AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Arcadia McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant Colonel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4879-arcadia-mcknight
http://www.masseffect-reborn.fr/t4915-medicum-commentarius


Messages : 13
Crédits : shmagomolova

MessageSujet: Arcadia McKnight   Ven 25 Aoû 2017, 03:49
Registre Galactique des espèces
Arcadia « Arkady » McKnight

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 42 ans
Faction : Alliance
Poste / Grade : Médecin en chef/Lieutenant-Colonel
Parenté : Chaol Ziegler (père/vivant), Alexa McKnight (mère, décédée)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Mars


Histoire


Mars, 26 Décembre 2160, Maternité, 1h43.

« Félicitations Professeur, c'est une jolie fille que vous avez là ! »
La sage femme tendit le nourrisson qui couinait à la jeune maman, elle la serra délicatement contre elle.
« Arcadia » souffla t'elle. L'accouchement l'avait épuisé. A côté d'elle se tenait son mari, le Docteur Ziegler, une main aimante sur son épaule, l'air béat.

Quelques heures plus tard...

« Vite dépêchez vous ! Emmenez la au bloc médical ! »
Du sang maculait les draps blancs, Alexa se tenait le bas ventre en gémissant sous la douleur.
Malgré toute la technologie présente, aucun des médecins ne put sauver la jeune femme. L'hémorragie avait été fulgurante, sous estimé. Elle venait de briser une famille.


Mars, 2165 à 2169, observations des instituteurs :

Spoiler:
 

« ARCADIA !!!
-Papa, je t'ai déjà dit de m'appeler Arkady !
-Qu'est ce que c'est que ce bulletin ? »

La jeune fille baissa les yeux en signe de soumission avant de les relever larmoyant, Chaol était toujours déstabiliser quand sa fille faisait ce regard là. Père élevant sa fille seule et la voyant peu, il n'aimait pas être trop sévère avec elle. Il la prit dans ses bras tandis qu'un léger sourire espiègle apparut sur son visage, sa tête camouflée dans l'épaule de son père.


Mars, 2169 à 2177, observations des professeurs :

Spoiler:
 

« Je ne trouve pas ton nom sur la liste Arkady... » Chaol essayait de chercher dans les profondeurs du classement sans succès.
-Regarde encore, dit elle via son omnitech. Elle se propulsa avec ses bras, envoyant la chaise sur laquelle elle était assise vers l'autre bout de la pièce, plaçant son œil devant la lunette d'un microscope. Et arrête de regarder les derniers de la liste. »
-Puisque je te...
-Papa ? Allô ?
-Troisième de la promotion... »

Elle jubila, levant les bras en l'air en signe de victoire, faisant s'envoler la moitié des papiers de l'étude.


Terre, 2177, École de Santé de l'Alliance :

Sous son masque impassible, Arcadia était un peu nerveuse... comme la majorité des candidats présents pour être honnête. Elle libéra ses cheveux dorés, qui tombèrent gracieusement le long de son dos. Cela ne manqua pas d'attirer quelques regards à son plus grand amusement.
Les épreuves du matin s'étaient dans l'ensemble bien déroulées. Elle espérait tout de même briller à son oral. Elle refit sa queue de cheval avant de réarranger sa mèche qui lui tombait devant l’œil droit.
Elle lâcha un léger sourire à la jeune fille assise en face d'elle. Une terrienne avec qui elle avait sympathisé durant la pause déjeuner. C'était la deuxième fois que celle-ci passait l'épreuve. Sous son air timide, se cachait une personne à la volonté de fer. Elle était déterminée à réussir, et avait même eu la gentillesse de partager quelques tuyaux.

« Arcadia McKnight ! » Appela une voix masculine.
L'étudiante se leva et marcha vers la salle, droite, la démarche pleine d'assurance. Le jury l'invita à s'asseoir et à se présenter.
« Je suis Arcadia McKnight, je viens de Mars […].
-Pourquoi la médecine militaire ?
-La médecine militaire m'attire sur plusieurs points : le contact avec le patient, l'aider, le soutenir, le comprendre et le rassurer. Le fait de pouvoir sauver des vies et...
-Vous connaissez quelqu'un qui aurait pu être sauvé selon vous ?
-Ma mère.
-Comment est elle morte ?
-Hémorragie après ma naissance.
[...]
-Si vous aviez trois qualités à mettre en avant ?
-Franche, déterminée, observatrice.
-Un défaut de la médecine militaire ?
-La paye !
Un sourire furtif passa sur le visage de l'examinateur, elle était sur la bonne voie.
-J'ai pu lire certaines observations de vos anciens professeurs qui ne sont guère glorieuses.
-On m'a toujours dit ne pas juger un livre à sa couverture.
[…]

Quelques semaines plus tard, Arcadia apprit avec une certaine satisfaction qu'elle commencerait ses études de médecine sous la tutelle de l'Alliance dès la rentrée, à Vancouver.
Arkady se montra bien plus studieuse lors de ses études supérieures, travaillant avec une ardeur renouvelée. Son attitude rebelle devint un lointain souvenir au plus grand bonheur de son père.
La première année fut loin d'être une partie de plaisir, rythme serré, une quantité d'informations colossales à enregistrer, un entraînement militaire rude et peu de sommeil. Les conseils du paternel furent d'une aide inestimable pour la jeune fille.
Grâce à cet avantage, elle obtint son concours du premier coup décrochant au passage les galons d'aspirant médecin.

