AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Blanche Faydal [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4731-blanche-faydal-terminee
http://www.masseffect-reborn.fr/t4733-journal-de-bord-de-blanche-faydal


Messages : 47

MessageSujet: Blanche Faydal [Terminée]   Lun 01 Mai 2017, 20:53
Registre Galactique des espèces
BLANCHE / FAYDAL

Informations primaires

Sexe : Femme
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Faction : Alliance Interstellaire
Poste / Grade : Affaires Intérieures / Lieutenant
Parenté : fille du Dr Philippe Faydal et de la Colonelle Anne DeFleur
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire


Née en 2176 sur Terre, à Paris, Blanche est la fille du Dr Philippe Faydal et de la Colonelle Anne DeFleur. Deuxième fille, son enfance se déroulait tranquillement au milieu d’une famille présente et aimante, jusqu’à cette date de 2186. Alors âgée de 9 ans, la jeune Blanche fuyait une ville ravagée par les moissonneurs, ne devant son salut qu’aux postes de ses parents qui lui permirent d’embarquer dans les premières vagues de navettes et ainsi fuir la Terre.
Débarquant sur la Citadelle, la famille n’y resta que quelques semaines à peine, avant de rejoindre le reste des forces de l’Alliance en vue de permettre à ses parents d’œuvrer à la réalisation du Creuset. Blanche féta son dixième anniversaire dans l’espace, une des rares occasions qui permettait à la famille de s’échapper illusoirement de la dure réalité.
La guerre terminée, la vie de la jeune fille se reconstruisit autour des restes de la galaxie jusqu’à son retour sur Terre où elle reprit comme elle le pouvait le cours de son existence.
Arrivée à l’âge où elle pouvait s’engager, elle rejoignit l’académie de l’Alliance afin de suivre un cursus pour rejoindre le corps des officiers. Elle en profita pour étudier en parallèle la psychologie et ses multiples facettes. Arrivée deuxième de sa promotion, elle opta, contre toutes attentes, pour le Bureau des Affaires Intérieures. Enchainant les enquêtes pendant deux ans avec un taux de réussite faisant plaisir à ses supérieurs, elle allait bientôt être promise à d’autres sphères.




Assise à son bureau, devant son interface, les coudes sur le meuble, les mains jointes devant son visage fermé, la lieutenant Faydal visionnait des enregistrements, se passant en boucle des images au ralentit. Zoomant sur des endroits précis, enchainant en plans larges, elle revoyait encore et encore les mêmes scènes quand la porte de son bureau s’ouvrit.
Le Sergent Hermann, entièrement équipé se présenta en saluant.
« Lieutenant, les alarmes silencieuses de la zone 13 ont été déclenchées, nous tenons notre homme.
- Parfait, je vois que tu es prêt. Je m’équiperai en route pour ma part. Pendant que je prends mes affaires, préviens les autres et appelles les équipes de Rodriguez et Krakov en renfort… Et réquisitionnes celle de Vereau, ça sera notre revanche pour la dernière fois.
- Bien lieutenant !
Répond-il avec un petit sourire avant de quitter la salle.
Se levant, Blanche récupère son arme de service qu’elle accroche à sa ceinture avant de prendre son équipement qu’elle range dans un sac. Sortant du bureau au pas de course, elle rejoint rapidement la zone de préparation où les différentes équipes se rassemblent. Blanche salue les membres de la sienne en entrant, reportant ensuite son attention sur les trois autres groupes, avec un petit sourire pour l’équipe du Sergent Vereau.
Tandis que le Sergent Hermann et la Caporale Hopkin l’aident à mettre son équipement, elle commence le briefing aux différents soldats postés devant elle.

« Messieurs, dames, nous sommes faces à un code quatre. Comme vous le savez peut-être, nous enquêtions sur du vol de matériel dans les entrepôts de l’Alliance. Nous avons suivi une piste qui nous a permis de mettre en place une série d’alarmes dans les différentes zones et celles de la 13 ont sonnés. L’heure est venue de récolter nos filets, les détails concernant les missions de vos unités respectives vous seront transmises dans les Kodiaks, et souvenez-vous, nous voulons des tirs incapacitants. A vos véhicules ! »

A peine l’ordre donné, les soldats sortent de la salle, se retrouvant alors en pleine nuit sur le toit éclairé de la bâtisse. Le bruit des moteurs des quatre navettes vrombissait tandis qu’elles se préparaient à décoller. Tandis que les derniers membres embarquaient, les véhicules s’élançaient dans les airs en direction de la zone 13.

