AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Règlement Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Règlement Chatbox   Lun 21 Aoû 2017, 12:54
Les RPCB


"Plusieurs choses sont à éviter sur la Chatbox afin d'y garder une ambiance agréable et saine et que celle-ci soit lisible par tous : les RPQ ou le flood intempestif par exemple. La sanction peut varier selon le cas et la "gravité" de la faute. Dans le cas des sanctions plus lourdes ou plus longues, elle seront spécifiées dans un topic au nom de la personne sanctionnée, avec toutes les informations. Plus globalement, les choses peuvent être réglés simplement en disant : Soyez pas con. Si quelque chose peut gêner/déranger les autres, abstenez vous, ou demandez l'autorisation."

Extrait de la Charte du règlement.


Le règlement ajoute désormais quelques précisions,

"le RPCB doit être un évènement qui concerne tous les membres connectés sur la CB, personne ne doit subir la chose et se sentir exclu de facto de toute discussion."

Aussi dès aujourd'hui, tout RPCB privatisant la CB sera puni comme flood abusif.

Dans le soucis de ne pénaliser personne, le RPCB, qu'il soit de nature erotique ou classique, sera strictement autorisé à partir de 1h du matin, bien évidemment la chose est tempérée par la bonne intelligence, en cas de présence de nombreux membres à cet horaire, la bonne entente et la discussion doit prévaloir.

En cas de présence de joueurs in-intéressés par les RPCB, ils seront considérés comme flood jusqu'à 4h du matin.

POINT DÉTAIL :

Les / me ne sont pas d'office des RPCB, la distinction se fait sur la longueur de son utilisation et dans le but à son utilisation. Des utilisations courtes et espacées à but comique, sérieux ou pour souligner une action ne sont en aucun cas jugés comme du flood.

Dans tous les cas, le staff décidera toujours ce qu'il juge être du flood, et agira en conséquence. Néanmoins à chacun de respecter les demandes individuelles et toute situation peut être réglée à la discrétion des joueurs, en bonne intelligence. Le staff n'est pas ici pour punir mais pour assurer que les membres respectent les règles de vie en commun.

Cordialement, le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Règles & Univers :: Règlement :: Règlement-