AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 La Toubib' du Qwib-Qwib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Médecin en Immunologie - formation terrain
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 27
Crédits : TheKillerCobra - Deviantart

MessageSujet: La Toubib' du Qwib-Qwib    Sam 25 Mar 2017, 20:45
Registre Galactique des espèces
NAARE'VULA NAR QWIB-QWIB

Informations primaires

Sexe :Féminin
Race : Quarien
Âge : 32 ans
Faction : Indépendante
Poste / Grade : Médecin de Terrain / Chef de Clinique sur Omega
Parenté : Clan Vula, fille unique avec un père mort lors du dernier conflit Geth/Quarien et sa mère Weha restée sur Rannoch.
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Née sur le Qwib-Qwib, puis de retour pour un court moment sur Rannoch.


Histoire

Née en 2170 sur le Qwib-Qwib, quelques années avant le début des nouvelles hostilités entre les quariens et les geth améliorés par les Moissonneurs, Naare a connu uniquement sa bulle dans l'un des vaisseaux les plus ridiculement connu de la flotte quarienne. Son père était Marine et sa mère chercheuse, mais ils s'occupaient d'elle à tour de rôle. Aussi un jour elle entendait les aventures de son père en tant que chasseur de la flotte, et un autre les recherches de sa mère sur les geths et la manière de les combattre. Ses goûts étaient partagés entre les deux, car elle avait autant d'énergie et de combativité que son père, mais son intellect et son intérêt pour les sciences la rendaient encline à suivre le chemin de sa mère. Ainsi pendant les 17 premières années de sa vie, elle apprit autant l'un que sur l'autre, se formant plus sur les arts militaires qui étaient plus utiles. Elle décida de vouloir suivre le chemin des médecins de commando, pour aller sur le terrain et soigner. C'était un bon compromis selon elle, et cela surpris quelque peu ses parents. Mais ils acceptèrent, et la laissèrent apprendre en ce sens. L'idée était qu'elle suivrait l'entrainement de base des Marines, puis se concentrerait sur l'apprentissage des soins et technologies relatives aux Quariens. Mais peu avant la découverte du retour des moissonneurs, la flotte devint plus active, s'armant et rêvant de reconquérir leur terre natale. Naare voulu participer, repoussant son Pélerinage car la Flotte avait besoin de tout le monde. Avec la décision de la Flotte d'attaquer les Geths pour reprendre Rannoch lorsque les Moissonneurs passèrent à l'attaque en 2187, tout se bouscula. Neera et sa mère Weha durent quitter le Qwib-Qwib pour rejoindre un vaisseau agricole, rassemblant les civils. Naare était contre, car elle voulait aller sur le terrain pour aider. Mais on ne lui laissa pas le choix, elle devait rester en arrière pour soigner. Son père lui, resta sur le Qwib-Qwib pour aider à combattre. Le combat fut rude, et même si elle n'y assistait que de loin dans le vaisseaux agricoles, elle sentait que les choses dégénéraient. Quand Shepard arriva pour aider à régler le conflit avec les Geth, de l'espoir revint dans la flotte. Cependant, tout s'écroula quand elle apprit avec sa mère que le Qwib-Qwib fut sacrifié, avec d'autres vaisseaux, pour porter un coup fatal aux Geths. Son père faisait parti des portés disparus. Mais elles n'apprirent que cela une fois que Shepard eut sauvé la situation, rétablissant la paix entre les Quariens et les Geths. Une chose qui semblait pourtant si impossible....