Se rendant aux quatre coins que la zone pour les survoler, les navettes, immobiles, laissent les soldats glisser vers le sol à l’aide de câbles alors qu’elles éclairent la zone. Rapidement l’unité du Lieutenant Faydal se dirige vers la porte principale de l’entrepôt ciblé par les alarmes. Tandis que le Sergent Hermann et le Première Classe Jërgsen partent prendre de la hauteur, leurs fusils de précisions rangés, la Caporale Hopkin et le Spécialiste Hakem se positionnent sur la gauche des portes alors que Blanche et les Soldats Flantier et Verne prennent la droite.
Après un bref échange de signal avec les autres unités, Blanche décroche sa tourelle volante qu’elle laisse décoller, la laissant, caméra allumée, se diriger vers les hauteurs de l’édifice à la recherche d’un interstice par lequel s’infiltrer afin de dévoiler l’intérieur de la zone.
Voyant l’entrée dégagée, Blanche et Verne pénètrent le bâtiment à leur tour. Ils avancent rapidement pour se mettre à couvert derrière des containers et se risquer à jeter un coup d’œil. Trois hommes, en uniforme de l’Alliance, semblaient aux abois, des caisses ouvertes autour d’eux, ainsi que des chariots qu’ils semblaient en train de remplir. L’un d’eux, remarquant les deux têtes, lève son arme pour tirer vers elle alors qu’elles retournent à couvert.

« Ici le Lieutenant Blanche Faydal du Bureau des Affaires Intérieures, vous êtes en état d’arrestation pour infractions aux articles 10-43, 52-7 et 89-12 du règlement de l’Alliance Interstellaire, posez vos armes et rendez-vous. » Leur intima le Lieutenant alors qu’elle commençait à pianoter frénétiquement sur son omnitech.
« C’est la putain de police militaire mec, ils nous ont déjà trouvé !
- On ne les laissera pas nous prendre ! On a trop gros avec nous, de quoi détruire la région en explosif !
- Ouais ! Va te faire foutre salope ! »
Répond l’un des hommes en retirant une rafale vers la position de Blanche.

Tandis que sa main droite continuait de pianoter sur son omnitech, Blanche réajuste son interface visuelle, observant alors les images renvoyées par sa tourelle, analysant comme elle peut les différentes armes dont parle le trio. Plusieurs têtes explosives semblent présentes dans les caisses, n’annonçant rien de bon pour la suite.

Activant sa radio, elle passe le mot aux troupes de se tenir prêtes à agir, ajoutant aux navettes de braquer, sur son ordre, leurs projecteurs sur les panneaux métalliques masquant les fenêtres de la bâtisse.
« Verne, tiens-toi prêt, celui du milieu sera pour toi, ça a l’air d’être le chef.
- Bien Lieutenant.
- Et des munitions incapacitantes ! Faudra qu’on en garde au moins un en vie pour remonter le reste du réseau.
- Pour sûr cheffe !

Blanche se redresse, sa main droite terminant de pianoter pour se figer sur un bouton de son omnitech.
« Messieurs, quelles sont vos revendications ?
- On veut un laisser passer pour sortir d’ici et rejoindre les Terres Mortes !
- Et 15 millions de crédits !
- Ouais 15 millions de crédits ! Sinon on fait exploser les charges, et vous avec !
- Bien, messieurs, j’ai pris notes de vos demandes, et je dois vous informer que l’Alliance ne négocie pas avec des criminels ! »


A peine sa phrase terminée, Blanche appui sur la dernière commande de son omnitech, laissant alors tomber les pans métalliques masquant les murs de l’entrepôt. Les projecteurs des navettes se braquent alors sur ce dernier, éclairant d’une lumière intense son intérieur, aveuglant les trois hommes. Verne sort alors de son couvert pour tirer une balle dans l’épaule de l’homme au centre tandis que d’autres tirs proviennent des unités postées sur les flancs du bâtiment pour neutraliser les deux autres individus.

