AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Fanatisme dévorant [Vélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Fanatisme dévorant [Vélès]   Dim 02 Juil 2017, 23:21
Intervention MJ :NonDate : 02/07/2017 RP Tout public / Violent
Astrid Mayer ♦ Urdnot Graash ♦
Fanatisme Dévorant

Citadelle - 16h

Une Journée qui se voulait tranquille avait déjà bien commencé pour notre petite boule de nerfs. Astrid prenait tranquillement son goûter, croissant et café, une vraie fana de bouffe Française. La petite blondinette avait fait tellement d'effort socialement qu'elle arrivait même à manger avec quelques marines sans s'engueuler avec eux
Du moins... pas trop fort.

- Eh les gars ! Paraît que le capitaine vous a fait courir à poil dans la cours, ça fait comment d'avoir le machin qui fait des gauches - droites à chaque tournant ?

L'un des soldats éclata de rire, les hommes étaient dans la même unité que Astrid.

- Pas maintenant Mayer... on s'en remet doucement. On avait le droit à nos sous-vet quand même.

Déçue, la jeune lieutenant faisait mine de bouder. Amusée, elle taquinait sur la circonférence pénienne et la virilité du groupe. Etant la seule fille de la table, elle ne pouvait qu'en profiter. Après avoir lancé quelques vannes douteuses, Mayer dû reprendre ses activités.

17h La jeune femme fit un tour auprès de son mantis, elle adorait vraiment bichonner cet engin, ça devait être sa façon de donner un peu d'affection. Avant de pouvoir laisser son amant mécanique, Astrid reçu un appel visiblement urgent de part la couleur de l'écran de son omnitech.

- Ouais ? Lieutenant Mayer.
- Lieutenant, je vois que votre courtoisie et le respect au grade grandit de plus belle...
- Hein hein. Aquiesa t'elle désinvolte.
- Booon... navré de devoir vous déranger lieutenant mais on va devoir vous confier une mission assez particulière. Répondit son supérieur sur un ton ironique.

- Mouais, particulière comment ? Presque sur le ton de la bouderie.
- On a totalement perdu le contact avec 3 marines du corps de reconnaissance sur Vétès . Les communications y sont très mauvaises, vous allez devoir y déposer un groupe de 5 marines. Les disparus sont Carber, Angelo et Djibril.

- Ah...c'est une certitude qu'ils ne répondent plus...? Elle avait l'air de tenir à ces hommes.
- Oui Mayer, je sais que vous étiez plutôt proches. Puisque vous les connaissiez, vous pourriez les reconnaître plus vite en participant à la mission. Je vous ai choisi pour maximiser nos chances de succès, est- ce que vous comprenez ?

- Oui capitaine. Hum... Astrid se montre polie et courtoise, ça en dit long sur son mal être...

En fait Angelo et Djibril étaient deux bons camarades de beuverie avec qui la blondinette arrivait à s'entendre. Des gars patients comme ceux là, y'en avait pas beaucoup...

- Vous partirez à 20h, rendez vous au hangar 7, prenez par la piste B pour rejoindre l'escouade que vous allez accompagner. Ils ont un blason argenté et seront 5, il s'agit de rangers du 3e bataillon d'infanterie, prenez en soin ... Une fois que vous les aurez dans votre appareil, rejoignez la frégate amarrée au quai 3, elle doit justement passer dans le même système pour déposer du matériel en nombre.

Ces mecs là étaient formés à prendre de l'information en territoire hostile, se baladent avec un béret rouge la journée, un casque à caméra le soir. Ces types sont des durs, apparemment la situation est plus compliquée qu'il n'y paraît...

19h30

Après s'être nerveusement préparée, Astrid avait rejoint l'endroit indiqué pour . Les 5 rangers étaient là, armés jusqu'aux dents et étaient accompagnés d'un robot FENRIS équipé d'un Predator qui tirait sur les cibles désignées comme hostiles par les lasers des armes du commando de ranger.