Etant autorisées de retourner sur Rannoch, Naare et sa mère rejoignirent leur planète d'origine. Bien que les Geths se mirent à aider les Quariens à tout reconstruire, Naare ne pouvait pas oublier aussi facilement la mort de son père, aussi essayait elle de rester le plus à distance possible d'eux. Les Moisonneurs vaincus, la paix pouvait revenir et le temps de la reconstruction était venu. Ses études terminées depuis un moment terminée, elle devait effectuer son Pélerinage. Elle repoussa encore cependant cette période de sa vie, voulant aider pour reconquérir leur monde d'origine. Sa mère se mit dans les équipes de reconstruction technologique, et Naare prit place auprès des laboratoires d'étude de l'immunologie. Ceux ci se faisaient avec l'aide des Geths, qui programmèrent les combinaisons de volontaires pour effectuer de petits chocs immunitaires. Elle eut du mal, mais au bout de quelques mois, elle put leur faire un minimum confiance. Les choses allaient beaucoup mieux sur Rannoch, et l'on peut se promener en enlevant son masque, chos eimpensable avant. Bien entendu, on ne pouvait enlever totalement la combinaison, et le masque ne pouvait être ôté que pour un temps. Mais pour tous les Quariens qui n'avaient vécu que dans une combinaison.... c'était un rêve éveillé. Les choses allèrent si bien pour eux, que Naare put partir pour son Pélerinage. Bien que voulant toujours étudier l'immunologie pour améliorer les choses chez les Quariens, elle embarqua pour la Citadelle, espérant pouvoir trouver fortune là bas.

Encore en reconstruction, la Citadelle restait toujours un lieu d'émerveillement. Naare arriva là bas en 2192 et tenta sa chance auprès de plusieurs équipages, et réussi à se faire embarquer dans une équipée de chercheurs de terrain. Le but était d'aller chercher différents échantillons commandés par une certaine entreprise, la Fondation Sirta, et ils avaient bien besoin d'une scientifique capable d'aller sur le terrain et de se défendre. Sa première formation de Marine lui avait donc porté chance, et pendant 3 ans elle voyagea dans la galaxie, de planète en planète. Ce fut tout à fait fascinant. Elle put véritablement mettre en pratique ses enseignements, réaliser ce qu'était d'avoir peur pour sa vie, soigner en pleine urgence. Elle put faire ses armes sur les dangers des pirates et autres bestioles lors des explorations. Elle rencontra aussi d'autres espèces qu'elle n'aurait jamais cru rencontrer: les Krogans, les Humains, des Butariens... Elle ne les aimait pas trop ces derniers d'ailleurs... Tout était aussi intéressant côté intellectuel. Elle put en apprendre beaucoup sur la faune et la flore, et prendre même des échantillons pour tests visant à améliorer l'immunité. Elle effectuait des essais dans le petit laboratoire du vaisseau, et parfois se faisait elle même des injections. C'était dangereux, mais elle voulait absolument avancer. Elle était aussi persuadée que le meilleur cadeau de Pélerinage qu'elle pourrait rapporter, maintenant qu'il n'y avait plus vraiment de Flotte, serait plus d'informations pour améliorer l'immunité des Quariens. Elle avait de la matière, il lui manquait juste à présent un endroit où effectuer de véritables tests et mises en pratique.

Travaillant de manière indirecte pour la Fondation Sirta, elle tenta plusieurs fois de déposer sa candidature pour intégrer leurs équipes de scientifiques. Mais son manque d'expérience dans le travail en laboratoire lui fut un grand obstacle. Frustrée mais résignée, elle continua à pousser la porte, quitte à chercher un sponsor. Elle n'avait pas de dettes et ne voulait pas vraiment effectuer de servage volontaire, mais elle devait trouver un appui. Elle finit par le trouver. C'était un genre de mécène, qu'elle réussit à convaincre de l'appuyer. En échange, elle devait lui reverser une partie de son salaire et introduire différents sujets d'études pour la Fondation. Naare trouvait cela étrange, mais cette Asari réussit à la convaincre. Surtout, son objectif la rendi aveugle, et elle ne se rendit pas compte qu'elle allait droit dans une grosse arnaque. Grâce au Mécène, elle réussit à intégrer la Fondation en 2195 , stipulant bien dans son contrat de devoir reverser une partie de son salaire au Mécène (du coup c'est pas vraiment un Mécène, mais bon). Elle finit par intégrer une équipe de chercheurs Asaris et Humains. Tout était au mieux. Elle travaillait dans le labos sur des projets de recherche de vaccins, d'immunologie, ainsi que d'autres projets que lui soufflaient le Mécène. Rien de très alarmant, de simples recherches sur de nouveaux virus, des moyens de rechercher des effets qui pourraient guérir certaines maladies Asaris.