Les trois hommes à terre, les escouades pénètrent la bâtisse pour la sécuriser tandis que la Caporale Hopkin et les infirmiers des autres équipes viennent prodiguer les premiers soins. Félicitant les présents tandis que les trois blessés sont sortis pour être évacués puis incarcérés, Blanche invite l’ensemble des participants au mess afin de leur offrir un verre pour fêter cette opération réussie.


Alors qu’elle profitait de la fin de nuit, buvant une nouvelle tournée avec les quelques soldats encore conscients, un Adjudant se présente à eux pour venir la chercher. La conduisant vers les bureaux des hauts-gradés, il la laisse s’installer sur un des fauteuils. Son attente n’est que de courte durée avant que la porte s’ouvre pour laisser entrer son supérieur.

« Colonel Berd ! » Dit-elle en se levant, au garde à vous pour le saluer.
« Rompez Lieutenant. J’ai eu le rapport préliminaire sur votre dernière intervention, vous avez réussi à mettre la main sur ces voleurs, félicitations.
- Merci Colonel, dit-elle en se rasseyant. Ce fut un travail d’équipe.
- Je n’en doute pas Lieutenant, je n’en doute pas. Aussi, ais-je une nouvelle pour vous. Compte tenu de vos états de services, la Direction Centrale a décidé de votre nouvelle affectation. Fini les enquêtes sur Terre, maintenant, vous travaillerez dans tout l’espace concilien, la cour des grands, en quelques sortes.
- Merci pour votre confiance Colonel, nous ne vous décevrons pas.
- Oh, vous savez très bien comment on vous considère par ici, mais ce sera plus le reste de l’Alliance qu’il faudra satisfaire… Aux yeux de certains, les affaires internes sont encore en partie responsables, pour avoir mis le commandant Shepard aux arrêts après son passage par Cerberus…. Enfin, vous étiez jeune à l’époque.
- Neuf ans mon Colonel.
- Tout cela me vieillit d’avantage… Bien, Lieutenant, vous recevrez l’ensemble de vos futures accréditations sous peu, un vaisseau sera aussi mis à la disposition de votre équipe. Je vous laisse leur annoncer leurs nouvelles affectations, bonne fin de nuit à vous.
- Merci Colonel. »


Saluant, Blanche se lève alors pour rejoindre son unité et se préparer à ses nouvelles fonctions.




Apparence


Née avec les cheveux d’un blanc pur, ce qui détermina le choix de son prénom, Blanche a un visage agréable et plaisant, marqué par ses deux yeux azurs perçants, en amande et légèrement bridés, semblant scruter quiconque croise son regard.
Sa coiffure, les cheveux courts avec une mèche à l’avant, un des côtés presqu’à ras, ressemble à une des nombreuses variantes qu’on peut voir au sein des troupes de l’Alliance.
Son maquillage est plus léger que ce qui est autorisé par le règlement, un simple contour des yeux, les mettant davantage en valeur. Il est accompagné par un léger rouge sur ses lèvres, rien de voyant ni d’extravagant.
La peau de son visage, comme celle des parties visibles de son corps à savoirs le plus souvent, les mains ou les avants bras quand elle retrousse ses manches, est à légèrement bronzée mais semble douce et bien entretenue, sans laisser aller.
Elle porte généralement l’uniforme des officiers de l’Alliance Interstellaire, sur lequel figure les insignes du Bureau des Affaires Intérieures, la branche des affaires internes de l’Alliance.
En opération, elle est généralement équipé d’une Interface au niveau des yeux, lui permettant de pouvoir gérer avec plus d’aisance son drone ou sa tourelle vis-à-vis des retours d’images ou de scanners.
Son omnitech à son bras gauche a été légèrement améliorer pour lui permettre de pouvoir effectuer plus facilement, dans le feu de l’action, des piratages, créant une interface visuelle dans sa visière pour l’aider ou alors l’affichant de lui-même.