- Lieutenant entama le meneur de l'éscouade. Je suis le colonel Li Wei, voici le caporal Tac notre TP ( tireur de précision ), le sergent Julio notre expert en démolition, le caporal chef Lusina et le sous - lieutenant Takä nos fusiliers.

- Hum, Lieutenant Mayer, votre taxi.

Un soupire amusé échappa du nez de Tac. Le colonel ne voulait pas relever, il était au courant que Astrid avait encore beaucoup à apprendre sur la hiérarchie... L'embarquement se fit très vite, prêts à partir, le groupe décolla pour rejoindre la frégate chargée de transporter le mantis dans la nébuleuse de la tête de cheval.

Le trajet se fit assez rapidement, Astrid était assez pressée de savoir ce qui était arrivé à ses potes. Pied sur le planché, le petit bout de femme avait déjà choqué ses passagers par la nervosité de sa conduite. Elle aimait la vitesse et n'hésitait pas à le faire comprendre.

- " A tous, des sacs en papier se trouvent sous vos sièges, si je vois un gerbis dans mon appareil je vous jure que je vais vous le mettre dans ...

- " Ici le SSV Stalingrad, demandons de confirmer la matricule de l'appareil "
- " SSV Stalingrad ici Prétoria 2, demande d'amarrer dans le hangar extérieur "
- " Prétoria 2 vous avez le feu vert, bienvenue à vous "

Quelques minutes de manœuvres ont été nécessaires pour positionner l'appareil au niveau d'un hangar aménagé sur le côté de la frégate pour poser le mantis. Astrid ne faisait qu'un avec son appareil, elle manœuvra sans avoir eu besoin de s'arrêter ou de modifier sa trajectoire. En un mouvement fluide et régulier, le mantis se posa dans la frégate, c'était du répété, léché, carré.Les mains de la pilote bougeaient avec lenteur et précision sur les joysticks comme s'il s'agissait de quelque chose de naturel.

Astrid ne regardait plus sont tableau de bord pour piloter, elle écoutait son appareil et sentait les vibrations du moteur du bout de ses doigts sensibles.

- " Qu'est ce que j'allais dire sur les sacs en papier...? Oh peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Moi-même, original: Albek42

MessageSujet: Re: Fanatisme dévorant [Vélès]   Sam 08 Juil 2017, 13:26
Quelque chose que Graash n'avait jamais compris, c'était pourquoi il était envoyé dans une navette à part systématiquement une fois qu'il était employé par l'alliance interstellaire. On pourrait apparenter ça à du racisme de prime abord. Mais ça devait être par soucis d'espace. Après tout, un krogan prenait facilement la place de trois à quatre hommes dans une navette. Cela dit, il fallait avouer qu'il s'ennuyait un peu, n'ayant pour seule compagnie qu'un pilote n'en ayant rien à faire de lui, et ne voulant probablement pas du tout parler avec le reptile, Graash regardait son armure, comptait les rayures et autres impacts de combats qu'il n'avait pas pu réparer, faute de temps ou d'argent. Un long et pesant silence s'était installé dans la navette, seulement interrompu par les bruits de réacteur, ou du gargouillis des estomacs du Krogan. Il n'avait pas mangé ses quatre entre-côtes avant de partir, ce qui était fort regrettable, Graash étant du genre à perdre 50% de ses performances lorsqu'il a faim.

Le Krogan lâcha un petit grognement avant de regarder une nouvelle fois le pilote, une forte envie de lui arracher la tête et de la dévorer émergeait, mais c'était loin d'avoir un quelconque rapport avec la faim.

