AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Astrid Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 33
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Astrid Mayer   Mer 21 Juin 2017, 17:40
Registre Galactique des espèces
Astrid / Mayer

Informations primaires

Sexe :
Race : humaine
Âge : 27
Faction : Alliance
Poste / Grade : Lieutenant
Situation maritale : rien de régulier
Planète d'origine : Terre


Histoire

Astrid est née en Angleterre dans une famille bourge et hautaine en 2175. Depuis toujours, la jeune femme de 28 ans a toujours eu tout ce qu'elle voulait à force de caprices et de chantage jusqu’à ses 21 ans. Son père est un grand promoteur immobilier et sa mère une buisness woman peu scrupuleuse. La richesse de sa famille s'est transmise de génération en génération, ses parents sont donc nés riches.

Ses parents l'ont beaucoup négligée voir ignorée pendant la plus grande partie de son enfance. Astrid est la cadette de la famille et a 2 grands frères, ces derniers n'ayant pas besoin de travailler, restent à la maison et suivent le dicton " l'humain n'est pas fait pour travailler ".

Malgré tout, Astrid tente d'échapper à cette réalité et a plusieurs fois fugué de chez elle pendant son adolescence. C'était une enfant difficile désespérément en recherche d'affection. Aujourd'hui Astrid cache ces manques derrière une armure d'arrogance et un air très hautain. Depuis son plus jeune âge, Astrid prenait très régulièrement des cours de pilotage et montrait un talent naturel très prononcé pour ça. Dès qu'elle le pu, elle prit l'argent nécessaire pour commencer une formation de pilote, elle a toujours rêvé de voyager et de sillonner l'espace.

C'est ainsi que Astrid entra à la " Icarus Wings Academy " à l'age de 21 ans. Une école d'aviation très prestigieuse qui prépare des officiers au vol militaire. L’Icarus est une école privée très onéreuse réservée aux étudiants boursiers ou aux familles fortunées… L’école forme ses étudiants en 5 ans au travers de 3 modules différents : tactique et stratégie , combat à distance et close combat , pilotage et mécanique. L’Icarus forme des élèves officiers et ces derniers sortent lieutenants à l’issue des 5 années d’étude et d’entraînement et obtiennent dans le même temps leur diplôme de pilote pour l’Alliance. Le programme de l’Icarus se base en 2 ans de tronc commun à tous les élèves.

A la 3e année, les élèves commencent à se spécialiser dans un domaine de l’aviation : Chasse, qui comprend interception , dissuasion. Ou transport, de troupes et de matériel, c’est d’ailleurs la branche qu’à choisi Astrid.

Les 4e et 5e année… suivant la formation iront finir leur cursus dans un autre système. L’école a établie des ponts éducatifs avec Thessia et Palaven. La situation actuelle renforce d’autant plus ce genre d’interaction puisque chaque espèce a maintenant besoin les unes des autres pour mieux se reconstruire et mieux former les troupes.

1ère Année à l’Icarus Wings -

A l’Icarus Mayer rencontrera Lisa, sa première vraie amie. Malgré son caractère toxique de difficile, Lisa va donner une chance à Astrid et les 2 camarades deviendront rapidement inséparables. Fana des films vintages, notamment de Top gun et de Tom Cruise, Lisa aura acheté un blouson " Topgun " pour sa nouvelle amie lors de son 21 e anniversaire. Touchée par ce geste, Astrid aidera Lisa à financer son année lui permettant ainsi d'étudier sans à avoir à travailler. Astrid parviendra grâce à cette nouvelle rencontre à plus s'intéresser aux autres êtres humains et à enfin développer un sens de l'empathie.

Scolairement, Astrid est une tête mais qui ne donne que le minimum vital... elle passe à côté d'un don précieux qu'est une intelligence considérée comme avantageuse. La jeune femme passe le plus clair de son temps dans les boutiques haut de gamme et à s'amuser en clubs VIP plutôt que d'étudier et de s'entraîner dur. Lisa ne comprenant pas cette réaction, lui fera la remarque.

- " Astrid... t'as toutes les ressources nécessaires pour réussir et tu passes plus de temps à faire la fête que de chasser tes rêves, je ne comprends pas ton raisonnement ! Pourquoi tu ne donnes pas à fond ? »

- " Y t'arrive quoi Lisa ? " Demande t'elle sur un ton insolent.