Tout allait dans le meilleur des mondes, même s'il y avait des hauts et des bas. Quelques projets qui n'aboutissaient pas, des propositions de projets pour le moins peu probantes éthiquement. Elle travailla ainsi pendant 5 ans, regrettant simplement le terrain qu'elle avait vécu avant. Elle espérait, surtout, pouvoir terminer son Pélerinage en ramenant les informations qu'elle avait put récolter grâce aux laboratoires de la Fondtaion sur la Quariens. Ho, elle ne leur en avait pas parlé, mais elle avait cette facilité à cacher certaines choses, et elle effectuait de tests sur elle de temps à autre. Une fois, on lui avait demandé de travailler avec un Galarien sur un projet d'arme bactériologique, commandité par son Mécène auprès de la Fondation. Intellectuellement c'était très intéressant, le travail du Dr. Mordin étant un très bel exemple qui fascinait toujours Naare, mais éthiquement elle était encore intègre et préférait refuser. Car elle n'était pas dupe, cette arme biologique soit disant faite pour éliminer des vermines pouvait à long terme devenir plus dangereuse pour des espèces évoluées. Mais ce refus n'était pas au goût de tout le monde, notamment du Mécène, et elle en fit les frais. Un jour, elle se retrouva mise à pied, sans savoir pourquoi. On l'arrêta même, et on l'interrogea sur un certain projet. Celui qu'elle avait refusé justement. Celui-ci avait été interdit par la Fondation, et cependant il a été conduit en secret en utilisant les éléments du laboratoire. Le but était de créer un virus pour en faire une arme biologique, pour la revendre ensuite sur le marché noir. Tout avait été mis à son nom, et on avait même trafiqué les donnés pour que l'on prouve que ce soit elle qui ait falsifié tous les éléments permettant de cacher le projet. Ele était faite, c'était un cauchemard. Elle tenta de se défendre, de dire qu'elle n'avait rien à voir là dedans, qu'elle avait même refusé. Elle donna les noms des chercheurs, mais ils avaient fuis déjà. Ainsi, ils avaient créés un bouc-émissaire pour ralentir les procédures et leur donner le temps de s'échapper. Naare était furieuse, et désemparée. 5 ans de dur labeur dans ce laboratoire, pour voir tout tomber à néant. Mais elle ne comptait pas se laisser faire. Connaissant l'intelligence de ces personnes, et le temps que l'enquête allait prendre, elle se décida à faire les choses elle-même. N'étant pas considérée comme une criminelle de haut vol, elle avait été assignée à résidence. Prévoyant le coup, elle organisa son échappatoire en contactant quelques personnes pour l'aider à s'enfuir de la Citadelle. Mais avant, elle devait retourner au laboratoire. Hackant le système de sécurité, elle réussi à récupérer toutes ses données sur l'immunologie des Quariens et à effacer ou corrompre tout ce qu'il restait sur le serveur de la Fondation à ce sujet. C'était un moyen de protéger son Pélerinage, car cela ne sert à rien si ce n'est pas elle qui ramène le résultat de ses recherches. Elle en profita aussi pour retrouver les dernières infos données sur les 3 scientifiques qui l'avaient roulés: l'Asari Teelah, le Galarien Klac'tho et l'humain Jerik. Mais surtout... trouver un moyen pour que le sois disant Mécène, cette Asari, soit punie. Elle n'avait pas grand choses, mais au moins elle savait ce qu'ils avaient développé. Elle réussi à récupérer ce qu'elle voulait, et à s'enfuir de la Citadelle. Nous étions en 2200 Elle n'avait que 30 ans, et déjà considérée comme une criminelle.

