AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Bord de Shaun McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4593-shaun-mcavoy
http://www.masseffect-reborn.fr/t4596-journal-de-bord-de-shaun-mcavoy#68957


Messages : 60

MessageSujet: Journal de Bord de Shaun McAvoy   Mer 11 Jan 2017, 20:32


Personnage

¤ Sexe : Femme
¤ Race : Humaine
¤ Âge : 37 ans
¤ Planète d'origine : Terre
¤ Parenté : Elisabeth McAvoy (mère) – Andrew McAvoy (père) – Alexender McAvoy (frère - décédé) – Arthur White (grand-père - décédé) – Catherine White (grand-mère - décédé)
¤ Situation maritale : Célibataire


¤ Faction : Alliance
¤ Poste / Grade : Lieutenant-Commandant
¤ Affectation : Division biotique - VIème Compagnie Arès (Commandement)

Histoire


◊ 2165 : Naissance de Shaun sur Terre.

◊ 2165 - 2175 : Déménage de stations en stations selon les affectations.

◊ 2175 - 2180 : Habite sur Terre à Londres avec ses grands-parents

◊ 2180 : Intègre l'académie Grissom

◊ 2186-2187 : Est sur Terre pendant l'attaque des Moissonneurs. Participe à l'effort de guerre pendant la guerre. Mort d'Alexander McAvoy lors d'une mission.

◊ 2190 – 2195 : Aide à la reconstruction et retourne à l'académie Grissom, en parallèle de son métier de soldat, pour parfaire sa formation. Intègre également la 6ème compagnie (Mars) de la division biotique.

◊ 2197 : Est promue Lieutenant-Commandant grâce à ses excellents états de services et de la rigueur dont elle fait preuve. Prend le commandement de la compagnie Arès au sein de la division biotique suite à la retraite anticipée du Commandant Flores causée par ses blessures.

◊ 2197 - 2202 : Dirige la VIème Compagnie Arès d'une main de fer et à la réputation de toujours accomplir ses missions même si le coût peu parfois paraître élevé.

Bible des RP


¤ L'espion qui m'aimait...ou pas
¤ SAV bonjour!
¤ Sang, sueur et gnons


Compétences et équipement


Profil : Saboteur, Militaire 5 - Biotique 10 - Technologique 3

Équipement :
M-99 Saber / M-5 Phalanx / M-12 Locust / Couteau de l'armée
Armurerie : /

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée / Combattant entraîné / Discrétion naturelle, Munitions incendiaires, Camouflage optique
Biotique : Oui , Biotique accompli + Barrière biotique, Bulle biotique, Onde de choc
Technologie : Surcharge / Hackeur novice (dit Hackeur du dimanche).

La Division Biotique



Baptist Von Lytanis a écrit:
La Division Biotique est l’héritière du Bataillon Biotique qui était un rassemblement officieux de biotiques ayant quitté l'Académie Grissom lors de la Grande Guerre puis rassemblé en unités combattantes. Elle n'avait pas de fonds et son commandement était assuré par d'anciens professeurs de l'Académie et officiers, c'était avant tout une création dû à la menace des moissonneurs.
Lors de la fin de la Grande Guerre, l'efficacité et l'utilité des biotiques militaires, regroupés en unités mobiles et puissantes, apparues clairement au commandement de l'Alliance. C'est ainsi que sous l'impulsion de l'Amiral Hackett, il fut établit la création d'un corps uniquement composé de biotiques. Bien qu'ayant les effectifs d'un bataillon l'appellation division resta, une blague parmi les gradés consiste à dire que ce corps coûte aussi chers qu'une Division.
En raison de la suspicion persistante des non-biotiques vis-à-vis des biotiques la base opérationnelle de la Division fut établie sur la planéte d'Ontarom ,dans la Travée de l'Attique, avec la création dans la base déjà existante de complexes destinés uniquement aux biotiques. Son personnel combattant est constitué de 1000 biotiques ce qui en fais le plus grand rassemblement de biotiques humains.


Fonctionnement

Du fait de la particularité de ses membres la Division Biotique dispose de privilèges par rapport aux autres corps d'armées, ce qui créait un climat assez particulier avec les troupes régulières.
Parmi les privilèges connus le « privilège de transfert » est sans nul doute celui qui a fais hurler le plus de gradés. Comme son nom l'indique la Division Biotique peut demander le transfert de n'importe quel soldat, sous-officier ou officier dans ses rangs, pourvu qu'il soit biotique et issue du personnel combattant. Les forces spéciales et le personnel administratif de l'Alliance ne sont pas concernés.
Également, la Division dispose de privilèges en ce qui concerne le développement et le test de matériel permettant d'améliorer les capacités biotiques. Les meilleures escouades disposent également d'un équipement supérieur à l’équipement standard

Son administration et son financement dépendent de la Section Biotique de l'Alliance dont elle constitue « la branche armée ». Le commandant actuel de la Division Biotique ,Joackim Tora, dirige le corps d'une main de fer.


