AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Un dimanche ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Voir le profil de l'utilisateur


Nuit blanche
Messages : 585

MessageSujet: Un dimanche ordinaire.   Lun 17 Juil 2017, 19:42
Intervention MJ : NonDate : 17 Juillet 2202 RP Tout public
Kyre ♦ Erika
Un dimanche ordinaire.















Wonderland, cité d'une déesse pas comme les autres... Probablement la plus folle ou quelque chose dans le genre, celle qui avait tout détruit pour tout reconstruire et régner d'une main ferme sur son empire qu'était le monde du loisir et de la distraction interplanétaire à base de terminus. Empire qui fleurissait plus et encore plus chaque jour de diffusion devenait peu à peu le programme le plus regardé et les événements les plus attendus de l'espace terminus et de son extranet. Les événements spéciaux apportaient de l'originalité tout comme des hausses de bourses et de taux dans les paris. Les produits dérivés à l’effigie des héros de l'arène partaient comme des petits pains et l'arène avait déjà créé quelques stars du net et pour meilleur exemple Mikki, l'animatrice excentrique des plus gros événements.


Aujourd'hui était une journée tranquille sans événement majeur avant celui de ce soir, Le casino, les autres salles de jeux et les centres commerciaux se suffisaient à eux-mêmes. Kyre était restée cloîtrée dans ses appartements à rien foutre d'autre que sa longue séance d'entrainement du matin accompagnée de Miyuki et supervisée par Sphère qui analysait chaque effort donné et créait des courbes d'évolution précises. La Sphère rose fit le tour de Miyuki et s’arrêta au niveau de ses fesses.


Mhh vos courbes se sont améliorées... En puissance explosive, je veux dire.

Je suis plutôt d'accord....



... Quelques heures plus tard.

Mikki pour sa part arpentait la cité dans sa superbe combinaison haute en couleurs, accompagnée de quelques gardes du corps elle venait tout juste de récupérer dans une boutique de haute couture un kit de plusieurs tenues et avait vérifié que tout était fait comme prévu, ce qui était le cas bien entendu lorsqu'il s'agit de commandes spéciales de la part de Kyreshorl ou de ceux qui lui sont proches. Particulièrement satisfaite de la propre sienne, c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle sortit en sautillant de la boutique. Mais une chose l'interpella, des long cheveux roux et un style unique, l'asiatique aux cheveux colorés ouvrit son omnitech et vérifia rapidement ses infos.


Ohh !


Elle s'approcha de la femme en question. Mademoiselle ? C'est bien vous ? Ici ? La p'tite nouvelle ? demandât-elle en lui montrant une photo sur son omnitech d'Erika en compagnie de Kydra. Elle attendit que la rouquine ait finit de prendre conscience de la situation avant de finalement répondre favorablement.


Et bien ! Si vous voulez bien me suivre ? Votre place est dans l'espace des hauts invités, je vais la prévenir..


Sur le chemin Mikki, grande gueule qu'elle était expliquait tout et n'importe quoi à propos des lieux et des activités qu'offrait Wonderland tout en faisant quelques légers détours pour faire visiter le gros du quartier entièrement dédié aux loisirs en tout genres. Puis le petit groupe traversa plusieurs zones à autorisations spéciales pour atteindre un ascenseur aux vitres blindées dont l’ascension parut interminable mais ou la vue sur la cité de la luxure était tout bonnement imbattable. Le petit groupe arriva à l'un des derniers étages devant une large porte visiblement verrouillée. Mikki à ce moment-la passa un appel rapide.


Sphère, je te laisse l'invitée devant la porte. Elle se tourna vers Erika. A bientôt ! Puis s'éloigna sans explications avec les gardes dans le seul couloir de l'étage jusqu’à disparaître au bout de celui-ci. A ce moment la porte se déverrouilla et s'ouvrir d'elle même au son d'une douce décharge electro-magnétique, face à la rouquine se trouvait L'IV ronde et rose, Sphère.


Bonjour mademoiselle, pardonnez les manières un peu évasives de Miss Mikku elle est quelque peu.. intenable. Suivez-moi je vous prie, les amis des amis proches de Kyreshorl sont des invités d'honneur.. Surtout lorsqu'il s'agit d'Anton.


La petite Sphère parlante fit traverser l’immense salon semblant à mi-chemin d'un style égyptien antique et ultra moderne avec des couleurs chaudes. Le duo arriva devant une double porte derrière laquelle semblait avoir lieu.. Une argumentation mouvementée.. Mais Sphère n'eut pas la moindre hésitation et ouvrit la porte. Devant elles, Kyre dans son lit était appuyée dos au mur et tenait fermement Miyuki contre elle en une clef d'UFC, toutes deux nues et à moitié emmêlées dans un drap fin et rouge vif.



Alors madame j'ai des fesses explosives ? mh !? Elles sont ou ces courbes explosives !?











Kyre:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dimanche ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga :: Wonderland-