Regardant le plafond de la navette, le jaune se remémorait un peu le briefing. Il avait eu le droit à un briefing à part, dans une petite salle ressemblant étrangement à une salle d'interrogatoire. Et ça devait en être une, mais ce jour là, elle était improvisée en salle de briefing pour Krogan. Une table, trois chaises, quatre gardes armés, un pour chaque coin de la pièce. Comme si Graash allait s'amuser à attaquer tout seul et sans préparation une base de l'alliance humaine. Parfois, les humains sont vraiment stupides avec leur méfiance envers les autres espèces de la galaxie. D'accord, son espèce était sanguine, s'énervait facilement, mais ils n'étaient stupides. Loin de là. C'est juste qu'il n'a jamais été nécéssaire de faire de la grosse stratégie pour parvenir à remporter une bataille. Leur force, leurs endurance, et leur capacité à effrayer l'ennemi quand, même avec une quinzaine d'impact de balles ils continuent de tuer l'air de rien suffisait.

Mais là, franchement, toute cette sécurité était réellement nécéssaire ? Surtout qu'il se rappelait bien, que ce fût un membre de l'alliance qui était venu le chercher . Il picolait tranquilement sur la citadelle ce jour-là. Profitant de la solde d'un de ses contrats durement réussi. C'était avec un membre de l'alliance d'ailleurs, si sa mémoire était bonne. Un type tout en tenue de cérémonie officielle venait débarquer à sa table, une lettre dans la main, tendue vers Graash. Au début, le Krogan avait cru à une mauvaise blague. Personne ne l'avait contacté ainsi depuis qu'il est né. La lettre était sur un datapad, évidemment mais quand-même. Surtout pas pour un contrat. Mais, ça semblait assez urgent et important . Le type était un officier avec un rang plus ou moins elevé, il n'avait pas retenu ce détail, jugé trop superficiel. Mais sa phrase d'accroche était juste magnifique.

"Monsieur Urdnot Graash, l'alliance a besoin de vous ! "

Le sourire jusqu'aux oreilles du Krogan en disait long sur sa réaction en lisant la lettre.

"Monsieur Urdnot Graash. Nous vous contactons, car nous avons urgemment besoin de votre assistance sur une affaire délicate...[...]"

La lecture de cette lettre fit éclater de rire le reptile qui, comme à son habitude tapait sur la table durant son rire, pendant que l'humain, pourtant venu officiellement se trouvait gêné par la réaction, probablement même honteux, s'attendant déjà a essuyer un refus, ou pire, un bon coup de boule de la part du mastodonte. Mais il n'en était rien. Il renvoyait le datapad vers l'humain, en le glissant vers ce dernier.

"J'accepte, je veux la moitié maintenant, le reste plus tard. Vous aurez tout loisir de reprendre la moitié si je meurs, même si ya peu de chances. J'veux aussi un bonus de 15% supplémentaire si je dois massacrer plus de cent personnes, les munitons, l'entretien des armes, ça coûte cher."

Bon, la vérité, c'était juste une excuse pour avoir plus d'argent. Son équipement ne lui coûtait rien en entretien, quant aux munitions, il n'en utilisait que très peu, préférant de loin le corps à corps et utiliser les armes des ennemis. Mais il acceptait avec joie un peu plus d'argent de poche.

Une petite lumière accompagnée d'une sonnerie retentit, indiquant qu'ils avaient atterri sur Veles. La planète où allait se dérouler la mission. Si sa mémoire était bonne, il devait accompagner et aider les humains à retrouver trois personnes. Sa navette venait d'atterrir non loin de celle des humains. La planète était.. une jungle. Une jungle immense. Après un bref coup d’œil, Graash émit un grognement de mécontentement. Cet endroit était un nid à embuscades. Rien qu'à l'atterrissage, ils auraient pu se faire tuer une quinzaine de fois. Les humains étaient à leurs habitude bien ordonnés, en rang, Graash, profitera juste de sa régénération accélérée au cas où il se prendrait une balle au hasard. Pour l'occasion de cette mission, il avait d'ailleurs enfilé son casque de protection pour l'occasion, flambant neuf, garanti protéger contre la plupart des balles.

