AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

I'm looking for someone to share in an adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Commandant du SSV Okinawa
http://www.masseffect-reborn.fr/t4781-ada-jane-raikes-we-will-fi
http://www.masseffect-reborn.fr/t4797-the-ada-jane-raikes-chronicles-let-history-be-the-judge

Crédits : Moi-même - Libella

MessageSujet: I'm looking for someone to share in an adventure   Sam 08 Juil 2017, 16:23

• Historique de votre personnage : Ada Jane Raikes - Classified File
  • Lieu : Différent selon le type de RP choisi. Discussion/rencontre plutôt sur la Citadelle (possibilité ailleurs), Combat c'est à voir et à décider où avec le partenaire de RP.
  • Partenaire(s) : De préférence 1, pourquoi pas 2. Pas vraiment de critères en particulier, la race et le sexe importe peu.
  • Type de RP : Ouverte à toute possibilité. Je suis d'accord pour faire un RP flashback dans le passé d'Ada que ça soit de la bagarre ou de la discussion, de m'entraîner avec quelqu'un, de le rencontrer par hasard, de se battre avec ou contre lui...
  • Précisions : J'aimerais faire quelques RP de plus en plus de ceux que j'ai déjà en cours. Je rassure celles et ceux à qui j'avais parlé de faire un RP, c'est toujours prévu. En attendant, je viens donc me proposer pour pouvoir RP avec d'autres personnes qui seraient intéressées. Je ne suis pas venue chercher quelqu'un ou quelque chose en particulier, je viens surtout trouver d'autres partenaires et faire du RP. Vous pouvez venir avec vos propositions ou en discuter ici ou en MP.

Revenir en haut Aller en bas

I'm looking for someone to share in an adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1