- " ça me saoule que tu aies tout ce qu'il faut pour réussir et que tu ne l'exploites pas quand d'autres en chient toute l'année pour avoir le 10e de ce que tu as ! "

- " t'es sérieuse à essayer de me dire quoi faire ? Je te rappelle que tu me dois le fait que tu sois encore dans cette école au lieu de faire la plonge dans un vieux resto crasseux ! "

- " c'est dégueulasse de me dire ça Astrid ! " Sur un ton outrée " je te dis juste que tu pourrais faire mieux ! "

- " Ouais ouais ferme bien ta gueule. Quand ton nom voudra dire quelque chose tu pourras me dire quoi faire..."

Ceci venait de marquer la fin d'une amitié. Lisa remboursa ce que Astrid lui avait dépanner pour ses études et repris son travail dans son " resto crasseux. " Astrid fini par regretter son geste et tenta de s'excuser auprès de Lisa. Ce ne fut pas une mince affaire... la guerre froide dura une année.

2ème Année à l’Icarus Wings

Après une grosse période de froid, c’est Astrid qui finit par casser la glace. De gros câlins et des virées entre filles leur permis de renouer les liens et à développer quelque chose de plus fort que de l'amitié... Un jour, alors que Astrid revenait d'une soirée légèrement alcoolisée, Lisa l'avait attendu et ne put s'empêcher de l'embrasser. Seulement, les 2 jeunes femmes n'étaient pas ce qu’on pouvait appeler des filles populaires…

Le lendemain, des photos d'elles circulaient déjà dans les relais de l'école et elles furent convoqués par la direction. Les parents des deux jeunes femmes étaient là et apprirent pour tout ce qu'il s'est passé...
C'est ainsi que Astrid perdit le " soutient " de ses parents et fut livrée à elle-même, avec ses dettes liées aux fêtes incessantes ect. L'avenir d'Astrid s'annonçait sombre, Lisa s'en sortit sans trop de difficultés. Quand Astrid voulu s'excuser et obtenir le pardon de ses parents, elle eut droit à un aimable " dégage sale lesbiche. "

3ème Année à l’Icarus

Après cet incident, Lisa fut transférée dans une autre école et Astrid dû apprendre à se débrouiller sans ressources en surplus. Elle comprit ainsi ce que voulait dire son amie et coupa avec le monde extérieur pour le reste de ces études. Plongée dans le travail, privée de vie sociale et d'une partie de ses nuits jusqu'à l'obtention de son diplôme, Astrid avait atteint un niveau professionnel et scolaire terrifiants. Cela lui a attiré la jalousie et la froideur de toute sa promo dont elle finira majorette avec 3 points d’avance et une popularité proche du 0 absolu.

Remarquée par une instructrice impitoyable qui cherche le prochain nolife du travail et l’as de la compagnie, l’asari Aurora Ch’tokan la prendra sous son aile… c’était surement la pire chose qui pouvait lui arriver. Ch’tokan est réputée pour sa capacité à tenir en respect les pilotes les plus talentueux et les plus orgueilleux qui soient. Les punitions qu’elle donne sont souvent contestées par les autres instructeurs mais les résultats sont là. C’est à ce moment-là que Astrid pu rejoindre l’académie de pilotage humano – asari sur Thessia.

Son travail acharné et la perte de tout ce qu'elle aimait a bouleversé sa vie, l'excellence dans le pilotage était devenue une véritable obsession, Astrid bossait jusqu'à 14 h par jour et connu plusieurs burnouts. Ch’tokan était là pour rendre la situation encore plus difficile.

* Astrid est en train de se tenir debout sur le terrain d’entraînement, les bras tendus vers le haut à soutenir le poids d’une veuve.

- Savez-vous pourquoi est-ce que vous êtes là, mademoiselle Mayer ?

Astrid épuisée ne parvint pas à répondre, cela faisait une heure qu’elle était là, elle était en tenue complète d’infanterie, il faisait 40 degrés.