Il s'impatientait, regardant autour de lui une nouvelle fois, ayant la désagréable sensation d'être observé. Mais pas en position de danger, ce qui était paradoxal. Il était évident pour lui que ce n'était pas la faune locale. Mais.. ils n'étaient pas dangereux..

"Bon..comment on procède ? Ca sent pas bon cette planète.. On va se faire cueillir comme des bleus si on reste sur place."

Comme à son habitude, Graash était impoli, direct, mais juste.
Crédits : ( j'y travaille )

MessageSujet: Re: Fanatisme dévorant [Vélès]   Sam 15 Juil 2017, 19:30
Orbite de Vélès

Le craquement de la coque des chambres improvisées pour le groupe du mantis empêchait notre blondinette nationale de dormir… Des poches se formaient sous ses yeux à mesure que ces derniers rougissaient. Un bâillement bruyant fini par s’échapper de la bouche d’Astrid. Elle en avait déjà marre de cette mission et ça… c’est jamais bon signe…

En fait Mayer est si capricieuse que le fait de devoir en chier avant même d’avoir atteint son théâtre d’opération la rendait encore plus insupportable que d’habitude…Et franchement, c’était dur à faire.

- J’en ai marre… j’en ai maaaaare ! Répéta t’elle pendant au moins une bonne vingtaine de minutes. Lassés, ses camarades décidèrent de ne plus trop l’écouter. Le calvaire du groupe allait pouvoir se terminer d’ici peu… Une voix salvatrice se fit entendre dans le SSV Stalingrad.

- Ici le commandant Jason Jeslin, Prétoria 2 nous approchons de votre destination, s’il vous plaît veuillez-vous présenter au hangar extérieur 2

Je crois que même une gamine de 4 ans devant un cadeau de noël ne pouvait montrer plus de joie que Mayer…Une fois tout ce petit monde embarqué, il fallait maintenant le déposer sur Vélès et ça… c’était plus difficile.
Graash était nerveux et il avait raison… Après quelques minutes, des feuillages assez proches s’ouvrirent pour laisser passer le groupe de rangers. Professionnels, ils étaient séparés d’une vingtaine de mètre des uns des autres, leurs armes n’étaient pas levées, il est probable que ces types évitaient d’inutiles ennuies avec un Krogan vétéran, c’était plutôt intelligent.. Après quelques pas en direction de Graash, le commando s’immobilisa. Le colonel menant l’escouade s’approcha du reptile.

- Mercenaire Graash… Je suis le colonel Li Wei, voici les hommes qui vont nous accompagner dans cette mission.
Astrid était naturellement à la traîne, elle trébucha sur des ronces et tomba sur les mains avant en poussant un petit cri aigue … quelle idée d’avoir ramené pareille calamité.. Astrid n’était utile que dans les airs, et ça va vite se voir…

Un soupire échappa de la bouche de Julio, l’expert en démolition.
-Hey barbie… va falloir s’appliquer un peu » lança t’il sur un ton à la fois déconneur et réprimant. La réponse de notre petite boule de nerf ne tarda pas à donner le ton à leur relation …

-VA CHIER !!! C’est grâce à moi que t’es là !

- Hey ! Tu veux pas rester pro un peu ? » en tentant de faire passer ça avec humour.

- Mon poing dans ta gueule de puceau ça va être pro !

- hey hey , on se calme… » s’interposa le colonel

- De quoi on se calme ?! Regardez moi ce bourbier ! J’ai de la merde partout sur mon pantalon ! La blondinette été définitivement énervée et hurlait à s’en casser la voix, c’était insupportable…

Après avoir quelques mots doux partagés et une bonne dose de camaraderie, le groupe de l’alliance expliqua de nouveau la situation à Graash, ce dernier semblait pour le moins blasé de la scène à laquelle il venait d’assister, en même temps, se dire qu’il fallait faire équipe avec une telle énergumène ne rendrait pas la mission plus facile…

Le colonel discutait tactique avec ses hommes, la pilote elle, allait vers la navette d’où provenait le krogan, intéressée par ses systèmes et son modèle, une vraie geekette… Le lieutenant inspectait tous les recoins de ce dernier, c’était la seule chose à laquelle elle accordait de l’importance. Après avoir fait son petit tour, Mayer fixa le krogan d’un air interrogateur.

