AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de bord de Jerata Kheln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : PDG de Dahl Terminus
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 12
Crédits : Yanarada (Deviantart)

MessageSujet: Journal de bord de Jerata Kheln   Dim 21 Mai 2017, 14:57


Personnage

  • Cultivée : son éducation lui a donné le goût du savoir. Lorsqu’elle est seule, la Butarienne passe son temps libre à lire, regarder ou écouter des documents afin d’en apprendre plus sur les cultures des diverses espèces de la galaxie. C’est un réel intérêt dans sa profession : elle maîtrise très bien l’étiquette et le dialogue avec les différentes espèces.
  • Mépris de classe : extrêmement portée sur la méritocratie, notre amie aime la réussite professionnelle. Pour elle, quelqu’un de pauvre mais qui n’essaie pas de s’en sortir n’est pas respectable. De même, quelqu’un de fortuné mais qui n’a jamais travaillé est ridicule, selon elle.
  • Son rapport au travail : Jerata est un requin. Couler une entreprise, salir l’image d’une, augmenter les prix, elle ne s’autorise que peu de limites dans le comportement à adopter en tant que PDG de Dahl Terminus. La raison est simple et se traduit par une expression commune : la loi du plus fort est toujours la meilleure. En arrivant sur Oméga, elle a accepté de faire avec les règles établis sur l’Astéroïde : extorsion, recèle, chantage, etc. Si on veut réussir là-bas, il faut accepter de jouer au même niveau que ses concurrents. En partant de cet état de fait et du principe que ses concurrents n’hésiteraient pas à faire de même avec Dahl Terminus s’ils en avaient l’occasion, Jerata accepte sans difficulté l’utilisation de ces moyens, donc.
  • Éloquence : De part son éducation, ses fréquentations et sa culture, Jerata sait parler. Que ce soit à un Krogan, à un Humain ou à un Turien, elle connaît les rudiments de la conversation avec les diverses espèces, la manière de communiquer avec et par dessus tout, elle a de la conversation, une aisance à parler, une répartie sans faille.
  • Complexée : Jerata est complexée par certains attributs physiques liés à son espèce, par conséquent elle use de stratagèmes divers pour les cacher.
  • Le mensonge : Depuis que Dahl Elkoss est parti de Dahl Terminus, Jerata s’efforce de redorer le blason de l’entreprise. Mais les méthodes restent les même : violentes, cruelles, sans pitié. Alors elle ment sur certains aspects de son métier pour en montrer une bonne image. Grâce à son éloquence, elle sait mentir. Mais certains mensonges la pèsent.
  • L’Hégémonie Butarienne : De part son travail, Jerata se doit de donner une bonne image de l’Hégémonie. Mais le fait est qu’elle est extrêmement critique envers ce gouvernement qu’elle juge dangereux, brutal, inexpérimenté sur les tâches diplomatiques liées à l’Espace Concilien. Mais elle ne peut l’avouer. Avoir à le défendre la met souvent en colère, colère qu’elle tient à cacher quand elle est dans un lieu public ou devant les caméras d’une chaîne d’info.
  • Son rapport (non professionnel) aux gens : En privée, Jerata n’est pas le requin qu’elle est d’ordinaire. Elle est même plutôt douce et selon si vous êtes un.e ami.e proche, elle sera plus honnête que d’habitude, sa parole sera décomplexée – toujours éloquente, bien sûr, mais sans l’attitude diplomatique et formelle d’ordinaire. Notons aussi qu'elle est tatillonne et n’hésitera pas à vous reprendre si vous avez la maladresse de vous tromper, aussi bénigne soit l’erreur.


Histoire

A remplir

Bible des RP

A remplir

Compétences et équipement


Compétences :

Millitaire :
  • Niveau du combat à distance : maîtrise basique.
  • Niveau du combat au corps à corps : combattante inexpérimentée.
  • Compétences militaires : aucune.


Biotique : Non.

Technologie :
  • Compétences technologiques : aucune.
  • Niveau de piratage : Hacker débutant/inexpérimenté.



Équipement :

Armes : Acolyte.
Armurerie : Aucune.

Onglet Libre

A remplir




Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Jerata Kheln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-