En fuite, elle alla sur plusieurs systèmes pour se cacher un moment, sur quelques petites colonies. Elle eut du mal à digérer ce qu'on lui avait fait. Son capital confiance en avait pris un coup, et elle changea en se promettant de ne plus être aussi naïve, et de se faire justice elle-même. En fuite, elle devait trouver un endroit où on ne viendrait pas la chercher aussi facilement. Sous un faux nom, conservant simplement son prénom de Naare et prenant une autre combinaison, elle prit le chemin qui la mena à l'endroit le plus improbable de son existence: Omega. Elle avait tellement entendu parlé de ce trou à rat, où seule la loi du plus fort régnait et là où toutes les pourritures de la Galaxie venaient. La vie n'allait pas être facile là bas, elle allait devoit s'endurcir. Heureusement que son entrainement de Marine l'avait un minimum préparée, mais cela n'empêchait pas l'expérience d'être très dangereuse. Elle n'avait pas le choix cependant. C'était sa meilleure chance de se cacher, et de retrouver des informations sur ceux qui l'avaient roulés. Elle arriva comme toute bonne clandestine, mais s'était bien renseignée avant. Elle savait que vu l'ensemble des factions, il fallait choisir la bonne pour se mettre sous la coupelle. Pas à intégrer, non, mais au moins celle qui la laissera la plus tranquille possible. Naare avait pour objectif d'intégrer pendant un temps une clinique, pour servir en tant que médecin. Elle serait utile, et pourrait plus facilement avoir des informations ou bien effectuer quelques tests.

Elle réussi à intégrer en 2201 une petite clinique indépendante dans le quartier sous la protection des Soleils Bleus. Même si leur chef Torius était loin d'être un tendre, au moins il ne comptait pas monter uen véritable armée. La clinique avait bien besoin d'aide. Elle recevait autant des civils que des mercenaires et autres chasseurs de primes. Des gens des Soleils Bleus aussi, qui se faisaient soigner gratis. Naare mit un peu de temps à s'habituer, mais elle prit vite le pli de se montrer ferme et directe, sans pour autant chercher les noises. On la respectait pour son travail vite fait mais bien fait, et ses connaissances vastes sur le traitement des infections et des blessures de guerre. Elle avait ses habitués, dont un certain Turien du nom de Talus, qui semblait toujours revenir en kit. Mais bon, ils aiment les cicatrices hein, alors c'est son problème. Mais Naare apprit aussi à ses dépends qu'il est important d'être ami avec les bonnes personnes, et d'avoir des soutients divers et variés. Avant, jamais elle n'aurait pensé être en contact et encore moins ami avec un chasseur de prime ou ces mercenaires. Un jour, alors qu'elle finissait de traiter un Butarien, celui-ci s'en prit à elle en raison du prix et du fait qu'elle lui avait soit-disant fait "mal". Il voulait faire pression sur elle, menaça du coup la clinique, que son gang n'allait pas, gna gna gna, etc... Neera tenait bon, avec son caractère, mais ce n'était clairement pas une combattante et s'il abimait sa combinaison elle pourrait en mourir. Mais Talus était là, par chance, et se chargea de remettre à sa place le Butarien, en lui montrant bien qu'il n'allait pas hésiter à lui trouer la tête s'il continuait à gueuler comme ça. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, et il repartit plus amoché qu'il était venu. Et pas question de le soigner ici cette fois. Il s'en alla, et Naare fut donc sauvée pour le moment. Elle n'en revenait pas d'avoir été ainsi aidée, mais elle était reconnaissante. Depuis, ce turien charcuté de partout revenait souvent pour l'enmerder avec ses blessures, et elle n'hésitait pas à le sermonner tout en le raccommodant et en lui donnant quelques suppléments de médocs. Il payait et l'avait défendu, c'était déjà ça. Et puis, il était amusant à causer avec. Pendant un an et des poussières, elle vécut ainsi. Raccomoder des gens, sourcer des informations, continer à effectuer ses test d'immunité sur elle-même, etc... Mais la vie d'Omega recelait toujours des surprises, et le Blackout en fut un bel exemple. Le chaos qui survint et le nombre impresionnant de blessés qui vinrent à la clinique ensuite lui firent vraiment voir ce qu'être médecind e guerre venir. Être dans le rapide, toujours dans l'urgence, des gens qui meurent, qu'on ne peut sauver. Les attaques presques aveugles des différentes factions, les victimes civiles... Ce furent des temps troublées, une véritable tempête à laquelle il fallait survivre. L'équilibre, bien que précaire, revint enfin, laissant les victorieux se repaitre des restes des vaincus. Cette expérience fut très instrutive pour Naare, qui du coup eut pas mal de vie sauvée par ses soins, et plusieurs personnes dont des Soleils Bleus qui lui devaient la vie. Mais malgré cela, cette vie mouvementée,Naare n'en avait toujours pas oublié ces traitres de scientifiques...