- Qu’est-ce qu’un krogan peut-il bien foutre sur cet endroit… ? Lança t’elle sans la moindre diplomatie, ni politesse.

Après avoir écouté la réponse de ce dernier, le lieutenant ne montra pas plus de sympathie qu’auparavant.
- Peu importe… de toute façon je ne pense pas que tu sois là pour relever niveau hein ? Décidément… la politesse et le tact de cette fille n’avaient aucune limite…

Après cette agréable présentation, le groupe se décida à avancer en direction de la colonie la plus proche de la disparition des 3 marines. Rien de suspect n’était visible pour le moment, tout le monde avait l’air de vivre une vie ordinaire, les humains qui vivaient à cet endroit semblaient tout ce qu’il y avait de plus normal. A leur approche, un homme s’avança près du groupe, il semblerait qu’il s’agisse du chef de la colonie. D’une voix avenante, il se présenta de manière très simple.

- Messieurs et Madame, bienvenues dans notre belle colonie.

Ça Sentait un peu le retravaillé quand même, limite un peu guide touristique. Le colonel Li Wei allait se présenter quand une petite tête blonde lui passa devant en le bousculant.

- Ils sont où ??! Lança la pilote passablement énervée.

- Qui donc mademoiselle.. ???

- Mayer… Ou sont les 3 marines Recon que l’»on recherche ? Accusatrice, Astrid savait que ces mecs-là ne pouvaient pas disparaître simplement.

- Allons allons mademoiselle Mayer… Essayant de la calmer de la calme, visiblement pacifiste.

- Lieutenant…

- Nan, on me l’a fait pas ! Ces mecs là étaient les meilleurs de leur unité !

- LIEUTENANT MAYER Hurla l’officier responsable - veuillez rester en arrière je vous prie… et me laisser parler… c’est un ordre Astrid.

Un instant plus tard, le lieutenant s’était résigné à laisser son supérieur parler au chef de la colonie. Ils avaient l’air de bien s’entendre et de coopérer pour trouver les marines portés disparus. Le chef proposa au groupe de passer la soirée avec eux avant d’aller les chercher le lendemain. Graash semblait trop expérimenté pour se laisser séduire comme ça et alla causer un peu au groupe pour partager son avis. La pilote n’était pas très coopérative mais il fallait s’y attendre…

Après quelques minutes de froid et bouderie en tout genre, Mayer se décida à suivre la troupe légèrement en arrière du groupe. Le chef fit un peu visiter la colonie aux nouveaux arrivants et leur proposa de rester un peu pour fêter leur arriver comme il se doit… c’était un peu suspect même si toute la population semblait être très aimable. L’endroit était propre et soigné, des bâtiments érigés sur plusieurs niveaux de passerelles donnaient une belle vue sur le territoire et l’architecture arrondie des locaux était plutôt séduisante.
Astrid faisait définitivement la gueule, elle s’adressait au krogan qui ne semblait pas avoir de relation particulière avec le groupe de soldats.

- Alors comme ça t’es là pour du blé c’est ça ? Demanda la jeune officier sur un ton accusateur.

Le krogan semblait relaxe et lui répondit sans se trop se prendre la tête.

