AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Événement : Déchirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 4152

MessageSujet: Événement : Déchirement   Lun 15 Jan 2018, 00:03







Événement : Déchirement
Janvier 2203

La galaxie semblerait ne pas pouvoir mieux se porter en ce début d'année 2203. La paix règne, uniquement dérangée par les raids futiles d'une Shoran courroucée dirigeant Oméga d'une main qui semble de plus en plus décrépie. Le Conseil se veut unifié et à l'écoute des différents membres de la communauté galactique, offrant un tout nouvel avenir à des races qui étaient jusqu'alors toujours restées en retrait. Pour la première fois depuis des siècles, l'expansion butarienne et kroganne a pu reprendre ouvrant de nouvelles opportunités commerciales.

Mais cette idéologie n'est pas du goût de tous.

Depuis quelques temps, l'Union ne communique quasiment plus avec le Conseil. Et pour cause, c'est une véritable crise qui secoue la communauté galarienne, les dalatraces xénophobes prônant l'isolation et l'autarcie se font de plus en plus entendre depuis que le Conseil a autorisé la construction d'une flotte kroganne. Nombreux sont ceux qui voient en cet événement l'apparition d'une menace qu'il faut d'ores et déjà combattre mais également une preuve flagrante du laxisme du Conseil. Le GSI soutient pour sa part la dalatrace suprême, partageant une xénophilie prononcée depuis la grande guerre.

Des têtes tombent dans l'ombre tandis que la tension déchirant la communauté galarienne atteint son paroxysme. Une ultime tentative de coup d'éclat du GSI se solde par un échec. Pire encore, des affrontements dans les hautes sphères politiques se concluent sur la mort de la dalatrace suprême. Cet acte signant irrémédiablement la victoire et l'accession au pouvoir du camp xénophobe.

L'Union ferme ainsi ses frontières au reste de la communauté galactique, tandis que des millions de réfugiés fuient les systèmes galariens. Le GSI demande asile auprès du Conseil, sur la citadelle, rejoignant ainsi une conseillère qui se retrouve à la tête d'un peuple exilé. Cette immense vague d'immigration se mêle à tous les peuples conciliens et bouleverse un état galactique qui s'avère finalement très loin d'atteindre la stabilité.

Personne ne peut prédire quelles seront les conséquences de cet événement dont les échos se répandent déjà parmi les étoiles...




Revenir en haut Aller en bas
 

Événement : Déchirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace concilien intérieur :: Bassin d'Annos-