Apparence

C'est une quarienne de taille normale, faisant 1m59 et relativement fine. Des hanches un peu larges, pas beaucoup de poitrine, rien de fascinant. Cependant elle est de constitution sportive, ayant reçu jeune un entrainement physique par son père pour se défendre, et depuis a toujours continuer à rester capale de rapidité et d'endurance. Ses déboires et sa fuite de la Citadelle ont prouvé qu'elle avait raison de se préparer. Naare possède deux types de combinaisons. Sa combinaison est une combinaison de médecin de terrain, faite pour être protégée par quelques renforcement léger, mais surtout avec des fonctionnalités d'analyses plus poussées et plus de pack pour avoir plus d'instruments pour guérir les agents sur place. Les couleurs arborées sont principalement le rouge et l'or, avec en complément du noir et un peu de blanc. Pourquoi le rouge ? Parce que le sang tâche moins dessus. Et elle a toujours eu un faible pour les couleurs flashy, chose plutôt contraire à ce que les Quariens portent habituellement.


Caractère

Naare n'est pas du genre à se laisser faire. Bien que curieuse, amicale et avec un bon fond, elle ne se laisse pas faire et a un caractère bien trempé. Un peu trop aventureuse parfois et butée, elle se montrera cependant très loyale et fera preuve d'un courage enseigné par l'adversité pour aider son équipe. Formée comme médecin de guerre, elle n'est pas pacifique et n'hésitera pas à utiliser la violence si nécessaire. Pragmatique, rusée, elle est un élément utile sur le terrain, sachant bien se servir d'une arme légère. En laboratoire, elle sait faire preuve d'inventivité et de trait de génie, bien que parfois ses expériences frôles dangereusement les limites de l'éthique. Elle est toujours un peu méfiante et distante avec les inconnus, et il faut un peu de temps pour avoir sa confiance. D'ailleurs il faut faire attention, car elle est légèrement rancunière et à une bonne mémoire. Pour le reste, quand on la connait bien, elle est drôle, aime converser en parlant de tout et de rien, même si les sujets portants sur la biologie ou les virus sont ses préférés. Elle est taquine avec ses amis et a un bon sens de la répartie, mais ne se formalisera pas pour une vanne de passage bien exécutée. Excepté sur le Qwib-Qwib, où les choses peuvent dégénérer si elle a un peu trop bu.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Techno Fantôme : Mili. 6 / Biot. 0 / Tech. 8

Équipement :

Armes : M-4 Shuriken
Armurerie: M-3 Predator.