Les cinq années suivantes ne furent pas des plus mouvementées. Arcadia alternait entre les cours théoriques, parfois pratique, les manœuvres militaires ainsi qu'une formation en tant qu'officier. La Martienne n'avait que peu de temps pour elle, et le peu disponible était majoritairement consacré à ses études.
L'aspirante s'était liée d'amitié avec d'autres camarades de sa promo, travaillant de concert lors des études du soir, évoquant parfois ce qu'ils souhaitaient pour l'avenir dans leur moment de divagation.
Physiquement, elle ne ressemblait plus à la jeune fille d'il y a six ans, ses cheveux avaient été coupés de moitié, son corps qui autrefois accusé certaines rondeurs était maintenant fin et musclé. Seul sa détermination était restée inaltérable.


2183, Espace Concilien :

Lors de sa septième année, Arcadia décida de se tourner vers la médecine générale. Elle reçut son grade d'interne. La jeune gradée fit plusieurs stage au sein de l'Armée de Terre et de la Marine, découvrant les dangers du terrain et les horreurs de la guerre. Plus d'une fois, son déjeuner s'est retrouvé par terre. L'odeur du sang, de la sueur, des excréments prenaient à la gorge. Elle avait du vite s'y habituer.

Cette même année eut lieu la bataille de la Citadelle. Arkady avait suivit l'actualité, celle-ci avait été très floue. Beaucoup parlaient d'une race antique venue éradiquer les espèces conciliennes. Très honnêtement elle ne savait pas quoi en penser. Elle avait été dépêchée sur la station pour apporter des soins aux blessés.


2186, Terre, Camps d'entraînement de l'Alliance, Suisse :

Les études d'Arcadia touchaient à sa fin. Bientôt elle recevrait son affectation. Sa préférence allait à l'armée de terre. Mais pour choisir il allait falloir attendre les résultats.

Peu avant l'épreuve finale, l'apprenti médecin eut l'honneur de pouvoir participer avec une autre poignée d'heureux élus à une formation intensive de soins & combats.
Encadrés par de prestigieux médecins, spécialistes de l'Alliance et quelques officiers de rang N. Les recrues apprirent à analyser, traiter et soigner toutes sortes de blessures sur les humains allant des lésions, aux brûlures, en passant par la chirurgie reconstructive en zone de guerre, loin des standards sanitaires, avec le strict minimum. Mais aussi à apporter les premiers secours et si besoin opérer des races extra-terrestres. Enfin les N étaient présents pour compléter la formation militaire et accessoirement coller une pression supplémentaire lors des exercices, principalement en les privant de sommeil, en les affamants etc...

Cerise sur le gâteau, c'est lors de ce stage que les moissonneurs attaquèrent. La nouvelle arriva sous la forme d'un monstre haut de deux kilomètres. A ses pieds se trouvaient une armée difformes et corrompues, des abominations dont l'existence même était une insulte à toute forme de vie.
Ce furent les forces N qui subirent les plus lourdes pertes, couvrant le repli des internes et médecins.
Arcadia perdit son bras droit quand ces créatures humanoïdes grisâtres les prirent de flanc. Puis plus rien.

Notes du Dr Girao Osorio :
Patiente : Arcadia McKnight
Lieu : Bunker souterrain désaffecté au nord de Genève


Spoiler:
 

Quelques dizaines de jours plus tard, Arcadia pouvait se déplacer sans se fatiguer. Son visage portait les stigmates de ce qu'elle avait enduré. Les nouvelles n'étaient généralement pas bonnes. Et pire que tout, elle ne pouvait pas exercer sa profession. Elle se retrouva contrainte à aider aux tâches communes, à assister les médecins etc... La rééducation fut longue et éprouvante.

Les mois s'écoulèrent, la jeune femme apprivoisa jour après jour son nouveau bras. Elle dut passer deux fois l'examen avant de recevoir l'autorisation de reprendre sa place d'interne. Au début elle ne traita que des blessures mineurs, les gestes lui revinrent en mémoire, guidée par ses aînés Arkady put réaliser quelques opérations délicates.

Ce n'est qu'au bout du huitième mois qu'elle put s'aventurer à l'extérieur. L'entrée souterraine du blockhaus était incroyablement bien dissimulée. Les vétérans de l'Alliance n'avait pas chômé. La zone entière était protégé par différents pièges. Sans eux la survie aurait été bien plus compliqué. Les principales missions étaient de récupérer des vivres, de l'eau, toutes sortes de fournitures utiles. De temps en temps il était possible de rencontrer un autre groupe de réfugiés (soit à la recherche d'un lieu sûr, ou d'un autre abri eux aussi à la recherche de quoi survivre). Dans de très rares cas il fallait se battre pour tuer un groupe d'ennemis trop près du refuge. La confrontation restait cependant le dernier recours car elle coûtait bien trop cher en vie humaine.
Elle apprit beaucoup sur les techniques de survie lors de ces quelques mois avec l'élite de l'humanité. Fabriquer des pièges, des tactiques de guérilla peu orthodoxe etc... Tant de chose qui n'était pas enseigné à l'école de médecine.


2187 - 2202:

La guerre était finie, la galaxie était ravagée. Mais ils étaient victorieux et toujours vivant. Le groupe étant composé de plusieurs médecins de renoms, fut rapatrié sur la capitale Londonienne pour soigner les blessés. Les renforts avaient amenés beaucoup de matériels, mais pas suffisamment. Même avec le rationnement ils avaient épuisé le stock en quelques jours. Arcadia mit ses compétences à profit. Pendant plusieurs jours, les docteurs Humais comme Aliens se relayaient, ne dormant que quelques heures avant de se remettre à la tâche. Le premier mois fut très éprouvant entre le manque de sommeil, de nourritures et de conditions de travail correct. Plus le temps passait, plus la pression retombait.

Deux bonnes nouvelles lui arrivèrent : On lui annonça sa promotion en tant que médecin, ainsi que l'obtention de son diplôme d'office. L'autre que son père était toujours en vie, c'était un immense soulagement pour elle.
En 2191, elle fût appelé à combattre sur l'épave de la Citadelle pour éliminer des terroristes Vortchas.

Arcadia fut affecté à l'armée de terre, participant à plusieurs déploiements pour apporter des soins aux civils et lutter contre les pirates qui y voyaient là des proies faciles.
La Doctoresse reçut une promotion en 2195 comme médecin principal, suite à une recommandation de son supérieur pour son aide aux populations. Cette dernière dispensait des cours de premiers soins aux personnes les plus aptes sur son temps libre afin de continuer à s'occuper des blessés lorsque les troupes de l'Alliance s'en iraient pour une nouvelle destination. Elle dirigeait maintenant une petite unité de médecin.
Arkady reçut une proposition de greffe afin de recevoir un nouveau bras organique, qu'elle accepta. La rééducation fut plus rapide et moins douloureuse.

McKnight s'illustra sur Eden Prime lors de la courte guerre civile, en protégeant l'un des greniers de la planète tout en minimisant les pertes chez les séparatistes grâce à plusieurs pièges neutralisants.
En 2201 elle reçut ses galons de médecin en chef. Son nom commençait à apparaître parmi les médecins populaires au sein de l'Alliance. Lors de ses perm, il lui arriva de donner quelques cours et témoignages au sein de l'école de santé de l'Alliance. Arcadia participa à plusieurs exercices de coopération inter-espèces afin de continuer à améliorer ses connaissances médicales.



Apparence

Bien qu'ayant dépassé la quarantaine, Arcadia reste une femme dans la fleur de l'âge. Le temps semble avoir peu d'emprise sur elle, elle n'y est pas insensible pour autant. Les plus observateurs pourront notés de discrètes rides près des yeux. D'une taille dans la moyenne humaine, sa silhouette en forme de sablier, cache une musculature bien entretenue. Sa démarche est souple, gracieuse, presque féline.

Sa peau est d'une blancheur éclatante, renforcé par sa chevelure d'or coiffée le plus souvent en queue de cheval. Les traits de son visage sont fins, angélique, lui conférant un air rassurant et protecteur.
Ses yeux en amandes ont subi une opération peu après qu'elle soit devenu interne améliorant drastiquement sa vue. Des sourcils bien dessinés encadrent chaque œil. Ses iris sont le plus souvent bleu, parfois vert si elle décide de porter des lentilles.
Arcadia a un regard vif et malicieux, souvent emplit de douceur. Elle apparaît souvent naturel, sans artifice, ne se maquillant que pour les galas et autres grandes occasions.

Son nez concave, glisse doucement sur des lèvres fines cachant une dentition saine et propre.

