AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Ascension-1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
Estomac Tendre
Messages : 411

MessageSujet: Ascension-1ère partie   Jeu 15 Déc 2016, 00:40
Intervention MJ : NonDate : 5 Décembre 2201 RP Tout public
Kydra Lifith
Ascension-1ère partie




Comment définir l'état mental de Kydra à cet instant précis ? L’exercice était peu aisé au vu de l'instabilité habituelle dont elle faisait preuve et qui se trouvait ici dopé par l'impatience et l'engouement. Elle jubilait, peu surprenant venant de la jeune femme, mais elle savait à quel point cette journée marquait un grand tournant dans sa vie. Elle venait de gravir une marche supplémentaire de cette gigantesque structure qui se dressait devant elle depuis sa naissance. Plus d'une fois avait elle perdu l'équilibre, manquant de peu d'enclencher une chute mortelle jusqu'au sol, mais jamais elle n'avait réussi à s'élever aussi haut. Tout lui semblait possible désormais, si elle se révélait avoir la force suffisante pour le mériter.

Kydra observait le Mégalodon depuis le quai, le regard brillant. Le sourire carnassier peint sur la proue était une petite fantaisie personnelle qui amplifiait grandement l'ambiance que donnait du vaisseau et qui plaisait énormément à l'humaine. Son regard se perdit sur l'armature qui avait subit une sérieuse remise à jour depuis sa capture, le rajeunissant énormément. Débordant d'impatience, Kydra quitta sa vue pour foncer vers le sas, sans même un regard en arrière pour Oméga qu'elle n'avait que trop vu ces dernières années.

Aucune impression de luxure n'émergeait de l'intérieur, aucune fantaisie inutile venant parasiter l'objectif premier, le besoin. Le Mégalodon avait pour but de frapper mais également de transporter les troupes, permettant le voyage spatial dans un char d'assaut qui ne se laisserait pas facilement impressionner par la masse grouillante de pirates et de bandits qui peuplaient cette partie de la galaxie.

Kydra déambula dans les couloirs en observant chaque recoin, tentant d'imprégner au maximum chaque surface à l'intérieur de son crâne, comme pour en conserver l'image holographique dans sa tête et pouvoir le consulter à souhait. La jeune femme salua également les personnes qu'elle croisa, pacificateurs, hommes de Flavia, asaris de Dashanxa, tous étaient prêt à partir pour ce grand périple à bord de ce requin de l'espace. A vrai dire, l'humaine ne connaissait pas vraiment le temps que cela lui demanderait, et elle s'en fichait pas mal. L'expérience ne pouvait être qu'enrichissante, elle en était persuadée.

Arrivant au niveau du cokpit qui se trouvait dans les ponts supérieurs, elle y trouva Goliath, pianotant sur sa multitude d'écran, et s'appuya contre la paroi proche en l'observant. Le turien mis quelques instants à remarquer la présence de l'humaine et se leva immédiatement pour la saluer, en s'inclinant exagérément bas.

Prêt à répondre à tous vos ordres commandant.

Kydra lâcha un sourire et croisa les bras.

Dans ce cas tu seras disposé à t'agenouiller plus formellement en ma présence j'imagine.

Voyons Kydra, je sais que tu préfères m'avoir à ta hauteur.

Et il va falloir visiblement t'apprendre à éprouver envers tes supérieurs, le respect qui leur est dû.

Moi irrespectueux ? Je suis plus que choqué par ces propos.

La jeune femme pencha la tête sur le côté en gloussant.

Sans doute le choc permettra t-il de pouvoir insérer un peu de bon sens dans ta cervelle.

Quel en serait l'intérêt ? Je préfère tenir mon cerveau éloigné de toute cette pollution.

Pour une fois que quelque chose y rentrerait.

Je suis un génie de naissance, nul besoin de passer par les rudiments de l'apprentissage.

Kydra éclata de rire.

Il vous manque visiblement les bases de la modestie très cher.

Je n'en ai nul besoin.

Sauf lorsque tu t'adresses à ta déesse.

Je sers ma déesse par les actes et non la parole.

Intéressant. J'ai hâte de voir ça.

Kydra tapa l'épaule du turien puis se détourna et laissa Goliath vaguer de nouveau à ses occupations. Elle grimpa et se dirigea vers le huitième pont, celui qui contenait sa chambre. De nombreux autres dortoirs avaient été aménagés à cet étage qui n'était prévu à la base que pour peu d'individus. Mais Kydra préférait un gain de place pour tout le monde à un étage dont les trois quarts de la surface ne lui aurait pas servi. Cependant même avec cette diminution, sa chambre restait plus spacieuse que son appartement entier. Un lit deux places où trônait déjà son krogan en peluche. L'humaine prit son élan et s'y vautra de toute ses forces, laissant le matelas l'absorber petit à petit sans se débattre d'une quelconque manière.

Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, surface molle et dénuée de toute énergie. Sans doute aurait elle pu y rester quelques heures de plus, mais elle se devait de faire un minimum bonne figure face à cette opération dont elle était l'origine. Elle se leva à reculons et se secoua un instant pour se rafraîchir l'esprit. Sortant de la pièce et passant devant les salles hygiéniques pour atteindre une cavité où trônait la représentation holographique d'une carte de la galaxie.

Flavia était présente, en armure pour l'occasion, rajoutant une fibre militaire à la chose, ce qui rappela à Kydra de vieux souvenirs.

Prête ?

Évidemment.

L'humaine se pencha pour observer la carte et y tendit sa main, observant ses doigts transpercer des étoiles et des systèmes entiers.

Et Dashanxa ?

Le patriarche nous attends à la sortie du secteur d'Oméga.

Parfait !

Kydra pianota sur quelques touches de la console pour activer la communication à tous les ponts du mégalodon.

Chers élus, ceci est la voix de votre déesse favorite, celle à laquelle vous avez confié corps et âme en pénétrant à l'intérieur de son sanctuaire. Aujourd’hui, nous nous apprêtons à entamer un périple qui nous fera atteindre des sommets que nous nous sommes contentés de contempler en bavant jusqu'alors. Nombreux seront les murs venant nous barrer la route, mais c'est dans le sang et la mort que nous nous y frayerons un passage, les faibles périront et les forts survivront, et croyez moi, y'aura un sacré paquet de faibles en face.

Ce jour marque le début de notre ascension, vous n'êtes plus de simples mortels, vous êtes les élus précurseurs d'un âge nouveau, les élus qui étoufferont la stagnation dans son propre sang, annonçant l'aube d'une renaissance galactique flamboyante.


La jeune femme coupa la communication et se pencha plus en avant encore, tentant d'atteindre du doigt le secteur qui allait avoir l'honneur d'être leur première destination.



Revenir en haut Aller en bas
 

Ascension-1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga-