont donc été très pénibles mais ce n’était rien de comparable à ce que le Sergent allait subir au cours du programme N.

C’est le 28 juillet 2202 que Ryan Becker participe à la session N1 à la Vila Militar de Rio de Janeiro. Le sous-officier a précisé dans notre entretien qu'il n’avait jamais rien vu d’aussi difficile et d’intensif que le programme N. Il n’a rien voulu révéler de plus concernant la formation en justifiant que certaines informations sur l'entraînement relèveraient du devoir de réserve.

La conclusion de ce bilan et du Certificat Médical d’Aptitude révèle donc la capacité du Sergent à servir au sein des Armées de l’Alliance.



Apparence


Analyse physique de Becker par la Docteur Julia Alvarez :

Lors de la visite médicale institué obligatoirement à chacun des membres de l'Alliance, j'ai pu faire une analyse complète du physique du Caporal-Chef Ryan Becker. Lorsque nous avons vérifiés les mensurations, j'ai pu constaté qu'il répondait bien aux critères imposées par l'Institution militaire, sa taille étant de 1 m 86 pour un total de 81 kg à la pesée. Quand à son corps, il est très bien entretenu, témoignant d'une bonne hygiène de vie et d'un entraînement physique régulier.

Pour ce qu'il est du reste, le Caporal-Chef possède plusieurs cicatrices sur le torse, rien de bien méchant évidemment. Je pense que cela a un rapport avec ses missions mais ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas dédaigné lui poser la question. Et pour ce qui est des détails, Mr.Becker a une peau de teinte mat, des yeux vifs de couleur vert clair ainsi que des cheveux de couleur noire, coiffés d'une coupe militaire réglementaire - rasé à la tondeuse sur les côtés.

J'ai pu remarquer quelque chose d'assez drôle chez notre Caporal-Chef. En effet lors de cette visite, il est venu avec son équipement de combat réglementaire prétextant de "n'avoir pas le temps". J'ai donc laisser passer pour une fois, il m'a rajouté aussi avec un trait d'humour que ça lui arrivait de se changer de temps en temps pour mettre son uniforme de l'armée. Je mets donc une anecdote personnel en ajoutant le fait qu'il n'a pas l'air de vouloir s'éloigner du domaine militaire et je le verrai mal porter d'autres types de vêtements.


Caractère




Description mentale de Ryan Becker par l’un de ses amis :

Vous voulez que je vous décris Becker ? Sincèrement j'ai rarement vu des tarés dans ce genre, c'est le genre de gars qui avec un bout de ficelle et un crayon de bois, il te fait un compas. C'est un type qui se cache tout le temps derrière son caractère de gros dur et son comportement autoritaire mais en vrai ce gars là, c'est une personne hyper intelligente. Des fois il te sort de ces choses, t'as l'impression que c'est une vraie encyclopédie vivante ce gars. Et dans n'importe quel domaine tu vois ? Que ça soit en cartographie, en cuisine, en histoire ou en technologie, Ryan il a déjà 4 ans d'avance sur toi sur le sujet. Obligé ce mec, c'est une réincarnation de Einstein.

Après Becker on a beau dire que c'est un autoritaire mais ça je suis sûr que c'est à cause de l'armée. Le gars a chaque coup qu'il parle, c'est pour parler de son boulot, ses camarades et patati et patata pendant toute la journée. La dernière fois que je l'ai invité à manger au resto' bah le gars sans gêne, il est venu me dire qu'il pouvait pas car il devait réviser son arme où j'sais quoi tu vois ? Mais c'est un bon gars ce type, c'est pas une de ces baltringues qui fout le boxon. Nan il est clean et il reste droit dans ses bottes, 'fin c'est un militaire quoi. Pour le reste, c'est le genre de mec qui aime pas le manque de respect, c'est limite si c'est un truc primordial pour lui. Ah et aussi, ne jamais chercher la petite bête avec les personnes qui lui sont proches sinon je te conseille d'appeler assurance vie dans la minute, t'auras peut-être assez de temps avec un peu de chance pour renégocier ton contrat avant de te faire chopper.