Mayer n’insista pas, elle décida de quitter le groupe pour se balader un peu, surprise par un pyjak qui tenait ce qui ressemblait à un doigt… La pilote décida de le suivre, jusqu’au moment ou une odeur de charogne assez forte lui vint au nez… La blondinette s’enfonça dans la colonie en suivant cette odeur, Mayer avait peu de qualité, mais avait un odorat très fin ( pratique pour choisir de bons parfums ). La petite boule de nerfs passa entre plusieurs échoppes , les visages des habitants étaient froids et la regardait bizarrement. Préférant les ignorer, elle continua sa recherche et se dirigea vers de grandes poubelles assez loin du groupe…

L’odeur était difficilement soutenable. Curieuse de nature, elle décida d’ouvrir l’une d’elle d’une main hésitante. Ce qu’elle y découvrit allait surement changer le cours de cette mission..

Pendant ce temps le groupe était partit en direction de la grande place de la colonie, des habitants étaient regroupés autour du groupe de rangers, maintenant légèrement nerveux. Le chef décida de monter sur une estrade pour parler au groupe et à la foule en même temps. Ce dernier commença :

-Colons, soldats, nous nous rencontrons aujourd’hui pour vous aider à rejoindre un groupe de marines disparus.
Pendant qu’il parlait, l’un des rangers regarda autour de lui et ne vit pas Graash.

-Colonel, ou qu’il est passé musclor… ?

Un silence pesant planait après ces quelques mots.

-Et si nous commencions notre cérémonie de rapprochement ?

D’un coup, toute la colonie se mit à prier dans un dialecte inconnu et et lever un signe distinctif fait avec la main au dessus de leurs têtes. Seuls au milieu de cette foule, le groupe d’arrivant regardait autour d’eux dubitatifs.

- Nous vous souhaitons la bienvenue visiteurs, maintenant, nous allons vous joindre à vos amis ! Lâcha t’il sur un ai presque hystérique difficilement contrôlé.

A ces mots, un violent bruit d’éclat de vitre se fit entendre, suivi de quelques bruits et râles d’agonies. L’un des colons avait transpercé le casque et le visage d’un ranger avec une pioche…

Mayer venait d’ouvrir la poubelle, et remarque avec effroi, et une terreur difficilement descriptible des membres découpés et emballés. Ici, un bras portait le tatouage du bataillon des marines Recon. La vision de décomposition, l’odeur de la pourriture et la violence des images qu’elle venait de voir avaient totalement paralysé le lieutenant qui ne réagit pas immédiatement. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne réalise la présence de morsure humaine dans la chair des cadavres… La tête d’un de ses amis gisait au fond de la benne à ordure, les yeux dévorés, la langue arrachée, le visage pétrifié d’une expression d’horreur.

La blondinette comprit qu’ils lui avaient fait ça vivant… Des mouches à merde venaient pondre leurs œufs dans les carcasses humaines et dans ce qui ressemblait de loin à une cage thoracique sur laquelle il n’y avait presque plus chair… certaines côtes ont visiblement étaient rongées.

Après avoir ressenti ce qu’était la réelle détresse et l’horreur de ce qu’elle venait de voir, Astrid ne put s’empêcher de vomir à côté de la poubelle et manqua de peu de faire une crise de larmes assez violente. Ses mains tremblaient en même temps que sa mâchoire inférieure, la jeune femme était en état de choc.

- Qui…sont…ces animaux… ces monstres… ?

La jeune lieutenant fut interrompue dans l’horreur en entendant des coups de feu dans la colonie. Paniquée, elle se dirigea vers la sortie la plus proche mais fut interceptée et piégée par 2 hommes armés de barre en fer.
Le lieutenant tenta de courir sur le côté pour leur échapper mais reçu un violent coup dans le visage. La jeune femme tomba sur le côté, adossée au mur et pleura sans savoir quoi faire. Du sang coulait de son nez et de son arcade, la violence du coup traduisait réellement la folie de ces hommes, capables de battre une femme à mort. Au moment où l’un de deux se décida de s’approcher du lieutenant, pour repositionner sa tête avec son index sous le menton, pour mieux envoyer son coup avec un plaisir inhumain…

Le crâne de ce dernier se disloqua en bout de cerveau, de sang et d’os au son d’un fusil à pompe. Le deuxième n’eut pas le temps de se tourner que ses entrailles virent le jour après une deuxième décharge. Les corps tombèrent mollement au sol pour finir de se vider de leur sang. Graash se tenait debout derrière eux, agrippant l’humaine pour la relever.