Compétences :

Militaire : maitrise basique combat à distance / Combattant agile / camouflage optique (3 pts)/ incinération (3 pts)
Biotique : Non
Technologie : Hacker entrainé / Omnilame (2 pts) / Drone (1pt) / Caméra (1pts) / Scanner (1pt) / Piratage (3pts)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : sa combinaison aux couleurs vives.
Relations avec les autres : Talus Macdonis : l'a aidé sur Omega à ne pas se faire arnaquer. Amitié avec quelques médecins d'Omega, méfiante pour le reste.
Des liens prédéfinis ? : Amitié et entre-aide avec Talus.
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Avoir son propre vaisseau laboratoire pour effectuer des expériences et aller chercher sois-même ses échantillons dans toute la galaxie. Mais déjà, retrouver et tuer ceux qui l'ont condamnés à l'exil.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? par Héphaïstos
Est-ce un double compte ? Nope
Des remarques ? Don't ask about the name...



RP d'introduction

Nope




Dernière édition par Naare'Vula Nar Qwib-Qwib le Jeu 30 Mar 2017, 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 7972
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: La Toubib' du Qwib-Qwib    Lun 27 Mar 2017, 19:28
Bonjour Naare.

L'avatar étant bon et le règlement signé, on peut passer à la fiche.


Premièrement, la flotte ne s'active que quelques semaines avant l'arrivée des Moissonneurs. Août-Septembre 2186, et l'invasion commence en octobre. Ca ne fait pas vraiment les 2 ans dont tu parle.
Au passage, les Quariens peuvent maintenant vivre sans combinaison sur Rannoch, au moins pendant un mois, pour les natifs de la planète. Les natifs de la Flotte ne peuvent se passer que de leur casque pendant ce laps de temps.
Concernant tes références solides de laboratoires sur Rannoch... J'aimerais bien savoir lesquelles. Tu n'as fait que tes études, et encore pas jusqu'à très vieux. Et je doute que les laboratoires aient été la priorité immédiate des Quariens, donc tu n'as même pas 8 ans d'études derrière toi.
Concernant ton équipe, des Butariens sur la Citadelle, ça me semble plutôt improbable. Déjà au sein de la Fondation Sirta ça me paraît difficile, tant les Butariens étaient isolationnistes jusqu'à récemment.

Pour l'apparence, deux combinaisons différentes, c'est... Dangereux. Se changer dans un environnement qui n'est pas sain, même maintenant, c'est prendre le risque de tomber malade. Alors si tu change de combinaison pour aller bosser, donc au moins deux fois par jour, tu vas être très souvent malade.

Pour le reste, le caractère et l'équipement, c'est bon.


En résumé, je te dirais de te vieillir un peu. Pour l'instant, tu est un peu trop jeune pour tout, c'est le principal problème. Plus les petites incohérences.

Sur ce, je te laisse faire les corrections. Bon courage.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Médecin en Immunologie - formation terrain
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 27
Crédits : TheKillerCobra - Deviantart

MessageSujet: Re: La Toubib' du Qwib-Qwib    Lun 27 Mar 2017, 19:47
Ok, merci pour les infos !
Je vais faire les corrections et je t'enverrais un mp quand j'aurais terminé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 7972
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: La Toubib' du Qwib-Qwib    Mer 29 Mar 2017, 06:23
Alors.

Tu avais 16 ans ou maximum 17 quand les Quariens ont commencés à attaquer les Geths, car c'était en 2186. Selon ta date de naissance exact en 70, ça varie, mais tu ne pouvais pas avoir 18 ans.
Je n'ai pas l'année de ton arrivée sur la Cita (d'ailleurs y'a pas beaucoup de repère chronologiques tout court sur ta fiche), mais elle était à l'abandon jusqu'en 2191. Je sais pas si ça colle avec ce que tu pensais, mais il faudrait dater ça.

Et c'est tout on dirait bien.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Médecin en Immunologie - formation terrain
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 27
Crédits : TheKillerCobra - Deviantart

MessageSujet: Re: La Toubib' du Qwib-Qwib    Jeu 30 Mar 2017, 21:07
Bon, je vais rajouter des dates.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 7972
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: La Toubib' du Qwib-Qwib    Jeu 30 Mar 2017, 22:01
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Toubib' du Qwib-Qwib    
Revenir en haut Aller en bas
 

La Toubib' du Qwib-Qwib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-