AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de Védéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4849-vederia-t-zeria#71059
http://www.masseffect-reborn.fr/t4852-journal-de-vederia#71069


Messages : 21
Crédits : Tira-Owl (Deviantart) Retouché par bibi

MessageSujet: Journal de Védéria   Ven 04 Aoû 2017, 23:32


Personnage

- Informations Primaires -
Sexe : Féminin
Race : Asari
Prénom : Védéria
Nom : T’Zéria
Âge : 100 ans
Taille : 175 cm
Poids : 64 kg
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Archéologue
Parenté : Sameea V’Tiari (mère, Asari, décédèe) – Kargesh Draxt (Père, Krogan, décédé)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Thessia
Localisation : Ruines Prothéennes

- Apparence -
Asari dont la couleur de peau est pourpre, elle présente un visage de forme dite rectangulaire, des joues légèrement ronde avec des lèvres fines. Des marques faciales plus clair que sa couleur de peau sont présentes autour de ses yeux bleus allongés en amande, partant sur ses tempes. Ne porte qu’à de rare occasion du maquillage.

Entretient son corps par des séances de courses et de musculations. Au niveau vestimentaire, elle est reconnaissable par le port d’un pantalon en cuir noir et d’un blouson en cuir de couleur bordeaux et noir.

- Caractère -
Agée de ses 100 ans, Védéria continue de se construire une identité suite à la guerre des moissonneurs. Fuyant la réalité, elle préfére se plonger dans son travail.

Etant encore aux prémices de sa vie, elle peut paraître comme une adolescente même si la guerre lui a apporté de la maturité. Aussi folle, aussi rêveuse qu’investit par son travail, l’Asari est toujours de bonne humeur et ne recule devant rien.

De part son isolement et son retranchement dans son travail, elle est toujours mal à l’aise avec des individus d’autres espèces. Lors d’échanges, il n’est pas rare de la voir commettre bon nombre de gaffe. Elle peut aussi paraître bourru à certaine occasion. A côté de ça, elle n’hésite pas à ce jeter sur de la bonne cuisine.


Histoire

2 102, janvier : Naissance de Védéria.
2 186, fin d’année : Remise de sa première affectation. Voyage sur Eletania pour y trouver son premier site archéologique prothéen.
2 187, début d’année : Attaque des Moissonneurs sur Thessia. Perte de sa mère. Enrôlement dans la guerre.
2 191 : Retour sur Elatania. Reprise des fouilles du site Prothéen.
2 194 : Védéria valide son diplôme d’archéologue. Inconsciemment, elle retourne sur le lieu de décès de sa mère.
2 199 : Constitué d’une équipe de deux Asari et d’un Korgan, elle va de site en site à la recherche d’artefact.
2 202 : En plein fouille sur un ancien site Prothéen sur Thérum


Bible des RP



Compétences et équipement



Partenaire et connaissance

Lexi Meris (PNJ - Partenaire)

Agée de 275 ans, Lexi est le docteur de l’équipe, le médecin de bord. Sa sagesse et son expérience lui permettent d’agir en tant que conseillère et d’évaluer le bien être physique et psychologique de ses collègues. Elle est aussi diplômé en tant que spécialiste en biologie dont une partie de sa thèse porta sur les espèces disparues. Lexi est aussi le Commandant en Second du Thessian derrière Védéria


Jeseemha T’easir (PNJ - Partenaire)

Agée de 169 ans, Jeseemha est une experte en informatique. Ce qui l’intéresse sont les systèmes anciens qui représentent à ses yeux de véritable défis. Toujours au courant de ce qu’il se passe dans la galaxie, elle est le journal de l’équipe. Intrépide, elle aide toujours les autres.


Drak Urdnot (PNJ - Partenaire)

Un bon vieux Krogan de 1 256 ans comme on les aimes. Il a laissé les histoires de clans derrière lui et est rester dans son métier de mercenaire. Devenant vieux, il c’est tourné vers la sécurité et a atterrit sur la petite équipe d’Asari qu’il ne lâche pas depuis. De cette façon, il a le temps de jouer avec des explosifs et de tirer sur tout ce qui bouge.


Elari'Nah / Telshane - Pilotes du Thessian (PNJ - Partenaire)

Elari’Nah est la pilote attribué du Thessian depuis ses premiers jours de conception. Afin d’éviter une vie ennuyeuse, elle s’engagea en tant que pilote d’essai. Jeune, elle n’est âgée que de 27 ans.
Telshane, qui est âgée de 25 ans, est une scientifique qui aime passer son temps libre à piloter. Diplômé en astrophysique, elle a rejoint la conception du Thessian et est devenu la co-pilote.


Trynus – Mécanicien ingénieur du Thessian (PNJ - Partenaire)

Marquée par les événements survenue à Palaven en 2 186 alors qu’il avait 22 ans, Trynus a contribué à sa manière à la guerre en tant que mécanicien en chef. Ses talents n’étant plus à démontrer et retournant à la vie civile, il finit par arriver de fil en aiguille via quelques recommandations sur le projet..








Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Védéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-