AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 En silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3385-masha-narishkin


Modératrice et Maître de Jeu
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

MessageSujet: En silence   Ven 09 Mar 2018, 17:48
Intervention MJ : NonDate : Février 2201 RP Tout public
Masha Narishkin
En silence


« Sergent. »

La voix est froide, sans doute trop. Une brise glaciale passe dans la nuque de l'humaine tandis que ses paupières lourdes se ferment. À chaque fois, elle avait cette impression étrange d'entrer dans un bain spécialement préparé pour elle, gelé comme il le faut. La pièce est sombre, il n'y a qu'une lampe qui crache sur la table une lumière blanche. L'omnitech de l'ingénieur pulse, deuxième source d'éclairage, une faible luisance orangée. Les bras croisés dans le dos dans un maintien militaire, Narishkin fixe devant elle.

« Vous avez été en contact avec un butarien lors de votre dernière mission sur Urdak. »

Sa main se serre. Elle rouvre les yeux. C'est une réponse murmurée qui passe entre ses lèvres, pareille à un soupir.

« Oui. »

Les rapports à propos d'Omega ne sont un secret pour personne. Elle fixe devant elle, le nez légèrement froncé. Première mission en tant que Sergent et la voilà déjà liée à un terroriste butarien. La chance n'a jamais été de son côté, il fallait se l'avouer à présent. Si il existait une déesse de la malchance quelque part dans les courants et vents spatiaux, elle avait été certainement bercée dans ses bras. Pourquoi finissait-elle toujours dans ces situations désagréables, dans ses bureaux qui sentent le désinfectant, à parler à des gens qui lui répétaient sans cesse les mêmes choses, quand ce n'était pas des choses qu'elle savait déjà.

« Vous avez interdiction totale de mettre un pied dans les systèmes Terminus. »

Déjà, à l'origine, elle n'avait pas grand-chose à y foutre. Une mission mal foutue, trop dangereuse et débilement donnée à l'Alliance. Au moins, elle avait récupéré les implants. Ils pourraient au moins être heureux de ça. C'était une mission suicide dans laquelle on l'avait lancé. La présence de Dahl Terminus dans les programmes de la base avait manqué de la rendre totalement inutile et donc de la tuer. Elle serre les dents, durcissant sa posture militaire.

« Vous allez coordonner une équipe dans la Bordure de Kepler, c'est une assignation de deux ans. »

Aussi loin que possible.

« Vous ferez les vérifications du matériel et vous tâcherez d'aider nos ingénieurs. Vous avez besoin de vous éloigner du terrain quelque temps. Compris ? »

Vous avez besoin que je m'éloigne du terrain. Moi, je ne veux pas de votre mise à pied déguisée.

« Chef, oui, chef. »

Elle serra les talons et tapa son poing contre son torse. Un peu trop fort, un peu trop vite. Elle ne rajouta rien, comme d'ordinaire. Un autre placard dans une autre station. Elle commençait à penser que le balai qu'elle avait dans le cul était trop pris au sérieux par l'Alliance Interstellaire. Elle quitta la pièce sans vraiment écouter.

Le soir, dans la navette, elle montait et démontait son paladin en se laissant emporter vers la bordure de Kepler, mordant dans ses joues pour se calmer. Avec un peu de chance, les bases se feront attaquer. Et il y aura des aliens belligérants. Elle regarda à travers son canon. Ou des connards à auxquels elle pourrait pourrir la vie. Tout ça à cause d'une putain de butarien qui se prenait pour le roi. Elle souffla. Qu'il s'amuse un peu. Il ne sera jamais assez tard pour aller faire des trous à travers lui et ses troupes s'il venait à sortir des systèmes terminus.

Mais pour l'instant, on voulait juste qu'elle reste tranquille. En silence.
Revenir en haut Aller en bas
 

En silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-