Crédits : Moi-même, original: Albek42

MessageSujet: Re: Fanatisme dévorant [Vélès]   Ven 21 Juil 2017, 12:06
La première chose qui venait à l'esprit du Krogan, c'était une question. Une question toute bête mais qui avait toute son importance. " Que-est-ce que le pilote faisait en dehors de sa navette, dans une mission à haut-risque comme celle-ci ?" Après tout, c'était elle le ticket de sortie, pas les autres avec leurs grosses armes et armure. Le comble dans l'histoire ,c'était qu'elle n'était même pas armée. Et insupportable de surcroît. La soudaine envie de lui hurler de la ferme était si forte, qu'il devait penser à des choses inhabituelles pour conserver son calme. Même lui n'est pas aussi insubordonné avec ses collègues. Et pourtant, il en a envoyer bouler des gens ! Mais bon, ça n'était pas le plus important. L'idée du supérieur des humains étaient d'aller dans la colonie la plus proche. Bien sûr, si trois soldats disparaissent, c'est dans une colonie qu'ils vont se réfugier. Ou s'ils se fait buter, c'est dans la première poubelle qu'on va les jeter et faire taire les témoins, d'une manière ou d'une autre.

Arrivés dans la ville, ils furent accueuillis par un type humain, aux yeux jaunâtres. Ce qui n'était pas naturel. Ils sont blancs leurs yeux, pas jaunes. L'accueuil fut plus ou moins chaleureux et ils ne considéraient même pas un gros lézar de 2m30 -bosse non comprise- armé d'un M-300 spécial " Arrache bras". Graash sentait une arnaque avec cet accueuil, mais il ne dit rien, déjà parce que ça allait tous les faire tuer sauf lui, et surtout, parce qu'ils devaient tous avoir des doutes. Ce fut pendant la visite guider que le Krogan se rappelait d'un endroit similaire, un endroit ou tout le monde était gentil, poli, accueuillant. C'était un masque, pour couvrir toutes les atrocités qu'ils commetaient. Une bande de bouchers ayant déguiser leurs QG en une colonie accueuillante, ils invitaient des gens à venir chez eux pour les massacrer ensuite et revendre les organes. Difficile pour eux de garder leurs "gentille face" avec de telles horreurs dans leurs CV. Mais ces psychopathes y arrivaient. Eux aussi.

L'humaine semblait vouloir discuter avec Graash. Sa question soulevait d'autres au reptile, évidemment qu'il faisait ça pour l'argent ! Ce n'était pas une association caritative.. Il répondit d'un air blasé.

"J'ai l'air d'un bénévole d'une oeuvre de charité ?"

L'humaine, sans doute blasée elle aussi de sa réponse parti faire un tour. Graash en profitait pour se séparer lui aussi du groupe et mener sa courte enquête. Les regards méprisants, il avait l'habitude, les regards de peur et de haine aussi . Mais, être totalement ignoré, jamais. Il y avait quelque chose d'étrange. Au détour d'une ruelle, il tomba sur une poubelle qui sentait la vieille charogne, du sang seché était sur le sol et des morceaux... humains en dépassait. Le krogan compris assez vite qu'ils étaient dans un piège, et qu'il avait -encore une fois- eu raison. Retourant sur ses pas, il croisait au bout de la ruelle deux humains, tenant des armes blanches de fortune, une barre de fer et ce qui s'apparente à un pied-de-biche. Ils devaient être complètement défoncés pour penser pouvoir le retenir avec des choses aussi rudimentaires un Krogan de 390 kg.

"J'ai un boulot à faire, j'ai pas le temps de faire joujou avec des abrutis ."