Le social ? Même s'il fait le dur, au fond c'est un homme au grand coeur, je serai prêt à parier pour ça. La dernière fois, j'ai remarqué qu'il pleurait tu vois mais genre je l'ai entendu pleurer tout seul dans sa salle de bain quand je suis venu à l'improviste chez lui. De ce que j'ai compris de son histoire c'est que c'était son ex - sa première petite copine - qu'il l'avait trompé. Et quand il était ressorti, il voulait pas le laisser paraître et il s'est caché derrière sa façade de militaire bien strict. Mais il faut pas croire, ce gars il sait y faire avec les filles, il est pas bête. Sinon c'est un type cool, des fois il te sort des vannes comme ça dans le plus grand des calmes alors que le mec, il a l'air hyper sérieux. Des fois c'est à se demander s'il se fout pas de ma tronche.

Sinon pour ce que je sais de ce qu'il aime c'est beaucoup de sport, l'armée, les échecs et les livres. Mais je sais aussi que c'est un grand amateur de vieux films, genre demain tu lui sors une antiquité du cinéma et bah le gars il est hyper méga heureux. Enfin ça c'est le côté cool car ce qui est moins cool pour lui c'est qu'il est super intransigeant avec lui-même, il veut toujours être au top et il justifie ça par "Je dois montrer l'exemple à mon unité, je dois être infaillible". À un moment à force d'être perfectionniste, ça va lui jouer un mauvais tour, moi je vous le dis.



Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Commando Intermédiaire, 8 / 0 / 6.


Équipement :

Armes : M-77 Paladin, N7 Valkyrie, M-29 Incisor.
Armurerie : Nada.


Compétences :

Militaire : niveau du combat à distance : Maîtrise Avancée / niveau du combat au corps à corps : Combattant moyen / Compétences : Camouflage optique (3 pts), Munitions perforantes (3 pts), Grenades incapacitantes (2 pts).
Biotique : Nada.
Technologie : Technoblindage (2 pts), Omnipoing (2 pts), Omnilame (2 pts) / niveau de piratage (non obligatoire).





Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : Assez ouvert, il n'a pas de difficultés ou de problèmes à se socialiser.
Des liens prédéfinis ? : Ce personnage n'a aucun lien avec un quelconque personnage du forum.
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Évoluer dans l'univers, à vrai dire il peut vouloir devenir un héros ou le devenir à son insu comme il peut ne pas en être un. C'est surtout au feeling que ça se passera.



Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : John Shepard.
Comment avez-vous connu le forum ? Après une longue méditation, la Force m'a mené vers vous.
Est-ce un double compte ? Jamais !
Des remarques ? Que la force soit avec vous.



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)






Dernière édition par Ryan Becker le Lun 21 Aoû 2017, 00:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Mon nom est Becker, Ryan Becker.   Mer 14 Déc 2016, 16:56
Bonsoir Ryan.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, je vais donc te valider. Mais avant le petit message de bienvenue, juste deux petites clarifications, pour éviter les incompréhension.
Déjà, tu ne peux pas t'engager dans l'Alliance avant tes 18 ans. Ca semble bon, mais vu que tu est vague, ta chronologie peut te faire engager aussi bien l'année de tes 17 ans que tes 18. Je pars donc du principe que c'est 18.
Deuxième chose concernant les armes : tu peux en avoir 3 sur toi, mais tu ne sera pas un tireur d'élite avec toutes. Par exemple si tu est excellent au Valkyrie, tu sera "juste" bon à l'Incisor. Bon je doute que ça se ressente en RP, mais je tenais à le préciser.


Ceci étant dit :

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance.
Rang : Caporal-Chef.
Voir le profil de l'utilisateur
http://mereborn.graphforum.com/t4553-mon-nom-est-becker-ryan-bec


Messages : 27

MessageSujet: Re: Mon nom est Becker, Ryan Becker.   Lun 21 Aoû 2017, 00:10
UP après retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Mon nom est Becker, Ryan Becker.   Lun 21 Aoû 2017, 12:20
C'est bon.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Becker, Ryan Becker.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Becker, Ryan Becker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-