- Parce qu’en choisissant de faire ce qui est simple, vous vous êtes offert une vie difficile…

Plusieurs fois, Astrid dû rester s’entraîner plus longtemps que ses camarades, son instructrice maintenant mentor la forçait à dépasser ses limites physiques et psychologiques un peu plus chaque semaine. Sans entrer dans le harcèlement, son instructrice allait jusqu’aux bords de la légalité pour former son élève. Quand les autres élèves avaient droits à des retours, feedbacks, elle était ignorée par son mentor. Quand les autres élèves avaient le droit à des compliments pour leur progrès, Astrid avait le droit de recommencer. Quand les autres élèves avaient 1h de pause pour manger, Astrid avait 15 minutes.

Elle comprit à la dure qu'elle devait mériter chaque crédit sur son compte. Sa transformation lui a ouvert les portes de la meilleure unité de pilotes de Mantis appelés « Eagle cohorte », Astrid est devenue un as de l'aviation, un génie qui s'est sorti les doigts du cul. Cela n’était pas sans conséquences, Astrid ne sait rien faire d’autre. Ses compétences de combat sont médiocres voire mauvaises, elle obtient les pires résultats au tir et en close combat.

5 ème et dernière année

Mayer a pensé faire le plus dur, mais c’est cette dernière année qui a bien faillit la faire arrêter le programme. Maintenant sélectionnée pour la Eagle Cohorte, Astrid et 10 autres personnes sont maintenant exclusivement entre les mains de Ch’Tokan. L’asari instructrice a maintenant plus de possibilités qu’auparavant et va former ses élèves à des modules spécifiques :

1 - Évacuation de blessés , transport médial et matériel sensible ( comme des bombes ).
Dans des simulations très proches du réels, la Eagle Cohorte doit pouvoir évacuer des blessés du champs de bataille sous tir ennemie. Les exercices sont chronométrés et les futurs officiers doivent les répéter jusqu’à réussir. S’ils échouent, ils sont lestés un peu plus à chaque fois avec un sac de plus en plus lourd et c’est toute la cohorte qui prend pour l’échec d’un seul.

2 – Entraînement à la survie en cas de crash et les premières méthodes pour trouver de l’aide.
Les élèves apprennent à endurer plusieurs types de climats et à s’y adapter pour survivre. Ils apprennent à trouver de l’eau, de la nourriture, doivent connaître leur environnement, quelles plantes sont comestibles ou non et quelle espèce sauvage est territoriale et comment gérer ces menaces.

3 – Méthodes pour résister aux interrogatoires en cas de crash et capture.
Les élèves officiers sont brutalement enlevés et tabassés dans des conditions proches du réels avant d’être emmené en sale d’interrogatoire. Ils apprennent les astuces pour rester en vie le plus longtemps possible. Mentir, bluffer, exagérer leur mal être.

4 – Manœuvres aériennes
Le module le plus important. N’étant pas fait 100% formés à la chasse, les élèves de l’escadron sont formés à fuir les chasseurs ennemis, à utiliser les nuages pour se dissimuler, les reliefs pour semer les chasseurs. C’est à cela qu’Astrid exceller de très loin. Ses compétences sur les autres modules sont plus que discutables…
C’est après ces 5 années de formation poussées que Astrid obtint son diplôme de pilote et est promue lieutenant.

Les épreuves qu'Astrid a passé ont fait d'elle une jeune femme plus humaine qu'elle ne l'était. Bien qu'elle ait conservé un sale caractère de cochon et un langage de registre... grossier, l'officier a enfin réalisé l'un de ses plus grands rêves, celui d'être pilote pour l'alliance. Quelques années après ses études, alors que Astrid bichonnait son nouveau bébé, ( son mantis ) une voix familière l'avait interpellé pendant qu'elle vérifiait l'armement.

- " Hey Topgun. "

- " t'es qui pour m'appeler comme ça es... "

Se retournant, elle vit les chevrons dorés d'une gradée au rang de lieutenant - colonel.

- " Tu devrais essayer de faire preuve de plus de sympathie tu sais..."

C'était Lisa, habillée en uniforme d'officier supérieur, élégante et dominante. Elle lui tendit une main chaleureuse, dont l'annulaire été orné d'une belle alliance.
.


Apparence

Astrid est une petite blondinette aux yeux noisettes. Elle est du genre " mimi ", courte sur patte et plutôt frêle, elle n'a pas l'air d'être bien dangereuse...

Le visage d'Astrid se rapproche de ce qu'on peut appeler " d'innocent " des joues rondes et des pommettes saillantes, de jolies lèvres rosées ( ouverte à cause d'une droite de marine ) et de jolies yeux arrondis. Elle aime avoir deux petites queues de cheval à l'arrière de la tête qui tombent sur la nuque, c'est mieux pour bosser et ça reste mimi. Astrid est coquette et aime les beaux vêtements. Quand elle en a les moyens, elle aime faire les soldes en France, la french touch vestimentaire l’attire comme un aimant.

Mayer aime porter des petites chaussures laissant respirer ses menues chevilles. Quand elle n’est pas en service elle aime avoir un jolie chignon et se maquiller. A la fin de ses études, Astrid pesait environ 44 kg pour 162 cm à cause de la dureté de l’entrainement. Maintenant elle en fait 50. Mais quoi qu’il arrive, elle porte toujours son manteau Topgun.

Après avoir repris du poids, Mayer s’est inscrite à la natation et a commencé l’athlétisme. Son corps s’est raffermi en 6 mois. Une légère musculature dont elle est très fière est maintenant visible et aime se vanter d’avoir un début d’abdo.


Caractère

Mademoiselle Mayer est une peste comme on en a jamais vu. Souffrant d'un certain manque affectif depuis les évènements de sa scolarité, Astrid s'est forgée une armure en se donnant un air hautain et inaccessible. Au tempérament explosif, cette petite boule de nerf n'aura pas ce qu'il faut pour casser la figure à ses rivaux ou ennemis, mais pourra trouver votre voiture et lui refaire le pare brise et la peinture... elle n'attaquera jamais sans arme, toujours à la déloyale. Si elle doit se battre avec quelqu'un, elle trouvera un objet pour taper avec, frappera les parties génitales sans aucune retenue.

Très égocentrique, elle prendra beaucoup de remarques personnellement. Cependant, malgré ces énormes défauts, Astrid donnerait tout pour ses amis. Elle a pu s'en faire quelques un depuis le début de sa carrière et prendre des cocards pour eux. Par contre, chez Astrid c'est donnant donnant, si les choses ne vont pas le sens qu'elle veut, ça peut vite tourner à la vendetta...

D'une rare impulsivité, ses actions sont plus dictées par ses émotions que sa conscience, elle cogne et se fait massacrer, ensuite elle réfléchit. Cela lui a aussi valu le titre de " meilleure nettoyeuse de WC " pendant ses premières années de service... Le médecin de son régiment est désespéré de la revoir aussi souvent. Petite mais grande gueule, agaçante mais au grand cœur, Astrid fait de son mieux pour se rattraper de ses erreurs passées et apprend à vivre avec.


Profil :


Profil Technologique - Fantôme
6 / 0 / 8


Équipement :

Armes : M-3 Prédator ( 1pt )
Tenue : Tenue de pilote standard avec casque respiratoire

Véhicule :

Mantis de l'Alliance.

Compétences :


Militaire :
Compétences technologiques ( 8 pts ):

Tourelle volante ( 1pt) - Bénéficie d'une caméra de base
- Déplacement (1 pt) - Munie la Tourelle de réacteurs, la permettant de se déplacer à l'allure du pas.
- Scanner (1 pt)
- Réparation de blindage/armure (3 pts)
- Boucliers (2 pts)


Combat à distance : Maîtrise basique des armes de tir.
Combat au corps à corps : Combattante agile.










Dernière édition par Astrid Mayer le Lun 26 Juin 2017, 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Mer 21 Juin 2017, 19:10
Bonsoir Astrid.

Avant d'attaquer la fiche, je note que ton pseudo n'est pas bon, ton avatar non plus (vu que tu n'en a pas). Tu n'a pas non plus signé la charte ni envoyé le mot de passe à l'intérieur. Autant de chose à faire avant de postuler pour la validation.


La fiche maintenant donc.


Tout d'abord, sauf erreur de ma part, tu ne peux pas avoir 27 ans puisque nous sommes en 2202.
Si je comprends bien, tu a une instructrice Asari dans l'Alliance ? Ce n'est pas vraiment possible, vu que l'Alliance est... Humaine. Et si jamais c'est une école privée, il faudra que tu fasse une école d'officier dans l'Alliance pour être officier, justement.
Au passage, j'aimerais bien un peu plus d'informations sur ta carrière militaire. Tu atteints le grade de sous-lieutenant sans rien faire, c'est pas vraiment cohérent.