Composition


La Division a également de nombreux officiers et sous-officiers dans ses rangs dont la présence s'explique par le parcours de ses membres. La plupart de ses membres sont passés par l'Académie Grissom, connue pour son haut niveau d'enseignement, ce qui place idéalement les membres de la Division pour obtenir rapidement des galons. C'est ce qui explique par exemple que l'on puisse voir des lieutenants dans ses rangs diriger seulement des sections

Les sous-divisions militaires

La section qui est composée de 8 membres, dirigée par un sous-lieutenant ou un sergent. (400 dans la division biotique)
La section prend une lettre entre A et D.

Le Peloton, composé de 40 membres, soit cinq sections, dirigé par un Lieutenant.
Le Peloton est classé en fonction d'un chiffre. Il y a 25 Peloton dans la Division Biotique

La Compagnie, composée de trois divisions, soit 120 hommes. Il y a au total huit compagnies dans la Division Biotique. Chaque compagnie est dirigée par un Lieutenant-Commandant. Aussi appelé Capitaine pour les puristes.
La encore la Compagnie se divise selon un chiffre. Sous l'impulsion de son Commandant les compagnies sont officieusement baptisées par le nom d'une divinité dont les membres aiment arborer le blason, les quatre premières ont des noms de Titans, les quatre derniéres de Dieux humains.

Iére Compagnie : Cronos
Iiéme Compagnie : Pallas
IIIéme Compagnie :Thémis
Ivéme Compagnie :Persès
Véme Compagnie : Athéna
Viéme Compagnie : Arès
VIIéme Compagnie : Hadés
VIIIéme Compagnie : Zéphyr

Lors des missions le nom de code d'un membre se composera du nom de sa compagnie, de son peloton et de sa section. Le lieutenant-commandant porte le nom de sa compagnie, suivi de "one". Ensuite le lieutenant du premier peloton porte le nom de sa compagnie suivi de "Two" et ainsi de suite.
La section peut prendre un nom désigné par le sous-lieutenant, généralement un emblème officieux choisi par l'unité, dont les membres porteront le nom en mission suivi d'un chiffre.
La section B du 5éme peloton de la IIéme compagnie porte par exemple le nom de "Valkyrie" et son sous-lieutenant a le nom de code "Valkyrie-1"

La Compagnie Arès


VIème Compagnie - Arès

Nommé après le dieu de la guerre la compagnie Arès est spécialisée dans les combats de grande ampleur. Que ce soit pour la reconnaissance tactique, les frappes éclair, la protection d’une position ou les batailles rangée la VIème est parée. La compagnie Arès possède un grand nombre de vétérans de la Grande Guerre ainsi que de jeunes recrues à former. C’est également la compagnie comptabilisant le plus de mission réussie mais aussi le plus de pertes humaines au sein de la division biotique. Non pas parce que ses hommes ou ses dirigeants sont insouciants ou téméraires mais parce que la devise de la compagnie est « Vaincre ou périr », devise qui est prise plutôt sérieusement au sein de l’équipe. Bien évidemment la compagnie sait faire la part des choses et ne se débarrasserait pas inutilement ses hommes pour une mission de routine mais quand l’Alliance l’exige, lorsque la réussite de la mission est nécessaire, ces soldats seront toujours prêt à se sacrifier pour le bien-être de l’humanité.
La VIème compagnie de la division biotique est donc réputée pour être l'une des plus stricte et exigeante.

Crée à la fin de la Grande Guerre la VIème compagnie fut confiée aux soins du Commandant Flores, ancien membre de l'académie Grissom et ne changea pas de commandement avant 2197.
En 2197 le Lieutenant-Commandant Shaun McAvoy prend la direction de la VIème suite à la retraite anticipée du Commandant Flores, blessé au cours de l'exercice de ses fonctions.

La VIème compagnie est composée de 120 hommes dont:
3 pelotons de 40 soldats
5 sections de 8 soldats.









Dernière édition par Shaun McAvoy le Ven 05 Mai 2017, 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4593-shaun-mcavoy
http://www.masseffect-reborn.fr/t4596-journal-de-bord-de-shaun-mcavoy#68957


Messages : 60

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Shaun McAvoy   Jeu 04 Mai 2017, 22:17

◊ Avatar : Maria Hill ◊ Crédit : A remplir
McAvoy Shaun
♦ Only the dead have seen the end of war ♦

Infos générales

◊ Nom : McAvoy
◊ Prénom(s) : Shaun
◊ Âge : 37 ans
◊ Métier : Officier de l'Alliance Interstellaire
◊ Grade : Lieutenant-Commandant
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Patriote - Calculatrice - Froide - Réaliste - Exigeante - Pragmatique


Détails intéressants

¤ Famille de militaires
◊ Elisabeth McAvoy née White : Contre-Amiral dans la IIIème Flotte
◊ Andrew McAvoy : Médecin militaire dans la IIIème Flotte

¤ Ancienne élève de l'académie Grissom

¤ Vétéran de la guerre contre les moissonneurs : Était sur Terre lors de l'attaque et a participé activement en tant que soldat à l'effort de guerre.

¤ N'aime pas parler de la Terre et encore moins de la Grande Guerre à cause des mauvais souvenirs qui y sont attachés.
¤ Ne parle pas du décès de son frère lors de la Grande Guerre.

¤ Possède de nombreux souvenir physique de la guerre contre les moissonneurs ainsi que des autres missions (Les plus visibles sont celles sur son visage mais elle en a d'autres un peu partout sur le corps).

¤ Actuellement aux commandes de la VIème compagnie de la division biotique.


Les liens que je recherche

◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)






Dernière édition par Shaun McAvoy le Sam 20 Mai 2017, 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4593-shaun-mcavoy
http://www.masseffect-reborn.fr/t4596-journal-de-bord-de-shaun-mcavoy#68957


Messages : 60

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Shaun McAvoy   Ven 05 Mai 2017, 00:18

Journal de la VIème Compagnie de la division biotique


VIème Compagnie - Arès


Nommé après le dieu de la guerre la compagnie Arès est spécialisée dans les combats de grande ampleur. Que ce soit pour la reconnaissance tactique, les frappes éclair, la protection d’une position ou les batailles rangée la VIème est parée. La compagnie Arès possède un grand nombre de vétérans de la Grande Guerre ainsi que de jeunes recrues à former. C’est également la compagnie comptabilisant le plus de mission réussie mais aussi le plus de pertes humaines au sein de la division biotique. Non pas parce que ses hommes ou ses dirigeants sont insouciants ou téméraires mais parce que la devise de la compagnie est « Vaincre ou périr », devise qui est prise plutôt sérieusement au sein de l’équipe. Bien évidemment la compagnie sait faire la part des choses et ne se débarrasserait pas inutilement ses hommes pour une mission de routine mais quand l’Alliance l’exige, lorsque la réussite de la mission est nécessaire, ces soldats seront toujours prêt à se sacrifier pour le bien-être de l’humanité.
La VIème compagnie de la division biotique est donc réputée pour être l'une des plus stricte et exigeante.

Crée à la fin de la Grande Guerre la VIème compagnie fut confiée aux soins du Commandant Flores, ancien membre de l'académie Grissom et ne changea pas de commandement avant 2197.
En 2197 le Lieutenant-Commandant Shaun McAvoy prend la direction de la VIème suite à la retraite anticipée du Commandant Flores, blessé au cours de l'exercice de ses fonctions.

La VIème compagnie est composée de 120 hommes dont:
3 pelotons de 40 soldats
5 sections de 8 soldats.


Ier Peloton (survoler pour afficher)


Winford Strader


◊ Au sein du peloton : Dirige le Ier Peloton
◊ Grade : Lieutenant
◊ Age : 42 ans
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :

Jackie Vancuren



◊ Au sein du peloton : Dirige la Section A
◊ Grade : Sous-Lieutenant / N4
◊ Age : 36 ans
◊ Domaine : Biotique - Sniper
◊ Traits de caractère : Sévère - Exigeante - Sarcastique - Calme -Discrète
◊ Description :





Felton Bartsch


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Evelyn MacFarlane


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Marie-Louise De La Serre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Yamamoto Takeshi


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :







IIème Peloton (survoler pour afficher)


Lena Schreiber


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :

Zenaida Guryev


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Joyce Washington


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :

Richie McCaw


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Maleeka El-Shafri


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :
Charles Newman


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :






IIIème Peloton (survoler pour afficher)


Cadance McCarthy


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :
Louis Carthier


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Ludwig Bjorklund


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :

Lisbeth Chavez


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :



Guillermo Pedromo


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :
Temperance Bryan


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :






Autre (survoler pour afficher)


Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :
Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :




Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :

Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :




Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :

Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :




Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :


Autre


◊ Au sein du peloton :
◊ Grade :
◊ Age :
◊ Domaine :
◊ Traits de caractère :
◊ Description :














Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Shaun McAvoy   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord de Shaun McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-