AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Galaxy News : Un nouveau gouvernement galarien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2225
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Galaxy News : Un nouveau gouvernement galarien !   Mar 26 Juin 2018, 12:27






Juin 2203
A : Extranet publique



Déclaration galactique de la République de Sur'Kesh

L'attaque menée par les utilisateurs de l'Energie Noire donne visiblement des occasions à certains : l'Union Galarienne est sortie de son silence dans une déclaration officielle des plus surprenante.

"En ce jour, la République de Sur'Kesh est proclamée officiellement sur l'ensemble du territoire galactique galarien. Il s'agit du seul et unique gouvernement galarien en place et reconnu par le peuple, nous attendons le même comportement de la part du reste de la galaxie.

Les accords entre l'Union et le reste de la galaxie seront réexaminés par la République et réévalués selon l'intérêt pour le peuple galarien, au lieu des anciennes Dalatraces.

Dans cette même optique de mieux représenter et défendre notre peuple, la République de Sur'Kesh invite officiellement la Conseillère Padroki à participer à une élection démocratique sur notre planète mère, cela afin que son succès lui garantisse une véritable légitimité."


Dans le reste de la galaxie, les experts en politique s'opposent, certains parlant d'un renouveau pour une espèce trop longtemps paralysée par son féodalisme, d'autres pointant les origines xénophobes des actuels dirigeants et craignant qu'il s'agisse de la fin du Conseil tel que nous le connaissons.

Crise politique, renouveau galactique, nouveau territoire indépendant ?  Pour tout comprendre de la politique concilienne, abonnez-vous et suivez nous sur vos réseaux sociaux préférés !



Pièce jointe :
Pièce jointe.









Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy News : Un nouveau gouvernement galarien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-