Caractère


En service, elle aborde généralement un air sévère collant à ses fonctions, mais en privé, sa personnalité plus sympathique et joyeuse ressort.
Elle parle d’une voix assez claire, chacun de ses mots parfaitement articulés. Témoignant d’une éducation de bonne famille, elle s’exprime rarement dans un langage grossier, utilisant plus couramment un registre soutenu.

Blanche est une personne intelligente, parfois trop diront certains. Elle a conscience que dans son milieu, elle doit adapter en permanence son mode de raisonnement afin de pouvoir enquêter plus facilement et traquer les « suspects », aussi elle n’hésitera pas à avoir un comportement flirtant avec les limites du règlement si cela lui permet d’accomplir sa mission.
Elle n’apprécie pas de tuer des gens en opération, car une personne morte ne témoignera que rarement. Aussi préfère-t-elle capturer dans le meilleur état possible.
Si elle semble se contenir assez facilement, Blanche est une personne atteinte d’une misophonie légèrement marquée. Certains sons comme le bruit de la mastication, les reniflements ou autres, semblent la déranger au plus haut point. Il n’est pas rare de la voir serrer le poing en adressant des regards meurtriers à l’auteur de ces bruits. Si son unité joue parfois avec ça, ils savent qu’il y a une limite à ne pas franchir, gardant tous en mémoire le cas d’un suspect qui, en salle d’interrogatoire, mâchait délibérément devant elle la bouche ouverte…
Durant sa formation à l’école des officiers de l’Alliance, elle a suivi un double cursus en parallèle afin de préparer à côté une thèse en psychologie et criminologie. Grâce à ces connaissances qu’elle a pu obtenir ainsi, elle tente, à la manière d’une profileuse, de se mettre dans la tête de ceux qu’elle cherche, et de penser comme eux.
Assez à l’aise avec les différentes technologies, elle a elle-même amélioré son ominitech pour le rendre plus performant, s’en servant alors aussi bien sur le champ d’opération que lors d’enquêtes.



Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Fantôme (6/0/8)

Équipement :

Armes : N7 Hurricane, M-77 Paladin.
Armurerie : M-8 Avenger

Compétences :

Militaire : Combattante Moyenne / Maitrise Avancée / -
Biotique : Non
Technologie : Hackeuse confirmée (3) / Drone (scanner) (1+1), Tourelle volante (1) /(1 point restant)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Cheveux d’un blanc naturel
Relations avec les autres : En tant que membre de la police militaire de l’Alliance, les relations avec les autres soldats sont souvent compliqués, surtout s’ils ont des choses à cacher. Il est plus facile pour elle d’établir des liens avec des civils ou des non-humains du fait qu’ils sont volontiers plus ouverts vis-à-vis d’elle.
Des liens prédéfinis ? :
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Monter en grade, si au passage ça peut redorer le blason des affaires internes, c’est tout benef !


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Google !
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? [A remplir ici]



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)





Dernière édition par Blanche Faydal le Lun 01 Mai 2017, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Blanche Faydal [Terminée]   Lun 01 Mai 2017, 22:21
Bonsoir Blanche.

Rien à dire de particulier pour la charte ou l'avatar, passons donc à la fiche.


Tout d'abord, petit souci chronologique. Nous sommes en 2202, donc si tu est née en 2174, tu as 28 ans et pas 26.

Ensuite... Et ben c'est tout. Juste l'âge ou la date à changer, et la charte à signer. Rien de trop gros. Préviens moi quand ce sera fait, que je te valide officiellement.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4731-blanche-faydal-terminee
http://www.masseffect-reborn.fr/t4733-journal-de-bord-de-blanche-faydal


Messages : 47

MessageSujet: Re: Blanche Faydal [Terminée]   Lun 01 Mai 2017, 23:09
Merci pour le retour !
Corrigé pour garder 26 ans, dans ma tête ça n'allait pas plus loin que 2200 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Blanche Faydal [Terminée]   Mar 02 Mai 2017, 11:57
Dans ce cas c'est tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche Faydal [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Faydal [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-