Le reptile chargea vers eux, et pour la première fois il revit la peur dans leurs yeux. Leurs nombre exagéré et l'effet de surprise ne fonctionnait plus. Ils allaient crever et ils le voyaient . Graash assaina un coup de poing avec une force prodigieuse droit sur le nez d'un des deux humains, sauf qu'il n'a pas cassé que le nez. Mais son crâne entier. L'autre, le tapait vainement avec le pied de biche, Graash lui infligea un coup de boule qui l'assoma directement dans un soupire mélangeant souffrance et ... perte de connaissance ? Difficile de comprendre ces petits cris d'humains. Bon, déjà retrouver la petite humaine énervante qui s'était séparée du groupe. C'était elle la plus propre à se faire tuer, les autres sont nombreux, organisés et armés, ils peuvent survivre un peu plus longtemps. Elle faisait quoi déjà ...? Ah oui ! Elle suivait un pyjak ! Sales bêtes ...

La recherche ne fût pas longue, le hasard faisant bien les choses, elle n'était qu'à deux pâtés de maisons de la position de Graash. Elle était encerclée par deux humains prêts à en faire leurs prochain dîner. Dégainant son M-300, il tira une balle, la seule dans la cartouche vers l'un des humains, ce dernier vivait son dernier instant, son crâne volant en éclat, avec une grosse partie de son tronc d'ailleurs. Le second se retournait vers lui, regardant tour à tour le Krogan et l'humaine, se demandant quelle cible était la plus facile. Evidemment, il tentait sa chance avec l'humaine.

Graash se sentait d'humeur joueuse aujourd'hui, il saisit le bras du cannibale avant qu'il n'eut le temps de porter une nouvelle fois la main sur elle, tordant celui-ci comme on tordrait une brindille avant de soulever l'humain au dessus de sa tête, alors qu'il hurlait de douleur, déjà à cause de son bras, et ensuite, car le Krogan était en train de littéralement briser sa colonne vertébrale, la pliant comme une paille jusqu'à entendre le "crac" fatidique qui ôtait la vie de l'être humain, que le krogan jeta sur le côté comme une vieille chaussette sans le moindre respect pour son adversaire. Un sourire carnassier sur le visage il regardait la pilote. Prenant parole.

"Lève-toi gamine, et reste près de moi. Dès que tu trouve une arme, sers t-en."

Le krogan regardait autour de lui, le groupe a du avoir le bon réflexe d'aller à la navette. La pilote allait le gêner plus qu'autre chose. Ces cannibales semblaient nombreux, mais totalement désorganisés, aveuglés par la faim entre autre. Il voyait une dizaine d'entre eux, arriver vers eux, armés encore d'armes rudimentaires, pas d'armes à feu alors que le Krogan lâchait un petit rire amusé.

"Je sens que je vais m'amuser..."

Il poussa alors un cri bestial, animal, chargeant vers eux, de mêmes qu'ils chargeaient vers lui, le Krogan rechargeait son fusil à pompe durant la charge, sachant pertinemment que personne à part lui ne le manierait, il utilisa sa cartouche sur le premier crétin venu l'attaquer. D'une salve bien placée sur le torse, on pouvait voir au travers de celui-ci l'arrivée des autres, Graash rangeait son arme au sol, répliquant contre ses assaillants d'un coups de poings, de coupe de tête bien placés. Des os se brises, des cris cassent le silence ambiant de la colonie, enfin, si on oublie les coups de feu de l'escouade. Le dernier humain encore debout de ce combat violent subit plusieurs assaut frontaux intenses de la part du Krogan jusqu'à ce que sa nuque se brise sous la violence des coups. Le Krogan se retourna vers l'humaine, et lui fit signe qu'ils pouvaient avancer. Il récupéra son M-300 qu'il rechargeait une nouvelle fois..

"Et je n'ai pas encore utiliser mon marteau gamine."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanatisme dévorant [Vélès]   

Fanatisme dévorant [Vélès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1