Concernant le caractère et l'apparence, tu est en dessous des 400 mots minimum avec 346 mots.

Pour l'équipement et les compétences, je pense que tu a raté le topic ( http://www.masseffect-reborn.fr/t3930-profils-et-competences ). C'est là dessus qu'il faut se baser pour faire cette catégorie. L'armure pilote n'existant pas, je ne peux pas juger du reste de tes compétences. C'est donc à refaire.

Je pense que c'est tout. Bon courage pour les corrections.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Retake#1   Mer 21 Juin 2017, 22:52
Merci pour les retours aussi rapides,

Pour la charte, c'est bon c'est lu et signé.
Pour l'avatar, je vais le dessiné moi même ( je suis concept artist ) mais il faut d'abord que la fiche soit validée, est ce que tu veux que je mettes un avatar de substitution en attendant ?

Pour le pseudo j'ai essayé de le modifier en cliquant sur profil et éditer le profil mais je ne peux pas modifier le pseudo, saurais tu comment on fait ?

J'ai essayé de mieux définir le rôle de l'école semblable à l'école de l'air , à savoir former à devenir pilote et devenir officier à la fin des années d'études.

En ce qui concerne les compétences et le profil ça reste difficile à faire. Comme j'aimerais faire une pilote très pointue en pilotage et très mauvaise en tir et en close combat, j'ai eu du mal à remplir cette rubrique.

je te remercie par avance pour ton retour.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Sam 24 Juin 2017, 15:08
La charte est lue est signée mais le mot de passe n'est toujours pas dans ma boite MP.
Pour l'avatar étant donné qu'il faut qu'il soit à des dimensions spécifiques, je préfère le voir avant la validation.
Le nom est changé (comme tu a pu le constater).

Pour les compétences, il faut choisir un profil dans la liste donnée sur le topic. A partir de là, tu peux distribuer les points que tu as dans les compétences que tu veux (ou ne pas dépenser de points si tu ne veux pas, ce qui semble être le cas). Mais il faut quand même prendre un profil. Au passage tu peux supprimer le "pilote d'élite" : outre le fait que je ne suis pas sûr qu'on puisse être pilote d'élite à 27 ans (sinon qu'est-ce que ça serait à 35), personne ne vas te demander ton niveau là dessus.


Pour l'école, plusieurs choses. Déjà, il faut être majeur pour y postuler. Ensuite, 5 ans de formation, c'est très long, tu peux réduire à 3 ans. Enfin sauf si tu veux apprendre d'autres choses à côté bien sûr.
Je rajoute au passage que tu a un grade de commandement, mais pas la formation pour. Du coup, tu commandera jamais personne dans l'état actuel des choses.


Il me semble que c'est tout, je te laisse donc faire les quelques modifications.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Retake#2   Sam 24 Juin 2017, 23:14
Merci pour tes réponses,

Voilà pour les modifs, j'ai précisé que mon personnage entrait à l'école à 21 ans.
Les compétences sont également modifiées, en soit il y avait pas grands choses à faire.
J'ai terminé l'avatar, si y'a des modifs à faire dis le moi.

Sinon, je prends quand même des critiques pour l'améliorer, merci pour tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Lun 26 Juin 2017, 11:39
Juste un petit problème avec le profil : ils ont un nombre de points spécifiques. Du coup tu peux pas modifier une armure pro comme ça. Si tu veux un profil à 8 de tech, prend le fantôme, dans la catégorie technologie.

Sinon c'est tout bon.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Lun 26 Juin 2017, 13:14
Ok ça roule, les modifs sont faites, je vais retoucher l'avatar j'aime pas sa tête pour le moment.
Merci à toi, si y'a quoi que ce soit d'autre à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Lun 26 Juin 2017, 18:18
Mmmmh, elles viennent d'où ces deux compétences ?

- Réparation de blindage/armure (3 pts)
- Boucliers (2 pts)

Parce que je suis à peu près sûr qu'elles sont pas dans le topic.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Mer 28 Juin 2017, 22:45
Yoh Adrien

Les compétences que tu as citées sont celles de la rubrique " compétences technologiques " et sont issues de la tourelle volante. ( ce sont les upgrades de la tourelle ) je ne voyais pas d'autre compétence pouvant être utile en plein pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   Jeu 29 Juin 2017, 15:03
Ça me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid Mayer   
Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-