Ses épaules sont solides, ouvertes, mettant en avant une poitrine galbée. Les courbes de son corps descendant gracieusement autour d'une taille aux muscles saillants qui s'accentue sensiblement au niveaux des hanches, dévoilant la la légère cambrure de ses reins, laissant place à de longues jambes. 


Caractère

Arkady est une personne qui a beaucoup de facilités. Elle peut très bien assimiler des informations en écoutant d'une oreille distraite, tout du moins c'est ce qu'elle faisait étant jeune. Aujourd'hui c'est une femme mature qui assume chacune de ses responsabilités.

Épanouie dans sa vie professionnelle, elle reste très discrète sur sa vie personnelle. Plusieurs de ses amis sont morts lors de la guerre, expérience plutôt déplaisante. C'est pourquoi elle préfère ne pas s'attacher intimement à quelqu'un. Elle aurait trop peur de le perdre et ne pas surmonter cette perte.

Le Docteur McKnight s'entend très bien avec ses confrères et les patients qu'elle soigne, leur apportant un soutien indéfectible. Elle est très impliqué dans la vie de la division ou elle est affectée, entretenant de bonnes relations avec ses supérieurs.

Arkady est une personne facile à vivre. Agréable avec tout le monde, elle sait cependant se faire respecter et écouter. Elle évitera au maximum les confrontations préférant les régler par le dialogue. Cela peut paraître utopiste pour un militaire, mais son infirmerie était bien trop souvent remplit de personne ayant choisit la méthode musclée. C'est une très mauvaise perdante, s'avouer vaincu est quelque chose qu'elle n'aime pas comme chaque soldat elle avait sa fierté.
Honnête était aussi l'une de ses qualités, tout autant qu'un défaut. Du moins arrivait elle à tenir sa langue jusqu'à ce que quelqu'un lui demande son avis.
Quand aux grossièretés ce n'était pas sa tasse thé, du moins pas à haute voix. Mais dans certains moments d’inattention, il lui arrivait de les penser tout fort.

Elle a la mauvaise habitude de fumer, et tente souvent de s'en débarrasser sans grand succès jusqu'à présent. Arcadia apprécie les alcools forts surtout le Rhum, qu'elle consomme avec modération.


Compétences / Profil


Profil :

Profil : Technologie Fantôme 6/0/8

Équipement :

Armes : M-5 Phalanx
Armurerie : N7 Hurricane

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée / Combattant entraîné / Tirs percussif (2pts), grenades incapacitantes (2pts) .
Biotique : Non
Technologie : Omnilame (2pts), Tourelle volante (1pt) + déplacement (1pt) + Leurre (1 pt) + Recharge de bouclier (3pts)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Chevelure dorée
Relations avec les autres : Neutre Amical Aucune Animosité
Des liens prédéfinis ? : Aucun
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Être la meilleure dresseu.... Atteindre l'âge de la retraite sans y laisser sa peau.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Mercy
Comment avez-vous connu le forum ? On s'est croisé un soir dans un bar et on ne s'est plus jamais quitté.
Est-ce un double compte ? Oui mais non (Vin)
Des remarques ? [A remplir ici] Je remplis avec quoi?



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)




Dernière édition par Arcadia McKnight le Lun 28 Aoû 2017, 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Arcadia McKnight   Dim 27 Aoû 2017, 22:53
Salut Arcadia.

Quelques petits soucis concernant ta fiche.

Premièrement, pour l'histoire : si un médecin avec un bras bionique peut passer durant la guerre (vu les circonstances, ils vont pas faire les difficiles), après c'est beaucoup moins évident. Déjà les personnes avec un membres bionique sont mal vu dans l'Alliance, mais alors un médecin qui refuse une greffe... Je pense que t'aurais plus le droit d'exercer.
Au passage le membre bionique si tu veux, mais c'est pas une caverne d'Ali Baba, il ne contiendrait rien du tout.

Pour le profil, passe à de l'intermédiaire. Et donc même chose pour le bras vu que tu en reparle.

C'est tout, à toi de jouer.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant Colonel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4879-arcadia-mcknight
http://www.masseffect-reborn.fr/t4915-medicum-commentarius


Messages : 13
Crédits : shmagomolova

MessageSujet: Re: Arcadia McKnight   Lun 28 Aoû 2017, 12:36
Salut Adrien.

J'ai dégagé le bras et changé le profil. S'il y a quoi que ce soit d'autres à changer dis le moi. Wink


"Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser."
King Cherno, Le Destroyer, Porteur du Sacro-Saint Typhoon lors d'un raid sur une base de Cerberus.

"Je les contourne par en face!"
Sacrifars, Maître de Guerre, détenteur du Marteau sacré lors d'une contre attaque sur une position Geth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8007
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Arcadia McKnight   Mar 29 Aoû 2017, 13:57
Patisseries never dies !


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcadia McKnight   
Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadia McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-