AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Jon Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2

MessageSujet: Jon Wyatt   Mer 06 Sep 2017, 23:14
Registre Galactique des espèces
Jon Wyatt

Informations primaires

Sexe : Masculin
Espèce : Humaine
Âge : 39 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Ancien miliaire de l’alliance
Parenté : Né sous X
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire



UC



Apparence


Du haut de son mètre quatre-vingt sept Jon contemple le monde. En le regardant on se rend tout de suite compte que la vie n’a pas été tendre avec lui. En effet, son corps marqué par les nombreuses batailles qu’il a enduré est recouvert de cicatrices et tatouages tandis que sa consommation régulière d’alcool semble avoir amplifié les effets de l’âge sur sa personne. Cerise sur le gâteau sa crinière de jais ainsi que sa barbe perdent de leur superbe par endroit, laissant ainsi place à des strilles grisonnantes. Cette pilosité justement encadre un visage dont les traits semblent dès lors plus profond, donnant jusqu’à parfois même l’impression de sillons autour de son nez lorsque ce dernier fronce les sourcils, mettant par la même occasion en exergue une dangereuse lueur au sein de ses yeux bruns.

Malgré tout l’ancien soldat reste toujours un homme d’action et il continu encore aujourd’hui de s’exercer afin de maintenir son corps dans un état correct (mais il est sur qu’il obtiendrait un bien meilleur résultat en diminuant sa consommation de whisky et de cigarettes). Ce faisant il dégage une certaine aura que sa haute stature ne fait que renforcer.

Ayant quitté l’armée il ne porte plus l’uniforme réglementaire Jon est le plus souvent vêtu d'un tee-shirt blanc, surmonté d'un harnais où il range ses munitions, et qui est muni de petite poche pour d'autres usages. Une première ceinture vient enserrer sa taille de façon habituelle, alors que la seconde pend sur le côté, la partie la plus penchée de la ceinture étant reliée au carnifex de Jon. Il porte de lourds gants matelassés qui donnent plus de forces à ses coups et protègent ses mains en temps normal. Ces derniers sont utiles lorsqu’il ne veut pas utiliser son omnitech. Pour finir il porte le plus souvent un Jean assez banal, et de lourdes bottes à la semelle épaisse viennent couvrir ses pieds. Ainsi notre ex soldat donne l’apparence d’un vieux cow-boy sans son chapeau.


Caractère


Qui est-il ? Une question qui amène une réponse, mais une question tellement vaste qu'il serait impossible d'y répondre totalement... On dit souvent qu'un être est intelligent, ou charmeur ou encore loyal... On met des définitions sur des choses qui ne peuvent être décrites avec précision. Est-il possible de définir chaque état, chaque particule qui compose l'esprit et qui par la même occasion compose l'être? La réponse est non, car, comme la vision du monde est différente selon l'individu, il en est de même pour l'esprit d'une personne. Comment pourrez-vous comprendre le sens derrière les mots qui vont tenter, oui tenter de définir l'esprit de Jon Wyatt . Attention, il n'est pas dit que vous soyez bêtes ou autres, non il est question de vision des mots, de la compréhension de leur portée, du sens tel qu'ils sont donnés pour lui et seulement pour lui. Si on le qualifie de charmeur (ce qu'il n'est pas, loin de la) que comprendriez-vous par la ? Qu'il aime séduire ou qu'il séduit ? Si vous avez compris le sens qu'on lui a donné pour Jon, êtes-vous arrivé à deviner jusqu'à quel point il pouvait l'être ? Sans doute pas,... Vous vous demandez surement pourquoi je vous dis tout cela, pourquoi je ne me lance pas directement dans une représentation basique de son esprit. Tout simplement pour que vous sachiez que même si je possédais toutes les connaissances du monde, je ne pourrais le décrire à l'identique. Je ne pourrais faire ressortir toutes les subtilités qui le qualifient, tout simplement car certaines choses ne peuvent être définies.

Maintenant que ce point est éclairci revenons sur cette question « Qui est-il ? », je vais tenter d'y répondre et à défaut de le décrire tel qu'il est véritablement je vais essayer de satisfaire au mieux votre demande en faisant abstraction de comment il était perçu et comment moi surtout je le percevais.

Cet homme, Jon Wyatt, est une infinité de choses, la première qui ressort est que c’est un individu blasé et désabusé par la nature de l’être organique. Après avoir combattu auprès des autres races dans une union presque symbiotique. Après avoir pleuré ensemble les frères et sœurs tombés pour la survie d’un futur incertain. Après s’être relevé comme un seul individu pour reconstruire. Après tout ça… Après tout cela Jon espérait qu’enfin l’union serait permanente, que les races prendraient conscience que l’unité est la seule manière d’agir. Mais en allant de monde en monde c’est avec un certain désarroi qu’il fit face au renouveau de la corruption, de l’intérêt personnel et de la peur d’autrui. Cette vision finira par avoir raison de son engagement mais pas de ce qu’il est en son fort intérieur.

En effet il reste quelqu’un d’investi et de passionné dans ce qu’il fait. Lorsqu’il va débuter quelque chose on peut être sur qu’il va tout faire pour la mener à bien. Bien qu’il peut paraitre peu avenant d’un premier abord il n’en est finalement rien et on peut, pour peu qu’il vous apprécie, retrouver en lui un ami, un frère ou encore un amant. C’est quelqu’un qui prend soin des personnes qu’il apprécie, et il peut se montrer doux, compréhensif et protecteur. C’est en somme le genre d’individu qu’on peut appeler à trois heures du mal pour parler de ses soucis sans que cela l’offusque ou qui est capable de venir vous chercher en enfer pour vous ramener à la maison. Sa nature simple et honnête, quant à elle, va l’amener à dire ce qu’il pense sans se préoccuper plus que cela du statut de la personne en face de lui. Ainsi on sera toujours sur (ou presque) qu’il dira la vérité. A contrario cela peut poser problèmes dans certaines situations. De plus il n’aime pas les plans complexes et aura tendance à préférer passer ligne droite en comptant sur son expérience et ses connaissances pour faire face aux imprévus. Mais attention ce n’est pas pour autant un simple d’esprit, si le besoin s’en fait sentir il est capable de faire un plan… enfin une ébauche qui peaufinera sur l’instant.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : nom du profil, ainsi que sa répartition de points.

Équipement :

Armes : nom de l'arme/des armes.
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : niveau du combat à distance / niveau du combat au corps à corps / compétences militaires.
Biotique : Non.
Technologie : Compétences tech / niveau de piratage (non obligatoire).




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? :
L'objectif de votre personnage à long terme ? :


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ?
Des remarques ? [A remplir ici]



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)



Revenir en haut Aller en bas
 

Jon Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-